| Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien | |
|
+6foxer Sparksangel haosama Alucard Fallen l homme qui vole! 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 24.10.07 14:46 | |
| tant dis que Gamemeca fait peau neuve ( y avait besoin ^^ ) j'ai vu que le site coréen de plaync a fait une "ptite" mise a jour lui aussi assez reussi lol source : Gamemeca Edit Sparksangel : on y trouve des choses inéressantes :p :
| |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 24.10.07 19:27 | |
| j ai deja marque ca quelque part et au risque de me repeter: ON VEUT LE MEME EN FRANCAIS!
parce que pour l instant le notre s arrete au 09 juillet 2007....bouh! | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 24.10.07 20:19 | |
| Terrible, il y a plein d'info a dégoté notement les paramètre requis pour faire tourner le jeu sur nos becannes, http://aion.plaync.co.kr/data/download/ . Et de nouvelle musique sont aussi disponible à l'écoute sur ce lien : http://aion.plaync.co.kr/data/ost/ | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 24.10.07 20:25 | |
| un petit tour m a permit de me faire une idée sur le background des factions déjà les élyséens bah la c est un peu stéréotypé chevalier courageux par contre nos Asmodiens chéris , eux semblent plutôt une race d aristocrate enfin je fait que suppose,rien de plus par contre y a toujours cette chevelure blanche qui tombe jusqu au sol...celui qui a dit que ça pourrait être leurs queue n a peut être pas tort... | |
|
| |
Fallen Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 24.10.07 20:25 | |
| Terribles les vidéos de présentation des classes ! Y'a eu quelques changements on dirait. Le Chanter ressemble pas mal à un Monk là... Mais surtout...surtout...le Priest m'a tout l'air de dé-chi-rer ! Si quelqu'un se sent le courage de traduire ce qu'il y a dans les encadrés ^^ | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 24.10.07 20:31 | |
| Sympa, faudrait une traduction pour voir un peu plus précisément chaque classes... Vous avez vu le 20 Go de d'espace Disque Dur ? oO j'avais rarement vu autant . | |
|
| |
Benko Virevolte
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 24.10.07 22:32 | |
| Je crois qu'il va falloir s'y habituer car c'est de plus en plus vrai et ca tant toujours vers le haut xD | |
|
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 24.10.07 22:57 | |
| - Benko a écrit:
- Je crois qu'il va falloir s'y habituer car c'est de plus en plus vrai et ca tant toujours vers le haut xD
Ca c'est net, aucun doute là dessus mais c'est drole parce que quand tu te dit que des jeux comme crysis c'est 12 Go oO j'aurais pas pensé ca ma bien surpris . | |
|
| |
Alucard Prend son envol
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 24.10.07 23:36 | |
| Sympatoche 20giga hehe je devrai peut-être me racheter un nouveau disque dur finalement ^^. | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 25.10.07 0:36 | |
| on peux y voir sur ce lien http://aion.plaync.co.kr/introduction/clan/ un tout ptite personnage asmodiene (mais qui reste dessiné) representatif des 3 factions | |
|
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 25.10.07 1:12 | |
| - haosama a écrit:
- on peux y voir sur ce lien http://aion.plaync.co.kr/introduction/clan/
un tout ptite personnage asmodiene (mais qui reste dessiné)
representatif des 3 factions Vouep j'ai vu ca j'ai Edit le post principale je les trouve intéressantes, en un mot elle CLAQUENT . Remarquez la confirmation sur les Mains et Pieds des Asmodien, on dirait bien que ce n'est pas l'armure ^^. Et remarquez aussi que celle ci à les yeux rouges. (Quant au petit paladin ailé : -> ) ) | |
|
| |
foxer Bat des ailes
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 25.10.07 2:02 | |
| Ah oui j'avais pas vu ce post Pour voir les videos des classes en grand format : Fighter Knight Ranger Assassin Wizard Elementalist Priest Chanter | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 25.10.07 12:01 | |
| sympa les ptite illustration | |
|
| |
Benko Virevolte
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 30.10.07 13:56 | |
| Eh... à ce propos quand est ce que les news du site officiel européen feront leur comeback sur http://eu.aiononline.com ? Atreid as tu une réponse ? | |
|
| |
Yarashiel Bat des ailes
| |
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien 05.11.07 21:29 | |
| Bien oui, c'est écrit dans le sujet "aperçu asmodien"^^ Et puis je ne vois pas ce que ça pourais être d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien | |
| |
|
| |
| Nouveau deisgn pour aion.plaync.co.kr et aperçu asmodien | |
|