| [Localisation] Aion sortira en français | |
|
+20roxyder Alucard Hyp Coloured Noodle greg3395 Jaggerok haosama Zeno mortis sombrecoeur kirien Virus Benko Syrv jadhox Siana Erideita Opale Eldane KeNshIn Sparksangel Etre 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: [Localisation] Aion sortira en français 06.08.07 13:21 | |
| Dés sa sortie Aion sera proposé entièrement en Français Je viens de recevoir à l'instant, une confirmation d' Atreid notre responsable de communauté pour l'Europe. Aion dès sa sortie sera entièrement en français, il le sera également en anglais et en allemand D'autre part lu aussi sur le forum Aion de JOL, Atreid qui ajoute ceci - Citation :
- Maintenant, j'anticipe et je pose la prochaine question à laquelle je n'ai pas de réponse pour le moment: Localisation, oui, mais client ou serveur? Par exemple, sera-t-il possible de jouer tout en français sur le serveur anglais ou faudra-t-il jouer sur le serveur Français pour avoir le jeu en FR? Je suis déjà entrain de traquer la réponse mais elle ne devrait pas arriver avant un moment.
Dernière édition par le 06.08.07 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 06.08.07 13:39 | |
| Ca pour une nouvelle... C'est plutôt une bonne nouvelle =)... Personnellement, moi ca ne m'embette pas de jouer à un jeu en anglais, je préfèrerait peut être limite jouer en anglais...
Mais je ne peux que féliciter l'initiative de NCSoft qui pense à tout le monde.. Ca indique aussi la stratégie de NCSoft d'axer ce jeu sur toute la planète, sans délaisser l'Europe =). | |
|
| |
KeNshIn Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: KeNshIn Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ? Classe: -
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 06.08.07 14:30 | |
| salut Une traduction fr........................... ca sent le bon francais ca je n'aime pas dire ca mais moi aussi à la limite je prefere jouer en anglais la tu sais à quoi t'attendre | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 06.08.07 14:51 | |
| ui on s'en douté deja, mci pour l'info maintenant jespere comme Atreid en parle que ce seront bien les clients qui seront francais et qu'on soit pa obligé de joué sur des serv FR ... | |
|
| |
Opale Sort du nid
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 06.08.07 14:53 | |
| Et bien de mon cote je suis ravie que sa puisse etre en francais car l anglais c est carrement le suplice pour moi! oh merci au traducteur qui as penser aux gens qui sont pas rester assez longtemps a l ecole pour comprendre l anglais !! vivement qu on puissent tous y jouer *languis* en attendant on reste sur lineage 2:pleurer: | |
|
| |
Siana Erideita Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Siana Légion: - Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 06.08.07 17:54 | |
| C'est une bonne nouvelle, ça | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 06.08.07 18:22 | |
| AH AH ^^ A nous les Forgefer et autre Deuillegivre, ah on me dit que c'est pas ce jeu oups... Non content de la news ^^ même si ce n'etait pas le sujet dont je m'inquietais le plus mais je continue d'espere un/des serveur/s commun/s a toute l'europe pour qu'il y est vraiment de la diversite et pleins de monde pas longtemps apres sa sortie | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 06.08.07 19:50 | |
| - jadhox a écrit:
- Non content de la news ^^ même si ce n'etait pas le sujet dont je m'inquietais le plus mais je continue d'espere un/des serveur/s commun/s a toute l'europe pour qu'il y est vraiment de la diversite et pleins de monde pas longtemps apres sa sortie
+1 c'est plutot ca qui m'inquiéte en effet | |
|
| |
Syrv Bat des ailes
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 0:07 | |
| Très bonne nouvelle en effet... reste à esperer que nous pourrons choisir le serveur | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 1:25 | |
| - Syrv a écrit:
- Très bonne nouvelle en effet... reste à esperer que nous pourrons choisir le serveur
J'ose esperer que oui, ca ne doit pas etre dur a integrer quand meme et puis si on veut creer une communaute francophone et qu'on se retrouve reparti sur 4 serveurs differents... | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 6:44 | |
| Bein disons que comme pas mal de mmo qui sont sorti en fr on a toujours eu le choix entre serveur euro, français etc maintenant je pense qui si y a un serveur français très peu iront sur les serveur euro par peur de se retrouver peu nombreux (entre fr je parle). Mais bon aion depuis le début aion vise l'international donc il offrira surment plusieurs serveur diff pour toute l’Europe. Du moins je sais pas trop comment sa ce passe pile au moment de la sorti d’un mmo. Now cool qui soit en fr parce que ne pas comprendre toute les subtilités du jeu, du pourquoi je fais les quêtes etc est assez chiant. Puis mince je comprend pas pourquoi la France est le seul pays à trouver des joueurs qui souhaite que le jeu soit en anglais On est français donc on veut les jeux en français Vous verrez jamais un Us dire cool j'espère que aion sortira qu'en français pour nous ^^ (Certain pense pour éviter les kevins^^ mais il n’y a pas qu’eux qui souffre de l’anglais lol Non sinon jeu fr avec un serveur euro serais cool pour ma part jouer avec tout les gents de l’Europe est excellent l’on n’y trouve une bonne communauté (L2) et une meilleur ambiance et lorsque l’on y croise un fr on se fait directement un pote:) | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 13:20 | |
| - haosama a écrit:
- Non sinon jeu fr avec un serveur euro serais cool pour ma part jouer avec tout les gents de l’Europe est excellent l’on n’y trouve une bonne communauté (L2) et une meilleur ambiance et lorsque l’on y croise un fr on se fait directement un pote:)
C'est exactement ce que je pense, et c'est certainement sur ce serveur euro (si il y en a un) qu'il y aura le moins de "Kevin" comme tu le dis si bien. | |
|
| |
Virus Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Serapheus Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 14:57 | |
| C est un bonne nouvelle qu il sorte en françai et quetion seveur je pense aussi que l on poura choisir | |
|
| |
kirien Bat des ailes
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 15:02 | |
| Bonne nuovelle | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 15:34 | |
| | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 15:57 | |
| - Citation :
- Parce que depuis la traduction integrale de wow, et les generiques fr de heroes et prison break j'ai plus confiance (comment sa aucun rapport)
non mais aussi tu prends des mauvais exemples. Franchement la je trouve que avec ce qu'on a c'est un vachement bon début. Et encore je suis sur que si le site anglais serai sorti avant le site fr, on aurai eu droit à des "olol²², Elyséen c'est nul, moi jprendrai le client anglais car Elyos ça roxx plus!!!" Les 3/4 du temps c'est juste une question d'habitude. d'ailleurs petite question: La traduction fr se fera à partir du client coréen ou anglais? | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 17:04 | |
| - mortis sombrecoeur a écrit:
-
- Citation :
- Parce que depuis la traduction integrale de wow, et les generiques fr de heroes et prison break j'ai plus confiance (comment sa aucun rapport)
non mais aussi tu prends des mauvais exemples. Franchement la je trouve que avec ce qu'on a c'est un vachement bon début. Et encore je suis sur que si le site anglais serai sorti avant le site fr, on aurai eu droit à des "olol²², Elyséen c'est nul, moi jprendrai le client anglais car Elyos ça roxx plus!!!" Les 3/4 du temps c'est juste une question d'habitude.
d'ailleurs petite question: La traduction fr se fera à partir du client coréen ou anglais? Tu sais je taquinais sa ne me derange pas d'avoir la traduction fr hein ^^ je disais juste que c'etait pas me preocupation principale j'aurais fais sans sans me plaindre quoi | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 17:38 | |
| Je poste un peu en retard^^ Heureux d'apprendre que le jeu sera traduit en français, mais il me semble qu'on ne parle pas de serveur français pour l'instant.Wait and see... | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 17:58 | |
| je pense que oui: - Citation :
- Par exemple, sera-t-il possible de jouer tout en français sur le serveur anglais ou faudra-t-il jouer sur le serveur Français pour avoir le jeu en FR?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 18:02 | |
| Désolé je n'avais pas bien lu, la faute vien de moi Je retire ce que j'ai dit^^ | |
|
| |
Zeno Bat des ailes
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 18:42 | |
| C'est une bonne nouvelle cela veut dire que la communauté française est reconnu pour avoir un bon nombre de joueur.
On est en droit d'esperer que du bon. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 21:41 | |
| Bonne nouvelle pour ceux qui attendant une localisation. Maintenant j'éspère qu'elle sera faite côté client et non côté serveur histoire que les différentes nationalités puissent se mélanger. Sinon des localisations ane anglais, allemand et français c'était évident, c'est les seules viables côté européen. Comme celles de "CoX". Sinon pour le "serveur euro" à mon avis il se résumera à un/des seveur(s) anglais. Je vois pas pourquoi il serait à part. Etant donné que les serveurs anglophones brassent déjà les joueurs scandinaves, britaniques, des pays de l'est et ceux du sud... Donc bon ils sont déjà à la base très européens; une fois que les français et allemands ne désirant pas jouer dans leur langue maternelle seront là, les serveurs anglophones seront de ce fait, de véritables serveurs européens. Enfin si cette localisation se fait côté client, tout le monde sera content, ce serait le top vraiment !!! | |
|
| |
Zeno Bat des ailes
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 07.08.07 22:08 | |
| Non la ou je parle de bonne nouvelle c'est que l'on est en droit de s'attendre a une vraie organisation sur les serveur seuropeen.
( moi aussi je suis plus pour un serveur anglophone cela permet de jouer avec beaucoup plus de monde ) | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 08.08.07 5:12 | |
| Mais now la question qui se pose.. est-ce que si ils sortent un serveur euro et français, les français iront-ils sur le serveur euro ? Je pense pas, par peur de se trouver peu nombreux, moi le premier. Je dois avouer que je ne suis pas très douer en anglais mais l'ambiance qu'il y a dans des serveurs mixte me plait beaucoup, now si c’est pour me retrouver avec 1 fr sur 100 sans guilde full fr sa sera non merci À la diff c'est qu'un jeu comme lineage ou tu n'as pas le choix que d'être dans des serveurs euro une communauté française se crée à l'intérieur ainsi qu'une bonne complicité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français 08.08.07 8:27 | |
| même si il y a des serveurs euro, je pense que je vai rester sur un serveur français.Même si je suis bon en anglais (ou du moins pas mauvais :p ), je préfère disscuter facilement, avoir des renseignements plus compréhensibles,...Bref une facilitée de compréhension mieux que sur un serveur euro.De plus, on est plus habitué aux attitudes françaises que européennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Localisation] Aion sortira en français | |
| |
|
| |
| [Localisation] Aion sortira en français | |
|