AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Empty26.01.07 2:09

Salut à tous

Serait-il possible d'ouvrir un topic "Questions rapides" (ou "questions de débutants") sur l'Agora ?
Je m'explique : quelqu'un qui débarque sur le forum en ayant vaguement entendu parler d'Aion aura sans doute quelques questions basiques à poser (c'est payant ? c'est traduit en français ? etc.)
Certains ont le réflexe de consulter le forum, d'autres non, et créent direct un topic. Pour l'instant c'est pas trop un problème, on s'y retrouve, mais si le jeu a du succès et draine une communauté importante, ça peut se compliquer. A mon avis, un topic du type "Questions rapides" peut limiter le flood. Il s'adressera évidemment aux débutants, mais aussi à ceux qui n'ont pas envie d'ouvrir un sujet juste pour une question.
Le problème c'est que ce genre de topic demande pas mal de réactivité de la part des membres (en gros, vaut mieux répondre rapidement si on veut pas voir 3 pages de questions s'entasser).
Enfin si vous êtes d'accord, ce serait bien que ce sujet soit en post-it, histoire d'être bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty26.01.07 9:05

Très bonne idée!! Very Happy
Il faudrait ouvrir une FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty26.01.07 11:13

Elle existe déja
Arrow F.A.Q Les modérateurs sont chargés de la mettre à jour dès qu'ils le peuvent

de plus cette F.A.Q est accessible directement depuis le portail.

Autrement je crée un sujet "Vous arrivez ?, vous avez des questions ? c'est ici" (j'aime pas le mot débutant)
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour Equipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser