| Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliax Sort du nid
| Sujet: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 25.08.07 22:12 | |
| Bonjour tout le monde!
J'ai découvert ce jeu il y a pas très longtemps et je suis vraiment très embalé! Le PvP, l'impact des joeurs sur le monde et les graphiques à la Guild Wars m'attirent vraiment beaucoup. Mais j'ai encore quelques intérrogations conscernant le game play et les zones..
Alors voilà..
1) Le monde
- Est-ce que l'univers d'Aion sera tout instancé comme Guild Wars? C'est à dire des centaines de répliques pour chaque zone partagées par un nombre X de joueurs.
- Si non, est-ce que l'univers sera plutôt libre comme World of Warcraft? C'est à dire une seule réplique pour chaque zone partagée par tous les joueurs jouant sur le server.
- Autre chose?
2) PvP
- Est-ce que le PvP sera automatisé comme Guild Wars? C'est à dire cliquer sur un bouton et voir notre perso courrir vers notre target afin d'exécuter l'action en question.
- Si non, est-ce que le PvP sera plutôt libre comme World of Warcraft? C'est à dire qu'il faut positionner nous même notre personnage à un endroit aproprié afin de faire l'action désiré. Exemple: dans WoW, on doit déplacer l'assassin(rogue) derrière son target afin de faire une attaque surprise.
- Est-ce que le PvP sera dynamique, rapide? C'est à dire qu'une décision doit être faite presque toutes les secondes afin de survivre et de tuer nos adversaires. Exemple: dans WoW, on peut courir, sauter et se retourner rapidement afin de lancer une attaque instantané pour ensuite retomber sur le sol et continuer notre course. Rater une opportunité afin de se redonner de la vie ou de lancer une attaque peut signifier la victoire ou une lamentable défaite. Dans le PvP de Guild Wars, on peut commetre pleins d'erreurs et cela aura un bien moins grand impact que dans WoW. J'ai moi-même participer à des combats qui auraient pu durer éternelement. Les aptitutes et les décisions des joueurs sont donc bien moins importantes que sa classe et les abilités qu'il choisi.
- Autre chose? | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 25.08.07 23:31 | |
| 1) non ca ne sera pas instancié, il y aura donc bien un univers persistant
2) si tu a regardé les videos tu a pus voir que le gameplay se raproche plus d'un wow que d'un GW ou L2, les déplacement au clavier rende le gameplay plus dynamique de toute facon
PS : Bienvenue et hesite pas a faire des recherches, toute les reponses sont sur le forum ^^ | |
|
| |
Oliax Sort du nid
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 26.08.07 0:27 | |
| - Eldane a écrit:
- 1) non ca ne sera pas instancié, il y aura donc bien un univers persistant
2) si tu a regardé les videos tu a pus voir que le gameplay se raproche plus d'un wow que d'un GW ou L2, les déplacement au clavier rende le gameplay plus dynamique de toute facon
PS : Bienvenue et hesite pas a faire des recherches, toute les reponses sont sur le forum ^^ Merci beaucoup pour les précisions! Ce jeu à l'air d'avoir vraiment tout ce que je veux dans un MMORPG Est-ce tu sais combien de server il y aura et si ils seront séparés par zone? (Amériques, Europe et pays asiatiques) J'aimerais aussi savoir si il y a une estimation du nombre de joueur qui vont y jouer? Je ne connais pas très bien Lineage 2 mais je crois qu'il y encore beaucoup de gens qui y jousent et qui voit Aion comme la suite de ce jeu... J'ai entendu pleins de mauvais truc à propos de la communauté de L2 alors j'espère vraiment qu'ils viendront pas sur Aion... Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 26.08.07 0:41 | |
| - Citation :
Est-ce tu sais combien de server il y aura et si ils seront séparés par zone? (Amériques, Europe et pays asiatiques) on a pas de précision la dessus ni sur le nombre de joueurs je pense qu'il faut arréter de croire que Aion sera une suite de L2, ca clairement rien avoir | |
|
| |
Oliax Sort du nid
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 26.08.07 1:27 | |
| - Eldane a écrit:
-
- Citation :
Est-ce tu sais combien de server il y aura et si ils seront séparés par zone? (Amériques, Europe et pays asiatiques) on a pas de précision la dessus ni sur le nombre de joueurs
je pense qu'il faut arréter de croire que Aion sera une suite de L2, ca clairement rien avoir Aion est un jeu avec une histoire bien différente on le sait tous... Mais je crois que beaucoup de personnes jouant à L2 vont switcher pour Aion puisque c'est la même gagne qui développe ces deux jeux et que Lineage 3 a été annulé(reporté?). Je n'ai jamais joué a Lineage 2 mais j'ai entendu pleins de mauvais truc à son propos. J'espère simplement que le monde venant de Lineage 2 vont pas essayer de faire de Aion une sorte de Lineage 3. | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 27.08.07 1:37 | |
| - Oliax a écrit:
- Eldane a écrit:
-
- Citation :
Est-ce tu sais combien de server il y aura et si ils seront séparés par zone? (Amériques, Europe et pays asiatiques) on a pas de précision la dessus ni sur le nombre de joueurs
je pense qu'il faut arréter de croire que Aion sera une suite de L2, ca clairement rien avoir Aion est un jeu avec une histoire bien différente on le sait tous... Mais je crois que beaucoup de personnes jouant à L2 vont switcher pour Aion puisque c'est la même gagne qui développe ces deux jeux et que Lineage 3 a été annulé(reporté?).
Je n'ai jamais joué a Lineage 2 mais j'ai entendu pleins de mauvais truc à son propos. J'espère simplement que le monde venant de Lineage 2 vont pas essayer de faire de Aion une sorte de Lineage 3. Les GENS venant de lineage 2 ne sont pas des monstres XD je pourrais aussi dire que j'espere que les gens venant de wow ne vont pas essayer d'en faire un wow 2... comment tu veux qu'un jeu qui n'a rien a voir puisse etre transformer je ne vois vraiment pas comment un joueur de n'importe quel jeu pourrais pas l'operation du saint esprit en faire un autre jeu... J'ai joue a lineage 2 et wow et rien n'est pareil tu n'y as jamais jouer mais visiblement a wow si c'est donc normal que ceux qui preferent largement wow critiquent lineage 2 mais c'est bete de t'en servir comme d'un argument ou d'une crainte car rien n'est fonde | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 30.08.07 6:45 | |
| Beaucoup de monde arrive avec beaucoup de question.Je pense qu'il faudrais faire un post où l'on pourra regrouper toutes les informations connues pour éviter les posts à questions de nouveaux (ce n'est pas contre toi oliax ne t'inquiète pas c'est général^^).Sa éviterai des questions sur ce que l'on connais deja.Voila proposition pour Etre^^ | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 30.08.07 11:56 | |
| - bismouth a écrit:
- Beaucoup de monde arrive avec beaucoup de question.Je pense qu'il faudrais faire un post où l'on pourra regrouper toutes les informations connues pour éviter les posts à questions de nouveaux (ce n'est pas contre toi oliax ne t'inquiète pas c'est général^^).Sa éviterai des questions sur ce que l'on connais deja.Voila proposition pour Etre^^
C'est un très bon point que tu soulèves bismouth, d'ailleurs je te verrai bien en train de la mettre en place et de la tenir à jour ça t'intéresse ? ou quelqu'un d'autre ? perso j'ai déjà beaucoup à faire dans le forum, un peu d'aide serrai la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 30.08.07 12:57 | |
| Deja il faudrais le faire en post-it, je n'est pas le droit je crois. Sinon je voudrais bien créer, mais me connaissant j'oublierai un TAS de truc.Ce qu'il faudrais c'est qu'on accorde les droits à quelqu'un, qu'il ouvre le sujet avec tout ce qu'il connait, puis tous les membres du forum qui ce souviennent d'autres points complètes, puis on édite aù fur et à mesure | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 30.08.07 16:42 | |
| Je ne sais pas comment es tl' état d' esprit sur L2 mais sur WoW, que j' ai repris récemment, jeme dit vivement Aion pour jouer avec ceux du forumzen... car sur WoW pour l' instant c' est peu convainquant l' état d' esprit il y en a que pour leur yeux -_- : jamais dispo, ils veulent que l' on craque 300po pour unt ruc alors que l' on a farmé un moi pour les avoir pour s' offire une monture que l' on verra jamais la couleur... | |
|
| |
ver2ter Bat des ailes
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 30.08.07 18:13 | |
| Rooo la vieille attaque fourbe et basse de Kathy!! (je dirais pour ma part que ca dépend de la où tu te trouves) Bon ceci dit, ce n'est pas le débat de ce post Je t'aurais bien donné un coup de main Etre, mais je ne connais pas bien le jeu, je commence seulement à en prendre connaissance donc pas d'une grande aide je serai | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 30.08.07 22:31 | |
| Hey Ho verre de terre, verre pomme ou verre nid.... chut hein Sinon moi je veux bien aider Bismouth... à condition qu' il y participe ... o nva faire un joli couple... je veux dire par là un joli couple de binome... non mais n' importe quoi vous direct vous pensez que je l' aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 31.08.07 13:26 | |
| - Citation :
- Sinon moi je veux bien aider Bismouth... à condition qu' il y participe ... o nva faire un joli couple... je veux dire par là un joli couple de binome... non mais n' importe quoi vous direct vous pensez que je l' aime
euh j'ai pas dit que je m'en occupé, mais j'essayer par mes tournures de phrases d'exprimer mon sentiment de rejet à l'idée de réaliser ce topic.Enfin bon quoiqu'il en soit, je suis en vacance pendant un bon bout de temps donc ça ne me dérange pas de faire le post dès que j'ai les droits.Si Kathy m'aide je serais aux anges (ou le jeu de mot de fou ) Sérieusement c'est pas de fair ele topic, c'est de chercher toutes les infos sur le fofo Si Etre me le demande je le ferais sans rechinier | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) 31.08.07 13:34 | |
| Euh oui par contre Bismouth je reprend les cours le 10 Septembre après 3 mois de vacances d' été pourri (enfin le premier mois c' était à la Réunion, c' est l' hiver là bas et il y faisait meilleur ) donc je serai là que le soir, mercredi après midi et week end^^.... puis après vacances scolaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) | |
| |
|
| |
| Besoin de quelques infos! (Instances et PvP) | |
|