AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Questions de Gameca à la dev team

4 participants
AuteurMessage
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

Questions de Gameca à la dev team Empty
MessageSujet: Questions de Gameca à la dev team   Questions de Gameca à la dev team Empty27.02.07 16:45

Voilà, le site Gameca, a pu une fois de plus poser quelques questions à la dev team. Toutes questions n'ont pas eu de réelles réponses, mais certaines méritent le détour...notemment celle qui nous apprend que l'on pourrait avoir un tchat vocal fonctionnel dès la sortie...

Je vous laisse découvrir le reste Very Happy (à traduire avec google, alta vista,etc...) :

Cliquer ici

Pour ceux ne parlant pas anglais...ben dommage pour vous, faut faire un petit effort tout de même Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Questions de Gameca à la dev team   Questions de Gameca à la dev team Empty27.02.07 17:14

mci pour l'info, c'est pas bete un chat vocal intégré au jeux ^^
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Questions de Gameca à la dev team   Questions de Gameca à la dev team Empty27.02.07 19:34

Le tchat vocal, c'est même plus qu'interressant !!!
Finit de payé un seveur TeamSpeak pour parlé, mais est-ce que la qualité sera au rendez-vous, j'en doute si ça fait comme counter strike (au-secour Questions de Gameca à la dev team Faint1 ) et j'y pense... les serveurs devront être hyper costaud pour faire serveur vocal+ serveur jeu, nan ?

enfin ca on vera bien, le jour où l'on y jouera.

Merci pour cette info.
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Questions de Gameca à la dev team   Questions de Gameca à la dev team Empty27.02.07 20:41

lol pas faux Benko sur counter ca craint Questions de Gameca à la dev team Movingon

au niveau du server, bof ca leur fait des cout supplémentaire c'est sur mais ca sera forcement des server a part ... je m'inquiete pas trop pour eux il seront se débrouiller Razz
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Questions de Gameca à la dev team   Questions de Gameca à la dev team Empty27.02.07 21:09

Bon sang ! mais c'est quoi "child all" ? c'est chian !
Je comprend pas le sens du text a cause de ça Questions de Gameca à la dev team Outraged

Ca ve dire tout les enfants ? ca me parrais bizard... Evil or Very Mad
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Questions de Gameca à la dev team   Questions de Gameca à la dev team Empty27.02.07 23:07

Euh Child all dans la traduction est je pense tout simplement "Aion" ou voir la "béta d'Aion", je me suis également posé la question un bon petit moment. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin, juste que le betatranslator google du Coréen à l'anglais a du devenir chèvre à vouloir traduire Aion du Coréen à l'anglais.

Quand à l'info sur le serveur vocal intégré, personnellement il était implementé sur DDO (Dungeons and Dragons Online) et il fonctionnait plutot très bien, et j'avais trouvé cette fonction vraiment très sympatique.
https://aion.meilleurforum.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Questions de Gameca à la dev team   Questions de Gameca à la dev team Empty28.02.07 0:53

Oui "child all" est le titre en coréen de "Aion". Surement la signification en coréen de Aion. la prononciation restant la même. Smile
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions de Gameca à la dev team   Questions de Gameca à la dev team Empty

Questions de Gameca à la dev team
Page 1 sur 1