| Aion.forumzen.com c'est quoi ? | |
|
+8Exwika bismouth greg3395 Bisho no Teresa Eldane Benko mortis sombrecoeur Gectou4 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 26.01.08 1:26 | |
| Aion.forumzen.com c'est quoi ? Aion.forumzen.com est simplement un fansite, ou plutôt un forum sur le MMORPG Aion - The Tower of Eternity. C'est avant tout un site pour les fans d'Aion et fonctionne surtout grâce à la participation de chacun. Moi même et les modos recevons par mails de temps en temps des nouvelles officielles venant de NCsoft Europe que nous plaçons sur notre forum très rapidement. Mais avant tout, la force de notre forum est d'avoir des petits malins comme vous qui vont chercher des infos inédites venant principalement des sites Coréens ou autres. En bref ce forum fonctionne principalement grâce à un mode participatif où chacun est invité à apporter des nouvelles, des idées, des réflexions sur le jeu, n'hésitez pas à faire vivre le forum en ajoutant vos découvertes. Nous nous attachons depuis le début, à ce que notre forum soit convivial, instructif et mature. Pour finir je remercie tous les membres qui ont su ou qui savent apporter vie à notre forum. Etre simple Admin - Ce forum est le votre | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 26.01.08 3:55 | |
| Ho il nous ferrais pas un coup de déprime le Etre là? Si ça participe un peu moins, c'est que on est en pause de bat, patience mon chère patience | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 26.01.08 4:41 | |
| En tout cas merci à toi pour tout ce que tu as déjà fait, pour les améliorations constantes et pour le travail passé dessus. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 26.01.08 10:15 | |
| - Gectou4 a écrit:
- Ho il nous ferrais pas un coup de déprime le Etre là?
Si ça participe un peu moins, c'est que on est en pause de bat, patience mon chère patience non non pas du tout, c'est juste pour informer surtout les nouvelles personnes qui visitent notre forum, en quoi il consiste et comment il fonctionne. D'autre part même, je préfère un forum avec moins de participation, qu'un forum avec des messages kikoolol qui ne veulent rien dire. | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 26.01.08 12:45 | |
| Le moins de réponse kikoolol c'est notre objectif à tous. Le forum évolue dans le bon sens et ca ne fait que commencer.
Je remercie a mon tour tous les membres qui participe au forum. Vive la communauté AION ! | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 26.01.08 13:07 | |
| ui c'est certain y'a un passage a vide et moi aussi je remercie ceux qui font vivre notre forum ^^
on attend le jeux depuis trés longtemps pour certain, perso moi j'ai fait le tour et les infos ne m'aprenne plus grd chose de neuf, la prochaine etape sera de tester le jeux !!
mci a toi Etre | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 26.01.08 13:38 | |
| J'ai deja fait part de mes sentiments a Etre directement par mail, pour le remercier pour ce forum, alors j'en profite pour remercier aussi les modos, et les membres, parce qu'un foruml aussi bien tenu c'est assez rare en ce moment, et ca fait vraiment plaisir.
Merci a toute la communauté | |
|
| |
Mr_kzimir Bat des ailes
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 26.01.08 18:04 | |
| AU fait etre tu n'envisagerais pas d'ouvrir un forum parallèle dédié au flame et autre e-drama :p ?
(Bah quoi un mmo sans e-drama c'est nul xD) | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 26.01.08 22:21 | |
| Merci as tout e le monde le meillieur forum d`Aion -> forumzen Greg | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 26.01.08 23:37 | |
| Merci à tout le monde Pour votre participation, vos interventions, les informations que vous nous ramenez, et bien sur spécial merci à Etre pour ce forum!! | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 27.01.08 12:18 | |
| - Mr_kzimir a écrit:
- AU fait etre tu n'envisagerais pas d'ouvrir un forum parallèle dédié au flame et autre e-drama :p ?
(Bah quoi un mmo sans e-drama c'est nul xD) Euh... là je cale c'est quoi ? quelqu'un peut m'expliquer ? | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 27.01.08 13:17 | |
| Euh moi aussi j'aimerais bien en savoir un peu plus O_O | |
|
| |
Exwika Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 27.01.08 13:17 | |
| Merci à tous que ce soit la participation, la réalisation - Etre a écrit:
- Mr_kzimir a écrit:
- AU fait etre tu n'envisagerais pas d'ouvrir un forum parallèle dédié au flame et autre e-drama :p ?
(Bah quoi un mmo sans e-drama c'est nul xD) Euh... là je cale c'est quoi ? quelqu'un peut m'expliquer ? Les posts à flame sont dédiés à faire de la provocation qui généralement finit en grosses insultes ou autres accrochages entre joueurs. Le e-drama ce sont des événements qui se passent IG et qui concernent généralement un joueur ou une guilde connue, les potins en gros. Je me trompe peut être mais il me semble que c'est à peu près ça | |
|
| |
Mr_kzimir Bat des ailes
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 27.01.08 14:21 | |
| Exactement , j'aborde ce sujet car évidemment j'èspere que Aion "zen" le restera. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 31.01.08 0:38 | |
| Pour répondre à la question. Oui pourquoi pas tant que ça reste Rôle Play ça ne me dérange pas. D'ailleurs le forum est fait quand même en fonction des rivalités qui surviendront lorsque le jeu sera sorti. Vous avez pu le remarquer, déjà par sa présentation, notre forum est clairement basé la dessus. Les couleurs Orange et verte identifient clairement les deux clans (races) et une identification poussée des membres (via la feuille de personnage) permet une présentation claire des joueurs, ainsi que les sous-forums séparés et réservés. Les choses se mettent en place progressivement. Ce forum se veut participatif, RP, convivial et mature, afin d'avoir une immersion plus poussée dans le jeu. | |
|
| |
raid Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Sugna Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 01.02.08 13:05 | |
| C'est d'ailleurs ce qui rend ce forum si passionant. Grand merci aux admins et aux modérateurs du forum vous faites du trés bon travail. Merci aussi à tous les participants, car je vous assure que l'ambiance de ce forum est un des points qui rendent l'attente du jeu difficile. Vivement qu'on joue côte à côte pour certains et qu'on se mette sur la tronche avec les autres . | |
|
| |
Nios Bat des ailes
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? 13.04.09 8:43 | |
| Je suis nouveau mais je compte bien suivre ce forum de prêt car c'est l'un des seuls qui soit dédié uniquement à AION et non AUX MMO. Merci pour votre travail cela permet d'avoir un lieu de rencontre sur AION. PS : La béta est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion.forumzen.com c'est quoi ? | |
| |
|
| |
| Aion.forumzen.com c'est quoi ? | |
|