Taille des avatars et des signaturesLe forum sera plus agrèable à lire grâce à notre réglementation au niveau des avatars et des signatures
largeur ne peut pas dépasser
150 pixels, sa
hauteur 40 pixels et la
taille du fichier, pas plus de
32 ko.
Signature : sa
largeur ne peut pas dépasser
600 pixels, sa
hauteur 80 pixels et la
taille du fichier, pas plus de
??? ko.
Ne doit pas comporter ni de pub ni de lien vers un autre site, doit donc être personnel.
A chaque manquement, nous prèviendrons par MP la personne en question, si rien n'est fait dans les 48h, nous suprimerons la signature.
Merci de votre compréhention
Le flood et les hors sujetsPour rendre le forum plus intéressant, surtout aux nouvelles personnes qui découvrent notre forum et qui cherchent une information. Je déconseille le flood et les hors sujet, surtout dans le sous forum "Agora" .
Des parties du forum sont faites pour ça "La taverne" et autres, lachez vous dans ces parties.
Je vous invite à respecter les consignes Flood ON / OFF ( voir image ci dessous )
Lorsque j'estimerai que le sujet devient n'importe quoi, qu'il devient illisible ou hors sujet, je placerai une affichette comme celle ci dessous. Non pas pour vous sermonner, mais plutôt pour vous inviter à respecter nos invités et nos amis
Merci de votre coopération
Inscription aux groupesNous avons deux groupes dans le forum qui possedent des sous forum privés.
Pour vous inscrire il vous suffit d'aller dans "Groupes" et de choisir le groupe que vous souhaitez intégrer.
Il est inutile de choisir les deux, les modérateurs surveillent.
Feuille de personnage(Sera replacée ultérieurement lorsqu'on aura plus d'info sur le jeu) Vous avez une feuille de personnage qui regroupe diverses informations sur vous et votre avatar (voir image ci dessous), lorsque vous cliquez dessus vous avez encore plus d'informations.
Pour remplir votre "Feuille de personnage" allez dans "Profil" puis "Feuille de personnage"