AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les Ma, à quoi ressemblent ils ??

2 participants
AuteurMessage
asenk
Bat des ailes
Bat des ailes
asenk

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Les Ma, à quoi ressemblent ils ?? Empty
MessageSujet: Les Ma, à quoi ressemblent ils ??   Les Ma, à quoi ressemblent ils ?? Empty10.12.06 17:15

Voila la question que je me pose depuis un bout de temps Very Happy

Parce que je me demande si c'est les gros bonhommes rouges que l'on voit dans les vidéos, mais que je n'imagine pas en train de voler, ou si ils ressemblent à des anges mais plus obscurs... confused

Parce qu'on voit aussi parfois dans des vidéos des persos ressemblant à des anges se battre... Ange vs Ange ou Ange vs Démon ???

Merci de répondre à ma question, parce que j'ai toujours été attiré par les méchants dans les MMO... mais je vois pas les énormes "orcs" rouges se battre dans l'Abysse avec des zolis ptites ailes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

Les Ma, à quoi ressemblent ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Ma, à quoi ressemblent ils ??   Les Ma, à quoi ressemblent ils ?? Empty10.12.06 17:32

pour te répondre rapidement et clairement ^_^

On ne Sait Rien à ce sujet

tout a était dis dans ton post.. tu sais tout ce que nous savons on ne peut t'informer d'avantage je crois...

Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com

Les Ma, à quoi ressemblent ils ??
Page 1 sur 1