| [Forum] Idées et aides | |
|
+6Kathy Shiel Exwika Etre mortis sombrecoeur Sparksangel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: [Forum] Idées et aides 30.08.07 12:20 | |
| Notre forum fonctionne très très bien, nous avons de plus en plus de visites, et les membres participent de plus en plus. Par contre, il est clair que nous pouvons l'améliorer, je pense surtout au sous forum "L'univers d'Aion" que j'ai laissé tomber faute de temps. Asmodiens et Elyséens, j'ai besoin de votre aide. Ce sous forum est actuellement vérouillé et attend simplement que quelqu'un veuille bien s'en occuper et le refaire vivre. Je cherche donc une ou plusieurs personnes qui voudraient bien le faire revivre. Des personnes qui soient douées pour la mise en page et qui soient à l'aise en écriture et surtout qui tiennent le projet à coeur afin de le mettre à jour régulièrement. C'est du gros boulot, mais je vous laisserai la modération de ce sous-forum. Afin de le garder propre, Il serra vérouillé pour les autres membres. Si vous êtes intéressés, faites moi signe | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 30.08.07 12:30 | |
| Je suis peut être intéressé, je t'envoie un MP. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 30.08.07 16:00 | |
| J'ai ouvert la modération à Sparksangel qui m'a émis le souhait de développer cette partie. Si d'autres personnes veulent participer à ce projet, faites moi signe | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 30.08.07 16:15 | |
| Hum Etre j' ai pas très bien compris. Vous recrutez pour amélioré le forum niveau présentation? c' est à dire super titre superbement bien fait niveau graphique, couleur pastel avec quelques paillettes et une bannière animée etc... ? Euh niveau graphisme c' est mort pour moi je fais que des truc banaux niveau écriture c' est 50/50... je sais àvu d' oeil, les autres qui me connaissent depuis quelque sjours vous pensez de quoi moi? vous me verrez pour quoi? ou vous me voyez pas du tout dans ce genre de truc? Soyez franc! PS : Je préfère demander avant d em' engager^^ | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 30.08.07 17:15 | |
| Je veux bien vous aider, le seul problême pour moi serait l'orthographe qui n'est pas mon fort, mais je veux bien faire un effort Sinon au niveau des disponnibilitées, de la connaissance du jeu ect... je pense que je peux m'en sortir | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 30.08.07 18:19 | |
| Kathy, c'est ajouté du contenu dans la partie "Univers" via des sujets comme par exemple - un sujet sur les élémentaires de feu , d'eau, ... avec leurs caractéristiques accompagnées des jolies artworks et des images des élémentaires In game lorsque le jeu sera sorti. - Un sujet sur les Elyséens, un autre sur les Asmodiens - un sujet sur Atreia - un autre sur les classes - ... - un autre sur la config PC - une F.A.Q. - un autre sur les guildes - un résumé de l'histoire ....
Voilà tout plein de sujets à développer et à mettre en place, le tout joliment présenté avec des images et de beaux textes. La somme de travail est énorme et demande du temps, mais à plusieurs vous pourrez en faire quelque chose de bien.
Coté graphique le forum va sans doute rester dans l'état, il y aura quelques petites modifications, une nouvelle bannière lorsqu'on aura enfin des images des Asmos
Mortis, pour les fautes d'orthographes justement ça sera un très bon exercice pour tout le monde. D'ailleurs, ça peut être un rôle pour quelqu'un ça, relire les textes et les corriger. qui veut c'y coller ?
Kathy et mortis si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, les autres aussi par la même occasion. | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 30.08.07 20:11 | |
| - Citation :
- Kathy et mortis si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, les autres aussi par la même occasion
Juste une, qui n'a rien à voir avec le detail du job même, mais j'aimerait savoir si une fois le je sorti il est prevu de placer ces categories sur le portail, et par extension d'en faire un un peu plus consistant (pas juste un portail de forum) à la limite on peut le financer via la pub, cotisation... bon tfaçon ya le temps | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 30.08.07 21:46 | |
| Han Oui sa m' interesse se travail je prendrai plaisir à faire ces documentations hihihihihihihi! *met ses gants plastique* au boulot mesdames! | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 30.08.07 22:42 | |
| si j'ai le temps, je dois avoir deux trois truc qui irait bien dans ce forum | |
|
| |
Exwika Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 0:15 | |
| Je me sens pas trop de m'occuper de toute une section du genre, surtout que je n'ai jamais aucune info avant les autres ^^ Par contre si vous le souhaitez je peux m'occuper de la relecture et de la correction des fautes d'orthographe | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 14:21 | |
| - mortis sombrecoeur a écrit:
Juste une, qui n'a rien à voir avec le detail du job même, mais j'aimerait savoir si une fois le je sorti il est prevu de placer ces categories sur le portail, et par extension d'en faire un un peu plus consistant (pas juste un portail de forum)
Oui, d'ailleurs si tu te souviens au début, sur le portail il y avait plus de rubriques, je les ai supprimées, mais par la suite je les replacerai. mais garder en tête quand même que la base de notre forum est justement un forum et non pas un site (de plus hébergé gratuitement). Avec un peu de talent on peut le faire ressembler à un site, mais ça ne pourra jamais être un site. | |
|
| |
ver2ter Bat des ailes
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 14:37 | |
| Et qu'est-ce qui empecherait d'en faire réellement un site? Ca peut être interessant au final | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 14:44 | |
| Moi je suis pour cette avis,ca peut etre vraiment intéressant un site on aurai plus de choix on pourrairent faire beaucoup de chose être connus et faire de nouveaux fans ! | |
|
| |
Exwika Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 14:53 | |
| Déjà le forum doit être l'un des plus gros des fansites français inscrit au panthéon du site officiel ( je les ai tous visités et je vous ia découvert comme ça ) | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 14:59 | |
| Angel qui voit la vie en grand pourquoi pas enf aire un site moi je porte garante pour aider sur qu iest écrire les texte, information, BG des pnj/perso jouable etc! je serai sérieuse. Oui je peux l' être. surtout si sa consiste à une chose importante^^. Je serai pas contre que Exwika relise derrière moi même si je relis 5 fois parfois tellement les yeux que je passe 5 fois à côté de fautes. Mes textes je les tape sous Works pour faire le moins de fautes possible... mais aps les commentaires | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 15:06 | |
| Nous ne savons pas encore a quoi ressembleront les serveurs français, ceci dit, faire un sujet pour savoir qui sont les rolistes, sur quel serveur se retrouver (si il n'y a pas de serveur rp) voir même quels seront les derniers event pourrait être une bonne chose.
La partie HIstoire est deja sympa, même si notre connaissance du monde empèche d'écrire sans inventer quitte a dire des betises. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 15:12 | |
| C'est vrai qu'un site c'est dure a geré,et ce forum est vraiment super on a toute les informations connut depuis la création mais c'etait juste une idée a developpait et je ne retire pas l'idéé que ca pourrait être interessant. | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 15:17 | |
| Et bien je trouve l'idée du site pas mal^^, je me porterai garante pour aider même pour faire la documentation comme pour l' Univers d' Aion | |
|
| |
miaou_alucard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 18:27 | |
| pour la question du site je pourrais également donner un coup de main. | |
|
| |
ver2ter Bat des ailes
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 18:51 | |
| Idem si besoin je pourrais donner un coup de patte, je vois déjà bien la strucute -news - monde - personnages - classes - gameplay - galerie (un peu comme le site JudgeHype pour ceux qui connaissent) Ca peut sembler énorme dit comme ca, mais avec toute les volontés ici présente et le contenu déjà présent dans le forum, on peut s'y retrouver assez facilement! Il faut juste éviter d'avoir trop de personnes sur le projet sinon ca devient vite chaotique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 19:02 | |
| Oui c 'est une trés bonne idée moi je veux bien aidé si ya besoin aussi cheché info tout ca donné des idée enfin aidé quoi. | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides 31.08.07 19:09 | |
| pour ce qui ets de la programation (php;css,flash) pour moi aucun soucis si ce n'est le temps j'en saurais plus à la rentrée, comme beaucoup héhé sinon j'ai posté la plus part des infos que j'ai glaner sur jol (fofo) pour le moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Idées et aides | |
| |
|
| |
| [Forum] Idées et aides | |
|