| Infos sur la race des Krall | |
|
+6Hoku Benko Danii Atreid greg3395 Eldane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Infos sur la race des Krall 15.03.07 10:51 | |
| Sur gameca vient de paraitre un article donnant un peu plus de détails sur le peuple "Krall". Cette race NPC dont nous avons pu découvrir les mobs au travers de divers screenshots, ces grosses brutes à la peau rouge : Je résume ce que j'en comprends, même si ce n'est pas la totalité, en voici les grandes lignes : Le peuple Krall vit sur un plateau s'étendant sur une région entière. De type humanoïde ils sont dotés d'une incroyable force physique et gouvernent leurs terres avec force et bravoure, soumettant tous pleuples minoritaires et bêtes sauvages qui y vivent.
Peuple sans ambition particulière et forts d'une centaine de milliers d'individus, ils furent attirés par la force de la nature emanant de leurs terres. Ils travaillèrent sans cesse pour répondre à leur soif d'avidité, de richesse et de pouvoir; étendant ainsi leurs terres dévastées au gré de leur labeur.
Leur acharnement et enrichissement en "Odium" amena son lot de rivalités, se faisant ennemis d'une dizaine d'autres peuples de ces mêmes terres. En effet l'energie extraite de l'odium étant l'élément majeur qui leur permet d'élever leur peuple, augmenter leurs capacités physiques.
Ils peuvent parfaitement être considérés en tant que brillante civilisation. Bien que leur culture ne soit pas évoluée, ils mirent en place un système social qui lui l'est parfaitement, mais tout de même marginal. A titre d'exemple, plusieurs grades peuvent être distingués, comme les surveillants controlant le travail des esclaves, des divisions guerrières, ou d'autres mystiques.Voilà j'ai donc tenté de résumer au mieux, il se peut parfaitement que j'ai mal saisi certaines subtilités, dans ce cas n'hésitez pas à me le faire remarquer. Ou même Atreid, si tu es au courant et si cela n'outre-passe pas tes obligations de secret, tu pourrais peut-être donner ton avis sur ce bref résumé :ange: . Voilà la source : Aion Gameca
Dernière édition par le 18.03.07 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 15.03.07 11:12 | |
| mci pour l'info | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 15.03.07 11:13 | |
| Merci beaucoup Coloured Noodle . Au début j`ai eu peur que c`etait les démons.
Dans une nouvelle Extension ( addon ) ils seront surement Jouable. C`est cool que les monstres ne sont pas stubide.
Il ressemble beaucoup "orc barracks" dans Lineage 2 . Je suppose que faudra xp en groupe pour les tuer. Car sous Lineage 2 , sans le top no grade , aucune chance de tuer les orc barracks qui sont lvl 25 .
GREG | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 15.03.07 11:18 | |
| merci Noodle? T'es toujours là pour nous dégotter les nouvelles les plus fraiches | |
|
| |
Atreid NCsoft Europe
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 15.03.07 16:53 | |
| Tu parles coréen? A part ça, une version française devrait vous parvenir d'ici peu! | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 15.03.07 17:08 | |
| les bon vieux traducteurs... sur le net ... ça existe de nos jours même si la traduction n'est pas parfaite à 100% mais on arrive à comprendre | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 15.03.07 19:02 | |
| On peut enfin mettre un nom sur ses bestioles merci Coloured Noodle | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 15.03.07 20:10 | |
| cool merci pour l'info | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 18.03.07 14:45 | |
| je reviens sur le texte de Noodle et de sa traduction du Coréen . Il assure quand même notre Noodle , tu as vraiment beaucoup de talent. C'est un régal de te lire | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 18.03.07 18:26 | |
| Mouarf , j'ai longtemps bataillé avec la traduction pour en sortir ce texte dont j'ai refait la forme et la tournure à ma manière, au moins c'est la marque de fabrique, impossible d'en trouver 2 comme ça. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 10.05.07 14:41 | |
| Retour sur ce sujet et afin de mettre notre site aion.forumzen à jour.
Voici donc la description officielle venant du site Européen.
Les Kralls sont l’une des nombreuses races barbares arpentant les terres d’Atreia. Ils sont caractérisés par leur immense force physique, bien supérieure à celle des Humains. Cette race sauvage puise sa force dans une désinvolture belliqueuse. Les Kralls ont mis à sac de nombreuses tribus avoisinantes et ont réduit en esclavage tous les survivants. Ils contrôlent désormais une grande partie des terres d’Atreia et continuent d’affirmer leur présence où qu’ils aillent.
Les Kobolds, une race servile ayant élu domicile sur les terres des Elyséens, se sont alliés aux Kralls. De par leur nature misérable, ils se sont bien adaptés à leur asservissement, accourant au secours des Kralls à la moindre injonction. Ce n’est pas au combat que les Kralls ont le plus besoin d’eux, mais dans les mines où des centaines de Kobolds creusent le paysage élyséen.
Attisés par un constant désir d’acquérir de l’Aetherium, une forme d’énergie antique cristallisée découverte dans les tréfonds de la terre, les Kralls emploient autant de main d’oeuvre que possible. Cet Aetherium sert à l’effort de guerre des Kralls.
Bien que la culture krall, si on peut l’appeler ainsi, soit lamentablement primitive comparée à celle des Daevas, elle n’est pas totalement dépourvue de structure. Cette race est incroyablement organisée d’un point de vue martial, leur hiérarchie allant du simple gardien d’esclaves, à l’éclaireur, au guerrier ou encore au chaman. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 11.05.07 17:48 | |
| Je ne sais pas vous mais il me font beucoup penser aux orcs | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall 11.05.07 19:23 | |
| Je croit que tout les MMO fantastiques ont leur race de grosse brute asservelé. C'est un grand principe du MMO qui marche (presque) à tout les coups. Un peu comme une loi physique mais en plus simple à retenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur la race des Krall | |
| |
|
| |
| Infos sur la race des Krall | |
|