AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les ovnis

Aller en bas 
+9
Shin
eva
greg3395
Archess
mortis sombrecoeur
Coloured Noodle
Hevon
bismouth
Alucard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty05.07.07 20:37

Citation :
Mais non je ne pense pas que l'on connaît 4% de l'univers !!! :p Même pas 0,001% à mon avis.
ah bon, tu as travaillé 50 à la NASA pour dire que le travaille de ces scientifiques est faux?
ah non, c'est vrai, c'est ton ami Thor le Asgard qui te l'a dit.

Citation :
quand ont dépasse la vitésse lumiére ont remonte dans le temps ( dans le passé ).
Une hypothese dit que le temps s'accelere legerement, mais qu'on remonte le temps je savait pas. Toi aussi tu as 50 de travail à la NASA je supose?

Citation :
ont peu créer un trou noir avec beaucoup d`énèrgie , exemple en explosant une planéte.
Même le soleil ne créera pas de trou noir en explosant. Seule les étoiles 100 à 1000 fois plus grosse créent une supernova en explosant et se transforme en trou noir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty05.07.07 21:40

Citation :
Quand le phénomène a un comportement intelligent, exemple : il se sauve quand des avions de l'armée de l'air viennent l'intercepter, c'est pas un comportement intelligent ça? Ce comportement est une preuve.

Tien le vent à fait bouger l'objet -_-'
Non mais ça par dans la paranoïa la.Tu peu pas regarder quelquechose dans le ciel sans que ce soit un vaisseaux ET?ça doit être fun les sorties en randonnée avec toi^^
Citation :

Pour un seul témoignage je suis d'accord, mais quand 10000 personnes ont vu la même chose, avec plusieurs vidéos de diverses sources à la même heure montrant la même chose, c'est pas une preuve ça? non ? donc il ne pourra jamais exister de preuves selon toi, pour moi désolé mais ce sont des preuves.

Les personnes ont vu la même chose, mais ce sont peut être ces mêmes "taches" et donc c'est un phénomène inexpliqué (en rapport avec la physique)

Citation :
à l'époque on ne pouvait pas voler, on disait que c'était impossible, et pourtant grâce à notre technologie on a réussit à battre la loi physique de Newton

On ne disait pas qu'on ne pouvait pas voler, on constatai que l'on y arrivait pas( normal on s'y prenait de la mauvaise façon >_<).Mais on savait qu'on pouvait voler comme on voyait les oiseaux.

Bon moi je poste plus ici, ça devient carément n'importe quoi à mon gout.On verra bien lorsqu'ils viendront nous voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty05.07.07 22:30

mortis sombrecoeur a écrit:
Citation :
Mais non je ne pense pas que l'on connaît 4% de l'univers !!! :p Même pas 0,001% à mon avis.
ah bon, tu as travaillé 50 à la NASA pour dire que le travaille de ces scientifiques est faux?
J'suis mdr Smile pas besoin de travailler à la nasa pour savoir ça :
On ne connait pas les limites de l'univers -_- donc comment peut-on dire que l'on en connait 4%?

Et puisque tu ne crois pas en l'immensité immensilimisime (je sais ce mot n'existe pas :p) de l'univers, j'ai fouiné un peu pour voir ce que pensent les scientifiques :
"À ce jour, rien ne nous permet de confirmer que l'univers est soit fini, soit infini. Certains théoriciens penchent pour un univers infini, d'autres pour un univers fini mais non borné."
"On estime le nombre d'étoiles à 7×10^22, avec 100 milliards de Galaxies et ceci simplement dans notre univers visible" (voir définition de l'univers visible sur wikipédia ou ailleurs ^^)
"Dans notre galaxie, on estime le nombre d'étoiles entre 100 milliards et 500 milliards"

Donc oui, je dis que le travail de tes pseudos-scientifiques est faux Smile tu peux me donner leurs noms stp? Wink

Citation :
Tien le vent à fait bouger l'objet -_-'
Ah oui, le vent fait bouger un objet qui était immobile, au point de le faire aller plus vite que des avions de chasse Wink

Bon ben croyez ce que vous voulez :p j'espère juste que j'aurai au moins pu faire se poser des questions à certains Smile

Dailymotion a accepté de mettre mes vidéos de Phoenix et de la vague belge :
https://www.dailymotion.com/Raven-t4c/video/x2gqpg_ovnis-vague-belge-1989
https://www.dailymotion.com/Raven-t4c/video/x2gqlx_ovnis-phoenix-1997
Revenir en haut Aller en bas
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty06.07.07 2:15

June 19 1997 : Tojan Triangle Caveat.

Alors beaucoup de groupes ufologiques d'investigation sont à juste titre très excités par les survols réguliers de Phoenix par de très larges formations de lumières en forme de V étroit, qui ont été filmées et diffusées sur NBC (et affiliés), je suggère que l'on soit très prudent en affirmant que ces manifestations-là, prouvent que nous sommes visités par d'autres civilisations extra-terrestres. Ces formations en V correspondent également très bien avec un ensemble de lumières disposées sur le fuselage du grand avion anti-gravité fabriqué par une ou plusieurs des usines souterraines de Lockheed-Martin, McDonnell-Douglas ou Northrop, situées dans le triangle Palmdale-Helendale-Llano dans le Lancaster, près de la frontière du conté de Los-Angeles. Des descriptions similaires de V de lumières ont été faites lors du survol de nuit d'un grand avion triangulaire, fabriqué aux USA, à une vitesse inférieure à 15 MpH au dessus de Lancaster et du nord-ouest de l'Antelope Valley. Dans ce cas, les lumières étaient également disposées le long des arêtes principales.

L'Organisation de Couverture des ovnis (OCOVNI) prépare ses propres stratégies de désinformation du déboulonnage alors que le cinquantième anniversaire de l'OVNI et des ETs de Roswell approche. Ces stratégies seront accompagnées d'un côté des pétitions du co-responsable Kent Jeffries, émanant de groupes ufologiques à destination du Congrès, sur le point de déclarer qu'il ne croit pas qu'un OVNI se soit écrasé à Roswell, et de l'autre, d'un rapport du Bureau de la Désinformation de l'Armée de l'Air annonçant une méprise de l'OVNI avec une expérience secrète impliquant des mannequins.

Il n'est certainement pas en dehors des compétences de L'OCOVNI de dévoiler l'avion militaire triangulaire à propulsion anti-gravité aux alentours de la fête de l'Indépendance, alors que dans le même temps elle ridiculise des enquêteurs ufologiques naïfs qui prennent des lumières du contour d'un avion triangulaire avec un escadron d'Ovnis en vol stationnaire au-dessus de Phoenix. [Bien sûr, les militaires ne mentionneront jamais la provenance extra-terrestre de leur technologie.] Un tel coup d'éclat mettra les véritables observations d'Ovnis à l'ombre pour un moment, et empêchera les media de s'intéresser à ces manifestations pour plus longtemps encore.

Ce qui a été filmé et diffusé au-dessus de Phoenix pourrait-être un véritable OVNI ou sa copie conforme sortant des usines de l'industrie de l'armement anti-gravité des USA. La voie de la raison pour la communauté ufologique, serait d'affirmer que les lumières des engins silencieux en lévitation au dessus de Phoenix n'ont rien à voir avec quoi que ce soit de la technologie humaine connue à ce jour, et que cela mérite une enquête immédiate et une explication publique de la part du Gouvernement. Laissons donc la charge de l'explication au Gouvernement. Laissons-les également dire que la technologie anti-gravité est humaine ou extra-terrestre. La question fondamentale n'est pas de savoir d'où viennent ces lumières, mais pourquoi les militaires et la FAA cherchent à se soustraire à leur responsabilité d'identification de tout objet volant dans l'espace aérien américain. Qu'ils admettent alors que l'espace aérien est violé par des engins dont ils ne peuvent ni expliquer ni empêcher la présence au-dessus du territoire des USA.

Par cette méthode civique et raisonnée, la communauté ufologique prendrait l'avantage de la position morale, et laisserait le soin au gouvernement d'assumer ses obligations où de s'exposer à se soustraire à ses responsabilités.

Comme l'ORTK l'a si bien dit, la solution à l'OCOVNI ne sera pas le fait de l'explication scientifique, mais de l'action politique, en exigeant de la FAA et des représentants militaires, soit qu'ils donnent des réponses, soit qu'ils admettent qu'il se passe des choses inexpliquées dans notre ciel, au lieu d'en ignorer les faits.

Richard Boyland Ph ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty06.07.07 23:03

Les ovnis ne datent pas d’hier :
http://www.acadie.net/modulacadie/contenu.cfm?identification=5948
http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/historique/historique.htm


Un site intéressant, référençant plusieurs documents officiels déclassifiés et traduits en français, les documents originaux sont scannés :
http://photovni.free.fr/html/topsecret.htm
L'un des plus impressionnant est celui-ci : http://photovni.free.fr/f.o.i.a%203/f.o.i.a%203.htm (ÉVALUATION DE LA MISSION DE RECUPERATION D'UN AERODYNE LENTICULAIRE), ça veut tout dire.

Vidéo assez récente, le 20 mai 2007 :
https://www.youtube.com/watch?v=dkNdXncScmY&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eufofu%2Eorg%2Fblog%2F2007%2F05%2F29%2Fperou%2Dflotte%2Ddovnis%2Dsur%2Dlima%2F


Voilà, j’arrête d’en parler maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty11.07.07 13:04

Bonjour,
Comme d'habitude en me levant le matin je prend mon petit dejeuner et regarde les nouvelles sur internet le figaro pour la france et la dhnet pour la belgique, alord voir le lien : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/177568/des-ovnis-a-liege.html
a+ Eva
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty11.07.07 13:13

Citation :
Elle a alors pensé à saisir son appareil photo mais ses piles l'ont lâchée.
lol!
un seul témoin sur toute la ville mais les piles de son appareil photo lache! chapeau! franchement celle-là on me l'avait jamais sortie

n'hesitez pas, continuez à agrementer ce fil de vos découvertes, vous n'imaginez pas mon bonheur en découvrant un nouveau post ici, ça annonce pour moi une bonne partie de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty11.07.07 13:23

Les piles mdr ou avais-je la tête,
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty11.07.07 15:19

C'est sûr que c'est pas très crédible ça eva Wink mais de toute façon, les trucs crédibles ils n'y croient pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty11.07.07 16:18

je sais alucard, je passe l'info c'est tout pour le reste a vous de voir du vrai ou du faux. Rolling Eyes
Si je dis ma pensée je vais encore etre marquée a l'écriture rouge comme au moyen age au bucher l'héretique.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty11.07.07 23:23

Salut, je vien poster ici car je vien de voir quelque chose qui volait au dessus de paris j'arrivais pas trop a voir ce que c'était alors j'aimerai bien que quelqu'un me dise si il a été témoin de cet evenement, des lueurs rouges et blanches... il volait très très vite...


On m'a annoncer de plus une manifestation d'OVNI au dessus de paris pour le 14 juillets il parait que ce seront des appareil provenant d'une autre galaxie en perdition et lachant des gazs derrière eux... tous a vos caméra, si tu veuc alucard vien les observer avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty11.07.07 23:50

racoleur shin, il m'invite a boire un verre un de ses jours et voilà qu'il invite Alucard, tongue hum bizarre shin. Razz
Oubliez pas les piles de vos camescopes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 0:01

Wink D'ailleurs tu ne m'a toujours pas dit quand Eva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 3:04

on va rester sur le sujet si vous le voulez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 8:59

erf je l'avais dit marquée a l'ecriture rouge, je passe une info du jt c'est tout..
j'ose plus rien poster moi,
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 9:17

Suspect
je modére les 4 dernier posts histoire que le topic reste lisible c'est tout, ya pas de prob Eva detend toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 11:18

arf la porte est ouverte, suis detendue un petit massage des pieds j'adore pour detendre.
non sans rire, je sais Eldane je plaisentais.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 15:51

Citation :
On m'a annoncer de plus une manifestation d'OVNI au dessus de paris pour le 14 juillets il parait que ce seront des appareil provenant d'une autre galaxie en perdition et lachant des gazs derrière eux... tous a vos caméra, si tu veuc alucard vien les observer avec moi !!
Bizarre je te crois pas :p lachant des gaz derrière eux? ce sont plutot nos gouvernements qui font ça avec des avions (les chemtrails).

Ah le 14 juillet ? T'as du confondre avec la patrouille de france Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 16:57

Citation :
Bizarre je te crois pas :p lachant des gaz derrière eux? ce sont plutot nos gouvernements qui font ça avec des avions (les chemtrails).

Ah le 14 juillet ? T'as du confondre avec la patrouille de france

2nd degres tu connais?
(mis à part si tu étais toi même dans le 3ème degrès, et dans ce cas le je m'excuse fortement, tu auras qu'à te dire alors que ce post est du 4éme degres scratch )
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 17:02

study prend ses cahiers d'étude et essaye de déchiffrer sombrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 19:11

Enfait il dit :

Alucard ce que Shin met = 2ème degrès.
En gros tout le monde sait pas besoin de le mettre sauf si toi tu étais dans le 3ème degres..

Mais je pense qu'il y aura un OVNI le soir du 14 quelque part en france, peut etre qu'après une 30aine de litres il y aura bien un mec qui sera "ouvert" à la perception des extra terrestres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 20:47

Je le savais que c'était du 2nd degré :p
Enfin, à la première lecture non Smile mais après avoir rédigé mon message j'ai relu et j'ai compris Exclamation modifiant un peu mon message d'origine, faisant du 3eme degré ^^.

Citation :
Mais je pense qu'il y aura un OVNI le soir du 14 quelque part en france, peut etre qu'après une 30aine de litres il y aura bien un mec qui sera "ouvert" à la perception des extra terrestres ...
Rohlala arrêtez de dénigrer, c'est sérieux cette thèse des ovnis d'origine extraterrestre. Vous avez du lire même pas 1/8ème de ce que j'ai posté ici.

Chaque fois qu'un programme de recherche officiel a été mené, la conclusion a été que certains OVNIS sont réels et extraterrestres.
Par exemple en France le programme GEPAN (ou SERPA) :
http://www.ufologie.net/press2/ladepechedumidi18apr2004f.htm
Et le rapport COMETA dont j'ai déjà parlé ;

Aux Etats-Unis le projet SIGN de l'USAF, et le projet Blue Book de l'US Air Force...
(enfin non pour le projet Blue Book : leur but était de trouver à chaque fois une explication, de nier le phénomène, j'ai déjà cité des gars ayant travaillé là-dedans. Ce projet donc : il a seulement reconnu qu'il y avait 700 cas inexpliqués)
(pour le projet SIGN : il conclura finalement que certains des objets volants non identifiés observés sont des engins spatiaux extraterrestres, mais cette conclusion sera rejetée par le haut commandement)
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty12.07.07 22:43

Citation :
la conclusion a été que certains OVNIS sont réels et extraterrestres.

Sérieusement (parce que scientifiquement ça m'interesse), t'aurais des informations sur les preuves qui démontreraient l'origine extra terrestre de ces OVNI ?

Je vais détailler un peu plus. Je suis scientifique donc pour moi, je crois en une chose quand son existence est prouvée par des faits et des éléments se recoupant.

Antithèse : De même si plusieurs faits et éléments prouvent qu'une chose est impossible, elle n'existe pas pour moi.

Corrolaire : Tant qu'il n'y a pas de preuves solides confirmant son existence ou sa non existence, une chose est pour moi possible (allant de très probable à quasi impossible selon les éléments).

Pour moi, l'origine extraterrestre des ovni est à classé dans le domaine des choses possibles mais très peu probables pour le moment. Pour moi, aucun témoignage n'est une preuve et j'irai presque jusqu'a aucune vidéo ou photographie n'en est une (trop grand risque de falsification pour ce domaine). Par contre des éléments provenant d'institution sérieuses (pas comme l'amicale des extraterrestres par exemple) ça m'interesse. Les citations des officiels américains sont plus que sujet à caution car les mêmes institutions ont dit que l'évènement de Roswell était d'origine extraterrestre et 2 semaines plus tard ont déclarée l'inverse.

PS : sisi j'ai tout lu perso
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty13.07.07 1:22

Archess a écrit:

t'aurais des informations sur les preuves qui démontreraient l'origine extra terrestre de ces OVNI ?
Ton intelligence lol.
Tu es un scientifique? Wink donc : déduction logique Smile quand les objets ne ressemblent à rien de connu, ont des performances extremes, et ont un comportement intelligent, c'est forcément quelque chose ayant une énorme technologie, donc quelle origine? 2 possibilités : une technologie humaine secrète, ou une technologie extraterrestre.
Tu vois d'autres possibilités?

Citation :
Pour moi, l'origine extraterrestre des ovni est à classé dans le domaine des choses possibles mais très peu probables pour le moment.
Pourquoi très peu probable pour le moment? Smile

Citation :
Pour moi, aucun témoignage n'est une preuve et j'irai presque jusqu'a aucune vidéo ou photographie n'en est une (trop grand risque de falsification pour ce domaine).
Oula, ben faut adopter l'esprit scientifique Wink (tu dis l'avoir mais vu ce que tu dis là : non Very Happy)
Voilà les données qu'il faut pour étudier ça :
* du témoin de l’observation, dont on étudie notamment les caractéristiques physiologiques et psychologiques,
* du témoignage, c’est-à-dire la déposition proprement dite, constituée d‘enregistrements écrits et oraux,
* de son environnement psychosocial : il s'agit d'étudier l'influence de l'environnement social du témoin : ses lectures, sa culture ou encore l'influence que les médias ont sur lui. Tous ces éléments orientent la perception qu'il a d'un phénomène et qui le conduit vers une explication a priori,
* de l’environnement physique du phénomène, répertoriant les traces au sol, enregistrements ou photos, ainsi que les conditions atmosphériques et astronomiques de l’observation.

Faut pas rejeter direct le témoignage, faut l'analyser, tout le monde ne ment pas -_-.
Pour les vidéos et photos, tu y vas vachement fort.
Tu sais que ça existe les analyses etc, on peut démontrer si telle photo ou vidéo est truquée ou non. Enfin, pour les polaroïdes et les vidéos de l'époque, car maintenant avec le tout numérique : on peut tout faire Sad donc faut filmer / prendre des photos avec des appareils anciens ^^.
Citation :
Par contre des éléments provenant d'institution sérieuses (pas comme l'amicale des extraterrestres par exemple) ça m'interesse.
Ben c'est cool je t'en ai donné Smile
Le SEPRA (ou GEPAN) a analysé tout plein de rapports de la gendarmerie, son site : http://www.cnes.fr/web/4461-geipan.php
Ils y ont répertoriés pas mal de cas, et classés en 4 catégories.

Le rapport COMETA : http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf

Et voilà les résumés des 600 cas inexpliqués par le projet blue book :
http://www.ufologie.net/htm/bluebooku47f.htm
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty13.07.07 2:05

pour le cnes ici dans le figaro http://www.lefigaro.fr/sciences/20070102.FIG000000004_le_cnes_va_publier_trente_annees_d_archives_sur_les_ovnis.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ovnis   Les ovnis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ovnis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser