Sujet: Re: Les nouvelles ailes asmo 27.06.08 12:53
Beaucoup mieux, c'est bien plus "Dark", et ce sera sans doute assez important au beau milieu d'un PVP de pouvoir différencier de loin si le gus est allié ou ennemis, d'où l'importance d'avoir des ailes bien différenciées entre asmodiens et élyséens
Guepard Bat des ailes
Sujet: Re: Les nouvelles ailes asmo 27.06.08 13:08
Beaucoup mieux, même si je ne vais pas faire asmo. Par contre, est-ce que c'est vraiment les ailes de base ou c'est des ailes que l'on pourra recevoir en récompense de pvp par exemple?
Eldane Virevolte
Sujet: Re: Les nouvelles ailes asmo 03.07.08 14:05
Ouep mais le truc qui sucks dans l'histoire c'est que désormais en comparaison, les ailes Asmo sont bien plus grandes que celles des Elys.. Et ca je trouve ca nul surtout en PvP 1v1 aérien
Diesk Bat des ailes
Sujet: Re: Les nouvelles ailes asmo 05.07.08 20:23
C'est beaucoup mieux comme ca... Les ailes chauve-souris je trouvais ca dommage, je les imaginais plutot comme ca leurs ailes que comme on avait eu droit avant.
Fallen Prend son envol
Sujet: Re: Les nouvelles ailes asmo 19.08.08 23:20
Bonsoir, qu'en est-il, finalement, de ces nouvelles ailes (qu'après réfléxion je trouve nettement plus jolies) ? Car dans les dernières vidéos en date que j'ai pu voir les Asmodiens avaient le modèle d'ailes précédent (genre chauve-souris). Il y a eu clairement une annonce officielle là dessus ou pas ?
Je trouve personnellement ce skin plus adapté quand on sait qu'Elyséens et Asmodiens descendent de la même race, ces derniers étant juste devenus plus sombres (entre autres), il est logique qu'ils possèdent un type d'ailes plus ou moins proche de celui de leurs confrères et traîtres...
mortis sombrecoeur Prend son envol
Sujet: Re: Les nouvelles ailes asmo 21.08.08 15:01
Elles sont pas mal et mieux en adéquation avec les ailes Elyséene, il va quand même falloir avoir un bon pc pour faire tourner tout ça car plus c'est beau plus c'est gourmand...
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
Sujet: Re: Les nouvelles ailes asmo 21.08.08 21:03
Oui enfin déjà j' espère beaucoup moins gourmand qu' AoC puit de deux ils recommande une Nvidia 6600 tourne dessus... j' espère quand même qu' avec ma configuration je pourrai tournée dessus sinon je pète un câble xD et qu' ils arrêtent de repousser car Aion 1ier semestre 2009 j' y crois pas vont nous sortir repoussé à septembre 2009 j' en suis sûr xD... j' y croirais quand nous pourrons officiellement tester la béta!!!
Sinon ouep je préfère aussi ces ailes que les ailes démoniaque en peau de chauve-sourisette! xD
Fallen Prend son envol
Sujet: Re: Les nouvelles ailes asmo 31.08.08 14:14
Kathy a écrit:
Fallen a écrit:
Parfait, merci Mortis, une vidéo valant mieux que mille mots...
Pas si gourmande que cela la configuration sinon.
C'est quoi la configuration? tu l' as vu où?
Alors je ne sais pas si c'est encore au goût du jour mais j'avais eu vent comme quoi Aion reprendrait un moteur graphique semblable à celui du jeu FarCry, le moteur Crytek. (Beaucoup moins gourmand qu'un jeu comme Conan pour un rendu visuel je dirais plus joli, plus lumineux...).
Pour plus d'infos regarde sur ce lien en faisant l'analyse pour FarCry http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest