AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention taille des avatars et des bannières

Aller en bas 
+4
dalus
Conrad'son
Eldane
Etre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Attention taille des avatars et des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières - Page 2 Empty03.02.08 20:59

Euh ... Etre, j'aimerai un renseignement, je me débrouille un peu dans tout ce qui est infographie et je voulais te demander si mon avatar actuel était à la bonne taille, (en comptant le perso il fait du 150x80 mais le cadre est à 150x40) Donc voilà, j'aimerai que tu me dises si je peux le garder ou si je dois en faire un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Attention taille des avatars et des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières - Page 2 Empty04.02.08 10:55

La règle est la même pour tout le monde. En attendant je me suis permis de la redimensionner
(Je t'ai envoyé un MP pour t'informer que j'avais redimensionné ton avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Attention taille des avatars et des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières - Page 2 Empty04.02.08 13:18

Ok merci Etre voilà j'ai refait un avatar dans les normes ^^ je m'attelle à la signature séance tenante !Mouarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention taille des avatars et des bannières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention taille des avatars et des bannières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser