AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com Empty
MessageSujet: [Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com   [Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com Empty29.08.07 18:57

[Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com Titref10

[Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com

Un petit peu d'histoire, surtout pour les nombreux visiteurs et les nouveaux membres.

Depuis sa création en Mai 2006, à peine quelques jours après l'annonce officielle que NCsoft développait Aion - The Tower of Eternity. Emballé par les quelques images présentées et le background général du jeu, j'ai décidé de créer ce forum. Je ne m'attendais pas à un tel succès Very Happy

Depuis (pour les chiffres) nous en sommes à
- 40.000 visites
- 12.000 messages postés
- presque 400 membres inscrits

Votre forum aion.meilleurforum.com rencontre de plus en plus de succès. Very Happy
Mais surtout, je tiens à rappeler l'idée de votre forum.
Ce forum est le votre, c'est vous qui le faite vivre, il existe et il respire, car vous êtes nombreux à participer intelligemment et vous apportez, pour beaucoup, des nouvelles inédites, vous êtes constamment à la recherche d'images, d'infos encore jamais vu. Tout cela en fait, que chaque matin j'ai la surprise de voir que l'un d'entre vous, nous a dégotté un truc "sensas".

Simplement, je vous remercie tous pleinement. Vous souhaitez qu'il soit encore plus agréable ?, plus instructif ?, n'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à cette extraordinaire aventure. Ca ne fait que commencer Very Happy

Elyséen Asmodien [Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com Clap1 [Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com Clap1 [Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com Clap1
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
 
[Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Votre forum sans pub pour les membres inscrits
» [Forum] Organisation du sous forum "Les Nouvelles"
» [Forum] 500 membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser