Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe 14.08.07 16:01 | |
| Moi aussi je peux le faire mais je ne le ferai pas Pour revenir à nos petit mouton (bêêêê, vous allez me rendre chèvre) qui se porterait volontaires pour y aller? Au moins deux personnes sa serait pas mal. Car seul certaines personnes ne veulent pas y aller donc en binôme sa serait pas plus mal. ne pouvant pas y aller je vais participer au moins à la construction d' un éventuel groupe de réprésentant pour cette fabuleuse journée en Allemagne, où vous verrez la conférence des jeux vidéo, vous visiterez cette jolie contrée, vous verrez la muraille de berlin, vous la taguerai aussi pour montrer que vous êtes passer... et puis si sa gêne un policier hein c 'est la muraille de tout le monde c' est pas sa muraille (AAAAH! le jeu de mot! Sa muraille = samouraille ) enfin voilà des volontaires? Kathy, co-coopératrice à la construction inter-local d' un groupe extra-voyageur pour conférence inter-galactique en association avec NCsoft | |
|
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe 14.08.07 16:14 | |
| | |
|