AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Images] Character Customisation ?

Aller en bas 
+18
Ikhal
Kathy
Gectou4
firey
Seth
Selveith
Etre
hares83
bismouth
greg3395
Sparksangel
Archess
Maybe
l homme qui vole!
mortis sombrecoeur
Coloured Noodle
Eldane
foxer
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 18:52

Sur Thisisgame



Peu d'infos pour l'instant (mais je sens que ça va extrapoler sur les forums :p)

[Images] Character Customisation ? 20071010155414_09c3d7c8

[Images] Character Customisation ? 20071010155431_64726494

[Images] Character Customisation ? 20071010155448_af543871

[Images] Character Customisation ? 20071010155504_dc5faf2f
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 19:15

mhh un peu etrange c'est images, ca me parait pas venir de Aion ...
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 19:31

Merci pour ces screens foxer Very Happy .

Sinon je ne sia pas trop quoi dire ces screens sont jolis oui...mais par rapport à l'univers d'Aion je n'espère vraiment pas y croiser un jour l'elf. Un des "+" de Aion est à mon gout qu'apparemment on n'y retrouverait pas de race vue et revue partout...alors s'ils donnent la possibilité de faire des "pseudo-elfs" ce serait saoulant d'en voir partout (pour moi).

Sinon le peu que l'on voit des armure pourrait ressembler, et le design est sympa...mais bon je n'aime pas spécialement l'elf, au contraire on dirait un héro-ado gay ou androgyne de plus sorti d'un RPG square enix... No

Sinon concernant le premier perso j'aime bien l'aspect indien, tribal,etc... très sympa.
Il ne reste plus qu'à attendre une réaction officielle...et j'espère que si c'est pour Aion, "cette" homme aux grandes oreilles ne sera pas jouable.


Dernière édition par le 13.10.07 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 19:32

oula oui c'est bizarre, le style et la qualité graphique ne ressemble pas à celui d'Aion. Tu sais ce qu'en dit le texte au dessus des screen?
Revenir en haut Aller en bas
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Non décider
Légion:
Classe: -

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 19:43

Coloured Noodle a écrit:
Merci pour ces screens foxer Very Happy .

Sinon je ne sia pas trop quoi dire ces screens sont jolis oui...mais par rapport à l'univers d'Aion je n'espère vraiment pas y croiser un jour l'elfe. Un des "+" de Aion est à mon goût apparemment on n'y retrouverait pas de race vue et revue partout...alors s'ils donnent la possibilité de faire des "pseudo-elfs" ce serait saoulant d'en voir partout (pour moi).

Sinon le peu que l'on voit des armure pourrait ressembler, et le design est sympa...mais bon je n'aime pas spécialement l'elf, au contraire on dirait un héro-ado gay ou androgyne de plus sorti d'un RPG square enix... No

Sinon concernant le premier perso j'aime bien l'aspect indien, tribal,etc... très sympa.
Il ne reste plus qu'à attendre une réaction officielle...et j'espère que si c'est pour Aion, "cette" homme aux grandes oreilles ne sera pas jouable.

héééééééé qu est que t as avec les androgyne c est quand même classe et pis si c est de la customisation t as le choix de ne pas le faire
par contre je suis d accord que les grandes oreilles dans Aion...hum on joue pas a Wow 3 (en comptant Warhammer) mais l indien a aussi les oreilles pointu

a voir la différence de corpulence c est encourageant au niveau de la customisation

mais....meme si c est le site d Aion de Thisisgame et qu il est bien place pour les infos....ça me parait a la fois possible et bizarre a la fois....

perso j espère que c est du vrai (mais qu on va pas tous se coltiner des oreilles de chaud lapin) parce que les vêtements et leur style est tout de même magnifique!

EDIT: j avait pas remarque avant mais ils ont tout les 2 des ailes...et y a pas énormément de jeux avec des perso ailé donc c est tout de meme fortement possible que ce soit du veridique
(les ailes blanches a l indien ca lui va pas super Surprised


Dernière édition par le 13.10.07 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 19:46

J'ai rien contre les androgynes en tant que personne chacun fait ce qu'il veut. Mais par contre je vomis sur les persos de jeu video ou de manga androgyne au physique d'ado...on en bouffe depuis des années et ca n'a aucune originalité depuis bien longtemps. A voir le persos aux grandes oreilles, j'ai vraiment d'être face à l'ébauche d'un prochain héros final fantasy. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 20:05

Pour ceux qui se demandent s'il est question d'Aion, comme je l'ai dit il y a peu d'infos, mais :

- Le post est sur le board d'Aion
- Le titre du post mentionne Aion ("Indian Aion to the character! ?")
- L'article parle de la CB d'aion qui débute le 31 octobre
- Les persos ont des ailes

Si vous voulez un début de trad : ici

Par contre je suis pas certain qu'il s'agit de la customisation, d'où le "?".


Dernière édition par le 13.10.07 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 20:15

je voit pas pourquoi vous parlez d'androgyne, on voit très bien que c'est une femme confused
C'est vrai pour la comparaison avec square enix, c'est époustouflant à ce point, on m'aurait dit ces screen tirés de FF XIII je l'aurait bien cru...
tfaçon jouer un elfe masculin je voit pas trop l'interet, elfette FTW Very Happy

le truc bon à voir c'est que la personnalisation sera vraiment poussée, après libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Un autre truc qui me bluff pas mal c'est la qualité graphique, à mon avis ces screen (contrairement à ce qui se dit des autres) on du être prit avec un pc de la NASA ovelocké et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 20:26

mortis sombrecoeur a écrit:
je voit pas pourquoi vous parlez d'androgyne, on voit très bien que c'est une femme confused

Ah ?!! affraid

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 20:58

mortis sombrecoeur a écrit:
je voit pas pourquoi vous parlez d'androgyne, on voit très bien que c'est une femme confused

Pareil que maybe, je dois avouer qu'au premier abord, j'aurais plutot dit un homme.

Ceci dit c'est sympa de voir que la personnalisation de son perso va assez loin en ce qui concerne les skin. Je trouvais L2 un peu limité la dessus et entre la video qui montre la création de persos et ces screens, pas de doutes que tu ressembleras pas vraiment à ton voisin sauf si t'as fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Non décider
Légion:
Classe: -

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 21:28

et moi qui ait jouer a wow et pso ou la customisation etait limite zero
je pense que c est de la customisation (et je l espère) parce que il a pas été mention d un type super costaud et tribal dans l histoire d Atréia (faut dire qu on en sait pas super long sur le sujet non plus)
par contre...le psedo elfe pourrait très bien être un elyaste...Azariel , peut être?

mais je partage votre avis les graphismes sont vraiment bluffant! affraid

edit (oui je sais chui parfois lent a la detente): y a comme un curseur sur l image 3 ca fait pas proffesionel ca Razz


Dernière édition par le 13.10.07 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty13.10.07 21:40

Sympa ces images je trouve. Mais bon je doute que ca vienne d'Aion. Du mins ce ne seront pas des graphismes IG.. Après ca pourrait être une partie de jolis wallPP, mais de là à ce que ce soit carément Aion on dirait que c'est un tout autre style..

Ca reste tout de même intriguant.. Pet être un autre jeu avec des personnages dotés d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 11:52

pour ma part sa ne vient pas de Aion
Je suis sur a 75% parce la qualitée de la 3D est médiocre.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 12:07

Moi non plus je ne pense pas que ça vienne d'AION, il faudrais une conformation de Atreid.
Revenir en haut Aller en bas
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: Chibirou
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 12:07

Coloured Noodle a écrit:
J'ai rien contre les androgynes en tant que personne chacun fait ce qu'il veut. Mais par contre je vomis sur les persos de jeu video ou de manga androgyne au physique d'ado...on en bouffe depuis des années et ca n'a aucune originalité depuis bien longtemps. A voir le persos aux grandes oreilles, j'ai vraiment d'être face à l'ébauche d'un prochain héros final fantasy. Neutral

Si t'en voie un t'as qua lui casser les deux jambes xD

Pour se qui en ai des screens j'avoue c'est plutôt jolie mais je pense pas que ce soit différente race mais plutôt de choix du physique (la longueur des oreilles) sa pourrait etre sa ....c'est peut etre pas un elf mais un humain avec des longue oreilles pointue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 12:54

D'un autre coté on a pu lire ceci dans la dernière série de question réponse d'Atreid

4. Les Asmodiens sont-il vraiment différents des Elyséens?
Il est possible de voir que les deux factions possèdent les mêmes origines. Fondamentalement, ils ont tous les deux un aspect humanoïde équivalent. Une bonne analogie serait de comparer les Elfes et les Elfes noirs.

Je suis aussi assez dépourvu par ces 4 images, attendons d'en savoir plus et d'avoir confirmation si oui ou non ce sont des images d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Selveith
Sort du nid
Sort du nid
Selveith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 13:44

Coloured Noodle a écrit:
mais par rapport à l'univers d'Aion je n'espère vraiment pas y croiser un jour l'elf.

Pour ceux qui ont été attentifs dans la vidéo GC2007 on y voit ceci (voir ci-dessous).
C'est assez rapide mais on le voit Wink.
Après, on peut en tirer tout un tas de conclusions... (mob, PJ ?!)

[Images] Character Customisation ? Aion_GC2007
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 14:03

Je vous adore sur ce forum Very Happy y'a toujours un petit futé qui nous sort quelque chose d'extraordinaire Very Happy

Merci Selveith
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 14:06

Punaiize Selveith alors là ta géré oO ! Bravo et merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Bat des ailes
Bat des ailes
Seth


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 16:08

http://fr.youtube.com/watch?v=VaJyOpcM6C8

petite video que perso je n'avais jamais vu, peu etre vous fera t elle plaisir
Revenir en haut Aller en bas
firey
Bat des ailes
Bat des ailes
firey


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: firey
Légion: legend
Classe: Sorcier Sorcier

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 16:44

pour ma par je pense que c'est les image qui présente surement des perso important du background de aion. Ci c'est vraiment le cas comme on le voit juste plus haut aura vraiment droit a une grosse customisation
bounce vivement
[Images] Character Customisation ? Outraged C'est long l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://sinoni.webgaelen.net/forum/index.php
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 17:57

le site dit que c'est image proviennent d'un site officiel ouvert au publique récement pour l'open beta, j'ai pas trouver le site en question mais il est bien question de Aion, on peut reconnaitre la forme du tatouage. Je reste néanmoins assez perplex car à première vue je ne dirait pas que c'est du Aion. Mais il dise que si study
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasis.free.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 18:00

Hmmm intrigant, AION ou pas? Pour ma part je ne pense toujours ps que ce soit tiré d'AION, et pour l'image extrait de la vidéo je pense que c'est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 19:55

Si je pense que sa vient d' Aion amis se ne sont aps screen mais des Artwork ^^ et commbe bon Artwork d' Aion c'est travailler à l' ordi et sa y ressemble fortmeent^^ donc je pense que sa vient d' Aion en plus qui est il mes emble que les oreilles on peut les personnalisé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ikhal
Légion: TSTL
Classe: Templier Templier

[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty14.10.07 20:11

les armures ressembles à celles d'aion, à mon avis ca vient d'aion mais pas du jeu en lui même ( un artwork 3D en quelques sorte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Images] Character Customisation ? Empty
MessageSujet: Re: [Images] Character Customisation ?   [Images] Character Customisation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Images] Character Customisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images] Toutes les images d'Aion
» [Images] 9 Nouvelles images officielles
» [Images] De nouvelles images
» Images, nouvelles ou pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser