| Manga divers et varié | |
|
+27Exwika hares83 Nefeesys bismouth Valkyns norrec Lavitz Elayia miaou_alucard Fallen Alucard Sforgia Gandoulfy Elhianel Umrankal ver2ter foxer Ghildmage Crowzer AleXJiN Eldane dalus Danii Hoku Conrad'son greg3395 Benko 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 20.09.07 20:34 | |
| | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 20.09.07 20:52 | |
| Death Note, Black Lagoon, FSN... si tu veux à la fois du bon et du beau ^^ | |
|
| |
Elhianel Sort du nid
| Sujet: Re: Manga divers et varié 04.10.07 21:02 | |
| Haha les mangas, ma passion :p pour ma part j'adore full metal alchemist, death note, claymore ET (meme si ca peut paraitre étrange) tsubasa reservoir chronicles (le manga seulement, l'anime à part les musiques est vraiment raté)sans oublier D.Gray Man^^ Persona aussi, mais pas tous j'attends impatiemment le 3 sur ps2... a+ | |
|
| |
Gandoulfy Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Failyciane Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: Manga divers et varié 05.10.07 0:34 | |
| Bonjour ,
Pour ma part je prefére lire les Manga Plutot que de les regarder, je trouve ca beaucoup mieux. Voici la liste de ceux que je lis :
- Samourai Deeper Kyo - Death Note - Gunm Last Order - Enfer et Paradis - Basilisk - Aire Gear - MPD Psycho - Agharta - Tsukihime
voilà je vous les conseils si vous aimez lire comme moi il ya de tout pas que du combat. | |
|
| |
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 05.10.07 10:15 | |
| - Gandoulfy a écrit:
- Enfer et Paradis
S'il te plait !! dit Tenjô Tenge nan je rigole je suis un pinailleur fan de VO | |
|
| |
Alucard Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Manga divers et varié 09.10.07 21:09 | |
| On a parlé vite fait de Hunter X Hunter, je l'ai découvert y'a quelques jours seulement, ben je le conseille vivement Je dirai que c'est un mélange de Naruto et de Death Note. Naruto a énormément copié Hunter X Hunter, Naruto privilégie les combats, alors que dans Hunter on privilégie la psychologie des personnages je dirai, d'où la ressemblance avec Death Note. Et y'a de bonnes situations, le scénario a été très bien travaillé. Tous les épisodes sont dispo (pour l'instant) sur Dailymotion. Hunter x Hunter : 62 épisodes Hunter x Hunter OAV : 8 épisodes Hunter x Hunter Greed Island OAV : 8 épisodes Hunter x Hunter GI Final OAV : 14 épisodes Donc en tout, 92 épisodes qui s'arrêtent quelque part dans le tome 18. Le manga en est au tome 24, et grande nouvelle : reprise du manga cet octobre ! ^^ Année de production de l'anime : 1999 et 2004 pour le Greed Island Final. Vu que le manga a reprit, peut-être que bientôt une nouvelle saison sortira en anime ^^. Pour les ressemblances avec Nauro, j'vais pas tout dire pour pas spoiler mais en gros : - Y'a un examen pour devenir Hunter, et pas mal d'épreuves ressemblent à l'examen de Naruto. (et on a pas un test écrit dans Hunter mais ce test a été évoqué, dans Naruto l'auteur a reprit l'idée et l'a mise en pratique ^^) - Toujours lors de cet examen : un vétéran en apparence gentil avec les nouveaux mais qui cache son jeu, + un autre qui cache son jeu = le personnage à lunettes dans naruto, qui est un mix des 2. - Le Héros principal : même faculté que Naruto à "attirer les autres vers sois, se faire des amis etc", et comme lui : n'a pas connu ses parents et ne sait pas grand chose d'eux, et niveau personnalité idem : un peu un anti-héros boulet. - Sasuke est un mix de 2 personnages dans Hunter : Kirua et Kurapika. - Kurapika possède un attribut génétique : ses yeux peuvent devenir rouge ^^, et comme par hasard : tout son clan a été exterminé. - Le frère de Kirua = le frère de Sasuke. - Hisoka ressemble à Orochimaru. - Le système de Nen = le chakra dans Naruto, le test pour découvrir l'affinité ressemble aussi : une feuille. - La brigade fantôme = l'Akatsuki. - etc etc ^^. | |
|
| |
Fallen Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Manga divers et varié 21.10.07 18:07 | |
| Oulà l'anime de HxH est une vraie daube ^^ Ceux qui souhaiteraient se mettre à cette excellente série, LISEZ LE MANGA Perso j'en étais un grand fan, mais marre de l'attente interminable, j'ai finalement perdu goût à ce manga... Donc mes séries cultes au jour d'aujourd'hui (hormis les légendaires et inoubliables Dragon Ball et Saint Seiya): - Berserk (THE manga) - Gunnm / Gunnm last order - One Piece - Full Metal Alchemist - 20th Century Boys - GTO - X-1999 - YuYu Hakusho - Kenshin le vagabond Hum sinon...à quand la saison 2 de Claymore en anime ? ^^ | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Manga divers et varié 01.11.07 1:22 | |
| encoe une fois!!! J`adore ce manga^^ il as le début en VF , voir la fin en VOSTFR sur dailymotion.com voila une images qui conai ce manga ? Greg | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 01.11.07 1:59 | |
| Elfen lied
Oooooo Quam sanctaaaa, quuuaaamm seeeeEEEErrrreeenaaaaa, quam Beniigmaaaaa, quam amoena O castitatis liliuuummmmm !!! | |
|
| |
miaou_alucard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Manga divers et varié 01.11.07 10:13 | |
| Si tu aime le gore à l'état brut, voir des gens se faire décapiter la tête ou tout autre partie du corps par de la télékinésie Elfen Lied est pour toi | |
|
| |
Elayia Sort du nid
| Sujet: Re: Manga divers et varié 14.11.07 2:06 | |
| | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 14.11.07 23:27 | |
| - Elayia a écrit:
- Nyuu ?
Bah disons que dans Elfen Lied, les perso sont tout mimi, mais mimi rime avec boucherie en l'espèce. | |
|
| |
Lavitz Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Manga divers et varié 15.11.07 0:18 | |
| Salut à tous =) Je suis également un grand fan de mangas^^. Pour ce qui est des animes... J'en regarde bcp moins car je préfère les lires... et de loin o//. Juste pour citer quelques collections que je fais: One Piece (mon mangas préféré ^^') Bleach Get Backers D. Gray Man Claymore Hunter x Hunter DeathNote Beck Full Metal Alchemist Et quelques autres, plus petites ^^. Sinon les 2 derniers animes que j'ai regarder sont Claymore et Elfen Lied et j'ai adoré les 2 | |
|
| |
norrec Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Norrec Légion: LSBeton Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Manga divers et varié 17.11.07 20:40 | |
| perso c'est one piece naruto full metal alchimist escaflown arjuna air gear tsubasa reservoir chronicle XXX holic negima et 2 mangas completement barré dai maho toge et club to death angel dokuro-chan | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Manga divers et varié 28.11.07 23:19 | |
| Pour ceux qui on aimer GTO, voila Kamen teacher je vous laisse découvrire...
http://www.tsukai-anime.com/categorie-908491.html | |
|
| |
Valkyns Bat des ailes
| Sujet: Re: Manga divers et varié 29.11.07 1:17 | |
| Perso c'est: Elfen Lied Grenadier One Piece Full Metal Alchimist Blue Dragon .Hack//Roots Death Note L'incontournable: High School Kimengumi | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Manga divers et varié 01.12.07 17:34 | |
| Je vien de découvrir des mangas que je n'avais jamais vu!! Ils sont excellent, vous devriez les regarder^^ (si vous ne connaissez pas bien sur ) -Fate Stay Night -Erementar Gerad -Project Arms -Kiba -Shounen Onmioujin Voila j'ai tout de même une préférence pour le dernier | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Manga divers et varié 01.12.07 19:41 | |
| l`un de mes premier manga et un de mes préfèrer. -> Wind A Breath of Heart : type Romantique-Dramatique. Greg | |
|
| |
Nefeesys Sort du nid
| Sujet: Re: Manga divers et varié 01.12.07 20:48 | |
| Si vous aimez les anime de type dejanté jvous conseil " Seto no hayanome " anime a base de clan yakusa sirene ..oO et le très bon code geass que jai beaucoup aprécié | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 02.12.07 7:18 | |
| - Nefeesys a écrit:
et le très bon code geass que jai beaucoup aprécié vivement la saison 2 ^^ | |
|
| |
Nefeesys Sort du nid
| Sujet: Re: Manga divers et varié 09.12.07 19:38 | |
| Oui vivement la saison 2 car la fin de la premiere laisse sur la fin (jai faillit m'arracher les doigts :s ) je conseille aussi le fabuleu "film" de hitokiri battossai dit kenshin qui m'aurat fait verser des larmes (sisi c'est vrai même pour un garcon) | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Manga divers et varié 15.12.07 22:45 | |
| - Mygolas a écrit:
- Nefeesys a écrit:
et le très bon code geass que jai beaucoup aprécié vivement la saison 2 ^^ prime anime de l anné 2007 il me semble au jap mais c est vrai que c est un tres bon anime bon moi....vous connaissez Ubel Blatt : dark fantasy (kitch le nom) dans lequel le jeune Kionzell va tente de se venge des 7 lance héroïque.. le manga est pas mal bien que pour l instant on en est qu au début (4 tomes) ce sont surtout le coup de crayon bluffant qui en jettent! par contre c est parfois complètement pervers sur certains bord... | |
|
| |
hares83 Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Chibirou Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Manga divers et varié 16.12.07 13:47 | |
| Moi en ce moment j'ai m'a passion pour SCHOOL RUMBLE !!!!! Un anime en 2 saison + 2 oav j'attend la saison 3 avec impatience, il existe deja 3 tome en france pour le manga Sinon j'adore GTO Aussi et j'apprecie les Enfer et paradis Sinon j'aime tout les type de manga ..... mis appart death note j'ai pas trop accrocher ... | |
|
| |
Nefeesys Sort du nid
| Sujet: Re: Manga divers et varié 16.12.07 14:21 | |
| Jai trouve que dans death note il y avait trop de parlote c'et dommage parceque j'avais bien accroche au debut School rumble est exelent aussi DUWAA | |
|
| |
hares83 Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Chibirou Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Manga divers et varié 16.12.07 14:50 | |
| MdR qulqun court apres une personne ... Mais c'est enorme ! j'adore se manga ! et j'attend trop la suite en anime ^^ YAKUMA CHAN !!!! Harima kun...! TEMNA CHAN !!!!!!!! KARASUMA KUN !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga divers et varié | |
| |
|
| |
| Manga divers et varié | |
|