AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suggestion pour Equipements

Aller en bas 
+2
bismouth
asenk
6 participants
AuteurMessage
asenk
Bat des ailes
Bat des ailes
asenk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Suggestion pour Equipements Empty
MessageSujet: Suggestion pour Equipements   Suggestion pour Equipements Empty09.05.07 20:15

Une petite idée me traverse l'esprit, je décide d'en faire partager tout le monde, et surtout Atreid Razz

Par défault de réalisme, ce qui ne m'a pas trop plus dans les autres mmorpg type WoW, c'est les trucs du genre un loup lache une épée lors de sa mort (quoi de plus logique?)

Je me disais donc, pour faire ça de manière plus réaliste, pourquoi ne pas faire en sorte que, par exemple, quand on tue un boss (prenons un dragon) il drop un des ses 'composants corporels' (dans ce cas une aile ou une griffe) que le joueur devrait ensuite échanger à un pnj spécial (appelons ça forgeron magique) dans une ville. De plus, celà éviterait certaines 'injustices'. Je m'explique: il m'est arrivé, du temps où je jouais à WoW, de passer 3h dans des donjons sans rien trouver adapté à ma classe (guerrier) ce qui est assez dégueulasse. Du coup si le joueur est un guerrier il aurait un objet de guerrier au forgeron magique, un archer un objet d'archer, un magicien un objet de magicien... etc. Chacun aurait donc interêt à faire tout plein de donjons. En plus, on pourrait choisir si on veut plutot arme ou armure etc...

exemple: griffe du dragon démoniaque
----->arme: épée du tueur de dragon
-----> armure: cuirasse en écailles.

Ainsi chacun pourrait se faire un équipement facilement et celà laisserait sa chance à tout le monde, pour éviter les 3h perdues inutilement.

Voila pour ma suggestion!

J'aimerai aussi qu'on évite un système à la Guild Wars (tout le monde a la même armure, c'est un des facteurs qui m'a fait arretêr... certes ça aide les 'casuals -dont je fais partie- à pas etre trop en dessous des 'no-life' mais au delà de ça... Mad

Allez bye Elyséen et Asmodien (asmodiens powaaa tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Suggestion pour Equipements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Equipements   Suggestion pour Equipements Empty10.05.07 8:24

Je trouve que c'est une bonne idée, mais je me permettrais d'apporter une modification.La partie corporelle que le monstre lachera ne sera pas échangeable (ça serait trop facile à mon goût), mais plutot sera un composant nécessaire à la réalisation d'un équipement (un des nombreux matériaux nécessaire à la réalisation de l'objet)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Suggestion pour Equipements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Equipements   Suggestion pour Equipements Empty10.05.07 9:44

Personnellement j'adère à 100 % à l'idée d'Asenk ! ça serait un très bon système. Malheureusement, je pense que le jeu est trop avancé pour changer le mode de drop et je ne pense malheureusement pas qu'ils aient pensé à un tel système. C'est dommage. Vraiment dommage.

Par contre, je ne suis pas de ton avis Bismouth. Car le système que tu décris est beaucoup trop compliqué. T'imagines ? Tu te fais ch... à explosé Maman-Dragon, elle te lâche un magnifique sac-à-main et toi tu es tout content... Jusqu'à ce que tu apprennes que le dur fruit de ton labeur n'est autre qu'un élément sur cinq, et que pour avoir ta digne récompense, il te faudra tuer toute la ch'tite famille de "feu" Maman-Dragon... Et là, je peux t'assurer que tu commenceras à avoir les boules... Surtout lorsque tu apprendras que notre fameuse Maman-Dragon n'était qu'une fi-fille à son papa, et que les 16 heures passées à trouver un bon groupe devront se multiplier par 2 pour faire passer la pilule auprès du père...
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Failyciane
Légion:
Classe: Templier Templier

Suggestion pour Equipements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Equipements   Suggestion pour Equipements Empty10.05.07 9:59

Bonjour,

Moi je suis plustôt daccord avec bismouth, il nefaut aps non plus que ca soi trop facile pour se faire une armure. il vau mieux que la pieces de se dragon soit un loot n'eattn qu'un composant pour fabrqiuer l'armure. Par contre ca depends cbien il faudra etre pour Tuer un grs boss genre 5 ou 20 mais si ca ne depasse pas 5 je serais d'avis que tt le monde est le loot. mais du coup il faudrait oublié les groupe avec genre 10 lvl de diffs. mais commme le dis Thor le jeux est deja trop avancé a mon avis et j'espere car moi j'attds ....^^ Suggestion pour Equipements Dragongi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wincustomize.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

Suggestion pour Equipements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Equipements   Suggestion pour Equipements Empty10.05.07 11:01

La questions d`Artisanat d`Atreid est trop ancien pour changer quelque soit pour le drop.
il faut aussi que nc soft soit d`accord avec ton idée.

Je me demande pourquoi Atreid , nous pose deux questions une fois par semaine.
-> soit c`est pour améliorer Aion.
-> soit c`est pour les prochain MMO que NC Soft vont faire.

Les questions resemble beaucoup as une enquéte pour mieu nous conaitre et mieu ciblée les idée de chacun.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Suggestion pour Equipements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Equipements   Suggestion pour Equipements Empty10.05.07 12:00

Il ya a un truc que j'aimerai bien aussi, qu'on puisse avoir des éléments d'équipements indépendants, pas comme dans L2, ou si on veut avoir les bonus faudra avoir Blue Wolf Armor Head / Body-Legs / Gloves etc en gros si on veut les bonus.

Je voudrais que chaque pièce ait des bonus propres, et qu'il ne soit pas nécessaire un même set complet pour choper des bonus. De plus comme ca ca permettrait à chaque individus d'avoir un style propre et plus varié, un peu comme dans FFXI.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Suggestion pour Equipements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Equipements   Suggestion pour Equipements Empty11.05.07 17:47

Je suis à moitié d'accord.On pourrait mettre des bonus sur chaque pièce d'armure, mais lorsqu'on possède l'armure entière cela nous rajoute un bonus de set complet (un peu comme le set de CARD dans ragnarok).

Pour répondre à Thor je dirai que c'est trop facile d'avoir une arme en une journée à mon goût.Il n'y aurait aucun mérite à avoir une bonne arme Shocked
Il doi y avoir une certaine difficulté dans l'acquisition des armes (à haut level je parle).Cependant je ne serai pas contre que les MEGA GROS BOSS MECHANT QUI ARRACHE LE CALECON, puisse lacher des armes en grande quantitée (en effet un boss genre antharas de lineage 2 ou l'on doit etre tout un serveur ou presque pour le battre).
Quand je parle de matériaux d'arme, c'est pas les armes pourries qui n'on aucun effet et qui sont achetables en magasins.Je parle de matériaux d'arme ayant un bonus par rapport aux arme classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Suggestion pour Equipements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Equipements   Suggestion pour Equipements Empty11.05.07 19:40

Hmm oué Antharas dans L2, le truc qui est un peu frustrant c'est que c'est un peu toujours le même clan et les mêmes personnes qui finissent par en profiter, mais faut avouer que le fight est vraiment FUN.
Revenir en haut Aller en bas
asenk
Bat des ailes
Bat des ailes
asenk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Suggestion pour Equipements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Equipements   Suggestion pour Equipements Empty12.05.07 11:51

Je me doute bien que le jeu est deja bien avancé et qu'il est trop tard, mais apres tout ça pourrait peut etre se faire dans une future extension (j'anticipe beaucoup là je crois Laughing )

Sinon suis pas trop pour que ce soit plein d'éléments pour faire une armure, sinon le jeu sera encore reservé aux no-life et ça me soulerait vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour Equipements Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Equipements   Suggestion pour Equipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour Equipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Equipements, Classes et zones
» aide pour pc
» Euh......pour info^^
» Pour discuter de nos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser