| Manga divers et varié | |
|
+27Exwika hares83 Nefeesys bismouth Valkyns norrec Lavitz Elayia miaou_alucard Fallen Alucard Sforgia Gandoulfy Elhianel Umrankal ver2ter foxer Ghildmage Crowzer AleXJiN Eldane dalus Danii Hoku Conrad'son greg3395 Benko 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Manga divers et varié 17.09.07 23:24 | |
| Claymore(mon coup de coeur du moment) Les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant d’un petit village, Raki rencontre l’une d’entre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va découvrir les terribles secrets qui se cache derrière l’organisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres... Je conseille cette anime, tout commence réelement vers l'episode 5, et à chaque episode monté en puissance des guerrieres, c'est vraiment inratable !!! Le premier episode en 2 partie, en streaming ! https://www.dailymotion.com/video/x2z5zr_claymore-01-part-1-vostfr_creation https://www.dailymotion.com/video/x2z63j_claymore-01-part-2-vostfr_creation Le site des fansubers : http://www.dattebayo-fr.com/animes/50/claymore-downloads.html | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 17.09.07 23:53 | |
| Moi je ne jure que par http://www.tokyotosho.com pour tte les sorties dans tte les langues et même pour les manga. Sinon pour les sorties des différentes team fr de fansub, je vais sur http://ero-zangetsu.com/ (d' ailleurs au passage je suis en train de faire ma 1ere bannière, je me suis mis aux logiciels de retouche d' image .... hier http://www.enregistrersous.com/images/6/103567310720070917222005.html ). Sinon la prochaine tuerie qui va bientot sortir https://www.youtube.com/watch?v=M5jpA_yRuHo | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 0:17 | |
| Bon courage pour tes débuts alors Et si tu as besoin de conseils tu peux venir me parler en mp ou me add msn | |
|
| |
Alucard Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 4:30 | |
| Ah Benko, tu t'es mis à parler de Claymore hier ! Moi je viens d'y penser aujourd'hui :p C'est vrai qu'on avait pas parlé de cet anime sur ce topic ! Claymore est pas mal, je le conseille aussi Y'a la team zento no fansub qui traduit bien claymore aussi (sauf claire, qu'ils traduisent à l'américaine : clare, idem pour d'autres noms ) L'anime fait 26 épisodes, il se différencie du manga à partir de l'épisode 24 environ. Manga que je conseille ! Il détaille mieux que l'anime et est bien dessiné, et lui est loin d'être terminé. Mais parution longue : 1 chapitre (de 30 pages) par mois On peut trouver le manga en fr sur le net à partir du tome 6, les premiers : faut les acheter à la fnac :p | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 5:39 | |
| Oui d' ailleurs c' est dommage de massacrer la fin pour boucler la saison en 26 épisodes car parti comme c' est parti ils auront même plus de quoi faire une saison 2, alors qu' en suivant le manga il y avit largement de quoi faire une fin de saison - Spoiler:
Elles meurent toutes, fin de saison 1 ... 7 ans après saison 2
Mais bon la série est prévue pour faire une seule saison qlqsoit son succès semble t' il ... dommage | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 6:33 | |
| Pour moi le meilleur anime jamais créé et qui reste encore une référence à ce jour pour moi c'est Cowboy Bebop. | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| |
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 11:43 | |
| Chacun ces gouts de toute manière.... Pour ma part, je suis un fana inconditionné des 4 demoiselles qui constitue Clamp !!! Après je suis très ouvert d'esprit mais très critique | |
|
| |
Crowzer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Feyd Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 12:09 | |
| Pour ma part, le meilleur animé que j'ai vu c'est Vison d'Escaflowne ensuite Nadia et le secret de l'eau bleu.
Après grand fan de Claymore, (surtout du manga). En ce moment je regarde:
D.Gray-man:
Lorsque des êtres sont rappelés d'entre les morts par ceux qui les chérissaient, leurs âmes mortifiées donnent naissance à de terrifiantes créatures appelées Akuma, à la solde du Comte Millenium. Ce dernier n'aspire qu'à une chose : la destruction du monde. Allen Walker est un jeune garçon anglais de 15 ans ayant un lourd héritage. Tout d'abord, il peut voir les Akuma, invisible du commun des mortels. Ensuite, son corps contient l'innocence, une étrange substance qui fait de lui un combattant potentiel luttant contre le Comte. Traînant une atroce malédiction, il a rejoint l'Organisation de la Sombre Religion, des exorcistes luttant contre ceux qui tentent de renverser le monde. Disposant d'un pouvoir capable de venir à bout des Akuma, Allen Walker va devoir faire face à son destin.
Heroic Age
L'histoire se situe dans un futur lointain, où l'univers est dominé par plusieurs races, dont la plus puissante est appelée "Tribu d'Or". La plus faible, la "Iron Race", se trouve être celle des Humains qui, malheureusement, voit venir son extinction face à son combat contre une race plus puissante, la "Silver Race".
Dans le but de sauver son peuple, la reine des Humains, Deianeira part en voyage dans l'espace, suivant une prophétie qui pourrait changer l'avenir de l'univers et ne tarde pas à rencontrer un garçon plutôt intéressant qui s'appelle Age. Ensemble, sauront-ils sauver la "Iron Race"?
Synopsis: http://mononoke-bt.org/ | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 13:41 | |
| - Mygolas a écrit:
- bismouth a écrit:
- Pour moi le meilleur anime jamais créé et qui reste encore une référence à ce jour pour moi c'est Cowboy Bebop.
Elle est bonne j' ai falli te croire
EVANGELION j'ai jamais pu comprendre ceux qui disaient qu'évangelion c'était bien >_< en fait j'ai regardé toute la série et me suis ennuyé comme un rat mort je trouve ca trop classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 15:24 | |
| Moi j'ai pas pu tout regardé Franchement Cowboy bebop c'est excellent je le recommande à tout le monde. Il y a de tout la dedans: de la bonne musique dont Yoko Kanno ayant colaboré (d'ailleur shinishiro watanabe semble mettre un point d'honneur sur la musique, il n'y a qu'a voir Samurai Champloo,), des combats qui DECHIRENT (aérien,maritime, à main nue, avec des flingues, à l'épée), une excellente animation, de la philosophie, du mystère, de l'humour, de l'amour, de la haine,... enfin plein de truc!! Et puis j'aime bien aussi les différents anachronismes qu'utilise shinishiro watanabe dans ses anime. Après je pense que les mangas adaptés en anime sont pour la plupart moins bien que le manga (même pour les plus grands manga: naruto, Dragon Ball, Bleach, One piece) et ça fonctionne à l'envers aussi, j'ai vu une adaptation de Cowboy Bebop en manga et c'était horrible | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 17:16 | |
| tiens d'ailleurs pas eu trop d'écho de Naruto c'est étonnant Pas de fan inconditionnel et toussa, pourtant je trouve que c'est pas mal. Concernant Cowboy bebop ce n'est pas non plus trop mon style, je n'aime pas l'athmosphère mais pour en revenir aux autres mangas, je trouve ca nettement mieux qu'évangelion ^_^ | |
|
| |
foxer Bat des ailes
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 17:42 | |
| - bismouth a écrit:
Franchement Cowboy bebop c'est excellent je le recommande à tout le monde. Ouais \o/ de loin mon anime préféré avec FMA. Sinon j'ai bien accroché avec Hunter X Hunter, narration recherchée avec ellipses et intrigues à tiroir, un héros un peu bof mais pas overpowered (d'ailleurs ce n'est pas toujours lui le moteur de l'histoire), des combats bien tactiques, et une exploitation bien foutue des mécanismes des MMO dans l'arc Greed Island. | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 17:47 | |
| - Mygolas a écrit:
- Sinon la prochaine tuerie qui va bientot sortir https://www.youtube.com/watch?v=M5jpA_yRuHo
ca l'air bien sympa en effet le trailer est reussi en tout cas wai naruto c'est sympa mais pas vraiment besoin de le faire connaitre lol ^^ Claymore on m'en a pas mal parlé aussi c'est dernier temps faut que je matte ca ... D-gray man vraiment sympa aussi, un shonen de plus qui arrive a faire ca place, chapeau ps : posté une images quand vous voulez nous faire connaitre un manga/anime c'est plus sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 19:56 | |
| Sinon oui il y a hunter-X-hunter, ou aussi blue seed. Enfin bon il y a beaucoup de bon manga et de bon anime aussi | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 20:08 | |
| En ce moment je regarde : -Claymore. -Naruto. -Bleach. -Heroic age. -Umisho. -Kenichi. -Shounen Onm. -El Cazador de la bruja. -Darker than black. -Sky girls. -Ookiku Furikabutte -Serei no Moribito => De loin le plus beau -Xenoglossia -Zombi Loan -Zero no Tsukaima -Hayate no gotoku -Seto no hanayome. -Devil May cry (vient de finir) -Kaibutsu oujo -Sister of welber. -Dgray man -Kaze no stigma. -Shin kyoku soukai Polyphonica. -Shigurui. Ca me fait 1h d' animé/jour, je suis fan xD Et ça fait 3 ans que je suis à cette cadence d' une 20ene d' épisode de série différentes par semaine ... autant dire que j' en connais un morceau sur les animé
Dernière édition par le 19.09.07 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
ver2ter Bat des ailes
| Sujet: Re: Manga divers et varié 18.09.07 21:01 | |
| Ba après c'est comme tout... il y a la consommation de masse (McDo) et la consommation de qualité (Tour d'argent) ;-)
Sinon pour ma part je suis pas très manga (même si j'adore en regarder) Je trouve Evangelion excellent, de part sont histoire troublante, ses profils psychologique et ses références bibliques (pour je suis agnostique).
Mais je peux concevoir que l'on aime pas...c'est comme tout :-)
Sinon Lain est vraiment bien aussi. | |
|
| |
Alucard Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 19.09.07 9:53 | |
| - ver2ter a écrit:
- Sinon pour ma part je suis pas très manga (même si j'adore en regarder)
C'est pas contradictoire ça ? Evangelion... j'en ai déjà entendu parlé, mais j'ai pas encore regardé. Faudrait que je m'y mette | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 19.09.07 12:20 | |
| - Mygolas a écrit:
Ca me fait 1h d' animé/jour, je suis fan xD Beaucoup le sont 1H/jour si seulement j'avais le temps .... je ferais la même lol Bien que je comprenne l'avis des autres personnes, je ne le prend jamais en compte. Je préfère me faire ma propre opinion de l'anime et en discuter après. PS: Naruto ?....... qu'est ce que c'est ? | |
|
| |
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 19.09.07 14:51 | |
| - greg3395 a écrit:
- http://naivenu.free.fr/emuleo/anime.php
il as + d`animée , faut juste le logiciel bob down GREG OMG Bobdown comment ca remonte à longtemp ou jutilisai ce truc purée c'était la bonne époque. je pensai pas que c'était encore utiliser, bittorrent c'est tellement plus simple ^^ Pour mater les animes rien ne vaut un bon archos moi c'est dans le train que jaime mater | |
|
| |
Umrankal Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 19.09.07 18:27 | |
| Animés que je regarde ( ou regardé ) :
- Naruto Shipuuden - Bleach - Death Note - Claymore - Saint Seiya Hadès - Dragon Ball Z ( mega Fan )
Mangas que je lis ( ou que j 'ai lu ):
- Naruto Shipuuden - Bleach - Death Note - Zetman - Fly - Samurai Deeper Kyo - Ubel Blatt - Devil Devil - Yureka - Hunter X Hunter - Dragon Ball Z - Dragon Fall - Monster Collection - Step Up - Dna² - I''s - Shadow Lady | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 19.09.07 18:41 | |
| - Sforgia a écrit:
OMG Bobdown comment ca remonte à longtemp ou jutilisai ce truc purée c'était la bonne époque. je pensai pas que c'était encore utiliser, bittorrent c'est tellement plus simple ^^
Pour mater les animes rien ne vaut un bon archos moi c'est dans le train que jaime mater Oh que oui c'était le bon temps avec direct connect ! xD Sinon archos pour les animes mieux vaut avoir un bon écran pour les sous titres A l'époque c'était en cour de philo que je regardais mes animes sur mon archos ! | |
|
| |
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: Manga divers et varié 20.09.07 10:43 | |
| - bismouth a écrit:
- Moi j'ai pas pu tout regardé
Franchement Cowboy bebop c'est excellent je le recommande à tout le monde. Il y a de tout la dedans: de la bonne musique dont Yoko Kanno ayant colaboré (d'ailleur shinishiro watanabe semble mettre un point d'honneur sur la musique, il n'y a qu'a voir Samurai Champloo,), des combats qui DECHIRENT (aérien,maritime, à main nue, avec des flingues, à l'épée), une excellente animation, de la philosophie, du mystère, de l'humour, de l'amour, de la haine,... enfin plein de truc!! Et puis j'aime bien aussi les différents anachronismes qu'utilise shinishiro watanabe dans ses anime.
Après je pense que les mangas adaptés en anime sont pour la plupart moins bien que le manga (même pour les plus grands manga: naruto, Dragon Ball, Bleach, One piece) et ça fonctionne à l'envers aussi, j'ai vu une adaptation de Cowboy Bebop en manga et c'était horrible J'acquiesce Cowboy bebop c'est excellent ( j'ai fais l'aquisition d'ailleur du super coffret collector 9 DVD et des 2 premeier album de la BO ). je tiens à ajouter que contrairement à 70 ou 80 % des animes celui-ci possède une véritable fin clair et précise. PS: j'ajoute que Gainax soit loué aussi, j'adore EVANGELION aussi Et oui l'archos s'est trop bien, le mien les sous titre son nickel et on peut jouer sur la taille de l'écran avec les parametre tt façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga divers et varié 20.09.07 10:52 | |
| Argh t'a le deuxième album de la BO!! J'ai acheté le premier et j'ai pas pu pour le second T_T | |
|
| |
ver2ter Bat des ailes
| Sujet: Re: Manga divers et varié 20.09.07 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga divers et varié | |
| |
|
| |