AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Nouvelles révélations du G Star publiées

+14
Jicay
greg3395
Sparksangel
dalus
haosama
bismouth
Danii
Shaoran
Hoku
Sylphidia
Etre
maelys
Gandoulfy
Conrad'son
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:16

ffectivement ça me semble interressant et puis connaissant lineage2 je voi bien un PvP de masse établi par NCsoft (surtout si on est divisé par factions)
Mais est c que la faction perdant ne sera pas désaventagée car elle ne peu plus vraiment crafter?donc par la suite sera moins bonne au prochain CW donc va encore perdre,...

Ensuite plus un avis qu'une question:Vous préférez des heures de PvP fixés (comme dans lineage 2)? ou sinon du PvP instancié (comme dans WoW)?
personnellement je préfère instancié que l'on puisse PvP à n'importe quel moment parceque parfois les horaires fixes ne sont pas dans lescrénaux de jeu de certains joueur, donc on ne peu pas ce retrouver à PvP entre amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:22

Non les factions perdantes peuvent aussi miner ailleurs, mais simplement avoir un rendement de minerai inférieur.

Pour le pvp je préfère largement un pvp à la L2, mais néanmoins avec des zones accessibles mais séparées avec une zone safe par exemple pour les level inferieurs a 20 ou aucun ennemi ne peut pénétrer, que les lvl 7x ne viennent pas tuer les newbies. Ce qui est super chiant.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:24

Lol tu m'étonnes ca me fait penser à un copain qui commence le jeu tout content.
Il va taper un mob, il le tue et la un lvl 30 arrive et le tue ...
Bon c'est pas grave il va retuer des mobs après 5 mobs tuer le même mec revient.
J'suis venue défoncer le lvl 30 j'étais lvl 70 Very Happy

Merci Lineage :p et donc mon copain à arrêter le jeu après 5 jours ...
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:27

Oui c'est vrai que c'est un peu relou, deja que avec le tout le monde qui farm les même mobs donc on doit chercher les mobs qui respawn et les tuer avant les autre^^alors si en plus on vien nous tuer quand on pexe tranquil au bout d'un moment ça devient un peu relou...
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:31

Non c'est même pas ca le problème, se faire tuer c'est pas très grave, le plus chiant c'est d'être lvl 1 et se faire tuer par un lvl 30.
C'est pas équitable.

Enfin j'espère que sur AION ca sera différent.
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:36

Oui exact, parce que si un jeu a un vrai pvp, quoi qu'il arrive, passé un certains lvl tu seras forcé de farmer en zone pvp, d'ou l'utilité d'xp en groupe...t'arrives...si le spot est pris tu fais le menage et apres tu t'installes. Comme dit sylphidia, le seul probleme est un newbie qui se fait tuer par un joueur face auquel il n'a aucune chance, un joueur lvl 40 tué par un 70 c'est différent c'est son probleme, il doit connaitre les zones a frequenter ou non suivant son lvl.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:37

Ben oui c'est ce que je me suis mal expliqué^^
Et puis même quand y en qui profite que tu soit affaibli par un mob et hop il te finissent!!il devraient pas mettre du PvP partout et surtout pas à lvl trop différent c'est pour ça aussi que je préfère les instances classées par tranch de lvl (comme dans ragnarok aussi)
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:38

Sylphi tu n'as pas à t inquièter nous les démons on te mangera pas Wink

juste quelques uns que tu nous donnera en sacrifice comme bismounth Rolling Eyes

mais il y a une chose que je ne comprends pas ... ils disent de n'avoir jamais révélé .. de démons ? mais les silhouettes qu on a ... qu'est-ce ? des démons ! autre chose je pense pas non.
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:40

Si les silhouettes doivent etre les bonnes, elles sont bien différentes, mais bon c'est pas une révélation, on ne distingue rien Sad .

Sinon bismouth, juste a bas lvl il faudrait des zones securisées, arrive un moemnt ou c'est a toi de savoir ou aller et surtout de couvrir tes arrieres, sinon le pvp n'a aucun interet sans prendre de risques.
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:41

Lol mon ptit démon, je sais que je n'ai pas de peur à avoir t'en fais pas pour moi je pense juste aux autres Smile
Je sais j'suis encore trop gentille :'(

Sinon pour l'histoire des démons c'est quand même bizarre en effet
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:44

Modéré : Tu n'es plus en zone FLOOD ON Hoku Wink
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:47

Moi je suis d'accord de prendre des risques pour le PvP, mais ils devraient faire des zones spéciales parceque y a pas tout le monde qui aime méler PvE et PvP, moi je préfère PvE et puis quand j'en ai un peu marre je part PvP et je suis sur d'en trouver un équitable, et un permanant grace aux instances (maintenant ce n'est qu'une question de gout).
Et puis il y a aussi les petits cons qui s'amusent à faire une team surpuissante et qui s'amusent à killer tous ceux qu'ils voient sur leur chemin.

Citation :
juste quelques uns que tu nous donnera en sacrifice comme bismounth
Je dit plus rien je règle ça IG Wink
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:50

Oui mais bon c'est NC Soft, et le pvp façon blizzard, je ne crois pas qu'ils en aient envie.

Pour les petits cons qui font des team pour tout raser...oui c'est un raid en territoire ennemi, on en faisait un par jour sur RFO lol Twisted Evil ...Mais bon on ne tuait pas les bas lvl, simplement tous ceux qui restaient en nous voyant arriver Twisted Evil
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 17:58

Hé bien tu voi c'est ce genre de chose que je n'aime pas trop, tu essaye d'être un peu tranquil, tu viende te conecter et tu va serein et plein d'entrain aller pexer et puis la hop tu te fait tuer, donc tu peu plus aller pexer ici alors que c'atait la zone la plus rentable niveau expérience...donc tu remet ça à plutard
MAIS je comprend et même je suis tout àa fait d'accord de faire ça en territoire ennemi!!!LA oui on peu abuser un peu (ce sont nos ennemis après tout) moi je trouve le système de duel de WoW très bien!Ils devreint seulement ajouter un duel qui n'est pas un duel c'esy à dire un combat de groupe/party.
Dans lineage 2 si on me demandait j'était pratiquement toujours d'accord de PvP, mais il faut pas faire ça par traitrise mais comme un homme!!!
Shaoran
Sort du nid
Sort du nid

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 18:01

hum sur l2 aucun ne ma demander pour faire un PvP, enfin j'ai p-e jamais eu le tps de repondre il attakais direct, et ce genre de cas bin je n'apprecie guere, je prefere comme tu dit demander 1 accord avant , mais alors a partir de la systeme GW point de pvp et GwG, sont pas mal, tu te retrouve sur un terrain et la tu pvp pcq tu en a eu le choix et la tu aura personne d'autre pour t'ennuyer :d
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 18:08

Oui mais niveau RP et gameplay, ca n'a pas de sens de demander a une personne de la tuer, moi je me suis aussi fait tuer pleins de fois en farm, et je trouvais ca normal, meme lorsque je perdais 6h d'xp d'un coup. Quand on farm en zone pvp, il faut savoir faire avec et s'y attendre.

Le pvp c'est ca, tu demandes pas l'autorisation a la personne, c'est a elle de faire gaffe, d'etre en groupe ou je ne sais quoi pour toujours avoir une possibilité de vivre.

Dernière édition par le 03.01.07 18:12, édité 1 fois
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 18:08

moi je dis.. le meilleur system de pvp c'est celui de Diablo2 ^^
Shaoran
Sort du nid
Sort du nid

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 18:13

c sur que au niveau rp et Game play c pas trop le truc, tkt au debut j'ai trouver sa un px chiant mais des que j'ai eu un px le jeux en main comme on va dire, et bien je faisait de meme ^^".
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 18:37

On demande pas à quelq'un de le tuer mais de faire un duel avec lui!!Donc pour le RP ça passe tip top...
Pour moi il n'y a aucun mérite à tuer quelqu'un affaibli...Bon maintenant c'est mon avis...
Bien sur si c'est contre la faction adversaire la je n'y voi pas d'inconvéniant!!!
Dans WoW on ne peut PvP (je parle du PvP sauvage) avec quelqu'un que si on l'a nous même attaqué, mais temps qu'on ne lui a rien fait il ne peu pas nous attaquer (si on est bas lvl)
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 18:46

C'est pas une question de mérite à tuer quelqu'un qui farm...Quand j'ai tué un joueur qui farm c'etait soit qu'il m'empechait de farmer tranquille à herd tout le spot, soit en territoire ennemi ou là ben tant pis pour lui, on était chez eux, donc en minorité, c'est à eux de s'organiser pour protéger leurs zones.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 19:12

oui dans ce cas là je suis d'accord, mais moi quand je farm tranquil et que j'ennui personne, y a toujours un con pour venir me PK
Shaoran
Sort du nid
Sort du nid

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 19:45

les pk c malheureux mais tu en aura tj partt ou tu va enfin surtt sur les mmorpg acceptant cette technique.
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 19:57

Le Pk peut même être un je RP si c'est pas des boulets qui le font uniquement pour pourrir le jeu des autres. J'ai déjà connu sur L2 2 guildes full RP qui étaient des guides d'assassins, elles le faisaient RP,etc...sans abuser a tuer tous les low lvl, c'etait scénarisé et impressionnant comme ils le jouaient.

Il y a des assassins IRL, avec le pvp il y en a aussi, c'est pas pour autant que tout le monde va PK a longueur de temps.

Ca te poussera a reflechir a ta façon de farm pour éviter le PK Twisted Evil .
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 22:58

Devient plus fort que les pk , a la guerre comme a la guerre. ou sinon les sorts d'invi sont bien pratique
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty03.01.07 23:09

mieux encore... devient nain ou gnome ^^ et tu passera inaperçU^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées - Page 2 Empty

Nouvelles révélations du G Star publiées
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant