AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe

+9
mortis sombrecoeur
Sforgia
Etre
Benko
bismouth
lynxy
Hyp
Jaggerok
Eldane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

[Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe   [Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe - Page 2 Empty14.08.07 16:01

Moi aussi je peux le faire [Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe - Page 2 Outraged mais je ne le ferai pas

Pour revenir à nos petit mouton (bêêêê, vous allez me rendre chèvre) qui se porterait volontaires pour y aller? Au moins deux personnes sa serait pas mal. Car seul certaines personnes ne veulent pas y aller donc en binôme sa serait pas plus mal. ne pouvant pas y aller je vais participer au moins à la construction d' un éventuel groupe de réprésentant pour cette fabuleuse journée en Allemagne, où vous verrez la conférence des jeux vidéo, vous visiterez cette jolie contrée, vous verrez la muraille de berlin, vous la taguerai aussi pour montrer que vous êtes passer... et puis si sa gêne un policier hein c 'est la muraille de tout le monde c' est pas sa muraille (AAAAH! le jeu de mot! Sa muraille = samouraille [Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe - Page 2 Excited1 ) enfin voilà des volontaires? Very Happy

Kathy, co-coopératrice à la construction inter-local d' un groupe extra-voyageur pour conférence inter-galactique en association avec NCsoft
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

[Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe   [Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe - Page 2 Empty14.08.07 16:14

. . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com

[Leipzig 07] Aion pour la 1ere fois en Europe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2