Bonjour à tous, braves aventuriers !
Dans un premier temps, laissez moi me présenter. Je suis Aesith, Maître de la Légion asmodienne, l'Ordre du Chaos.
Pour commencer, permettez moi de vous faire une présentation générale de la Légion.
Nom : Ordre du Chaos
Faction : Asmodiens
Forum : http://ordre-du-chaos.xooit.fr
L'Ordre du Chaos, c'est quoi ?C'est une communauté de joueurs francophones sur le MMORPG
Aion, qui a pour mots d'or
entraide, bonne humeur et ambition. Nous sommes une légion RP, cependant nous pratiquerons ce dernier
uniquement sur le jeu, le forum servant de liaison entre les membres et de poste de recrutement. Nous irons par conséquent sur un serveur RP.
Les Objectifs :Nous comptons explorer le plus possible du contenu d'Aion. Pour cela, il faudra des joueurs motivés, matures, sachant jouer et ayant un minimum de disponibilités. Nous comptons bien évidemment avancer dans le PvE, mais également triompher sur les champs de bataille face aux autres joueurs (PvP).
Les Grades :Il y aura
3 grades dans l'Ordre du Chaos :
- Maître de Légion
- Officier
- Membre
Tout membre motivé, actif et fidèle à l'Ordre se verra obtenir la possibilité de devenir Officier.
Ce que je recherche :Actuellement, le recrutement est totalement ouvert. Pour cela, il faut poser une candidature sur le forum (dont l'adresse est indiquée plus haut), ou bien me contacter via MSN Messenger (ou mail), à l'adresse suivante :
aesith-47@hotmail.frJe recherche
5 officiers en qui je pourrai placer une totale confiance. (voir le forum pour les critères).
Je recherche tout membre motivé qui sent qu'il se plaira parmi notre Légion.
- - - - - - - - - - - - - - -
Merci d'avoir lu, en espérant vous voir bientôt sur le forum, et pourquoi pas au sein de l'Ordre du Chaos !
Cordialement, Aesith.