thoral Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: francais ou pas ? 15.05.07 14:58 | |
| voilas la ptite question que je me pose j'ai cherche un peut partout sur le forum et rien de spécial le jeu seras t'il traduit intégralement en francais ? car honnetement suis pas un trés grand fan de l'anglais | |
|
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: francais ou pas ? 15.05.07 15:27 | |
| Je me disais bien aussi qu'on avait pas pu passer à coté d'une telle question. Elle fait partie des 10 questions posées à Atreid. - Atreid a écrit:
- 09 - Le jeu sera-t-il entièrement traduit en Français ?
Encore une question à laquelle il est trop tôt pour répondre. Maintenant, personnellement, et ce n’est que mon avis, pas celui de NCsoft, je remarque que CoH a une équipe communautaire comprenant un CC FR et un CC Allemand. Il en va de même pour Guild Wars. Et les deux jeux sont traduits en Allemand et en Français. Et comme vous le savez désormais, un CC Allemand (Amboss) et un TL Français (moi) viennent d’être affectés à AION. Donc pour l'instant rien n'est sur mais y'a des chances pour que tu ne soit pas totalement immergé dans l'anglais. Ceci dit, cette réponse date de plusieurs mois me semble-t-il, il y a ptet eu modification depuis. | |
|
thoral Bat des ailes
| Sujet: Re: francais ou pas ? 15.05.07 15:28 | |
| ui j'avait bien vue sa mais je posais la question au cas ou il y aurais eu une ptite news dessus | |
|
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: francais ou pas ? 15.05.07 19:27 | |
| Sachant que le site est en plusieur langue. Je suis certain que que le jeu sera en francais.
Parce que pour Lineage2 , le site officiel en francais est sorti bien + tard que la sorti de Lineage 2 Européen.
Je garde espoire. Si le jeu n`est pas en francais. j`irai surement joué as TCOS ou AOC.
GREG | |
|
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: francais ou pas ? 15.05.07 20:42 | |
| Le site, les BG et les noms des races/factions sont traduits alors je suis casi sur que le jeu le sera. Il me semble que ca avait été confirmé au moment ou Atreid nous a posé la question de la traduction des noms de classe et que cette question était à prendre dans le sens "Le jeu sera traduit en francais mais voulez-vous que l'on traduise aussi les nom de classe" (en tout cas c'est comme ca que je l'ai prise)
Donc grandes chances que oui. | |
|
thoral Bat des ailes
| Sujet: Re: francais ou pas ? 15.05.07 20:47 | |
| et bien c'est parfait tout sa y a plus qu'a attendre qu'il sorte | |
|
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: francais ou pas ? 16.05.07 5:21 | |
| Personnelement j'irai même si il est en anglais. Cependant je suis moi aussi qu'il sera traduit en français pour les même raisons que mes amis précédents.De plus, NCsoft nous à fait par de sa volonté de viser tous types de publiques (européens,américains,asiatiques,...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: francais ou pas ? | |
| |
|