AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les ovnis

Aller en bas 
+9
Shin
eva
greg3395
Archess
mortis sombrecoeur
Coloured Noodle
Hevon
bismouth
Alucard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 2:15

Oui ça rejoint le lien que j'ai donné sur le GEPAN, mais ils n'ont pas tout publié encore.
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 2:22

Citation :
Tu es un scientifique? donc : déduction logique quand les objets ne ressemblent à rien de connu, ont des performances extremes, et ont un comportement intelligent, c'est forcément quelque chose ayant une énorme technologie, donc quelle origine? 2 possibilités : une technologie humaine secrète, ou une technologie extraterrestre.
Tu vois d'autres possibilités?

C'est avec ces raisonnement que l'homme a inventé ce que j'estime être l'une des pires choses jamais connues : les religions (je rapelle que c'est uniquement mon avis, libre à chacun de choisir sa religion ou pas, j'ai jamais assassiné qqun qui allait à l'église, j'ai même été baptisé et ai communié). Fut une époque où l'homme ne pouvait pas expliquer ce qui l'entourait, il lui fallait des explications. Les étoiles étaient l'âme des personnes aimées qui veillaient sur les vivants, les éclairs étaient la colère de Dieu, chaque phénomène inexpliqué trouvait sa justification par l'action de Dieu.

En fait, il existe quelques hypothèses de plus aux Ovnis : on peut rajouter phénomène météorologique (l'homme découvre tous les ans des choses nouvelles la haut comme de nouveaux types d'éclairs), une faiblesse dans la magnétosphère entrainant des apparitions lumineuses (aurore boréales en ponctuel et sous nos lattitudes) et surtout autre phénomène non encore expliqué. L'idiot croit tout savoir, le sage sait qu'il ne sait rien. Si il y a une chose que je peux t'assurer c'est que l'homme ne connait pas encore sa propre planète. Pourquoi les Ovnis ne seraient pas la manifestation d'un phénomène naturel encore inconnu ?

comportement intelligent : très discutable
qqchose nécessitant de la technologie : non, certains phénomènes naturels sont hautement plausibles.

Tu te rapelles des Crops Circle ? Pendant des décennies, ils ont été LA preuve que les extra terrestres visitaient notre planète. C'était la seule explications qu'avait trouvé un bon paquet de gens. Tout ça parce que tous ces gens ne voyaient pas d'autres explications à l'époque. Preuve de cette hypothèse : aucune et des milliers (voir ptet même million) de gens ont cru mordicus qu'ils étaient fait par des extra terrestres. Jusqu'a ce que la vérité tombe : ces crops circles étaient faits par une bande de gamins qui voulaient s'amuser. Alors l'argument "tu voies d'autres possibilités ?" je crois qu'on va l'oublier si tu veux bien.

Citation :
Pourquoi très peu probable pour le moment?

C'est bien d'affirmer que c'est des ET mais qqun leur a déjà demander ? Quelqu'un a déjà vu l'un de ses ET ? Quelqu'un a-t-il déjà perçu un message d'eux ? Le programme SETI a balayé l'espace pendant des décennies à la recherche de la moindre trace d'intelligence en dehors de notre planète. Des décennies à balayer l'espace avec des moyens conséquents et jamais rien de probant n'a été trouvé et ils se baladeraient juste devant nos yeux pour nous faire coucou sans qu'on les voit ? Vachement probable en effet.

Autre fait qui devrait de faire te poser des questions : les ovnis sont toujours perçu dans notre atmosphère. Hors tu seras d'accord qu'avant d'arriver dans notre atmosphère, ils doivent passer par l'espace proche de notre planète. Pourquoi n'ont-ils jamais été perçu dans l'espace proche ?

Alors la je vois arrivé le "ils ont des moyens d'être furtif, de se cacher de nos radar/telescope/senseurs et autres". Je sais pas si tu imagines tout ce que peut émettre un appareil technologique dans l'espace. Lumière visible, Infrarouge du à la chaleur des moyens de propulsions (la propulsion sans chaleur est certes possible mais très difficile), rayonnement electromagnétique (réfléchit ou émis par les appareil électroniques), ondes (pour la communication par exemple) et j'en passe certainement.

Citation :
Oula, ben faut adopter l'esprit scientifique

Pour ta gouverne, l'esprit scientifique c'est : Cause implique Conséquences. Preuves = Faits. Pas plus, pas moins. Ce que les autres voient sont des rumeurs, ce que même moi je vois peut être altéré. Le scientifique cherche la réalité totale, indéniable, irréfutable, pas celle rapportée par les autres. Le scientifique aime les mesures, il adore les prélèvements. On a un morceau de leur vaisseau ?

Citation :
Pour les vidéos et photos, tu y vas vachement fort.

Bah si tu veux, demain je t'envoie une video de soucoupes volantes. Quasiment toutes celles faites pendant les années 60/70 sont simplement des assiettes fixées au bout de cannes à pêche filmée par une caméra où la mise au point est mal faite pour que le fil n'apparaisse pas. Alors excuse moi mais j'ai un peu de mal à adhérer.

Tout ce que j'ai vu jusque la c'est "les conclusions du Gepan sont ..." "Le SEPRAN pense que ..." Ce qu'ils pensent ou croient ou quelles sont leur conclusions : j'en ai strictement rien à carrer. Ce que je veux c'est les éléments qui leurs permettent d'arriver à ces conclusions, je veux batir ma propre idée à partir de faits, pas des conclusions des autres.

Tu me diras qu'il y a masses de théorie scientifiques (notamment dans le domaine spatial) qui ne sont pas prouvée et vérifiée : tu as raison, c'est pour cela que je ne les tient pas pour acquises. Si demain quelqu'un me dit qu'il a mesuré une particule allant plus vite que la vitesse de la lumière, je ne le croirais certainement pas. S'il me montre comment il a fait, quelle est sa théorie et qu'il le refait devant moi, y'a de grande chances pour que je sois convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 6:34

Citation :
Pourquoi les Ovnis ne seraient pas la manifestation d'un phénomène naturel encore inconnu ?
Je pense aussi qu’il y en a, certaines boules de lumière par exemple sont des boules de plasma qui brûlent dans l’atmosphère, comment je le sais ? Ce sont mes copains ET qui me l’ont dit Wink
Mais ils n'ont en aucun cas un comportement intelligent.

Pour les Crops Circle, t’es dingue lol, évidemment que certains petits malins se sont amusés à en créer, mais ça ne veut absolument pas dire que tous les Crops Circle sont d’origine humaine !
Un petit exemple d’hoax : http://www.culture-crop.com/2005milkhillhoax.htm
Et un exemple d’un que je considère comme vrai : http://www.culture-crop.com/2005laneenddown.htm

Citation :
Quelqu'un a déjà vu l'un de ses ET ? Quelqu'un a-t-il déjà perçu un message d'eux ?
Biensûr, la plupart de ceux qui en ont vu font parti des gouvernements et sont dans le secret. D’autres : de simples témoins sans aucune preuves, donc dur de prouver. D’autres encore : par channeling, mais on s’écarte du sujet :p

Citation :
Pourquoi n'ont-ils jamais été perçu dans l'espace proche ?
C’est faux, ils ont déjà été perçu dans l’espace. Certaines vidéos de la NASA en montre : des caméras accrochées à des satellites, ou accrochées à des navettes spatiales, ou encore les caméras d’astronautes, sans oublier leurs témoignages que tu rejettes Smile.
On a aussi des photographies infrarouge, je vais t’en citer 2 cas :
http://ufologie.net/htm/phob12f.htm
http://ufologie.net/htm/400kmf.htm

Citation :
Le scientifique aime les mesures, il adore les prélèvements. On a un morceau de leur vaisseau ?
Pour ta gouverne, chaque fois qu’il y a eu un crash d’ovnis : l’armée intervient pour prendre la carcasse, faire pression sur les témoins « vous n’avez rien vu » etc, donc des morceaux de leur vaisseau : on en a oui, on en a même des entiers, et en prime les extraterrestres qui étaient dedans, certains encore vivant qu’on a interrogé etc, le premier ET qu’on a eu vivant par exemple, on l’a nommé EBE (pour Extraterrestrial Biological Entity), c’était un « petit gris », il est mort 3 ans après son incarcération. EBE aurait lui-même dit que ceux de sa race rendaient visite à la Terre depuis 25 000 ans et qu'ils avaient des bases souterraines dans différents pays. Il aurait même parler de la réincarnation et de la survie de l'âme. Alors bien sûr si pour certains la simple venue d'un extra-terrestre sur notre Terre semble invraisemblable, la communication avec les "gris" semble encore plus saugrenue. Sauf que cette communication a fait l'objet de recherche et d'un projet tout entier, parmi les nombreux projets de l'opération MAJESTIC 12 fondée en septembre 1947 par le président Truman (dont j'ai déjà donné des documents déclassifiés). Le projet en question fut baptisé Projet SIGMA. En 1951, EBE serait tombé gravement malade et le 18 juin 1952, il meurt à Los Alamos pour un motif inconnu. Tout ce qui touche à EBE est noté et rassemblé sous le code "Yellow Book".

Des 10aines d’années après les faits, les anciens militaires ou scientifiques se mettent à parler, donc sous prétexte qu’un témoignage peut être sujet à caution : on les ignore ? Comment tu veux montrer aux gens une vérité que les gouvernements veulent cacher alors ? Sachant que les grosses preuves sont impossibles à avoir. Dans ta logique : ce serait impossible de la montrer, même après des décennies, et c’est le cas actuellement. Mais heureusement ça se débloque petit à petit.
Hum désolé je m’éloigne, donc des morceaux de vaisseau ? On a quand même réussit à en avoir, de façon illégale donc, mais je ne retrouve plus la source.

Citation :
Bah si tu veux, demain je t'envoie une video de soucoupes volantes. Quasiment toutes celles faites pendant les années 60/70 sont simplement des assiettes fixées au bout de cannes à pêche
Lol, tu résonnes exactement comme pour les Crops Circle : certains sont des faux, donc ils sont tous faux. Wahou, et tu te dis scientifique (t’as quel diplôme d’ailleurs ?), alors qu’un scientifique ne doit surtout pas faire de généralités, mais plutôt regarder cas par cas.

Citation :
Tout ce que j'ai vu jusque la c'est "les conclusions du Gepan sont ..." "Le SEPRAN pense que ..." Ce qu'ils pensent ou croient ou quelles sont leur conclusions : j'en ai strictement rien à carrer. Ce que je veux c'est les éléments qui leurs permettent d'arriver à ces conclusions, je veux batir ma propre idée à partir de faits, pas des conclusions des autres.
Les faits sont expliqués sur les sites que je t’ai donné, maintenant ces organismes possèdent plus d’informations que toi : les noms des témoins par exemple, et ils n’ont pas encore tout publié (et ne le feront sans doute pas), sauf pour le projet Blue Book on a réussit à avoir les noms avant qu’ils ne les censurent, maintenant libre à toi d’aller interroger ces témoins etc, c’est ça être un ufologue. Car que tu le veuilles ou non : le témoignage est une preuve, ce que tu fais c’est ignorer les faits c’est tout. On peut émettre des doutes, les rejeter après analyses, mais pas les nier dés le début.

Aller je te donne un petit fait :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%20zone%2051/video/xk1f6_ufo-crash-high-quality-37s
Il n’y a que cette vidéo de disponible, la source est confuse et la retrouver sur le net peut prendre du temps, mais comme j’avais déjà cette vidéo sur mon pc je sais qu’elle date de 1997 et qu’elle a été prise près de la zone 51 aux USA.
Vidéo intéressante je trouve, qu’en penses-tu ? :p Mais preuve rejetée car manque de données, de témoins, de recoupements, pas vrai ?

Pour ce qui est des preuves évidentes : la récupération d’ovnis qui se sont écrasés par exemple, ce sont nos gouvernements qui gardent ça secret, donc à moins de travailler pour le gouvernement, on ne peut pas les avoir.

Maintenant si tu veux parler des extraterrestres ou autre, je t’invite à venir sur d’autres sites ou forums Smile.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 10:13

Sans m' inserrer dans ce post , les chercheurs découvrent chaque jours l'univers si il vrai qu'on découvre des galaxies réguliérement sans en aportée la preuve reelle de la vie, je pense que ça viendra avec la technologie.
http://news.fr.msn.com/sciences/Article.aspx?cp-documentid=5499620
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 12:31

Pour mon diplome, j'ai eu mon diplome d'ingénieur (de l'Ecole des Mines d'Alès) le 6 juillet 2007. C'est un diplome généraliste avec une spécialité en Management des risques et de l'environnement (avec une ptite option en risques naturels)

Citation :
Biensûr, la plupart de ceux qui en ont vu font parti des gouvernements et sont dans le secret. D’autres : de simples témoins sans aucune preuves, donc dur de prouver. D’autres encore : par channeling, mais on s’écarte du sujet :p

Excuse moi mais si tu es un disciple d'Ashtar Sheran et du channeling, tu perds tout de suite énormément de crédibilité (oui oui, je me suis déjà intéressé au sujet tu voies). Il te suffirais de dire que tu penses que la résonance Schumann existe et la ça m'achèverais.

Que certains ovnis soient d'origine extra terrestre est pour moi possible mais peu probable. L'existence d'Ashtar Sheran, du channeling, de la flotte intergalactique de la lumière qui accompagne l'humanité vers une ascension dans l'amour fraternel, ça, ça fait partie des blagues. Une partie de l'humanité a besoin de croire et s'invente ses propres croyances. la croyance en Ashtar Sheran est comme une religion, en remplacant Dieu par Ashtar Sheran au final. Ashtar Sheran et le channeling = Hoax ! (comme les seringues avec le virus du SIDA dans les cinema)

Citation :
certaines boules de lumière par exemple sont des boules de plasma qui brûlent dans l’atmosphère

Très très peu probable au vue des températures et pressions qu'il faut atteindre pour obtenir l'existence de plasma. Sans parler qu'il faudrait certainement un champ magnétique pour confiner le plasma et qu'il ne se disperse pas intantannément dans l'atmosphèe. Bref la combinaison d'un champ magnétique pouvant enclavé du plasma, la pression et la température nécessaire, tout en même temps ... je pense que SI ce phénomène peut arriver, il doit se produire environ une fois par milliard d'année.

Citation :
Lol, tu résonnes exactement comme pour les Crops Circle : certains sont des faux, donc ils sont tous faux. Wahou, et tu te dis scientifique (t’as quel diplôme d’ailleurs ?), alors qu’un scientifique ne doit surtout pas faire de généralités, mais plutôt regarder cas par cas.

Non, je résonne comme ça : Certains sont avérés faux + La méthode utilisée permet de dessiner tous les crops circle réalisés (avec plus ou moins d'ingéniosité) + Aucune origine extraterrestre n'est étayée par des preuves concretes => Il est très très fortement probable que pas un seul crop circle ne soit d'origine extraterrestre

Mais pour en revenir aux Ovnis, si on résume à peu près ça : Toutes les preuves sérieuses sont détenues par les gouvernement qui cachent leur existence à la population c'est ça ? Donc j'ai pas de preuve, je peux pas croire en leur existance.

Pour les témoignages, ceux qui veulent y croire cherchent leur points commun pour dire que tous ces témoignages se recoupent pour affirmer qu'ils sont vrais. Je suis sceptique, je chercherais les points discordants pour dire que ces témoignages n'ont rien de sérieux. Je l'ai déjà fait sur certains témoignage de ce qu'on a appelé la vague belge d'ailleurs mais ce n'est pas non plus à généraliser (j'ai regardé qu'un petit nombre de témoignage et seulement sur un évènement qui ne reflètte par l'intégralité de l'ufologie).

_________________
"Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra." Isaac Asimov
"Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain." Friedrich von Schiller
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Bat des ailes
Bat des ailes
nhis alda baan


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 14:12

Lors de l'emission radiophonique de orson wells "la guerre des mondes" dans les annees 40, (vous savez celle qui installe la panique dans les rues americaines), de nombreux temoignages de personnes aillant vu des vaisseaux ET ont ete receuillis par les policiers, comme quoi l'esprit humain est bien maleable.

Pour ma part, je pense que les ovni sont dans leur tres grande majorite soit des manifestations naturels soit des visions de gens n'ayant pas tout leur esprits, apres il n'est pas a exclure qu'il y'ai une autre forme de vie intelligente (enfin intelligent au sens humain du terme), cependant vu la taille de l'univers et le temps qui nous separe, impossible de savoir a part peut etre par le seti meme si j'ai qq doutes.

Selon moi, Il faut aussi prendre en compte notre mode d'evolution quand on parle d'ovni, prenons la periode des dinosaures qui a dure environ 300 millions d'annees, a bien des égards ce type d'animal etait bien superieur a notre faune actuel, cependant a aucun moment, il n'y eu d'espece qui ai devellope notre mode d'evolution, l'augmentation de la taille du cerveau.
Notre periode ne dure que depuis 65 millions d'annees, et il n'a fallu a l'humanite que 6-7 millions d'annees pour se devellope a notre stade actuel, alors qu'en 300, les dinosaures n'en ont ete pas capables, donc notre evolution est pour moi une succession de hasard.
Tout sa pour dire que je pense qu'il faille prendre en compte le peu de probalite d'apparaitre que notre evolution peut avoir sur d'autre planetes et tout sa dans le meme espace temps a l'echelle de la galaxie (sans meme parle de l'univers), enfin bon cela ne reste que mon avis et si je me trompe tant mieux Les ovnis - Page 3 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 15:55

Personnellement je croirais au extra terrestres lorsque ma pizza sera livrée a domicile par des petits homme verts dans une soucoupe volante avec comme slogant : pizza mars express
Revenir en haut Aller en bas
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: Chibirou
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 17:07

non, mais toute ses preuve dates des annee 60 la ou la plupart des gens avait peter un cable car ils avaient vue des cercle dans du ble fait par des jeunes lol.
Je ne dit pas que les extra terrestre n'existe pas mais bon a moin d'avoir un preuve fiable pour moi c'est pas encore sa....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 17:16

Si tu veux des faits : voici 10 000 faits regroupés sur ce site :
http://www.ufologie.net/htm/cas.htm

Biensûr il existe d'autres sites, d'autres faits etc.

Citation :
Très très peu probable au vue des températures et pressions qu'il fautatteindre pour obtenir l'existence de plasma.
Qui te dit qu'il n'existe pas déjà ce plasma dans l'atmosphère ambiant?
C'est comme dire : "il faut une bombe nucléaire pour créer de la radioactivité" alors que la radioactivité est déjà présente partout.

Citation :
La méthode utilisée permet de dessiner tous les crops circle réalisés (avec plus ou moins d'ingéniosité)
Faux Wink
Désolé ça va être long :
LES CROPS CIRCLES :


La méthode des farceurs consiste à applatir les champs avec des planches, or ces planches laissent des traces, et tu les as déjà vu en faire? Ils films leurs exploits, ils font des concours etc, c'est très marrant de les regarder galérer énormément pour faire une petite figure et de journée, donc les imaginer faire des figures gigantesques et en pleine nuit, en quelques heures seulement, c'est très crédible en effet Smile
Surtout qu'ils applatissent les champs, alors que les crops circle ne sont pas tous applatis.
Avec une planche, explique-moi comment plier les tiges à 45° précisément et comment allonger leurs coudes.

De plus ils sont trop fiers : ils se vantent de ce qu'ils ont fait, or certains crops circles ne sont pas revendiqués.
Dans le petit exemple d'un crop que je considère comme non construit par des rigolos : regarde les trous en périphérie : ils les auraient fait comment?

Pour les preuves de crop circle d'origine ET : pas mal de témoins disent avoir vu une boule de lumière sur le lieu, avant ou après que le crop soit fait, penses-en ce que tu veux.
Liste de témoignages : http://www.ovni.info/article.php3?id_article=37
Un ptit témoignage filmé : http://www.cropcirclewaterloo.be/video-t%E9moinOVNI.htm
Plusieurs vidéos de témoignages :
http://www.cropcirclewaterloo.be/video.htm

Des cas intéressants, par exemple en Belgique à Vieux-Genappe, le 16 juin 2007, un crop circle apparaît en face du dernier QG de Napoléon, durant le Week-End de la reconstitution de la bataille de Waterloo : juste à côté se trouvait plein de figurants et ils n'ont rien vu, rien entendu, ils avaient fait nuit blanche pourtant.
Pour information : les petits malins font ça la nuit car les gens dorment, et ils mettent des heures à en faire, ils font pas ça à l'aveuglette hein : ils utilisent des projecteurs, donc explique-moi comment ils auraient pu faire ce crop circle sans attirer l'attention?
https://www.dailymotion.com/dacerealkiller/video/x2cwov_dessine-moi-un-crop-circle-episode1/1

Idem ailleurs : certains témoins de bonne foi disent être passé à midi : il n'y avait rien, puis repasser vers 15h : le crop était là, les farceurs ne font pas ça la journée car ils se feraient vite repérés par les gens qui passent, et le crop est apparu en un temps record. Le témoin a dit des conneries? Quel intérêt pour une vieille femme de 72 ans de mentir?
Faut arrêter de penser que tout le monde ment et qu'aucun témoignage n'est recevable, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Sans oublier le fer pur fondu que l'on retrouve dans certains. Pour votre information : on ne trouve pas de fer pur dans la nature, les gisements sont essentiellement des oxydes : l'hématite Fe2O3, la magnétite Fe3O4 et la limonite HFeO2.

Les crops circles ne sont pas tous soumis à des examens, il est impossible de déterminer combien d’entre eux sont authentiques.

En 1995, dans le Journal of Scientific Exploration, William C. Levengood et John A. Burke avaient consacré un article à l’apparition, en Grande-Bretagne, d’un étrange « lustre » brun recouvrant les plantes. C’était, à l’origine, un morceau de fer pur, encore en fusion, qui avait été enfoncé dans les plantes. De minuscules billes de fer avaient également été retrouvées dans la terre. En 1999, l’enquêteur britannique Ronald Ashby examina le « lustre » à l’aide de microscopes optiques. Il en conclut qu’une chaleur intense s’était produite (le fer commence à fondre dès 1030°C (2700°F) environ), administrée par des explosions toutes les millisecondes. « A l’issue d’une enquête approfondie, il s’avère qu’aucune explication terrestre ne peut nous renseigner sur les causes de ce lustre », déclara-t-il.

En 1999, le philanthrope Laurance Rockefeller a rendu possible l’étude la plus complète et la plus révélatrice menée à ce jour. L’Equipe de Recherches BLT a prélevé des centaines d’échantillons de plantes et de sols provenant d’une figure géométrique à sept cercles, dans un champ d’orge à Edmonton, au Canada. Les plantes présentaient à la fois des nœuds allongés et des cavités d’expulsion, et les sols renfermaient les fameuses billes de fer, indiquant qu’il s’agissait d’une authentique « crop circle ». Les contrôles effectués n’ont pu expliquer aucun de ces changements.

Le minéralogiste Sampath Iyengar, du Laboratoire de la Technologie des Matériaux, en Californie, a examiné des minéraux argileux issus de ces sols, et particulièrement sensibles à la chaleur, grâce à la diffraction par rayons X et à un microscope optique. Il a découvert une augmentation du degré de cristallinité (l’agencement des atomes) dans les minéraux issus de cercles, que le statisticien Ravi Raghavan a estimée comme étant statistiquement significative à 95% sur l’indice de confiance. « J’étais abasourdi » , avoue Iyengar, spécialiste en minéralogie argileuse depuis 30 ans. « On relève généralement ces changements dans des sédiments enterrés sous des pierres depuis des milliers et des milliers d’années, où ils sont soumis à la chaleur et à la pression, et non dans les sols de surface. » Toute aussi ahurissante était la corrélation directe entre l’augmentation de la taille des nœuds dans les plantes et l’augmentation de la cristallisation des minéraux présents dans le sol - ce qui indique une source d’énergie commune à ces deux phénomènes. Pourtant, les scientifiques ne sauraient en expliquer l’origine. La température nécessaire à la modification de la cristallinité du sol se situerait entre 300 et 360°C. A cette température, les plantes seraient détruites.

Bon, ce serait trop long d'en parler, ce site http://auxfrontieresduparanormal.wifeo.com/crops-circles.php regroupe quelques examens des plantes et sols des crops circles.

On peut également s'intérroger de l'intérêt que porte l'armée à ces crops circle s'ils sont faux. Des hélicoptères de l'armée ont souvent été apperçus près des crops circle, tournant en rond autour.
Tite vidéo où on voit une boule de lumière + hélico armée :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/crop+circle+ovni/video/xbfeu_crop-circle-ovni
F

Ce sujet n'est pas sur les crops circle donc j'arrête là, et ça m'énerve de tenter de retrouver les photos et vidéos des boules de lumière près des crops Sad (j'ai retrouvé quelques vidéos mais ce sont des fakes).

----------------------------------------------------------------------------

Bon bon comme tu vois, le phénomène des crops circles ne se résume ABSOLUMENT PAS à de vulgaires farceurs faisant joujou dans les champs, mais ce n'est pas le sujet du topic Smile.

Pour ce qui est du channeling : personnellement, j'ai du mal à croire à cet Ashtar Sheran, mais certains channeling me parlent, y'a pas que des channeling d'Ashtar hein.
Ne résonne pas comme pour les crops circle : "certains sont faux donc ils sont tous faux" ou comme les soucoupes volantes des années 70 avec un fil "ils sont faux donc tous les ovnis de cette époque sont faux", c'est pareil pour le channeling.


Je vais t'avouer un truc : je ne suis pas un spécialiste des ovnis ^^ (un ufologue), j'ai fais mes recherches et je continue d'en faire, mais mon but n'était pas de les récolter pour ensuite tenter de vous convaincre. Là je sais pas ce qui m'a prit j'ai eu envie d'en parler et d'apporter des preuves pour tenter de casser votre scepticisme, mais je ne détiens absolument pas toutes les preuves des ovnis.
J'ai admis depuis 2 ans que les ovnis étaient une réalité, maintenant les extraterrestres m'intéressent d'avantage que les ovnis Smile et ça ne sert à rien de parler d'eux si vous n'êtes même pas ouvert à l'idée qu'il existe des ovnis d'origine extraterrestre.

Donc, je vous conseille de chercher par vous-même si ce que je vous dis vous interpelle :p
Je vous conseille ce forum http://www.onnouscachetout.com/
Bien qu'il soit maintenant en lecture seule Sad vous pouvez quand même le lire, il y a pas mal d'informations sur des sujets divers.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 17:16

Là je viens seulement de découvrir ces preuves-ci, qui sont plutôt conséquentes : des analyses de traces d'atterissage d'ovni en Israël :


"Le laboratoire Américain Confirme la Rencontre Israélienne:
Par Barry Chamish

Quand j'ai rapporté l'incident, j'ai écrit que j'ai fait recueillir des échantillons d'huile et de poudre par le jeune ufologue le plus enthousiaste d'Israël, Gil Bar, et j'ai promis de fournir des échantillons à tout laboratoire voulant les examiner. La réponse à l'appel était tout à fait positive et les Dr W.C. Levengood, Dr Nancy Talbott et Whitley Streiber ont tous organisé des test en laboratoire. Quand les résultats arriveront, dans les trois mois, je les annoncerai.

En attendant, j'ai d'autres résultats de tests en laboratoire qui sont de grand intérêt. En échange pour lui avoir envoyé des preuves physiques les plus récentes d'un atterrissage israélien d'OVNI, le Dr Levengood a fourni les résultats de ses tests sur des matériaux que j'avais rassemblés et que je lui avais envoyé en 1995 pour examen de la part de l'émission TV "Sightings." Les tests, effectués par le Dr Levengood au laboratoire biophysique de Pinelandia et par John A. Burke au laboratoire d'Am-Tech sont des plus intéressants et sont publiquement annoncé pour la première fois.

Le cercle de Kadima:
Les atterrissages d'OVNIS dans la ville israélienne centrale de Kadima ont commencé en 1993 et se sont caractérisés par une abondance de paillettes argentées, analysées en Israël et trouvées être de silicium extrêmement pur; et par de l'herbe couchée en tourbillon dans le sens des aiguilles d'une montre et imprégnées d'une huile rouge analysée localement et qui s'est révélée être la plupart du temps fereuse mais avec un niveau élevé de cadmium liquide.

Les docteurs Levengood et Burke ont soumis l'herbe, les paillettes métalliques et l'huile à des analyses complètes en laboratoire complet et, je cite directement leurs rapports, ont découvert ce qui suit:

La formation d'herbe: l'herbe était de 15 à 20 centimètre de hauteur et les tiges se sont étendues du diamètre de 1,5 mm au diamètre de 2 mm. De l'herbe de contrôle a été reçue d'un secteur en dehors de la formation.

a. l'examen au microscope a indiqué que les noeuds apparaissaient être dilatés et dans certains cas s'étaient effondrés vers l'intérieur quoique les tiges aient été encore hydratées. Ceci suggère un chauffage localisé plutôt prolongé aux positions des noeud.

b. un de ces noeuds sous-apicaux a contenu une cavité d'expulsion typique de celles trouvées seulement dans des crop circles, dans d'autres pays.

c. l'examen miscroscopique du tissu du parenchyme dans ces noeuds dilatés a révélé la présence de puits ovales de mur de cellules avec le des "marques d'étirements" - confirmant encore la présence de changements énergiques semblables à ceux observés dans beaucoup de formations de crop circles.

d. la présence de "nids" tordus dans la formation indique la présence d'un degré élevé de turbulence dans le vortex d'énergie.

Les cristaux de silicium: plusieurs fragments de ce qui ont semblé être du silicium ont été trouvés au centre de la formation ciculaire.

a. la courbe de dispersion d'énergie obtenue par spectroscopie (EDS) confirme le fait que ces cristaux sont en silicium pur.

b. il est intéressant de noter qu'il n'y a aucune "strie de croissance" comme on le prévoit normalement si ces cristaux avaient été créés thermochimiquement comme de simples cristaux. Le silicium ne se produit pas normalement sous cette forme pure.

c. il est fortement peu normal de trouver ce type de matériel dehors dans un champ ou un pâturage, puisqu'il est très coûteux de le produire.

Le matériau rouge sur l'herbe un enduit d'un matériel granulaire rouge sur les tiges et les feuilles des plantes, nommées "foin rouge" par les collecteurs.

a. non magnétique et ne semble pas être de l'oxyde de fer pur.

b. dans quelques régions il y a une surface douce, comme si le matériel avait séché à partir d'une base volatile telle qu'une peinture.

c. L'EDS montre un pic élevée de fer avec la présence de plusieurs éléments.

Parmi les éléments identifiés il y a le cadmium, le potassium, et l'aluminium. Les Dr Levengood et Burke admettent, dans le cas de cette huile, que "les éléments dans l'EDS ne confirment pas vraiment l'origine de ce matériel."

Cependant, les résultats des paillettes et les tests de l'herbe sont des plus gratifiants pour l'ufologie israélienne. Les paillettes avaient été précédemment examinés par le laboratoire de l'Institut Géologique National en Israël et le laboratoire de l'Université de Science des Matériaux de Manchester en Angleterre et avérés être d'au moins 99,35% de silicium pur. Levengood et Burke confirment ces résultats de tests précédents mais ajoutent un fait important. Puisqu'un farceur était en circulation à Kadima, beaucoup dans la communauté ufologique israélienne ont craint qu'il ait fabriqué le silicium dans les cercles. Levengood et Burke montrent que le type de silicium trouvé serait beaucoup trop cher pour avoir été dispersé dans les environs par un farceur.

Ils ont ensuite examiné le sable et le sol recueillis à l'emplacement Shikmona Beach, près de la ville côtière nordique de Haïfa. En 1987, un OVNI a projeté un faisceau de lumière rouge et une image de l'engin et de son pilote a été brûlée dans les sables au-dessous. Levengood Burke ont confirmé qu'un incident des plus mystérieux avait eu lieu:

Des échantillons de sol provenant de la plage de Shikmona, d'un argile rouge rassemblé le 28 Septembre 1987. Un échantillon rassemblé dand une forme sombre ovoïde dans le sol et un échantillon de contrôle prélevé à une certaine distance.

a. l'échantillon de contrôle apparaît composé de particules normales de sol d'un sol rouge de type argileux (structure de particules fines).

b. l'échantillon dans la formation s'est composé des particules granulaires rouges très foncées ou presque noires qui ont semblé être bien mélangées au sol d'argile. Une odeur semblable à celle du kérozène a été détectée dans le sac.

c. quand il fut tenté de prendre des photomicrographies des deux échantillons de sol pour des buts comparatifs la lumière du microscope a été réglée pour une illumination réfléchissante. Pendant ce processus de réglage on a observé la matrice de sol de l'échantillon de formation "se fondre" littéralement, elle est devenue bulleuse, et quand la source de chaleur (la lumière de miscroscope) a été éloignée, ce "sol-liquide" a durci en une masse noire de particules arrondies.

d. les études thermiques ont indiqué que la température de "fonte" du sol était dans la gamme de 50 degrés C (autour de 120 degrés Fahrenheit). Ceci indique la présence d'un hydrocarbure à très bas de point de fusion.

e. en consultation avec un Géophysicien, il nous a été dits qu'il n'était pas au courant d'aucun matériel avec ces propriétés existant dans l'environnement naturel.

f. ce matériel très peu commun et à bas point de fusion se re-solidifie à plusieurs reprises dans des formes globulaires noires, donc il n'était pas sous la forme liquide quand des échantillons ont été à pris à l'origine.

Si on souhaite savoir comment l'OVNI de la plage de Shikmona (il y avait eu un incident semblable huit mois plus tard) a "brûlé" son images sur les sables de la plage de Shikmona, Levengood Burke fournissent la réponse. L'engin a "peint" le sable avec un hydrocarbonate noir non identifié fondant à température basse.

Les analyses de laboratoire ne font que confirmer ce qui a été évident pour la plupart des ufologues israéliens; leurs incidents sont parmi les plus étrange et crédibles par rapport à n'importe où. Les deux incidents de Kadima et de Shikmona plage sont tous deux des modèles comprenant de stricts tests en laboratoire et doivent être comptés comme parmi les meilleures rencontres prouvée avec des OVNIS des deux dernières décennies."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 17:18

hares83 a écrit:
non, mais toute ses preuve dates des annee 60 la ou la plupart des gens avait peter un cable car ils avaient vue des cercle dans du ble fait par des jeunes lol
N'importe quoi :p je sors même des trucs qui datent de mars 2007, tu lis même pas espèce de vilain !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: Chibirou
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 17:36

mdr !!!!ouer ouer c'est des Fakes ou des alluination de personnes tres ouvert xD
OU des histoire a la grand père Simpsons
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 18:42

Désolé mais cette fois -ci je n'ai pas lu l'intégralité même si j'en ai lu une bonne partie. Pour en revenir à ma première question, je pense que tu ne peux pas me fournir les preuves que j'attend et qui pourraient faire envisager l'origine extra terrestre des Ovnis. Il y a certes certains phénomènes inexpliqués mais inexpliqués ne veux pas dire d'origine extra terrestre pour moi. De même, je ne pourrais pas te convaincre que les fondations de tes convictions sont construites sur du sable.

J'ai pas mal regardé le site que tu avait donné sur les crops circles ( http://auxfrontieresduparanormal.wifeo.com/crops-circles.php ) et en dehors des grands éclats de rires qu'il m'a donné, je peux t'affirmer que Gregg Braden, cité dans l'article, est un grand charlatan qu'un élève passé en Terminal S ne peut pas croire (rapport à sa conception du magnétisme terrestre qui est en fait la résonance Schumann, chose que j'attendais de voir pour anéantir toute crédibilité). Je soutient toujours que tous les corps circles peuvent être faits par une équipe d'une vingtaine d'humains sans matériel extraordinaire en une nuit mais je me sens pas la force d'argumenter la. Je me suis d'ailleurs un peu amusé à refaire les schemas de traçage de certains crops circles présentés dans l'article simplement à partir de lignes droites et de cercles.

PS : pour avoir déjà arpenter des champs de blé et de maïs, il est possible de se déplacé dans un champ sans laisser de trace sur les végétaux, certes plus difficile dans un champ de blé mais faisable si on court pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 19:16

Tu nies quand même une bonne partie des faits, donc :
Tous les anciens scientifiques, militaires, ministres, agents de la CIA ou autre ayant travaillés à maintenir le secret et qui sont aujourd'hui à la retraite et se mettent à parler : ils mentent tous ?

Toutes les photos et vidéos sont truquées, sont des avions, ou sont des phénomènes naturels?

Et tous les documents top-secret qui ont été déclassifiés : ils racontent n'importe quoi? Les gouvernements auraient créés ces documents pour les ressortir 50 ans après pour.. pour faire quoi? ça n'a aucune sens, ce sont des documents qui continennent la vérité, bien que ça te dérange, ils ont été ressortis car une loi les oblige à les montrer au public, mais ils les ont quand même été censurés. Ces documents sont à eux seuls une preuve suffisante.
Un peu de logique quoi, si tous ces ovnis n'avaient rien d'extraterrestres, comment explique-tu ces documents?

ça ne sert à rien de parler je n'aurai vraiment pas du créer ce topic après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 19:43

Je ne nie pas tout, je dit simplement que certains sont truqués et que d'autres ont existés. Pour ceux qui ont exité, on a pas d'explications, ça peut etre plein de choses, ça peut etre des extra terrestres mais faut pas oublier que ça peut aussi ne pas en etre. On a juste pas d'explication à l'heure actuelle.

Si je retrouve un vase cassé chez moi (j'ai pas de chat, personne a mes clefs et pas d'effractions) et que je sais pas comment il est tombé, je vais pas accusé les extra terrestres !!! Pareil pour les Ovni, c'est pas parce qu'on ne les explique pas qu'il faut y voir des extra terrestres.

Pour les documents, tu n'arretes pas de dire que les gouvernements vous cache tout sur la vérité et tu penses qu'ils déclassiefieraient et permettraient l'accès à des documents vous revelant la vérité ? Reflechis 30 seconde je t'en prie. Le statut de top secret tombe certes après 50 ans d'existence (me semble) mais tu crois vraiment que ceux qui savent et gardent ces documents s'arreteraient à ce petit bout de loi et feraient "Ho zut, on est obligé de tout leur dire, donnons leur accès à tous nos documents sensibles" ?
Revenir en haut Aller en bas
nhis alda baan
Bat des ailes
Bat des ailes
nhis alda baan


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 20:24

Bien souvent, les documents classe top secret ont un rapport avec des technologies ou bien a des manoeuvres visant a destabilise son adversaire etc..., meme apres 50 ans ce genre de document sont des fois encore d'actualites (breche dans le systeme de defense, information cle de la technologies etc...), ou bien il ne sont plus d'actualite et la vient la question de la reputation de la nation concerne, je ne dis pas que se sont les seuls raisons et j'ai peut etre tort, mais il ne faut pas voir le diable dans chaque gouvernements
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty13.07.07 22:17

Citation :
Pour les documents, tu n'arretes pas de dire que les gouvernements vous cache tout sur la vérité et tu penses qu'ils déclassiefieraient et permettraient l'accès à des documents vous revelant la vérité ? Reflechis 30 seconde je t'en prie.
Tu sais, c'est pas tout le temps le même gouvernement qui est au pouvoir pendant 50 ans !

Par exemple :
Quand Jimmy Carter était candidat à la présidentielle des USA, à Appleton (dans le Wisconsin), le directeur de l'UFO Education Center (Thomas Heiman) lui a demandé le matin du 31 Mars 1976, si en tant que Président, il "dira ce qui est derrière les portes closes aujourd'hui en matière d'OVNIS?"

Carter a répondu, "oui, je rendrais ce genre de données disponibles au public, en tant que Président, pour aider à résoudre le mystère à ce sujet."

"D'une manière publique?" demanda Heiman. "Oui," répondit Carter, "d'une manière publique."

Ensuite Carter fut élu président, son bureau a été inondé de courriers lui demandant de tenir cette promesse, il n'a jamais fait quoi que ce soit de façon active pour organiser une nouvelle recherche publique concernant les OVNIS. Cependant, sous l'Administration Carter, littéralement des milliers de documents OVNIS ont été déclassifiés.

Donc voilà, depuis des décennies : les gouvernements nous cachent ça, mais certains membres de ces gouvernements, parfois même le président, veulent révéler tout ça. Ils agissent comme ils peuvent : en déclassifiant certains documents par exemple, ou en faisant allusion aux ovnis durant des conférénces de presse.
Le secret est encore maintenu, mais ça va pas durer Smile

Un certain président lui, voulait révéler tout ça pour de bon. Il a été abbatu par les membres du MJ-12. Qui ça? Kennedy.
On dévie du sujet donc j'arrête d'en parler, après ça va mener à la conspiration, au NOM etc. Je ne voudrais surtout pas vous bousculer de votre illusion utopique que ce monde est gentil tout beau, qu'on ne nous cache rien, qu'il n'y a pas de conspiration etc (non ce mot n'est pas exagéré). Vous avez gobbé l'attaque du 11 septembre 2001 par Ben Laden j'parie non?

Donc voilà désolé Very Happy on ne parle que des ovnis ^^


(ça y est, on m'a collé l'étiquette de parano lol Wink j'aurai vraiment pas du créer ce topic Very Happy je lance un vote tiens : on le ferme ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty15.07.07 4:11

Voilà voilà, une façon très simple pour que vous admettez qu'il soit possible que certains ovnis soient d'origine extraterrestre : des preuves de l'existence d'extraterrestre dans notre passé, ce que l'archéologie découvre.

ça par exemple :
http://www.ufologie.net/htm/transvaalspheresf.htm

Ou encore dans la partie Archéologie et Paléontologie de ce site :
http://www.ldi5.com/index.php

Je vous recommande aussi d'aller voir les autres parties de ce site.
Un passage qui reprend tous les arguments des sceptiques du phénomène ovni :
http://www.ldi5.com/ovni/contre.php

Renseignez-vous également sur les tablettes sumériennes, babyloniennes, assyriennes, etc.
Personnellement, j'ai trouvé le livre "La 12ième planète" très intéressant, de Zecharia Sitchin.
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty15.07.07 11:36

/me est désespéré.

Je vous demande pas de ne pas croire aux extra terrestres, je vous demande juste de vérifier vos informations. Je ne comprend pas que dès qu'on vous dit qqchose ayant le mot Ovni ou Extra terrestre, vous preniez tout de suite ça pour parole d'évangile. Si je vous dit que je suis un extra terrestre, vous me croirez ?

VERIFIEZ VOS SOURCES !!!!! C'est pas parce qu'une série de groupe sur l'occultisme et l'esotérrisme vous sortent le même le même article copié/collé (à la faute d'orthographe prete) qu'ils se recoupent !!! Sans dec, en vous écoutant, j'ai parfois l'impression d'en être revenu aux ages de l'obscurantisme, ça me fait peur.

Alors mettons en marche la machine à destruction de mythes j'ai nommé Wikipedia.

Citation :
ça par exemple :
http://www.ufologie.net/htm/transvaalspheresf.htm

Bien tenté mais si tu faisait un minimum de recherche, tu verrais que cette thèse est supportée par plein d'artistes un peu bramzingues, des reporters à sensations, des gars qui pensent avoir eu des relations sexuelles avec des extra terrestres et ... un scientifique. Un scientifique ? Et oui, pour une fois, cette thèse est soutenue par un scientifique mais il n'a jamais vu les pièces en questions et se base entre autre sur des observations totalement fausses (comme le fait que ces sphèroïdes soient parfaitement sphèrique alors qu'il est visible à l'oeil nu qu'aucun n'est parfait, qu'ils ressemblent plus à des éllipses, des ovales ou des disques).

Par contre, nous avons deux scientifiques géologues Cairncross et Heinrich qui expliques, de manière totalement plausible et universellement admises par la communauté scientifique, les origines métamorphiques de telles roches. Ces personnes par contre, on travaillé au musée où se trouvent ces pièces.

Conclusion => Roches naturelles.

Le détaim : http://en.wikipedia.org/wiki/Klerksdorp_Spheres (en anglais sorry)

Citation :
Ou encore dans la partie Archéologie et Paléontologie de ce site :
http://www.ldi5.com/index.php

La y'en avait pas mal alors j'en ai pris un au hasard : les cranes de cristal

Je dois avouer qu'au départ j'ai cru à une vaste blague tellement ça ressemblait à un épisode de Stargate mais je me suis trompé (et c'est parce que j'ai continué à chercher, que je ne me suis pas contenté de ma première impression, que je me suis aperçu de me mon erreur) et c'est au contraire l'épisode de Stargate qui s'est inspiré du mythe.

Trouvé dans l'article :

- éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites.

=> Faux ... le crane de cristal diffuse la lumière.

- Frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense ( susceptible de mettre le feu ) jaillit des orbites, du nez et de la bouche.

=> Faux cf au dessus

- Sans trace d'usinage, il est impossible de dater sa fabrication

=> Faux, ils ont trouvé des traces d'usinage moderne qui tend même à prouver que ces cranes ne datent pas de l'ère précolombienne mais du 19eme siècles et ont servis à arnaquer des clients d'antiquité amérindienne.

Plus de détail sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crâne_de_cristal

Pour le scepticisme, je crois que j'ai été plus ouvert que le debunker de base qui contente de dire non non et renon mais force est de constater qu'il n'y a pas pour l'instant de quoi me convaincre (j'avoue, j'en demande beaucoup mais pour moi c'est pas une question à laquelle on répond facilement)

Sinon je vois pas trop le rapport avec les premières écritures de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty15.07.07 18:44

Tu rigoles j'espère? Smile
Citation :
Alors mettons en marche la machine à destruction de mythes j'ai nommé Wikipedia.
Te baser sur wikipédia? Alors que wikipédia contient pas mal d'erreurs, et ne dit bien souvent qu'une partie des choses.

Cette "thèse" n'est pas soutenu que par un scientifique mais par plusieurs.
Citation :
nous avons deux scientifiques géologues Cairncross et Heinrich qui expliques, de manière totalement plausible et universellement admises par la communauté scientifique, les origines métamorphiques de telles roches
Ben voyons ^^ la forme je dis pas, mais les 3 cannelures parallèles n'ont rien de naturel, n'importe quel scientifique te le dira, sauf les scientifiques qui nient comme tes 2 gars là. Ces 2 "scientifiques" disent que ce sont des limonites, Or (dsl pour la traduction approximative) :
"Dans sa lettre, Marx déclara qu'à Bisschoff, un professeur de géologie à l'Université de Potchefstroom, dit que les sphères erano une "concrétion de limonite". Le limonite il est un type de minéral ferreux. Une concrétion est une masse enveloppante et compacte de roche, formée de la cémentation localisée autour à un noyau.
Un premier problème, en apparaissant je contraste avec l'hypothèse du limonite, concerne vraiment leur dureté. Comme nous avons anticipé, les sphères métalliques ne peuvent pas être scalfite d'une pointe d'acier, en indiquant donc une extrême dureté. Mais les références standard du limonite indiquent de 4 à 5.5 degrés de l'Échelle de Mohs, cioé un bas degré de dureté (Kourmisky 1977).
En outre les concrétions de limonite normalement se présentent en groupes, comme bulles de savon vous attaquez l'une à l'autre et, évidemment, dépourvues des cannelures horizontales."

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Au moins 200 ont été trouvés et extraits de la roche profonde dans la mine d’argent de Wonderstone en Afrique du Sud. Ils font en moyenne de 1 à 4 pouces de diamètre et sont composés d’un alliage nickel - acier qui n’existe pas à l’état naturel. Certains ont une mince coquille d’environ un quart de pouce d’épaisseur, et lorsqu’on les ouvre en les cassant, on voit qu’ils sont remplis d’une étrange matière spongieuse qui se désintègre en poussière dès qu’elle entre en contact avec l’air.

Il s’agit là d’un mystère complet selon Roelf Marx, conservateur au musée sud-africain de Klerksdorp, alors que le sphéroïde qu’il a en exposition tourne sur lui-même, enfermé dans une boite d’exposition, protégé de toute vibration extérieure.
Les techniques de datation mises en œuvre ont permis d’évaluer l’âge de ces sphéroïdes entre 2.8 à 3 millions, c'est-à-dire bien longtemps avant l’homme.
Il est évident que Quelqu'un ou Quelque chose a existé depuis longtemps, avant les hommes primitifs. Selon les informations du Musée, même la NASA est perplexe.

------------------------------------------------------------------------------------------------
http://community-2.webtv.net/@HH!96!10!0C394463B0D1/WF11/MysterySpheres/
Traduction approximative :

Le mystère des spheres rend la NASA perplexe :

Un homme et une roche. Ces pierres, vieilles de milliards d’années et qui tournent sur leur axe ont attiré l’attention de Mr John Hund de Pietersburg, voici quinze ans. Une revue a précédemment publié des rapports au sujet du voyage de Hund à la mine de Gestoptesfontein près d'Ottosdal dans la Province du Nord et dans laquelle il a trouvé une pierre juste comme celle dont il a pris connaissance et qu’il a observée dans le musée de Klerksdorp.

Un jour, alors qu’il jouait avec la pierre sur une surface très plate dans un restaurant, Hund réalisa qu’elle était très bien équilibrée. Il l’emporta à l’Institut de l’Espace Californien, à l’Université de Californie, afin de lui faire subir une série d’essais ayant pour but de déterminer son niveau d’équilibre. « Il s’est avéré que son équilibre était si parfait qu’il dépassait les capacités de leurs moyens de mesure et j’avais pourtant en face de moi, les personnes qui faisaient des gyrocompas pour la NASA ».

« La pierre est équilibrée, de manière absolument parfaite, jusqu’à un centième de millième de pouce », explique Hund. Personne ne sait que ce sont ces pierres. Un scientifique de la NASA a déclaré à Hund qu’ils n’avaient pas la technologie nécessaire à la création de quelque chose d’aussi magnifiquement équilibré. Il déclara également que, que la technologie capable de créer quelque chose d’aussi magnifiquement équilibré soit d’origine naturelle ou humaine, elle devrait se faire dans un environnement à gravité nulle.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci-dessous un extrait de la letter de M. Hund :

J’ai eu connaissance de l'existence des sphères en 1977, alors que nous étions sur l’exploitation de Gestofontein, près du petit village d’Ottosdal à environ 110 km de Klerksdorp dans la Province Nord Ouest de l’Afrique du Sud. Il s’agit du site où le pyrophyllite, plus communément connu dans la région sous le nom de « pierre miracle » est exploité. Nous étions sur place pour prélever les gravures faites dans la pierre parce qu’elles devenaient menacées.

J'ai été intrigué par la forme des sphères, avec des rayures au milieu et le fait qu’elles étaient aussi dures que l'acier, alors que le matériau (pyrophyllite) dans lequel on les avait trouvés est aussi mou que la pierre à chaux avec un niveau de seulement de 3 sur l'échelle de Moh. Comme vous le savez probablement, le pyrophyllite (Al2 Si4 O10 (OH)2) est un minerai secondaire dont les couches se sont formées par un processus de sédimentation. Sur le site de Gestoptefontein, l'activité volcanique était responsable de la formation des pointements dont la hauteur pouvait aller de 10 à 100 mètres. La surface douce et relativement molle sur les pentes était idéale pour les hommes préhistoriques afin de réaliser leurs gravures d’animaux et leurs dessins abstraits.

Sur l’exploitation de Gestoptefontein, ces pointements étaient “sciés” en énormes morceaux au moyen de câbles d’acier, positionnés en zig zag par des poulies, sur plusieurs kilomètres. Ensuite ces blocs étaient sciés, par la même méthode, en blocs d’environ 500 X 500 millimètres, plus maniables. De temps en temps, le câble utilisé pour scier se coincait sur une des sphères en métal incorporées dans le pyrophyllite.

Selon le professeur Andries Bisschoff de l'université de Potchefstroom (retraité depuis quelques années), il s’agit de concrétions de limonite. En raison de la rareté relative des sphères et de la quasi impossibilité pour des étrangers à obtenir des échantillons en provenance de la mine, ses conclusions n'ont pas été vérifiées par d'autres scientifiques.

Il est très étrange que les rayures soient toujours et seulement autour du centre. Il y a quelques années, M. Credo Mutwa, un sorcier bien connu de la ville de Soweto a été conduit au musée par une équipe de télévision. Comme des archéologues amateurs, il pense que les sphères viennent de l’espace. Personnellement, j’ai du mal à croire en leur théorie. La sphère originale exposée dans ce musée a été volée par un sorcier blanc (mais pas M. Mutwa), pour ses qualités supposées magiques et n’a jamais été retrouvée.

Des enquêtes ont été faites partout dans le monde environ de ce phénomène. Les pays incluent le Canada, la Suisse, le Danemark, l'Allemagne, l'Angleterre, les Etats-Unis, la Norvège, la France et le Botswana. Les établissements tels que l'université de la Floride du sud, milles évaluent et les associés, la société pour le der Universiteit Pleicherwall (Allemagne) de l'avancement (SA), du Kokkolan Kaupunchi (Finlande), de l'Esotera de médicament (Allemagne) Geologisches Institut, le département de la philosophie UICC (Chicago), Danfoss (Danemark), Illustreret Videnskab (Coppenhagen), la Louisiane Geological Survey, Gale Research Company (Michigan) et recherche et institut de recherche de recherche des enquêtes également faites de la Floride
------------------------------------------------------------------------------------------------

Conclusion => Roches NON-naturelles.


Pour ce qui est des cranes de cristals, tu te bases sur des analyses faites sur 2 cranes de cristal, et des faux. Tu réagis exactement comme pour les ovnis des années 70, comme pour les crops circles, comme pour tout quoi ^^ : y'en a des faux donc ils sont tous faux.

Le Department of Scientific Research du British Museum, a eu entre ses mains 5 cranes de cristals pour analyses. Le crâne du British Muséum et celui du Smithonian Institute portent des traces d'usinage, laissant penser que ces cranes ont été fabriqués au 19ème siècle.
Pour les 3 autres crânes, le British Muséum refuse obstinément de livrer ses conclusions mais également de dire exactement pourquoi! (bizarre ton wikipédia ne mentionne pas ça).

Le crâne de cristal d’Anna Le Guillon Mitchell-Hedges :
Il fut confié à une équipe de scientifiques spécialisés dans la cristallographie de la société Hewlet-Packard.

Après 6 mois de tests, les conclusions tombèrent :
- Ce crâne est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium ''piézo-électrique anisotrope.''
- Ses deux parties sont taillées dans le même bloc de cristal de roche.
- Il ne présente aucune trace d'instrument, ni marque microscopique quelconque.
- Il est impossible de dater sa fabrication (car le cristal ne vieillit pas).
- Avec la technologie actuelle de travail du diamant, il faudrait un an pour en obtenir l'aspect extérieur (avec des traces d'usinage que ce crâne ne comporte pas !). Quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité serait encore plus difficile à obtenir.
Une fabrication artisanale identique aurait sans doute requis plus de 300 années de travail continu !

Stargate hehe Wink s'est inspiré d'un tas et d'un tas de mythes, peut-être que ces mythes sont en parti vrai? Wink Dans ce cas, on aurait un exemple parfait de "la réalité dépasse la fiction".


Pour le rapport avec les "premières" écritures de l'humanité, renseigne-toi Smile


Dernière édition par le 15.07.07 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: Chibirou
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty15.07.07 18:57

Citation :
Le crâne de cristal d’Anna Le Guillon Mitchell-Hedges :
Il fut confié à une équipe de scientifiques spécialisés dans la cristallographie de la société Hewlet-Packard.


Bon c'est vrai Stargate c'est inspirer de pas mal de rumeur et de mythe ect.....
en ce qui concerne les cranes de cristal ceci n'a rien a voir avec les Ovni mais elle l'histoire de l'espece humaine et pour ceux qui y croie a un certaine fin de monde premonu par les mayas.
POur moi les extraterrestre ils peuvent existe dutant que me le donne la preuve, mais en ce qui concerne les preuve donner ci dessus et autre, c'est soi pour cacher des test militaro industriel, ou bien pour un systeme touristique ou pour faire son interressant (je parle des preuves) donc....
et je revien au crane de cristal !
il n'ont rien a faire sur ce topic xD
ils y a celon la legende 12 cranes de cristal, celon les maya si l'on rassemble les 12 crane une nouvelle aire de purete et tout le reste renaitrer, mais cela joint aussi a une fin du monde les cranes de cristal on etaient cree pour proteger les decenie du peuple humain ils savait que la race humaine aller s'autocondamne donc les cranes sont la pour sa, la fin du monde serrai prevue pour je sais plus quand, et soit on meurt soit on survie de renouveau, je sais plus quoi je m'embrouille moi meme je me comprend meme plus alors si vous avais reussi a me conprendre chapeau ! desoler je suis fatiguer je vais me coucher :p
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty15.07.07 19:19

Citation :
Autre source :
http://nersp.nerdc.ufl.edu/~ghi/spheres.html

Ce texte comporte ceci en préambule :

The reports of this extraordinary evidence emanate, with some exceptions, from nonscientific sources. And often the artifacts themselves, not having been preserved in standard natural history museums, are impossible to locate.

We ourselves are not sure how much importance should be given to this highly anomalous evidence. But we include it for the sake of completeness and to encourage further study.

Ce qui traduit en français donne en gros : "Les sources que nous avons recueillis émanent (à quelques exceptions près) de sources non scientifiques. Les artefacts qui nous ont étés présentés n'ont pas pas été préservés dans des conditions standarts dans des musées d'histoires naturels et leur origine est impossible à retracer.

Nous ne savons nous même pas quel importances accorder à ces preuves hautement anormales mais nous les avons incluses pour que l'étude soit complete et encourager des études plus poussées."

Je me suis arreté la, j'ai même pas lu le reste vu qu'en fait, ils ne savent même pas sur quoi ils ont travaillé, et n'ont vraisemblablement pas eu les objets entre les mains mais juste des photographies et des descriptions.

Citation :
Ben voyons ^^ la forme je dis pas, mais les 3 cannelures parallèles n'ont rien de naturel, n'importe quel scientifique te le dira

En fait dans Ingénieur des MINES , je sais pas si t'as remarqué mais y'a le mot MINES. Alors excuse moi si je te prend de haut sur des domaines comme la géologie à essayer de faire croire que 3 cannelures parrallèles sont impossibles sur des roches métamorphiques. Sans compter de vouloir faire croire que toutes la communauté scientifique admet que 3 cannelures parrallèles soient impossible, la tu es dans un merveilleux rêve mon ami. Si tu veux je te refile les mails de mes prof de géol et tu leur dit ce que tu viens de me dire, je suis sur qu'ils trouveront ça fortement interessant. Si tu veux je dois même avoir celui de l'ancien directeur du musée minéralogique d'Alès (prof de l'ecole à la retraite depuis 1 ans), tu lui expliquera tes théories sur l'impossibilité du parralélisme sur les roches métamorphiques, il va adorer.

Pour ce qui est de la première source, y'a quand même quelques détails qui clochent. Nous avons donc un chercheur qui se balade en afrique du Sud et trouve par hasard, en se baladant, cette étrange pierre (qui est normalement trouvée par des mineurs du coin à moyenne profondeur) mais lui il la trouve à la surface parce qu'il a vachement trop de chance. Il est étonné de son équilibre et la fait expertisé à la NASA où il a ses entrées, pourquoi pas. Et la, la pierre se trouve super équilibrée à 0,000001 pouces près (alors que rapellons le, ces pières n'ont pas de géométrie très définie et sont plutot grossières). Une fois cette merveilleuse décourte faite (dont personne n'entend parlée parce que le gouvernement conspire pour nous tenir à l'écart), il rend la pierre merveilleuse au musée de la où il l'a trouvée parce que bon ... c'est la qu'elle doit être. Et cette pierre se fait voler quelques temps après par un shaman indigène du coin .

Franchement, t'étais sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty15.07.07 23:29

Citation :
Nous avons donc un chercheur qui se balade en afrique du Sud et trouve par hasard, en se baladant, cette étrange pierre
Pas du tout -_-.

Tu dis qu’on peut trouver des petites sphères avec une ou plusieurs rainures concentriques qui les entourent, les partageant en deux hémisphères égaux ?
Bien, je ne le savais pas, j’ai recherché sur google mais je n’ai trouvé aucun géologue qui parle de ça. S’il y en a, ça doit être très rare non ? Surtout vu la géométrie : pil au centre de la sphère, franchement j’y crois pas à ton histoire lol, j’admets qu’il existe des sphères à l’état naturel, certaines avec des rainures, mais des comme ça : avec des rainures découpant la sphère en deux hémisphères égaux, j’en doute, ou alors ça doit être très très rare.

En tout cas, on ne peut pas trouver de sphères comme ça :
- « composés d’un alliage nickel, acier qui n’existe pas à l’état naturel. » ;

- « Certains, accidentellement cassés, sont remplis d'un matériau spongieux qui se transforme en poussière au contact de l'air. » ;

- De plus, Roelf Marx, conservateur du musée Klerksdorp, a découvert que la sphère qui est exposée dans une vitrine du musée, tourne lentement sur son axe sans la présence d’aucune vibration extérieure, comme si une énergie qui lui est propre fonctionne toujours après 3 milliards d’années ?

- et ce qui est le plus étrange, c’est que ces sphères ont été extraites d’une couche rocheuse de pyrophyllite (roche tendre de 3 sur l'échelle de Moh.) âgée entre 2,8 et 3 milliards d’années, comme en témoigne les examens aux isotopes radioactifs.

En 1979, plusieurs de ces sphères ont été examinées par J.R. McIver, Professeur de géologie à l’Université de Witwaterstand de Johannesburg et le géologue Andries Bisschoff. Des experts de la NASA ont également analysé les sphères. A ce jour, nul n’est parvenu à fournir une explication plausible de leur présence au cœur d’une formation rocheuse de plusieurs milliards d’années !

Puis tu disais que la plupart n’étaient pas du tout sphériques, il y en a des ovales mais les autres sont abîmées, c'était mal traduit donc t'as pas vu : « Sur l’exploitation de Gestoptefontein, ces pointements étaient “sciés” en énormes morceaux au moyen de câbles d’acier, positionnés en zig zag par des poulies, sur plusieurs kilomètres. Ensuite ces blocs étaient sciés, par la même méthode, en blocs d’environ 500 X 500 millimètres, plus maniables. De temps en temps, le câble utilisé pour scier se coinçait sur une des sphères en métal incorporées dans le pyrophyllite. »


J’ai édité mon post d’avant pour donner une meilleure traduction, et j’y ai rajouté un passage.

Pour ce qui est du vol de la sphère du musée par un sorcier, ça te paraît si extravagant que ça ? Ah oui j’oubliais, tu ne peux pas croire en des choses qui sortent de l’ordinaire.

Un autre article sur un site, on y voit 2 nouvelles photos de ces sphères.
http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page=articles&rub=156619&nba=3

Je maintiens que ces sphères n'ont rien de naturel, donc question : qui a pu les mettre là? Réfléchissez-y.

Pour les cranes de cristal : tu t'es trompé hares Wink la légende ne parle pas de 12 cranes, mais de 13. Et le rapport avec les ovnis :
Ces cranes n'ont pas pu être fabriqués par l'homme, donc par qui?

Mais bon, on s'éloigne du sujet des ovnis en effet.

Aller pour revenir dans le sujet Very Happy un petit exemple de preuves que je trouve incontestable, mais que vous allez encore nier comme toutes les autres :
http://ufologie.net/htm/la1942f.htm
http://ufologie.net/htm/la194202f.htm


Dernière édition par le 16.07.07 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty16.07.07 0:38

Citation :
avec des rainures découpant la sphère en deux hémisphères égaux, j’en doute, ou alors ça doit être très très rare.

Je sais juste que c'est parfaitement possible. Ensuite rare ou extraordinaire : sans doute. Géologiquement parlant c'est bien plus l'alliage que les rainures ou la forme qui sort de l'ordinaire.

Citation :
« composés d’un alliage nickel - acier qui n’existe pas à l’état naturel. »

J'espere qu'ils ont voulu dire alliage de Nickel et de Fer car l'acier est déjà composé de Nickel et est un alliage artificiel (en tout cas j'ai pas souvenir qu'on le rencontre à l'état naturel vu sa composition)

Citation :
- De plus, Roelf Marx, conservateur du musée Klerksdorp, a découvert que la sphère qui est exposée dans une vitrine du musée, tourne lentement sur son axe sans la présence d’aucune vibration extérieure, comme si une énergie qui lui est propre fonctionne toujours après 3 milliards d’années ?

Au fait, si ces sphères étaient si exceptionnelles et dans un musée publique, tu pense pas qu'on en verrait au moins trace dans le descriptif du musée :

Klerksdorp Museum - A former prison this beautiful sandstone building's exhibits depict early town life (out of and behind bars!), archaeology, social history and local geological history. Mine Tours Fascinating tours available on request of the Klerksdorp Mine.

Bah zut alors : rien

Tu m'étonnes que j'arrive pas à croire tes articles de 1942 : 8km/s = Mach 24 en gros (un poil moins).

Je te dit même pas le Bang que les équipes au sol auraient du entendre. Personne sur Terre n'avait encore depassé le mur du son. Un Bang tel que celui entendu lors du passage d'un appareil supersonique aurait surement été pris pour un bombardement ou aurait certinement plus alerté les gens que son passage dans le ciel.

De plus, a cette vitesse la, un appareil ne serait qu'une apparition, il resterait maximum 2 secondes dans le champ de vision d'un observateur au sol. Alors en plus de nuit, il est impossible que des projecteurs aient pu en suivre la trajectoire comme montré sur les photos accompagnant l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty16.07.07 2:21

Archess a écrit:
Citation :
« composés d’un alliage nickel - acier qui n’existe pas à l’état naturel. »
J'espere qu'ils ont voulu dire alliage de Nickel et de Fer car l'acier est déjà composé de Nickel et est un alliage artificiel
Remplace le - par une virgule !

Citation :
Au fait, si ces sphères étaient si exceptionnelles et dans un musée publique, tu pense pas qu'on en verrait au moins trace dans le descriptif du musée
Dans la petite histoire que tu n'as pas cru, il est dit que la sphère du musée a été volée...

Citation :
Tu m'étonnes que j'arrive pas à croire tes articles de 1942 : 8km/s = Mach 24 en gros (un poil moins).
Et alors? Tu ne crois pas en la vitesse donc tu rejetes les faits? Cette vitesse est une estimation, ils ont pu se tromper mais c'est pas une raison pour rejeter les faits. Ce ne sont pas des faits? j'vois pas ce qu'il te faut alors.

Citation :
Je te dit même pas le Bang que les équipes au sol auraient du entendre.
C'est une technologie différente de la notre ! Ils ne font pas de bruits, ou alors très peu. Nos bruits d'avions au cas où tu le saurais pas : ça vient de leurs réacteurs, distingue-t-on des réacteurs sur ces ovnis? Non.

Citation :
De plus, a cette vitesse la, un appareil ne serait qu'une apparition, il resterait maximum 2 secondes dans le champ de vision d'un observateur au sol. Alors en plus de nuit, il est impossible que des projecteurs aient pu en suivre la trajectoire comme montré sur les photos accompagnant l'article.
Ces objets ne se sont pas balladés tout le temps à cette vitesse-là !
L'observation a durée pendant 1h49...

Comportement très étrange quand même, j'en conclue que te montrer n'importe quel cas : c'est pas la peine tu n'y croiras jamais. Je vais quand même continuer Very Happy
J'ai encore plusieurs cas en tête, mais ces cas font des centaines de pages à eux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ovnis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser