AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Asmodiens] Auront-ils des ailes ?

+32
AleXJiN
Gectou4
Kathy
angelunderfirst
l homme qui vole!
Crowzer
Mygolas
Amork
Danii
Sforgia
Benko
kalas
Mistik
X D U N C A N X
mortis sombrecoeur
Hyp
Sparksangel
Alucard
Kyogiro
bismouth
Atreid
Darth Vader
greg3395
Virus
Trogallart
Fallen
Eldane
Shin
Thor
Ikhal
Coloured Noodle
Etre
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

[Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty25.06.07 23:22

Je suis sûr à 80% que ce seront des ailes style succube/chauve-souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty26.06.07 10:42

Alucard a écrit:
Je suis sûr à 80% que ce seront des ailes style succube/chauve-souris Smile

En même temps c'est ce que les 3/4 des gens attendent.. Moi j'aimerais bien être "surpris" par un style unique Very Happy.

(Ca veux tout dire et rien dire je sais mais je me comprend lol! )
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty26.06.07 10:51

Moi je pense justement pas, car cela reflete trop le coté démon et c'est pas ce qu'il sont donc je pense que s'"il aurons des ailes ce sera un truq unique comme sparksangel attend Wink
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty26.06.07 14:32

Citation :
car cela reflete trop le coté démon
Je l'ai déjà dit je ne sais plus où mais si ils voulaient réelement pas faire des démons, ils n'auraient pas appellé les Asmodiens "Asmodiens" en sachant qu'Asmodée etait un grand démon. Et pis je pense que pas mal de monde a choisi cette faction pour le côté sombre justement.
Et puis même si les Asmodiens sont aussi démoniaques que ma grand-mère, des ailes noires au moins refletent le côté sombre de leur monde annoncé [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Aww1ph1

Citation :
s'ils auront des ailes
Ils en auront Wink
X D U N C A N X
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty27.06.07 15:23

Coucou à tous ^^

Personnellement je ne comprends pas la réticence de certains à l'hypothèse que les Asmodiens puissent avoir des ailes mécaniques.

Pour ma part, je trouve que le mélange fantasy / technologie peut-être interessant. Et puis ce n'est pas parceque des univers possèdent déjà ce concept qu'Aion le déclinera de la même manière.
Tout ce que j'ai vu d'Aion jusqu'à présent me fait penser que cet univers reste original, alors je ne vois vraiment pas pourquoi, si la technologie est introduite, elle ressemblerait à d'autres mmo comme j'ai pu lire plus haut. Surprised

Et puis si ça se trouve ils n'auront pas d'ailes du tout et se déplaceront dans les airs en lâchant des gaz. lol!
Hé ! Après tout c'est des démons hein ^^ Alors pourquoi pas !
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty27.06.07 15:32

Bien que je parle tout le temps des ailes mécanique, c'est plutot ce que j'aimerais voir^^.Pourtant la réalitée est autres héhé.Je pense que les dévelopeurs n'ont pas employé le terme "dévloperons" pour rien, ils auront surement des ailes, mais maintenant à quoi s'attendre?Les producteurs nous réservent une belle surprise surement (c'est pas pour rien qu'ils nous font languir autant)
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty29.08.07 17:19

euh aion ressenble plus a un final fantasy qu a wow donc des ailes mecha ca reste dans le domaine du possible et bien sur ca aura rien a voir avec ce qu on voit dans l ingenieurie gnome (au secours les revoila!)
reste plus qu a voir maintenant...."baille"
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty30.08.07 23:47

édit : jme suis fait grillé pour le coup de baten kaitos mdr

Dernière édition par le 31.08.07 0:51, édité 1 fois
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 0:12

En toute logique les asmodiens pourrons voler, il faut savoir que
dans les communiqués il est fait mention au 'ange' et au 'démon'

On retrouve ausis la notion de Sanctum pour la ville élyséenne, il est dit que les asmodien sont un peuple démonique et que la troisième faction est une race draconique. (on a des rumeurs sur le nom de ville asmodien qui pourrais très bien être Pandémonium en oposission à Sanctum)

Il implique que les trois race seront en mesure de "voler"
Il ne reste plus qu'à déterminer si on appel 'aile' ce qu'aurons les asmodians (il n'aurons pas de corne ni de queue, cela à été annoncé)

Enfin il se peut aussi que la version anglaise est eut un "raté" il faut tout prendre avec de grosse pincette on ne le dira jamais asser Smile
http://alphasis.free.fr
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 0:38

Je voit mal l'interêt de ressortir ce sujet, surtout apres que Atreid ai confirmé que cette phrase date.

Sinon pour Pandaemonium, c'est bien plus qu'une rumeur puisqu'ils en parlent sur le site officiel, ici (cherchez pas la news caché, c'est juste une allusion dans l'article sur les Mau)
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 0:42

Hum en français ça n'est pas pandémonium ?

study il me semblait avoir vérifié pourtant
Mistik
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 0:46

Peut-être voleront-ils grâce à la magie ( Télékinésie et autre ) à la Superman. Ils auront droit à un effet du genre les cheveux qui sont en l'air ( comme un super guerrier dans DBZ lors de sa transformation ou un truc du genre :p ).
Enfin je verrais plus ça que les ailes mécaniques ^^
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 0:46

Non c'est marqué Pandaemonium sur le site off, après peut-être qu'ils on changé depuis (source indiqué dans mon poste au dessus^^)
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 0:50

[HS]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandaemonium , donne "é"

Au final tout dépendra du responsable de la localisation Fr

mais bon c'est un autre sujet Smile

[/HS]
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 1:09

Trogallart a écrit:
Ah non pas d'ailes mécha beurk moche orrible vous allez pas nous sortir une race avec des machines comme les gobs dans lunivers de Blizzard c'est vrement trop laid... Surtout que ca ferai vrement trop contraste ce serai plus aussi féérique ne mélangeont pas la sfiction et la sfantaisie pls... beurk ! +1Hyp jprefererai des ailes de chauve souris ou de démon ce serai carement plus classe...
personnelment je pense que des ailes mécha seraient pas mal,vu que j'ai joué a baten kaitos je sais que ça ne casseré pas du tout l'aspet féerique du jeux suffi d'aller maté une vidéo sur daily pour comprendre XD (baten kaitos=iles dans le ciel, gens avec des ailes mécha et d'autre non ....)
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 11:13

Mistik a écrit:
Peut-être voleront-ils grâce à la magie ( Télékinésie et autre ) à la Superman. Ils auront droit à un effet du genre les cheveux qui sont en l'air ( comme un super guerrier dans DBZ lors de sa transformation ou un truc du genre :p ).
Enfin je verrais plus ça que les ailes mécaniques ^^

ah non moi j veut pas ça casserait l ambiance!
des démons qui volent a la superman ou dragon ball:
/1 ca ferait pas tres cohérent avec l univers d Aion qui se veut proche d un final fantasy (y a qu a voir la figure des avatar,ca y ressemble non?)
les aile mecha ça pourrait marcher bien qu il y a ait pas mal de réticence a cela
...perso des ailes de chauvesouris je pense que ça serait un peu trop classique non? a moins que la forme des ailes soit....fantaisique!
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 11:42

Je ne suis pas contre non plus de l'idée des ailes méca.
Moi l'idée des ailes noirs pour les Asmodiens m'auraient bien plus également
C'est l'idée qu'ils ne les "déveloperont" pas qui nous brouille... Les Sadiques ! Twisted Evil

Des ailes type chauve-souris ne me surprendrait pas non plus et resterait dans le contexte "fantasy" (comparé à une aura qui nous permettrait de voler ).
Mais ces ailes devraient alors être comme pour les élyséens... "développées"?
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 12:16

moi aussi je pense que des ailes noir serait bien mais pas les ailes de chauves souris, mais cettephrase ou y ne dévloppe pas d'ailes c'est bizard reste plus qu'a atendre XD
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 12:35

Personnellement sa se peut que des ailes à la robocop y voient le jour dans AIon et pour preuve regarder toutes ces machines volantes que l' y voie, les batiments etc... c' est pas fait en feuilles de bananiers Laughing ni en bois ou en caoutchouc ou en plastique je pense qu' il y a du béton, carrelage et métaux donc on peut s' attendre à des ailes I-tech! Mais je vois mieux tout de même des ailes genre ange noir pour ne aps trop faire monstre si les Asmodiens sont en apparence normale. Sion oui pourquoi genre Ailes démons genre que de la peau, arcé aux extrémitié du genre

http://rammst1.free.fr/dessins/my_demon_girlB.jpg

après I-Tech genre

http://www.geocities.com/Area51/Realm/6198/X-Men/Archangel1.gif

A vous de choisir Razz
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 13:03

Personnellement, depuis qu'ils nous disent que les asmodiens n'auront pas d'aile (en plume), j'imagine (comme le dit si bien Kathy dans le message précédent) des asmodiens à apparence normal avec des membranes de la couleur de leur peau pour leur permettre de voler, un peu comme dans Underworld 2 :

http://www.vfxtalk.com/feature/luma_pictures/underworld2/luma_underworld_header.jpg
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 13:30

Oui joli exemple... et moi qui est mit 10 minute pour en trouver une et encore hyper moche Razz
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 13:40

Mais cela reste du terme de "dévelopement" ces ailes non ? Surprised
En même temps si ce n'est pas du developement sa ne peut être que de celui de la création.J'opterais donc plus pour des ailes méchas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 14:14

Bon de toute façon il est sur quils voleront ^^ par contre quelqu'un pourrai me reconfirmer une chose : j'ai peut êtrepas bien vu mais les perso pourront-ils sauté (hors mouvement de skill ) ??
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 14:18

Oui ^^
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty31.08.07 14:19

Citation :
Personnellement, depuis qu'ils nous disent que les asmodiens n'auront pas d'aile (en plume),

Citation :
Mais cela reste du terme de "dévelopement" ces ailes non ?

Atreid, sur ce même post a écrit:
Oui, je ne veux pas être méchant mais cette phrase remonte à l'année dernière. Entre temps de l'eau a coulé sous les ponts et il faudra donc attendre de voir les Asmodiens pour réellement se faire une idée

Decidement la désinformation est plus tenace que l'information... S'il vous plait oubliez tout ça, les Asmodiens "dévelloperont" des ailes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Asmodiens] Auront-ils des ailes ?   [Asmodiens] Auront-ils des ailes ? - Page 2 Empty

[Asmodiens] Auront-ils des ailes ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant