AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nouvelles révélations du G Star publiées

+14
Jicay
greg3395
Sparksangel
dalus
haosama
bismouth
Danii
Shaoran
Hoku
Sylphidia
Etre
maelys
Gandoulfy
Conrad'son
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

Nouvelles révélations du G Star publiées Empty
MessageSujet: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 11:26

En cherchant des infos devant mon chocolat creme drunken , je suis tombé sur un lien intéressant. Nous y apprenons plusieurs infos comme par exemple :

- Que la carte d'AION ne sera pas une seule et meme carte ouverte, mais délimitée en zone, appremment celle de Ma, Chun, dragons et d'autres non révelées.

-Que l'on pourra attaquer les joueurs a terre (on l'avait vu), mais aussi les soulever dans les airs ou encore faire tomber les cibles en vol. Twisted Evil

-Que les démons n'ont pas été révélés et qu'ils le seront "au moment approprié".

-Que la beta a surement commencé, simplement avec famille et amisde ceux qui participent au projet. Sad

-Que les démons et leur monde vient de loin, qu'ils sont completement différents des anges, avec part exemple beaucoup plus sombres et d'une plus grande carrure(ainsi que leur monde), et , le plus important : ils ne développeraient pas d'ailes...comment voleront-ils ? est-ce du deuxieme degré ? scratch

-Que le system requirement pour AION sera plus élevé que celui de L2, donc supérieures à :
Pentium 4 2.4Ghz
1GB de RAM
GEFORCE FX 5700

-Que les combat aeriense se feraient en vue FPS (à la premiere personne), controlés a la souris et qu'ils travaillent encore dessus pour un confort optimal des joueurs. Cette feature ne serait apparemment pas introduite tout de suite, elle le sera surement dans une des phases closed beta.

Enfin voilà le lien pour le tout, c'est en anglais : AIONFUSE

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 12:02

erf coloured tu est vraiment un dieu pour nous trouver des informations aussi croustillantes!!
merci et bravo!!!

Sinon il y à quelquechose qui m semble très très interressant:
Citation :
-Que l'on pourra attaquer les joueurs a terre (on l'avait vu), mais aussi les soulever dans les airs ou encore faire tomber les cibles en vol.

Ensuite:
Citation :
-Que les combat aeriense se feraient en vue FPS (à la premiere personne), controlés a la souris

Je l'avai vu dans la vidéo de 8 min ou l'on voi les combats aériens à la fin, on voi bien que c'est un joueur qui filme (à la première personne) les trois anges qui se battent.

Et sinon qu'es qu'ils entendent quand ils disent:
Citation :
- Que la carte d'AION ne sera pas une seule et meme carte ouverte, mais délimitée en zone, appremment celle de Ma, Chun, dragons et d'autres non révelées.

EDIT:j'ai lu l'interview, et tu oubli que l'on peu enchainer avec un skill lorsqu'on fait s'envoler un adversaire ou lorsqu'on le fait tomber par terre (depuis laes airs).

Dernière édition par le 02.01.07 12:30, édité 1 fois
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 12:05

Je pense qu'ils veulent simplement dire que l'on ne pourra pas acceder a une autre zone en franchissant une simple frontiète de la map, mais que ce sera par un moyen inconnu, peut etre un portail, un warp, un passage ouvert dans des conditions precises comme les war, des conquetes de territoires,etc... enfin n'a aucune info sur les moyens d'accès, on peut tout et rien envisager.
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 12:41

merci a toi Coloured Noodle Very Happy
je suis impatient de savoir comment ils voleront les Demons .

Citation :
Que les combat aeriense se feraient en vue FPS (à la premiere personne),

oui sa ne sera pas pratique de combatre dans les air comme sur cet image .

Nouvelles révélations du G Star publiées Screen43

GREG
http://www.gimmer.fr
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 13:09

Coloured Noodle a écrit:

-Que l'on pourra attaquer les joueurs a terre (on l'avait vu), mais aussi les soulever dans les airs ou encore faire tomber les cibles en vol. Twisted Evil
Hehehe sa sent le noobkill a plein nez Very Happy
Coloured Noodle a écrit:

-Que les démons n'ont pas été révélés et qu'ils le seront "au moment approprié".
Pourquoi nous ?
Coloured Noodle a écrit:

-Que la beta a surement commencé, simplement avec famille et amisde ceux qui participent au projet. Sad
Et pourquoi pas nous ?
Coloured Noodle a écrit:

-Que les démons et leur monde vient de loin, qu'ils sont completement différents des anges, avec part exemple beaucoup plus sombres et d'une plus grande carrure(ainsi que leur monde), et , le plus important : ils ne développeraient pas d'ailes...comment voleront-ils ? est-ce du deuxieme degré ? scratch
Evidemment on sera plus fort... Mais on a pas d'aile ? comme sa ? c'est quoi ce bordel ?!
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 13:11

Un démon avec des ailes oO
Un gros lourdeau ca vole pas d'abord !

Sinon s'ils sont en beta actuellement c'est cool, ca progresse c'est déjà ça Smile
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 13:17

Nouvelles révélations du G Star publiées Aionblueskycafe06121701

Sur cette banniere d'une guilde Ma coréenne, la silhouette reprise et agrandie d'un Ma, on a l'impression qu'il y a deux ailes sur son dos, a pourrait etre des ailes qu'il aurait en permanence, d'ou le jeu de mot 'les démons NE DEVELOPPERONT PAS d'ailes" peut etre tout simplement parce qu'ils les porteraient en permanence.
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 13:28

Ou alors parcequ'ils portent un dispositif électronique ou magique qui remplace des ailes (genre jetpack, mais en plus stylé).
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 14:23

soit ils auraient des ailes des le debut mais ne serait pas tout de suite s'en servir, soit ils volent grace a leur magie
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 15:01

mci pour c'est info, super ! Surprised
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 15:41

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!!!!! VEUX JOUER A AION MOOAAAAAAAAA
http://www.wincustomize.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 15:50

Tu m'étonnes franchement j'suis dans le même cas.
J'espère juste ne pas être décue le jour où il sort mais en tout cas j'le testerais Smile
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 15:55

Déclaration de Rockjaw il y a quelques minutes :

"The current plan is for Aion to be Windows XP compatible; I expect it'll work with Vista too (we'd be shooting ourselves in the foot to not make it work with Vista!).

As several have said, the Crytek engine Aion is based on was developed for XP, not Vista, so there's no reason we have to go Vista-only."

Donc AIOn développé sur Direct X 9, celui de leur moteur (CRYengine), et tournera aussi bien sûr, sur Vist et son DX10.
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 15:57

Bonne nouvelle, je comptai pas m'acheter Vista Surprised
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage
Légion: SkS

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 16:19

Merci pour toute ces infos croustillantes il me tarde également de pouvoir le tester Nouvelles révélations du G Star publiées Boogie1
https://aion.meilleurforum.com/
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 18:06

Moi il ne me tarde pas de pouvoir tester je suis sur et certain que je vai adéhrer^^
NCsoft ils débutent quand même pas dans le métier...Je suis sur que AION sera une valeur sure et peut être même un référence en la matière de MMORPG!!!
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 18:41

Je ne remet en aucun en doute ncsoft, juste que j'attend de voir ce que donne le grind et la mentalité des serveurs parce que lineage c beau c bien mais voila il manque enormemment de contenu, le grind est horrible j'ai pas envie d'etre une no-life et la mentalité j'en parle pas ...
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 19:02

Je ne pense pas que ce sera un clone de lineage, ils veulent clairement l'imposer en europe, et pour cela ils devront faire pas mal de changement. Mais oui nous serons fixé une fois IG, je me dis qu'ils veulent clairement écraser la concurence, ils l'ont dit, ils veulent un jeu parfait et je leur fait confiance pour ca.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 19:36

tout à fait d'accord d'ailleurs quand on fait tant parler d'un jeu longtemps avant ça sortie ça sen vraiment bon^^
Moi je dit que ça va hyper bien marcher puisque par rapport aux autres MMORPG ils innovent, et apportent beaucoup de chose au niveau du gameplay, et en plus les graphismes sont magnifique!!
Dans ce jeu il y a TOU ce qu'il faut:
-hack and slash
-graphismes sublimes
-design des personnages,architecture, et environement éblouissants (ça ne m'étonne pas de la part NCsoft)
-combats aériens très prométeurs
-nouveau système dit de PvPvE
-possibilité de "linker", d'enchainer les skills,...
Il ne manque plus que la bande son, mais comme ils l'on dit ils vont aussi beaucoup travailler dessus...wait and see comme on dit (enfin là c'est plutot wait and hear^^)
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 21:20

J'ai tout lu avec beaucoup d'intéret Very Happy
Moi aussi j'ai hate d'en découvrir plus encore, cette histoire d'ailes est quand même étrange. C'est à suivre de très près.

Puis un grand merci à Coulored Noodle pour cette info
Very Happy
https://aion.meilleurforum.com
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 21:42

Dans cette entretien en Anglais, on apprend aussi

- Qu'ils pretent une grande attention au style du jeu, ils s'appliquent à en faire un jeu qui s'adressera aussi bien aux asiatiques, Européens ou Américains

- le plus gros du jeu sera orienté combat entre faction (quelques choses qui me plait moins personnellement) mais que le commerce et l'artisanat auront une place suffisement importante, qui ne sera pas négligeable car qui apportera plus de puissance à une faction si celle ci la développe.
https://aion.meilleurforum.com
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 21:47

voici ce que noodle me dit sur msn :

-> Wize Soül <- A blazin' tear on an icy heart dit :
a mon avis on aura carrément plus la classe que les anges, remarque c'est pas dur llol

voici ce que j'en pense !

il a raison à 100 % .. vous êtes tous moches les anges ^^ nous on saura prestigieux Very Happy

-> Wize Soül <- A blazin' tear on an icy heart dit :
et il est dit qu'on sera plus balaise de gabari, ca va etre drole

Normal... la force va avec la beautée Wink voyons nous sommes vos êtres supérieurs Smile
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty02.01.07 21:54

Pour l'artisanat qui apporte un avantage a une faction, ca pourrait etre comme RFO, chaque faction qui gagne la Chip War (qui a lieu deux fois par jour), controle la mine plus riche en minerais (minerais nécéssaires au craft ou pouvant etre revendu tres cher).
Donc peut etre une zone de ce type, qui mettrait en jeu le combat inter-factions et l'artisanat pour les dominants.

Danii : C'est clair ca va etre drole, mais un peu chiant...on devra toujours regarder ou on met les pieds :demon: .
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty03.01.07 16:52

Euh je n'est jamais joué à RFO, pouvez vous me dire quel est ce système de ressource parceque moi je ne connait que le farm de lineage pour crafter xD
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty03.01.07 17:05

Dans RFO tu as 3 factions, et ces 3 factions s'opposent 3 fois par jour à 12h, 20h et 4h (toutes les 8h quoi si ca n'a pas changé depuis, je n'y suis plus).

Et l'enjeu de cette chip war est détruire l'un des Chip d'une des factions (tout en protégeant le tien) adverses (genre de reacteur que chaque race a). Donc pour le faire tu peux ecraser tout le monde ou si difficulté, passer alliance avec une race adverse, par le biais des Race Leaders (chaque race a un leader et ses officiers, ce sont les mieux classés du server niveau pvp), car les simples joueurs ne peuvent pas communiquer avec une race adverse.(Seul soucis, c'est que quand les Race Leaders sont absents, personne ne peut parler sur le channel race, et donc on peut pas orgniser nos guerres).

Et donc la race qui explose le chip porte le cristal qu'il contenait, et doit le ramener au coeur de la mine (sachant que le porteur du cristal peut toujours etre tué par les autres). Et si il y parvient il donne a sa race la possibilité de miner pour y récolter les précieux minerais nécéssaires aux crafts de chacun. Car on peut miner en dehors du core (centre de la mine) mais le rendement est affreux, de l'ordre d'un cristal par minute ou du genre). Tandis que ceux qui minent au core avec un bon spot peuvent avoir un ratio d'un cristel ttes les 5secondes. Et aussi oublié de dire que le noyau est gardé par un genre d'immense pitboss qui protege les vainceurs en atomisant ceux qui voudraient venir tuer les mineurs afk ou foutre la merde.

Donc en gros si une race perd tout le temps les CW, elle a moins de minerai et donc galère beaucoup plus pour monter ses craft et specialists. Son économie diffère aussi puisque chaque race a un tx de change qui influe sur ses prix.

Je ne sais pas si c'est tres clair mais en gros voilà, difficile d'expliquer si tu connais pas. Ah oui aussi, pour les War tout le server peut se retrouver, enfin ceux qui veulent, ca peut faire énormément de monde, vraiment beaucoup.

Et j'éspère que ca peut etre un truc du genre, c'etait vraiment fort, ca boostait la rivalité entre les factions, et donnait un vrai enjeu à l'issu des CW.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles révélations du G Star publiées   Nouvelles révélations du G Star publiées Empty

Nouvelles révélations du G Star publiées
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant