AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ptite info supplémentaire IG

AuteurMessage
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Ptite info supplémentaire IG Empty
MessageSujet: Ptite info supplémentaire IG   Ptite info supplémentaire IG Empty13.11.06 16:43

voila 2 ptit screen que j'ai trouvé

Ptite info supplémentaire IG Aiongamemecacom20061107dv3

donc c'est un masque, ce que je sai c'est qu'on peut le faire aparaitre ou pas en cochant une option d'aprés ce que j'ai compris, ce que je sais pas c'est si ca remplace le casque, ou si c'est un élément d'armure en plus, et je me demande aussi si on peu activer ou non l'affichage du casque aussi ( je pense que oui mais bon )

Ptite info supplémentaire IG Aiongamemecacom20061107yy0

je vous avez deja parlé de cette jauge qui se rempli pour permettre de lacher une "super attack", j'avai pas remarqué sur les video mais quand la jauge est pleine on a une aura autour de l'avatar qui apparait ^^ ( magnifique en passant )
Revenir en haut Aller en bas

Ptite info supplémentaire IG
Page 1 sur 1