AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Asmodiens] Auront-ils des ailes ?

+32
AleXJiN
Gectou4
Kathy
angelunderfirst
l homme qui vole!
Crowzer
Mygolas
Amork
Danii
Sforgia
Benko
kalas
Mistik
X D U N C A N X
mortis sombrecoeur
Hyp
Sparksangel
Alucard
Kyogiro
bismouth
Atreid
Darth Vader
greg3395
Virus
Trogallart
Fallen
Eldane
Shin
Thor
Ikhal
Coloured Noodle
Etre
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

[Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty31.08.07 14:20

on pourrai parler de ca pendant des heures, on a pas de nouvelle info donc autant attendre d'en savoir plus ...

Citation :
Bon de toute façon il est sur quils voleront ^^ par contre quelqu'un pourrai me reconfirmer une chose : j'ai peut êtrepas bien vu mais les perso pourront-ils sauté (hors mouvement de skill ) ??

oui depuis le debut, on le voi dans bcp de video
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty31.08.07 15:47

Atreid a écrit:
Oui, je ne veux pas être méchant mais cette phrase remonte à l'année dernière. Entre temps de l'eau a coulé sous les ponts et il faudra donc attendre de voir les Asmodiens pour réellement se faire une idée Smile

j'allais le dire ! Comme les Ncsoftiens n'arrêtent pas de changer des petits détails ... ( tant mieux ! ) Pour nous ça nous arrange!
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Amork
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty01.09.07 0:19

Moi personnellement je pense que ça serait classe qu'il les craftent leurs ailes Very Happy

Niveau forme je vois bien des genre d'ailesde "démons" mais en pierre avec une substence comme du mana entre les branches des ailles (j' essaierai de vous faire un schéma) Mais bon après c'est aux créateurs de décider^^
http://dessinsetbd.canalblog.com/
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty01.09.07 18:37

Comme les asmodiens ont des oreilles d' elfe peut etre qu' ils se la joue Dumbo lol!

Plus sérieusement ils auront peut etre simplement des ailes noires, voir des ailes plus "chauve-souritesque", je ne pense pas à qlqchose de mécanique.
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty01.09.07 19:02

J'aimerai bien une sorte d'aura noire autours de leurs corps qui les fassent voler. Enfin j'espère qu'ils auront un truc original ! Very Happy
http://www.crowzer.com
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty01.09.07 21:22

Crowzer a écrit:
J'aimerai bien une sorte d'aura noire autours de leurs corps qui les fassent voler. Enfin j'espère qu'ils auront un truc original ! Very Happy

hum oui ils sont schizofrenes et communique par telepathie [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Aww1ph1 ...quoique ils ont bien dit peuple mysterieux....bon alle un screen M.dechezNCsoft [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Faint1
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty01.09.07 21:44

Fallen a écrit:

[Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Aion_p11

deja quand on regarde l' Elyséen la silouette montre assez mal ses ailes quand a celles de l' Asmodien elles font un peu chauvesouris mais selement un PEU,elles ont l air tout de meme tres special

Je note que les armes de notre Asmodien semblent etre des katar:des armes de pugilat (cf:voldo de soul calibur) donc des guerrier sauvages

Mais par contre c est QUOI le truc qui part de sa tete et qui va jusqu aux jambes??? On dirait des cheveux (cool la coupe alors [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Aww1ph1 ) mais ca ressemble aussi a des sortes....de tentacules (on voit bien 2 morceaux distinct)
bref encore un truc mysterieu,on se perd a force confused

sinon les balaur ont l air pas mal, profile de costaud avec leur ailes de titans! Shocked
angelunderfirst
Bat des ailes
Bat des ailes
angelunderfirst

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty01.09.07 22:54

Oui ces images on l'air vriment bizarre moi je pense que les armes des Elyséens sont differente de celle des Asmodiens ce n'est que mon avis ^^
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty02.09.07 0:58

Et bien on a un apercu "ombral" des Asmodiens.... ils ne devaient aps ressembler au démons à corne je croyais? parce que là... sa ressemble au démon que l' on voyait dans Buffy contre les Vampires.... Voir on dirait un Draeneï de WoW Laughing version Resident Evil

Les Elyséen sont les meilleur!!!

[Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Boogie1 [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Boogie1 [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Boogie1 [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Boogie1 Elyséen [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Boogie1 [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Boogie1 [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Boogie1 [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Boogie1

Sinon le truc bien lâche que l' on verra dans le PvPvE c' est genre un Asmodien se bat contre un Pnj et là par derrière un Elyséen en profite pour tuer l' Asmodien par derrière... voilà le genre de truc que l' on va voir xD Pour ça aussi que le PvPvE va encor eplus m' énerver si j' en fait....

Ah il me semble que non mais genre les Elyséen pourront aller sur Ma pour genre attaquer la capitale des Amodiens? (Pandémonium)

Dernière édition par le 02.09.07 1:01, édité 1 fois
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty02.09.07 0:59

Sur cette image l'élyséen n'à pas d'ailes, sont armure vous trompe, l'asmodiens non plus, seul le draconien les as.

prennez garde aux ombres Wink
http://alphasis.free.fr
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty02.09.07 16:49

oui donc, on a seulement l'ombre d'un asmodien sans ailes .
C'est déjà un bon début pour s'imaginer à quoi ils ressembleront s'ils ne modifient rien bien évidemment Smile
Yarashiel
Bat des ailes
Bat des ailes
Yarashiel

MessageSujet: Illustrations...   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty05.11.07 19:56

Il me semble avoir vu des illustrtations présentant des asmodiens avec des ailes "maléfiques" .

En y pensant , si les Asmodiens n'avaient pas d'ailes il y aurait un gros déséquilibre , et Kévin voudrait forcément faire un Elyséen pour pouvoir voler , ( à moins que les asmodiens aient une autre particularité comme je sais pas ... des branchies pour nager longtemps dans les profondeurs .... )
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess

Feuille de personnage
Légion: Chasseurs de Dragons

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty05.11.07 20:02

Contenu censuré

Pour les ailes des asmodiens, vas voir le seul artwork où on les voit https://aion.meilleurforum.com/agora-f3/image-les-asmodiens-enfin-tout-1er-artwork-revele-t648.htm

Modération_Benko : restons amical
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty07.02.08 22:15

Je fais une relance longtemps apres, mais pour mettre a jour, les Asmodiens ont belle et bien des ailes non ? dans certaines video j'ai cru apercevoir des ailes de chauve-souris non ? et puis la CBT Coréenne ayant débuté, on devrai pouvoir trouver des réponses je pense
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty08.02.08 0:03

oui ils ont des ailes de chauves souris
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty08.02.08 0:03

oui, on le sait depuis pas mal de temps et on le voit sur plusieurs vidéo/screenshot, ce sujet date et n'a plus aucun interet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 3 Empty

[Asmodiens] Auront-ils des ailes ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3