AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite idée pour le forum

Aller en bas 
+2
Eldane
Cicis
6 participants
AuteurMessage
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty22.06.07 2:44

Voilà on commence à être assez nombreux, et j'aimerais, si possible, qu'il y ait un petit encadré qui renseigne sur le nombre d'élyséens, d'asmodiens et de neutres du forum.
Ca pourrait donner une idée de la proportion de démons, d'anges et d'indécis. On verrait lequel des deux camps et le plus "fournis" en joueurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty22.06.07 6:10

ca sert pas a grd chose pour l'instant a mon avis ... ya deja un sondage sur le sujet si ca t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty22.06.07 10:16

En plus lorsque tu vas sur le lien groupe et que tu clic sur "voir les informations", ça te donne la liste des membres, et tu peux te faire une idée grosso modo sur le nombre
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty22.06.07 15:50

Ha voui effectivement j'avais pas vu ça... M'enfin faut quand même compter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty22.06.07 16:33

Pour l'instant, voici ma propre réponse à ta question (j'ai passé quelques minutes là dessus, c'est dire si la curiosité me titillait aussi):

Les données: 288 inscriptions dont 131 comptes bidon (aucun message posté). Je prends donc en compte dans le calcul suivant les 157 membres restant ayant manifesté au moins une fois leur présence sur le forum.

Les résultats: les Asmodiens remportent le match sur les Elyséens qui sont renvoyés au tapis par un bon score de 54 à 45. Mais tout comme une pièce tombera toujours 50% sur Face, et 50% sur Pile, il est à prévoir que la Balance soit rééquilibrée un de ces jours.
Ceci nous donne le découpage suivant:

Asmodiens: 34 %
Elyséens: 29 %
Neutres: 37 %

Cependant, il existe une petite marge d'erreur au niveau du nombre total de membres actifs et neutres: ne peuvent être considérés comme actifs ceux qui n'ont qu'un seul message ou qui n'ont pas posté depuis des mois. Sans parler des double comptes appartenant aux actifs.
De même, au niveau des Elyséens et Asmodiens, certains ont choisi leur camp sans poster un seul message sur le forum.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty22.06.07 16:40

Hé bien merci Smile
C'est clair et complet. Petite idée pour le forum Aww1ph1
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty22.06.07 16:44

J'aime bien faire des statistiques. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty22.06.07 17:29

Citation :
Mais tout comme une pièce tombera toujours 50% sur Face, et 50% sur Pile, il est à prévoir que la Balance soit rééquilibrée un de ces jours.

Sauf que la c'est pas aussi équilibré que le poid des deux faces d'une piece et ya plein de facteurs à prendre en compte (l'atirence du coté sombre, la peur de s'engager dans une faction dont on ne sait rien... donc la balance ne sera pas forcement equilibrée, il faudrai etudier en precision chaque facteur pour faire des previsions.


Mais sinon merci, ça donne tout de même une bonne idée de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty22.06.07 17:31

Disons que globalement la Nature a toujours su équilibrer les choses...Alors si on voit les internautes comme un pur ramassis de données mathématiques, on peut dire que ce serait pratiquement du 50-50...D'ailleurs entre 29% et 34%, au vue du faible effectif, finalement çà se joue à peu de choses près...Asmodiens et Elyséens occupent chacun presque le tiers des effectifs...
Ce ne sont que des probas, des stats, et je suis bien sûr pas experte en la matière...
Et autant j'en connais qui ont la fascination du Mal, autant j'en connais que çà hérisse au plus au point. Petite idée pour le forum Outraged
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty24.06.07 3:56

L'obscurité n'est pas toujours maléfique. Wink

Pour ma part, toujours indécis. Même si cela me prive de deux sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le forum   Petite idée pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Votre forum sans pub pour les membres inscrits
» Autre interface pour le forum
» Usebar pour notre forum ^^
» Test d'icone pour le forum
» Quel concept et organisation pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser