| [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? | |
|
+32AleXJiN Gectou4 Kathy angelunderfirst l homme qui vole! Crowzer Mygolas Amork Danii Sforgia Benko kalas Mistik X D U N C A N X mortis sombrecoeur Hyp Sparksangel Alucard Kyogiro bismouth Atreid Darth Vader greg3395 Virus Trogallart Fallen Eldane Shin Thor Ikhal Coloured Noodle Etre 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 31.08.07 14:20 | |
| on pourrai parler de ca pendant des heures, on a pas de nouvelle info donc autant attendre d'en savoir plus ... - Citation :
- Bon de toute façon il est sur quils voleront ^^ par contre quelqu'un pourrai me reconfirmer une chose : j'ai peut êtrepas bien vu mais les perso pourront-ils sauté (hors mouvement de skill ) ??
oui depuis le debut, on le voi dans bcp de video | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 31.08.07 15:47 | |
| - Atreid a écrit:
- Oui, je ne veux pas être méchant mais cette phrase remonte à l'année dernière. Entre temps de l'eau a coulé sous les ponts et il faudra donc attendre de voir les Asmodiens pour réellement se faire une idée
j'allais le dire ! Comme les Ncsoftiens n'arrêtent pas de changer des petits détails ... ( tant mieux ! ) Pour nous ça nous arrange! | |
|
| |
Amork Bat des ailes
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 01.09.07 0:19 | |
| Moi personnellement je pense que ça serait classe qu'il les craftent leurs ailes Niveau forme je vois bien des genre d'ailesde "démons" mais en pierre avec une substence comme du mana entre les branches des ailles (j' essaierai de vous faire un schéma) Mais bon après c'est aux créateurs de décider^^ | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 01.09.07 18:37 | |
| Comme les asmodiens ont des oreilles d' elfe peut etre qu' ils se la joue Dumbo Plus sérieusement ils auront peut etre simplement des ailes noires, voir des ailes plus "chauve-souritesque", je ne pense pas à qlqchose de mécanique. | |
|
| |
Crowzer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Feyd Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 01.09.07 19:02 | |
| J'aimerai bien une sorte d'aura noire autours de leurs corps qui les fassent voler. Enfin j'espère qu'ils auront un truc original ! | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| |
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 01.09.07 21:44 | |
| - Fallen a écrit:
deja quand on regarde l' la silouette montre assez mal ses ailes quand a celles de l' elles font un peu chauvesouris mais selement un PEU,elles ont l air tout de meme tres special Je note que les armes de notre semblent etre des katar:des armes de pugilat (cf:voldo de soul calibur) donc des guerrier sauvages Mais par contre c est QUOI le truc qui part de sa tete et qui va jusqu aux jambes??? On dirait des cheveux (cool la coupe alors ) mais ca ressemble aussi a des sortes....de tentacules (on voit bien 2 morceaux distinct) bref encore un truc mysterieu,on se perd a force sinon les balaur ont l air pas mal, profile de costaud avec leur ailes de titans! | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 01.09.07 22:54 | |
| Oui ces images on l'air vriment bizarre moi je pense que les armes des Elyséens sont differente de celle des Asmodiens ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 02.09.07 0:58 | |
|
Dernière édition par le 02.09.07 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 02.09.07 0:59 | |
| Sur cette image l'élyséen n'à pas d'ailes, sont armure vous trompe, l'asmodiens non plus, seul le draconien les as. prennez garde aux ombres | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 02.09.07 16:49 | |
| oui donc, on a seulement l'ombre d'un asmodien sans ailes . C'est déjà un bon début pour s'imaginer à quoi ils ressembleront s'ils ne modifient rien bien évidemment | |
|
| |
Yarashiel Bat des ailes
| Sujet: Illustrations... 05.11.07 19:56 | |
| Il me semble avoir vu des illustrtations présentant des asmodiens avec des ailes "maléfiques" .
En y pensant , si les Asmodiens n'avaient pas d'ailes il y aurait un gros déséquilibre , et Kévin voudrait forcément faire un Elyséen pour pouvoir voler , ( à moins que les asmodiens aient une autre particularité comme je sais pas ... des branchies pour nager longtemps dans les profondeurs .... ) | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 05.11.07 20:02 | |
| | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 07.02.08 22:15 | |
| Je fais une relance longtemps apres, mais pour mettre a jour, les Asmodiens ont belle et bien des ailes non ? dans certaines video j'ai cru apercevoir des ailes de chauve-souris non ? et puis la CBT Coréenne ayant débuté, on devrai pouvoir trouver des réponses je pense | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 08.02.08 0:03 | |
| oui ils ont des ailes de chauves souris | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? 08.02.08 0:03 | |
| oui, on le sait depuis pas mal de temps et on le voit sur plusieurs vidéo/screenshot, ce sujet date et n'a plus aucun interet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? | |
| |
|
| |
| [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? | |
|