AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aion.forumzen.com c'est quoi ?

+8
Exwika
bismouth
greg3395
Bisho no Teresa
Eldane
Benko
mortis sombrecoeur
Gectou4
12 participants
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty26.01.08 1:26

Aion.forumzen.com est simplement un fansite, ou plutôt un forum sur le MMORPG Aion - The Tower of Eternity.
C'est avant tout un site pour les fans d'Aion et fonctionne surtout grâce à la participation de chacun.
Moi même et les modos recevons par mails de temps en temps des nouvelles officielles venant de NCsoft Europe que nous plaçons sur notre forum très rapidement.
Mais avant tout, la force de notre forum est d'avoir des petits malins comme vous qui vont chercher des infos inédites venant principalement des sites Coréens ou autres.

En bref ce forum fonctionne principalement grâce à un mode participatif où chacun est invité à apporter des nouvelles, des idées, des réflexions sur le jeu, n'hésitez pas à faire vivre le forum en ajoutant vos découvertes.
Nous nous attachons depuis le début, à ce que notre forum soit convivial, instructif et mature.

Pour finir je remercie tous les membres qui ont su ou qui savent apporter vie à notre forum.

Etre simple Admin - Ce forum est le votre
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty26.01.08 3:55

Ho il nous ferrais pas un coup de déprime le Etre là?

Si ça participe un peu moins, c'est que on est en pause de bat, patience mon chère patience Wink
http://alphasis.free.fr
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty26.01.08 4:41

En tout cas merci à toi pour tout ce que tu as déjà fait, pour les améliorations constantes et pour le travail passé dessus.
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty26.01.08 10:15

Gectou4 a écrit:
Ho il nous ferrais pas un coup de déprime le Etre là?

Si ça participe un peu moins, c'est que on est en pause de bat, patience mon chère patience Wink

lol! non non pas du tout, c'est juste pour informer surtout les nouvelles personnes qui visitent notre forum, en quoi il consiste et comment il fonctionne.
D'autre part même, je préfère un forum avec moins de participation, qu'un forum avec des messages kikoolol qui ne veulent rien dire.
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty26.01.08 12:45

Le moins de réponse kikoolol c'est notre objectif à tous. Le forum évolue dans le bon sens et ca ne fait que commencer.

Je remercie a mon tour tous les membres qui participe au forum. Vive la communauté AION !
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty26.01.08 13:07

ui c'est certain y'a un passage a vide et moi aussi je remercie ceux qui font vivre notre forum ^^

on attend le jeux depuis trés longtemps pour certain, perso moi j'ai fait le tour et les infos ne m'aprenne plus grd chose de neuf, la prochaine etape sera de tester le jeux !!

mci a toi Etre
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty26.01.08 13:38

J'ai deja fait part de mes sentiments a Etre directement par mail, pour le remercier pour ce forum, alors j'en profite pour remercier aussi les modos, et les membres, parce qu'un foruml aussi bien tenu c'est assez rare en ce moment, et ca fait vraiment plaisir.

Merci a toute la communauté
Mr_kzimir
Bat des ailes
Bat des ailes
Mr_kzimir

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty26.01.08 18:04

AU fait etre tu n'envisagerais pas d'ouvrir un forum parallèle dédié au flame et autre e-drama :p ?

(Bah quoi un mmo sans e-drama c'est nul xD)
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty26.01.08 22:21

Merci as tout e le monde Very Happy
le meillieur forum d`Aion -> forumzen
Greg
http://www.gimmer.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty26.01.08 23:37

Merci à tout le monde Very Happy
Pour votre participation, vos interventions, les informations que vous nous ramenez, et bien sur spécial merci à Etre pour ce forum!! Very Happy
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty27.01.08 12:18

Mr_kzimir a écrit:
AU fait etre tu n'envisagerais pas d'ouvrir un forum parallèle dédié au flame et autre e-drama :p ?

Euh... là je cale Embarassed c'est quoi ? quelqu'un peut m'expliquer ?
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty27.01.08 13:17

Euh moi aussi j'aimerais bien en savoir un peu plus O_O lol!
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty27.01.08 13:17

Merci à tous que ce soit la participation, la réalisation Smile

Etre a écrit:
Mr_kzimir a écrit:

Euh... là je cale Embarassed c'est quoi ? quelqu'un peut m'expliquer ?

Les posts à flame sont dédiés à faire de la provocation qui généralement finit en grosses insultes ou autres accrochages entre joueurs.
Le e-drama ce sont des événements qui se passent IG et qui concernent généralement un joueur ou une guilde connue, les potins en gros.

Je me trompe peut être mais il me semble que c'est à peu près ça Smile
Mr_kzimir
Bat des ailes
Bat des ailes
Mr_kzimir

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty27.01.08 14:21

Exactement , j'aborde ce sujet car évidemment j'èspere que Aion "zen" le restera.
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty31.01.08 0:38

Pour répondre à la question.

Oui pourquoi pas Very Happy tant que ça reste Rôle Play ça ne me dérange pas.
D'ailleurs le forum est fait quand même en fonction des rivalités qui surviendront lorsque le jeu sera sorti.
Vous avez pu le remarquer, déjà par sa présentation, notre forum est clairement basé la dessus.
Les couleurs Orange et verte identifient clairement les deux clans (races) et une identification poussée des membres (via la feuille de personnage) permet une présentation claire des joueurs, ainsi que les sous-forums séparés et réservés.
Les choses se mettent en place progressivement.

Ce forum se veut participatif, RP, convivial et mature, afin d'avoir une immersion plus poussée dans le jeu.
Very Happy
raid
Bat des ailes
Bat des ailes
raid

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty01.02.08 13:05

C'est d'ailleurs ce qui rend ce forum si passionant.

Grand merci aux admins et aux modérateurs du forum vous faites du trés bon travail.
Merci aussi à tous les participants, car je vous assure que l'ambiance de ce forum est un des points qui rendent l'attente du jeu difficile.

Vivement qu'on joue côte à côte pour certains Asmodien et qu'on se mette sur la tronche avec les autres Elyséen .
Nios
Bat des ailes
Bat des ailes
Nios

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty13.04.09 8:43

Je suis nouveau mais je compte bien suivre ce forum de prêt car c'est l'un des seuls qui soit dédié uniquement à AION et non AUX MMO.
Merci pour votre travail cela permet d'avoir un lieu de rencontre sur AION.

PS : La béta est superbe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ?   Aion.forumzen.com c'est quoi ? Empty

Page 1 sur 1