| 10 questions à poser aux développeurs de Aion. | |
|
+17Coloured Noodle Etre Ayase Atreid Eldane dalus asenk Sylphidia greg3395 WaNe Arthuss Valkyns maelys nearie nardeus Danii Skirn 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 18.12.06 20:44 | |
| 10 questions à poser aux développeurs de Aion. Je peux vous affirmer que NCsoft Europe prend bien soin des fans d'Aion, et qu'ils ferront le maximum pour nous informer et nous faire parvenir des exclus ( euh, sa risque d'être plus délicat ). J'ai la possibilité de faire parvenir une serie de 10 questions aux développeurs , en espérant avoir une réponse. Mais comme le forum est le votre j'aimerai que ce soit vos questions. D'ici quelques jours (on va dire 7) je communiquerai ces questions. Voilà, posez vos dix questions, et je ferrai le tri. Evitez quand même les questions du style la béta c'est pour quand ?, ou le jeu sort quand ?, car faut pas se faire d'idée, c'est le genre d'info qui sera communiquer par un autre biais et de façon officielle. C'est à vous
Dernière édition par le 18.12.06 23:44, édité 2 fois | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 18.12.06 20:56 | |
| -Est-ce que le jeu sera de style Européen(c-a-d monter de lvl facilement mais faire son stuff après) ou plutot de style asiatique (monter de lvl difficile,voir très difficile mais avoir ton son stuff a la fin)? -Est-ce que la possibilité de voler s'appliquera sur toute les zones? -Le jeu sera-t-il doté d'instances (pour les donjons ou les zones de PvP)? -Il y aura-t-il une possibilitée d'alliance entre des membres de factions différentes? -Le jeu sera-t-il traduit dans les différentes langues?(ici le français) -Pourrait-on avoir plus de précision sur la possibilités de "linker" avec d'autres personnages pour réaliser les combos? -Pourrait-on avoir une aproximation sur les configurations minimales requises pour pouvoir jouer au jeu? -Il y aura-t-il des classes différentes entre les deux factions? -Comment ce déroulera le système de paiement? -Le PvP sera-t-il de "tout niveau"? | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 18.12.06 21:04 | |
| Très intéressant ça 'sieur Etre, merchips. Et bien pour ma part voici certains questions (je sens qu'on va dépasser 500 question d'ici une semaine vu notre attente et soif d'infos). J'ai éssayé d'éviter les demandes de dates de beta et release qui seront bien sur faites de maniere officielle ou par leur propre site. L'interaction entre les Chun et les Ma sera-t-elle possible en groupes, cooperations, commerce, craft,etc... ? A titre comparatif, le PvP dans AION mettra-t-il en avant l'equipement des avatars comme dans Lineage 2 ou les compétences du joueur comme dans Guild Wars ? L'artisanat sera-t-il présent et si oui, pourrait-on savoir dans quelles mesure il le sera ? Des instances seront-elles présentes ? si oui, pourraient-on savoir pour quoi ? Serait-il possible d'avoir quelques information au sujet des démons, leurs classes ou d'autres choses ? Pour le PvPvE, les dragons pourront-ils mener des raids de leur propre initiatives ou autres incursions surprises chez les joueurs, en dehors des PvP prévus ? Pouvez vous nous donner quelques informations au sujet de la localisation des serveurs ? Avez vous prévu des mesures qui pourraient palier a un fort déséquilibre du nombre de joueurs entre les camps, au moment de la sortie ? De nombreux events rythmeront-ils la vie d'AION ? Le système de paiement sera-t-il différents de ceux déjà offerts pour les autres MMO NC Soft ? Et le prix de l'abonnement sera-t-il du même ordre que pour ces derniers ? | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 18.12.06 21:46 | |
| J`ai pas beaucoup de questions a posé , je vai éditer mon poste , je demanderai aussi as ma guilde si ils ont des idées pour les questions .
--> Le jeu sera t`il traduit francais ?
--> Combien y aura t`il de serveur européen ?
-->une questions du Game Play qui me fait peur , suis pas habitué joué au clavier ?
-->les siéges de chateau sera t`il controlé par une guilde comme sous L2 ou par alliance ou par Faction ?
-->le RVR ( royaume vs royaumes ) , comment les royaumes sera controllés ?
-->est ce vrai que ont pourra créer notre propre donjon? si oui comment sa marchera ?
-->est ce vrai que les mage peuve combiner leur sort pour un plus gros?
--> Quand sortira le site officiel de AION ?
J`ai plus d`idée , je vai éditée prochainement mon messages .
GREG
Dernière édition par le 20.12.06 1:10, édité 5 fois | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 18.12.06 22:25 | |
| pareil lol coloured et bismouth on bien fait le tour je trouve sinon pour rajouter quelque chose : - les differentes classes, y'en aura bien 8 par race ? ( description des classe p-e ? )
- pour les combats aériens j'aurai bien aimé avoir des infos sur le gameplay, comment ca va fonctionner, skill différents que sur terre ? arme différentes ? - Citation :
- Serait-il possible d'avoir quelques information au sujet des démons, leurs classes ou d'autres choses ?
trés important sinon bien vue greg ca serai cool qu'il file des info sur cette histoire de donjon, il ne nous en on pas reparlés | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 18.12.06 23:04 | |
| Le jeu sera il en francais ? L'acces a la beta du G*6 pourrait etre fait ? quels sont les noms des dernieres classes ? Les sorts seront ils different entre les deux factions ? Quand aurons nous le premier screen de demon ? Il y aura il un systeme de guilde et d'alliance de guide ? Quel sera la taille des serveur ? Comment sera geré le pvp ? On peut devenir fansite ? Si nous avons des suggestions ,ou pourrions nous vous les proposer? Voila pour moi | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 18.12.06 23:11 | |
| Avez-vous été inspiré par la mythologie nordique? En regardant ce concept art tout porte à croire que oui que la tour remplace l'arbre Yggdrasil et le monde est bien divisé en deux (et j'en passe des infos )
https://2img.net/r/ihimizer/img179/4913/aion058eq2.jpg
Pouvez-vous nous informer sur l'histoire du jeu ?
(parce qu'en même temps.. c'est bien joli des anges , démons et dragons... mais de quoi ça parle tout ça ? ^^ )
Est-ce que les démons ont déjà été dévoilé ? sinon quand est-ce qu'ils seront dévoilé qu'à la sortie du jeu ?
Est-ce bien des silhouetes de démons ? https://2img.net/r/ihimizer/img67/6774/aion054ww8.jpg
Pouvez-vous nous informer sur le "System Requirements" qu'il nous faudra pour cette 8ème merveille ? | |
|
| |
Skirn Sort du nid
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 19.12.06 0:37 | |
| Bonjour ! Héhéhé à moi de posée toutes ces questions qui me trote en tête depuis un bon moment. Aion se distingue particulierement des autres MMO par sa faculter que les joueurs aurons de pouvoir volée : Comment sera la maniabilitée en l'air ?Les combats dans les airs ne seront-il pas tres dur à gerer, surtout lors de sieges ?La seconde grosse particularitée de Aion sont les Yong ( Si Joystick n'a pas fait de fautes ), une race de PNJ. Comment sera l'IA de ces PNJ, est elle tres developpé ?Troisieme particularitée : le systeme de repop des mobs. Je m'explique, j'ai entre vue que lorsque le farming se fera tres intense à un endroit precis, les parents des mobs tué viendraient venger leurs enfants. Est-ce vrai ?Quel sera la durée d'arriver de Papa et Maman ? ( paris barcelone en boing ? )Si j'ai bien comprit, les Ma et les Chun sont les Anges et Demons ou inverssement ?La Carte de Aion: Pourrait-on avoir une idée de sa taille ? ( par rapport à WoW ou bien Lineage 2 ? deux MMO tres connu )La Carte sera séparé en deux ? Je demande cela car Ange et Demon me fait pensé WoW: Horde / AllianceLe systeme de PvP/Pk sera celui de WoW ou LIneage II ?
Et une question deja posée mais qu'on se pose tous, faudra il s'acheter encore un peu de ram et une nouvelle carte graphique ?Erf deja 10 questions ... | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 19.12.06 0:44 | |
| Je tiens à faire une petite paranthèse !
Faites des question à lesquels on aura vraiment une réponse sans qu ils nous disent C'est beaucoup trop tôt pour répondre à cette question nous ne pouvons pas vous dévoiler ce ci ou cela !
alors aller à des question qu on sera Sur et certain ( qu ils donneront une réponse concrète ) ça ne sert à rien de gaspiller ces question inutilements.
Je dis ça parce que chez Aion-hispano.com c'est ce qu il s'est passé ils ont posé des question sur le Game Play sur la façon de voler et tout pour finir ils ont eu aucune véritable réponse alors réfléchissez deux fois voir plusieures fois avant de poser une question ! A laqeulle vous serez SUR qu il y a une réponse qu ils POURRONT nous Divulguer !
Mercii | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 19.12.06 1:45 | |
| 1 - Quel seront vos configuration serveur ? (Capacité de puissance et de stokage)
2 - Le jeu sera t'il compatible DirectX 9c ou DirectX 10 ?
3 - Etes vous encore en train de travailler le comportement du personnage sur ca façon de voler ?
4 - Y aura t'il des modérateurs / des gens pour controlé les différents serveurs comme sur WoW ?
5 - Les combats seront joué facon WoW ou Guild Wars ? (déplacement vers la cible au clavier manuelement ou déplacement vers la cible avec la souris automatiquement)
6 - Comment expliqué vous que les serveurs aurons leurs propres histoires ? comment éffectuerez vous un add on dans ce cas là ?
7 - Y aura t'il un systeme de clan ? (guilde / alliance ou faction) si le système de guilde est adopté, aurons nous la chance de faire des alliances de guildes ?
8 - Avez vous pensé a faire de votre mode vol, un petit mini jeu, du genre course ?
9 - Y aura t'il un hotel des ventes dans le jeu ?
10 - Y aura t'il des metiers de l'artisana, comme dans WoW ? | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 19.12.06 1:56 | |
| 1) Date prévue pour beta test ainsi que date de sortie européenne ?
2) Comment sera basé le système pvp et pve ? ( quêtes, xp, donjons, champs de bataille, file d attente.... à la wow ? )
3) Type d'abonnement + prix ?
4) Configuration minimale et requise ?
5) Système de vente d'objets online ? ( station payante ou hôtel des ventes à la wow ? )
6) artisanat, métiers complémentaires à la classe ?
7) en gros moi ce que je veux savoir c est si ce jeu sera aussi bon que wow dans sa globalité d'options offertes au joueurs tout en gardant ses propres singularités qui feront de aion un titre unique mais complet, beau et surtout RIVAL DE WOW en europe de par sa conception ! | |
|
| |
nearie Bat des ailes
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 19.12.06 6:47 | |
| oula et bien elles sont pourssées vous question. Pour l instant j en ai qu une, je diterais si nessecaire.
Seras t il possible de ne faire que du pve? (j ai bien noté que le but 1er du jeu est de faire un jeu pvppve.) | |
|
| |
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 19.12.06 13:33 | |
| - Y aura t'il d'autres modes de déplacement que le fait de pouvoir voler? - Y aura t'il des maisons de guildes? - Y aura t'il de l'artisanat? Je n'ai pas d'autres questions pour le moment | |
|
| |
Valkyns Bat des ailes
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 19.12.06 16:18 | |
| Pourra t-ont faire plusieurs classe sans devoir recreer un autre perso ( ex: FF XI) Que compter vous mettre en place pour eviter le phenomene des Gils Farmer et parer a tout RMT ? (Real Trade Money) Compter vous mettre les drop important en exemplaires uniques et rare, et attacher au perso, ou libre a chacun de loot le drop? Y aura t il un system de vente aux encheres pour les objet courant ? | |
|
| |
Arthuss Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Arthuss Légion: Classe: -
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 19.12.06 18:56 | |
| - I aura t'il un hotel de vente ? (pour eviter les bordel bien connue) | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 20.12.06 15:20 | |
| Beaucoup de question ont deja des reponces ,dautres ne sont pas pertinente (je trouve) J'essaye de trouver les reponses petit a petit , vous pouvez y repondre aussi ,j'editerais mon post
- I aura t'il un hotel de vente ? - Y aura t il un system de vente aux encheres pour les objet courant ? - Y aura t'il d'autres modes de déplacement que le fait de pouvoir voler? si on peut voler sa ne devrait pas servir a grand chose - Y aura t'il des guildes? - Date prévue pour beta test ainsi que date de sortie européenne ? Ils nous le diront jamais^^ enfin pour le moment - Comment sera basé le système pvp et pve ?Je ne voit pas quoi y repondre... - Type d'abonnement + prix ? - Configuration minimale et requise ? on sait que sa ressemblera a far cry , donc a mon avis plus que far cry - artisanat existant ? d'apres les rumeurs, c'etait possible que si on ai un plus grand territoire (enfin la faction) on puisse troufer des materieuax rares... soit de l'artisanat - en gros moi ce que je veux savoir c est si ce jeu sera aussi bon que wow dans sa globalité d'options offertes au joueurs tout en gardant ses propres singularités qui feront de aion un titre unique mais complet, beau et surtout RIVAL DE WOW en europe de par sa conception ! Alors la c'est a toi d'en decider -Est-ce que le jeu sera de style Européen(c-a-d monter de lvl facilement mais faire son stuff après) ou plutot de style asiatique (monter de lvl difficile,voir très difficile mais avoir ton son stuff a la fin)? -Est-ce que la possibilité de voler s'appliquera sur toute les zones? -Le jeu sera-t-il doté d'instances (pour les donjons ou les zones de PvP)? -Il y aura-t-il une possibilitée d'alliance entre des membres de factions différentes? -Pourrait-on avoir plus de précision sur la possibilités de "linker" avec d'autres personnages pour réaliser les combos? -Pourrait-on avoir une aproximation sur les configurations minimales requises pour pouvoir jouer au jeu?far cray... L'interaction entre les Chun et les Ma sera-t-elle possible en groupes, cooperations, commerce, craft,etc... ? A titre comparatif, le PvP dans AION mettra-t-il en avant l'equipement des avatars comme dans Lineage 2 ou les compétences du joueur comme dans Guild Wars ? L'artisanat sera-t-il présent et si oui, pourrait-on savoir dans quelles mesure il le sera ? Des instances seront-elles présentes ? si oui, pourraient-on savoir pour quoi ? Serait-il possible d'avoir quelques information au sujet des démons, leurs classes ou d'autres choses ? Pour le PvPvE, les dragons pourront-ils mener des raids de leur propre initiatives ou autres incursions surprises chez les joueurs, en dehors des PvP prévus ? Pouvez vous nous donner quelques informations au sujet de la localisation des serveurs ? Avez vous prévu des mesures qui pourraient palier a un fort déséquilibre du nombre de joueurs entre les camps, au moment de la sortie ? De nombreux events rythmeront-ils la vie d'AION ? Le système de paiement sera-t-il différents de ceux déjà offerts pour les autres MMO NC Soft ? Et le prix de l'abonnement sera-t-il du même ordre que pour ces derniers ? --> Le jeu sera t`il traduit francais ? -->les siéges de chateau sera t`il controlé par une guilde comme sous L2 ou par alliance ou par Faction ? --> Quand sortira le site officiel de AION ? je pense qu'eux meme ne le savent pas - les differentes classes, y'en aura bien 8 par race ? ( description des classe p-e ? ) deja certifié Serait-il possible d'avoir quelques information au sujet des démons, leurs classes ou d'autres choses ? Le jeu sera il en francais ? L'acces a la beta du G*6 pourrait etre fait ? quels sont les noms des dernieres classes ? Les sorts seront ils different entre les deux factions ? Quand aurons nous le premier screen de demon ? Il y aura il un systeme de guilde et d'alliance de guide ? Quel sera la taille des serveur ? Comment sera geré le pvp ? On peut devenir fansite ? Si nous avons des suggestions ,ou pourrions nous vous les proposer? Avez-vous été inspiré par la mythologie nordique? En regardant ce concept art tout porte à croire que oui que la tour remplace l'arbre je ne voit pas ce que sa apporte Pouvez-vous nous informer sur l'histoire du jeu ? Est-ce que les démons ont déjà été dévoilé ? sinon quand est-ce qu'ils seront dévoilé qu'à la sortie du jeu ? Pouvez-vous nous informer sur le "System Requirements" qu'il nous faudra pour cette 8ème merveille ? Oui nous pouvons... hop une question raté^^ Comment sera la maniabilitée en l'air ? sa c'est a toi de voir Les combats dans les airs ne seront-il pas tres dur à gerer, surtout lors de sieges ? Comment sera l'IA de ces PNJ, est elle tres developpé ? sa m'etonnerais qu'ils te disent qu'elle est nule^^ Les monstres se vengeront ils de nos actes ? Si j'ai bien comprit, les Ma et les Chun sont les Anges et Demons ou inverssement ? Ma = mechant, chu gentil , pas besoin de leur demander Pourrait-on avoir une idée de sa taille ? ( par rapport à WoW ou bien Lineage 2 ? deux MMO tres connu ) La Carte sera séparé en deux ? Je demande cela car Ange et Demon me fait pensé WoW: Horde / Alliance Le systeme de PvP/Pk sera celui de WoW ou LIneage II ? Et une question deja posée mais qu'on se pose tous, faudra il s'acheter encore un peu de ram et une nouvelle carte graphique ? 1 - Quel seront vos configuration serveur ? (Capacité de puissance et de stokage) 2 - Le jeu sera t'il compatible DirectX 9c ou DirectX 10 ? 3 - Etes vous encore en train de travailler le comportement du personnage sur ca façon de voler ? 4 - Y aura t'il des modérateurs / des gens pour controlé les différents serveurs comme sur WoW ? 5 - Les combats seront joué facon WoW ou Guild Wars ? (déplacement vers la cible au clavier manuelement ou déplacement vers la cible avec la souris automatiquement) 6 - Comment expliqué vous que les serveurs aurons leurs propres histoires ? comment éffectuerez vous un add on dans ce cas là ? 7 - Y aura t'il un systeme de clan ? (guilde / alliance ou faction) si le système de guilde est adopté, aurons nous la chance de faire des alliances de guildes ? 8 - Avez vous pensé a faire de votre mode vol, un petit mini jeu, du genre course ? 9 - Y aura t'il un hotel des ventes dans le jeu ? 10 - Y aura t'il des metiers de l'artisana, comme dans WoW ?
Dernière édition par dalus le 20.12.06 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 20.12.06 15:30 | |
| les questions Il y aura-t-il un hotel ds ventes et le typre d'abonnement me semble de pertinentes question: -Sans hotel des ventes il risque d'y avoir (comme dans lineage2) un bordel monstre en ville -Le type d'abonnement et très interressant cela te laisse aussi voir si tu va acheter le jeu ou pas | |
|
| |
dalus Plane
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 20.12.06 15:44 | |
| l'abonnement ==> carte prepayé special Nc soft, faut pas chercher plus loin... pour l'hotel des ventes , j'y ai pas touché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 20.12.06 17:33 | |
| Et bien ce n'est pas encore certain que c'est à cart prépayé et puis je voudrait aussi me renseigner sur d'autres types de paiement
"Avez-vous été inspiré par la mythologie nordique? En regardant ce concept art tout porte à croire que oui que la tour remplace l'arbre je ne voit pas ce que sa apporte"
=>Moi je trouve ça très interressant au contraire!! | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 20.12.06 19:48 | |
| le systeme de paiement risque fort d'etre relativement classique ... perso je suis plus intéréssé par des infos sur le jeux/gameplay | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 20.12.06 21:51 | |
| ce serait sympa que l'on mette uniquement les questions sur ce topic | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 23.12.06 22:58 | |
| woaa toute les questions , il y as beaucoup . Je penche plutot sur : -> Gameplay -> Hsitoire de aion . -> le fonctionnement du jeu -> config minimum -> Nombre de serveur européen GREG | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 24.12.06 7:29 | |
| Voilà la synthèse demandée par 'sieur Etre :BACKGROUND- Did you planned to organize many events to regulate the servers life ?- Were you yeasty by the nordic mythology for AION? En regardant ce concept art tout porte à croire que oui que la tour remplace l'arbre je ne voit pas ce que sa apporte. Ben ca peut apporter au niveau du Lore et pour le RP.- Could you give us more information about the background, the lore ? Très bonne question je trouve- Si j'ai bien comprit, les Ma et les Chun sont les Anges et Demons ou inverssement ? Ma = mechant, chu gentil , pas besoin de leur demander Justement non lol, il l'a dit dans son interview, les Chun seront en accord avec leur environnement ensoleillé,vivant, verdoyant,etc... ils auront donc bonne mine. Les Ma eux seront plus sombres, hostiles,etc...mais par rapport a leur environnement qui ne sera que peu vivant, sombre et hostile. Et comme il l'a dit "tout cela peut changer avant la sortie du jeu".- how to explain that the servers will have their own history ?- How would you include the add-on in that case ? il voulait dire par histoire que chaque server sera différent car pouvant etre dominé par des factions différentes,et tout ce qui en découle. Un add est juste du contenu de quetes, items, gameplay etoffé etc...ca ne pose pas de soucisGAMEPLAY- Will you include an auction house for the trades between players ?- Will you include an auction system for the general stuff ? déjà posé, si auction house il y a, ce sera pour le commerce entre joueurs. - Do you plan to add others means of transportation ? si on peut voler sa ne devrait pas servir a grand chose - ben justement si, parce que n'avons pas de carte entiere, ne connaissont pas sa taille, le temps que ca prendrait en vol,etc...donc pourquoi pas par exemple un moyen de transport par portail de teleportation en ville ? de transport souterrain,etc...pour relier deux grandes éloignées par 50mn de vol...comme WoW on a les montures épiques, pourtant pour ralier thunderbluff a orgrimmar, le griffon reste le mieux...donc à moins que tu saches des choses que nous ne connaissons pas , on ne peut rien affirmer a ce niveau.- Will you include a Guild system ? Ca me semble logique qu'on laisse la possibilité aux joueurs de se regrouper, et non d'etres seuls avec une simple liste de contacts.- Could you tell us what are the open beta launch & european retail date ? Perso je ne pense pas qu'ils y répondront, ca se dévoilera à coup sûr lors de communiqué officiel ou CDP.- How will the PvE & PvP system be organized ? Je ne voit pas quoi y repondre... oui je pense aussi, trop vague, ils nous repeteraient je pense ce qui a été dit lors de l'interview- No craft ? according to the rumors, the dominant faction would be able to find rare stuff & craft items, is it right ? Je trouve risqué de laisser place aux rumeurs dans nos seules 10 questions autorisées.- World of Warcraft brings offers a rich & diversified gamplay. Will you bring a gamplay as rich as this last one including the unique AION's stuff, making of AION, the eurpean WoW's contender ? Dsl pour le remaniement de la phrase mais je voyais pas comment traduire la tienne clairement. Sinon je trouve que comparer ces deux jeux est tout a fait inutil, d'après le peu que l'on sait, on peut déjà dire qu'ils seront très très différent.- Are you makin' an eurpean or asian evolution system ? In relation to the lvling & equipment achievement. Ils rediront qu'il prendront les deux en compte pour satisfaire joueurs orientaux et occidentaux, comme il l'ont évoqué dans leurs déclarations.- Will the flying mode be available in all the areas ?- Do you plan to include trial like dungeons with Pitbosses and others stuff like that ?- Will the opposed faction's members be allowed to make alliances, groups, trades,etc...? Perso je ne pense pas, sinon où est l'interet de choisir une faction ?- Could we have more precisions about the link possibilities of the skills combos between the members of a same group ? Question intéressante je trouve. Même si je n'ai vraiment aucune idée si elle amenera une réponse ou non lol .- L'interaction entre les Chun et les Ma sera-t-elle possible en groupes, cooperations, commerce, craft,etc... ? déjà demandé au dessus...la flemme lol - As a comparaison, Will the PvP require a good character's equipment like we can see inLineage 2 ? or will it require good player's skills, reflexes and strategy like in Guild Wars ? Très bonne question !!! normal c'est ma question lol ...non franchement ca m'intrigue vraiment cet aspect PvP.- Will the craft be included ? if it will, in what degree ? Un peu différente de celle plus haut car moins directe, donc plus de chance qu'elle amène une réponse.- Des instances seront-elles présentes ? si oui, pourraient-on savoir pour quoi ? déjà posée plus haut- Could you give us any informations about the "Ma" faction, their classes or something else ?- In the PvPvE part. Will the dragons be able to raid in the Ma & Chun territories besides the scheduled PvP battles ? Interessant- Will the castles & territories be controled by guild like we can see in Lineage 2, or by alliance / faction ? Un peu trop précis je trouve, puisque ca englobe énormément de choses non révélées comme le systeme de guildes, alliances,etc...- les differentes classes, y'en aura bien 8 par race ? ( description des classe p-e ? ) deja certifié- Could you give us any informations about the "Ma" faction, their classes or something else ?- Could you tell us what are the other classes of the game ? un peu trop pour le demander je pense mais sait-on jamais...- Will the skills be differents between the Chun & Ma factions ? Ca me semble logique mais sait-on jamais.- Il y aura il un systeme de guilde et d'alliance de guide ? déjà posé plus haut- How will the pvp be manage ? Pour le coup je dirai pas trop précis, mais trop vague lol.- How willcharacter's maniability in the air ? sa c'est a toi de voir puis je pense surtout que c'est vraiment vague et ce sera difficile pour lui de nous l'expliquer, que l'on n'a pas testé un tel gameplay dans le passé.- Les combats dans les airs ne seront-il pas tres dur à gerer, surtout lors de sieges ? Ben ca dépendra des skills perso des joueurs, certains seront plus ou moins a l'aise. Ce qui est facile pour un peut etre difficile pour l'autre et vice versa. Pas de regle pour ca donc il pourra pas te répondre.- How will be the NPC's IA, is it very developed ? sa m'etonnerais qu'ils te disent qu'elle est nule^^ Surtout que je ne pense pas qu'ils l'aient finie, l'IA ca fait partie des parties du jeu éxploitées jusqu'à la fin et meme après la sortie.- Will the monsters try to take their revenge after raids, quests & stuff like that ?- Could we have an idea of the world map's size ? ( in comparaison to WoW or Lineage 2 ) - La Carte sera séparé en deux ? Je demande cela car Ange et Demon me fait pensé WoW: Horde / Alliance. On voit clairement sur l'artwork que oui.- Could you give us any information about the Player Killing system ? Désole d'afoir reformulé ta question, mais par respect pour eux, ce serait sympa que l'on évite de comparer leur MMO à d'autres.- Are you still working on the character's fly abilities ? - Les combats seront joué facon WoW ou Guild Wars ? (déplacement vers la cible au clavier manuelement ou déplacement vers la cible avec la souris automatiquement) On voit déjà sur les vidéos que les déplacement se font au clavier, ce qui est normal pour un bon pvp. Donc plutot guild wars, avec le saut en plus.- Y aura t'il un systeme de clan ? (guilde / alliance ou faction) déjà posé.- Si le système de guilde est adopté, aurons nous la chance de faire des alliances de guildes ? idem- Did you think about making mini games with the exclusives gameplay features ? like the fly abilites.- Y aura t'il un hotel des ventes dans le jeu ? déjà posé- Y aura t'il des metiers de l'artisana, comme dans WoW ? déjà posé aussi.- How will the pvp be manage ? Pour le coup je dirai pas trop précis, mais trop vague lol.TECHNIQUE- What will be the payment systems ? and how much ? A mon avis même si déjà décidé le prix ne sera pas dévoilé, quand aux moyens de paiment, ce sera ceux du portail PlayNC.- Could you tell us what are the requirements systems ? on sait que sa ressemblera a far cry , donc a mon avis plus que far cry Tout est dit. - Could we have an idea of the system requirements ?far cray... on dit far cry - Could you give us any informations about the servers localization ? Moins direct que celle plus haut car demande des infos, et non directement combien de servers euro, sans carrément en parler directement. Plus de chances de réponses.- Did you planned any resorts if there's an unfair balance after the retail ?- Le système de paiement sera-t-il différents de ceux déjà offerts pour les autres MMO NC Soft ? Et le prix de l'abonnement sera-t-il du même ordre que pour ces derniers ? C'est ma question et je me rends compte qu'elle est trop précise, et celle faite plus haut convient mieux, donc je la retire lol.- Do you envisage a french translation of the game ?- Could we have an idea of the system requirements ?far cray... on dit far cry - When will the AION official website be online ? je pense qu'eux meme ne le savent pas Oui surement et même si ils le savent, nous n'auront pas de dates...puis ce n'est pas important au point de le mettre dans les 10 questions qui pourraient donner des réponses sur le jeu en lui même.
- Le jeu sera il en francais ?déjà posé plus haut
- L'acces a la beta du G*6 pourrait etre fait ?Le jeu étant en plein développement, quand beta il y aura, elle sera bien plus aboutie que celle du G6- What will be the servers capacity ? Bien trop tôt je pense, vu que closed non débutée, stress test encore moins, donc servers pas encore testés.-Si nous avons des suggestions ,ou pourrions nous vous les proposer ? Les suggestions se font au démarrage de la closed beta, en meme temps que les reports de bugs,etc...- Pouvez-vous nous informer sur le "System Requirements" qu'il nous faudra pour cette 8ème merveille ? Oui nous pouvons... hop une question raté^^ Non quand même pas c'est pas des gamins lol, si ils ont le droit de le dire ils répondront...c'est juste que la question a déjà été traduite plus haut.- Et une question deja posée mais qu'on se pose tous, faudra il s'acheter encore un peu de ram et une nouvelle carte graphique ?Ben tu le sauras avec les system requirements...- What will be the server's configurations ? (stockage & capacities) Euh pas encore de closed, pas de stress test, servers non testés et peut être meme pas encore en place, alors ils ne pourront surement pas dire quoi que ce soit là dessus, mais bon...- Will the game be based on the Direct x10 or Direct x9 ?- Did you planned any in game Game Masters ? Désolé j'ai enlevé la comparaison avec WoW lol. AUTRES- Could we be an official fansite ? C'est chaud a demander, c'est plutot une faveur accordée par NC Soft je pense, mais bon au culot pourquoi pas lol, ca pourrait marcher .- Could you tell us when we will see the firsts "Ma" screenshots ? - Did you already show the "Ma" faction ? if not, could you tell us when it will be ? | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 26.12.06 0:59 | |
| Voilà merci à vous tous. j'ai présenté les dix questions que j'ai retenu aux Modérateurs du forum afin qu'on en discute une derniere fois. On va y apporter les dernieres modifications et Très rapidement je les posterai ici | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. 27.12.06 1:03 | |
| Le projet a été finalisé avec l'aide des modérateurs Vous pouvez donc lire les 10 questions retenues sur le forum "Les Nouvelles" Sur ce sujet J'ai fais parvenir ce questionnaire à NCsoft, et j'attends maintenant une réponse au plus rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 questions à poser aux développeurs de Aion. | |
| |
|
| |
| 10 questions à poser aux développeurs de Aion. | |
|