| 10 Questions à lire pour un Week-end | |
|
+8WaNe maelys Coloured Noodle Hikagema Benko Etre Eldane Hoku 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Atreid NCsoft Europe
| Sujet: 10 Questions à lire pour un Week-end 09.03.07 20:57 | |
| Je me suis penché sur les 10 questions que vous aviez et j'y ai répondu dans la mesure du possible. Il est certain que toutes les réponses ne satisferont pas votre compréhensible curiosité, mais le jeu est encore très secret, donc voilà BACKGROUND01 - Allez vous organiser des événements en ligne avec les joueurs afin d'apporter plus de vie sur les serveurs ? Les détails sont encore à l’étude mais il est dans notre intention de faire vivre, à terme, la communauté aussi bien hors jeu (via les fansites) qu’en jeu. 02 - Pouvez vous nous communiquer plus d'informations sur l'Univers d'Aion, son histoire ?Vous pouvez déjà glaner quelques infos sur le net sur l’histoire d’AION. Je ne peux malheureusement pas rentrer dans les détails à ce stade du développement du jeu, si ce n’est vous dire que deux peuples s’affrontent, qu’aucun des deux n’est bon ni mauvais, mais que leur destin les a conduit à prendre des chemins radicalement différents et qu’ils sont devenus des ennemis jurés. GAMEPLAY
03 - Jusqu'ou sera poussé le système économique de la vie sur Aion ? (artisanat, echanges, ventes ...) J’aimerais pouvoir dire « Joker ! » car cela signifierait que je sais quelque chose que je ne veux pas dire. Mais là, les développeurs sont encore très secrets ! Même avec nous ! 04 - Les Chun et les Ma évolueront ils sur les mêmes cartes ? ou juste les champs de bataille seront partagésSans prendre trop de risque, je dirais que les endroits communs aux deux peuples ont de grandes chances de voir le sang couler. 05 - Point encore très vague, pouvez-vous nous expliquer un peu plus l'interactivité et les évolutions de l'univers d'Aion ?.Il est encore beaucoup trop tôt pour évoquer ce sujet mais l’optique d’AION est en effet de permettre plus d’interactivité avec le monde que n’en proposent les autres MMO à ce jour. 06 - Sur quelles bases se feront les progressions des personnages ?
La question n’est pas extrêmement claire si j’ai bien compris, alors je dirais que le joueur gagne des points d’expérience en tuant des monstres et en faisant des quêtes afin de faire progresser son personnage en niveau. 07 - Le RP sera-t-il favorisé ? et comment ?Ah la fameuse question ! Le RP est quelque chose d’extrêmement subjectif. Qu’est ce que le RP, de toute façon, hein . Si je veux RP le Prince d’Aion et que j’aimerai que vous jouiez le jeu en incarnant mes sujets, seriez-vous d’accord ? Plus sérieusement, si par RP, on parle de garder un univers où les gens n’ont pas le « droit » de parler Hors Personnage, c'est-à-dire de discuter avec un ami du résultat du match de foot de la veille en canal général, alors, tout ce que je peux dire pour le moment c’est que je n’ai pas entendu parler de Serveur RP, par exemple. Mais j’aime à penser qu’AION sera suffisamment immersif et onirique pour faciliter le RP des gens. Bonus - Que pouvez vous nous dévoiler sur les Ma et les donjons ?Si bonus, alors Joker ! TECHNIQUE08 - Sur un serveur, l'univers sera-t-il une seule instance ou partagé ? Hum, question vicieuse, spécialement pour un jeu comme AION où l’aventure ne se déroule pas simplement sur les axes X, Y mais aussi sur l’Axe Z. Je ne veux pas trop m’avancer mais je pense qu’on peut dire qu’un mixe des deux sera utilisé. 09 - Le jeu sera-t-il entièrement traduit en Français ?Encore une question à laquelle il est trop tôt pour répondre. Maintenant, personnellement, et ce n’est que mon avis, pas celui de NCsoft, je remarque que CoH a une équipe communautaire comprenant un CC FR et un CC Allemand. Il en va de même pour Guild Wars. Et les deux jeux sont traduits en Allemand et en Français. Et comme vous le savez désormais, un CC Allemand (Amboss) et un TL Français (moi) viennent d’être affectés à AION. 10 - Quel sera le système de paiement choisi et combien coutera-t-il ?J’ai transmis la question au marketing, et la seule réponse que je peux vous donner, c’est…je suis reparti en courant | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 09.03.07 21:11 | |
| merci de nous avoir répondu a ces questions même si certaine réponses reste "incomplete". Enfin bon c'est toujours mieux que de ne pas en avoir | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 09.03.07 22:00 | |
| NCsoft reste encore trés secret en tout cas mci pour ton post Atreid ^^ PS : je me suis permi d'editer ton post pour une meilleur lisibilité | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 09.03.07 22:52 | |
| Oh la la que de bonnes nouvelles. Merci Atreid pour nous avoir répondu à nos questions, j'en connais plus d'un qui étaient impatients. Même si nous n'avons pas toutes les réponses à toutes les questions. Déjà on peut apprécier d'avoir un responsable de communauté Européen NCsoft très réactif Merci encore à toi Atreid | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 09.03.07 23:09 | |
| Désolé Atreid d'être trop antousiaste, moi et beaucoup d'autres aimerait avoir plein d'info, et comme tu la si souvent bien dit : "C'est encore trop tôt..."
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
A la prochaine ! | |
|
| |
Hikagema Bat des ailes
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 09.03.07 23:11 | |
| - Citation :
- merci de nous avoir répondu a ces questions même si certaine réponses reste "incomplete".
Enfin bon c'est toujours mieux que de ne pas en avoir Rolling Eyes Du même avis que Hoku, Merci Atreid | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 09.03.07 23:20 | |
| Merci beaucoup 'sieur !!! La marge de manoeuvre doit être bien mince pour que tu puisses divulguer si peu d'infos, en tous cas merci encore, et nous aurons d'autres infos quand tu pourras. . | |
|
| |
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 09.03.07 23:47 | |
| Merci pour ces informations supplémentaires | |
|
| |
WaNe Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 10.03.07 10:46 | |
| Merci beaucoup pour ces réponses | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 10.03.07 12:45 | |
| Merci Beaucoup Atreid . Sa m`as fait Beaucoup plaisir que tu as répondu as nos 10 questions . mais Je pense que ces répondre seront + clair cet étè pendant la période de la closed béta . Quand ont poura tester le jeu. Encore juste quelque mois as attendre . GREG | |
|
| |
Llaerdan Sort du nid
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 10.03.07 20:26 | |
| J'aurais bien ajouté une question, moi (et il ne me semble pas avoir lu / vu de réponses quelque part).
Est-ce qu'un compte de jeu sera lié à une race, ou bien est-ce que ce sera géré par perso? Petit exemple, au cas ou ma question ne serait pas claire : Sur Guild Wars, un compte est lié à une alliance (par l'intermédiaire de la guilde). Est-ce que ce sera le cas pour Aion? | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 12.03.07 10:48 | |
| On a pas d'information la dessus mais je pense qu'il n'y aura pas de compte lié à une race, mais un liberté de création de personnage. Au fait merci Atreid pour ces réponses | |
|
| |
Atreid NCsoft Europe
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 12.03.07 13:04 | |
| - Llaerdan a écrit:
- J'aurais bien ajouté une question, moi (et il ne me semble pas avoir lu / vu de réponses quelque part).
Est-ce qu'un compte de jeu sera lié à une race, ou bien est-ce que ce sera géré par perso? Petit exemple, au cas ou ma question ne serait pas claire : Sur Guild Wars, un compte est lié à une alliance (par l'intermédiaire de la guilde). Est-ce que ce sera le cas pour Aion? A mon avis, la première chose à faire en abordant Aion, c'est de vous enlever de la tête le modèle de gameplay Guild Wars. Même s'il reste beaucoup d'inconnus sur comment Aion gèrera telle ou telle chose, une chose est déjà claire...Aion est plus proche d'un jeu comme Lineage II que d'un jeu comme Guild Wars, en terme de gestion d'univers. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end 13.03.07 14:04 | |
| j'avai bien remarquer de nombreuses similitudes avec lineage 2, et je ne me suis pas priver d'en parler | |
|
| |
Atreid NCsoft Europe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 Questions à lire pour un Week-end | |
| |
|
| |
| 10 Questions à lire pour un Week-end | |
|