AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention taille des avatars et des bannières

Aller en bas 
+4
dalus
Conrad'son
Eldane
Etre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty13.11.06 22:53

Attention Exclamation

Depuis que j'ai placé la nouvelle fonction des "feuille de personnage", je m'appercois que la colonne de gauche, pour chaque post individuel, s'allonge énormement et ne laisse à la fin, même avec une seule ligne dans le post, à peine deux messages sur l'écran.
Il est clair que c'est plus trop lisible et on passe plus de temps à jouer avec la molette de la souris plutôt qu'autre chose.

Dans le courant de la semaine je vais reduire drastiquement la taille des images d'avatars et la ramener à 150x40 Very Happy

j'entends déja vos cris lol! si si j'ai bien dis 150x40 et ça donne ça

Attention taille des avatars et des bannières Etreavatar01ju4

Comme ça le forum sera plus agréable à lire.
De plus avec ce format original d'avatar, Aion.forum.zen sera encore plus different et original par rapport aux autres sites.

D'autre part la taille maximum pour les bannières est de 600x80, idem que dessus, dans le même soucis d'avoir un forum plus lisible. ce qui donne ceci.

Attention taille des avatars et des bannières Baniereetre01ax1

Pour vous consoller, vous avez la possibilité de mettre une image bien plus grande dans votre "feuille de personnage"

merci de votre comprehension et à vos logiciel de traitement d'image Very Happy


Dernière édition par le 13.11.06 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty13.11.06 23:32

bonne idée, j'y pensai aussi que ca commencé a prendre bcp de place tout ca ^^ bon ben on dirai que j'ai trouvé quelque chose a faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty13.11.06 23:46

Eldane je viens d'éditer le 1er message de ce sujet. Après ton avatar tu pourra te coller à ta bannière lol! amuses toi bien lol!

Je suis désolé de vous imposer ça, mais je trouve que y'a rien de pire de voir des posts avec une ligne qui s'etirent et qui rendent la navigation vraiment désagréable.

Enfin je pense que vous me comprenez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty14.11.06 3:06

bon ben ca y est, chu a jour lol study
Revenir en haut Aller en bas
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty14.11.06 16:20

Je suis d'accord pour la réduction des signatures (j'ai d'ailleur modifié la mienne) mais par contre le coup de l'avatar c'est n'importe quoi. Un avatar avec ces dimensions c'est bien trop restreint, vaux mieux faire dans le 80x80 que du 150x40.

Je pense que le problème viens plus du nombre et de la taille des informations contenues dans le panneau de gauche que des avatars eux-mêmes.

Déjà en dessous de l'avatar il y a trop d'espace, les logos demon/ange sont trop gros (et en plus leur fond est en dégradé bizarre). Un logo représentant le "rang" des membres est-il vraiment utile ? Il y a déjà le compteur de messages pour se la péter dans les soirées branchées. Est-il improtant d'afficher l'âge de la personne qui poste ?

Autre chose, plutôt que de créer des logo avec des dégradé, le mieux serait de faire les même logos avec un fond transparent en gif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty14.11.06 17:19

je suis pas d'accord le 80x80 c'est vachement ptit aussi et ca prend plus de place en hauteur donc bof, ca me parai pas infesable de se faire un avatar dans c'est dimension et je trouve ca original, d'autant que tu peut mettre ce que tu veu dans ta feuille de perso >_>

les ptite ailes pour le rang, c plus pour l'aspect général du forum selon moi, que ce soi agréable a voir, je pense pas qu'on se la pete bcp a avoir une aile de plus que les autre Rolling Eyes

l'avatar on est pa obligé d'en mettre non plus, et fau bien faire des ptits sacrifice si on veu avoir la feuille de perso tout en gardant un forum lisible ( ca me parai plus important )

le fond dégradé des ailes, pour la race, a la limite chu d'accord c'est pa utile

edit : je trouve qu'il a raison aussi pour l'espace sou l'avatar, ca prend bcp de place, tu peu rien faire pour ca Etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty14.11.06 21:17

je vous remercie de vos commentaires Very Happy comme ça je vais pouvoir améliorer encore plus l'aspect lisible du forum.

Alors ya plusieurs choses avec les forums tout fait. Les choses faisable et celles qui ne le sont pas.

Dans celles que je ne peux pas modifier hélas
- l'espace dessous l'avatar

Celles que je peux modifier (vous pouvez modifier)
- l'age et le sexe n'apparait plus pour les nouveaux inscrits. Pour les anciens il suffit d'aller dans votre profil et de mettre votre date de naissance à 0
-Je vais refaire differement d'ici peu les logos anges ou démons
- j'ai limité à 2 le nombre d'info apparentes de la feuille de perso.

et enfin celles que je souhaite garder.
- les tailles des avatars et des bannières. Pour donner un aspect different et unique par rapport aux autres forums.
Je sais c'est une contrainte pour certain, mais c'est aussi justement dans les containtes parfois qu'on arrive à faire des choses plus belles, plus artistiques et plus originales qu'un simple portrait.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty14.11.06 21:27

c'est dommage pour l'espace sous l'avatar ^^

cela dit moi j'aime bien savoir l'age, ca permet de savoir l'age de la communauté et qui on a en face ^^ ( enfin ca concerne que moi ca )
Revenir en haut Aller en bas
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty14.11.06 22:16

Les nouveaux logo Démons/Anges sont bien mieux, et je verrai bien la même modification se faire pour les rangs des posteurs et aussi l'icone "Race: pas encore choisie". Pour mon avatar je vais le modifier d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty14.11.06 22:18

wai Very Happy trés reussi etre c'est bien mieu chu d'accord, comme di conrad manque plu que les ailes "neutre"
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty14.11.06 22:20

lol j'etais en train des les faires les ailes neutres. Ouh la la qu'ils sont dur avec mwa Embarassed

Maintenant c'est fait. j'espere que ça vous plait, et effectivement c'est beaucoup mieux Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty14.11.06 22:25

pas mal ca me plai Very Happy bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty14.11.06 22:45

Wha sa fait super evil ses ailes elles sont trop belle ! :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty15.11.06 19:57

Mad ça veut dire que mon avatar sera plus petit No
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty15.11.06 20:03

on peu pas faire plus gros de tte Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty15.11.06 22:55

Exclamation Exclamation Exclamation Attention Exclamation Exclamation Exclamation

Jeudi dans la soirée je mettrai en place la nouvelle règle pour la taille des avatars. Veuillez effectuer vos modifications.
Dans le cas ou ça ne serait pas fait, j'interviendrai moi même et redimensionnerai vos avatars

Merci à tous

Exclamation Exclamation Exclamation Attention Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty16.11.06 1:42

Voilà c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty16.11.06 20:43

heu c'est pas bon pour mwa x(

J'ai pas mon logiciel de retouche photo alors ze po pozible :s
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty16.11.06 20:46

si tu veu un cou de main hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty16.11.06 21:21

ah non.. Etre s'en est chargé... mais SNIFFEUH !!! on voit plus ma photo entier x'(
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty16.11.06 21:26

mince on voi plus trop le carrelage de la salle de bain Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty16.11.06 21:38

Voilà voilà, j'ai retreci tout le monde clown
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty17.11.06 10:59

Hum c'est malain ça clown
(s'en va retoucher son avatar sur son Paint préférer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty08.12.06 0:13

ouais toujours moi qui a des gros soucis avec mon avatar ^^' image trop volumineuse et j ai pas d'outils pour changer çA :S

si qqn aurait l amabilité ^-^ de me le faire svp.

voici l'image

http://img159.imageshack.us/my.php?image=sta50023no1.jpg

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty09.03.07 23:22

J'ai pensé que faire un avatar pour Atreid serait génail, non ? on pourra lui en proposé plusieur ?

J'en ferait un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention taille des avatars et des bannières Empty
MessageSujet: Re: Attention taille des avatars et des bannières   Attention taille des avatars et des bannières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention taille des avatars et des bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser