| Aion : Quebec Best Company | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aion-Quebec Sort du nid
| Sujet: Aion : Quebec Best Company 06.03.08 5:01 | |
| Bonjour à tous! Bien que se soit un site dédier principalement aux Français de France et qu'aucun site n'est dédier pour les Québécois j'aimerais présenter notre future légion sur Aion pour tout les Qbc qui comme moi, viennent sur vos forums!
Québec Best Company
Histoire du Qbc :
Au commencement cette guilde s'est établie sur Battlefield 2142 avec sa sorti et qui as rassemblé jusqu'à 130 inscriptions. Ensuite Qbc s'incrusta dans les styles plus MMO dès la sorti beta de Lord of the ring online(LOTRO) et qui aujourd'hui demeure la division de quebec best company la plus jouée. Avec plus de 330 inscriptions sur le site, plus de 180 personnages dans le jeu depuis sa sorti et plus que 50 joueurs permanents plus quelques joueurs occasionnels. Bien que le ration d'anglais versus Français sur nos serveur soit plus élevé, nous sommes fières d'être une des guildes les plus dominantes sur le serveur, que se soit au nombre de personne qu'aux accomplissement end-game que nous accomplissons.
Plus récemment, Qbc commença une troisième filiale avec Call of Duty 4 qui avec seulement 2 mois de vie à déjà amassé plus de 130 membres sur le site.
Alors afin de respecter l'ordre et le style de jeu qui s'ajoute sur Qbc(1- First shooter, 2- MMO, 3- First shooter,) j'ai donc pris l'initiative de créer la quatrième filiale avec Aion!
Style et but de Qbc:
Qbc est une guilde(future légion) avec beaucoup d'ambition, les membres sont généralement fonceur est aime accomplir les tâches les plus ardues. Nous retrouvons toutes les sortes de joueurs, que se soit des joueurs ''hardcore'' aux joueurs plus occasionnels, même que plusieurs jouent en couple. La tâche principal du Qbc est de réunir les québécois ni plus ni moins. Étant donné que généralement le nombre de joueur est énormes, cela permet de pouvoir trouver à tout coup des co-équipiers avec qui vous avez des buts dans le jeu. Nous sommes très solidaires, il y a tout coup du monde volontaire pour aider ceux qui le demandent.
-Le respect est de mise. AUCUN écart de respect envers un autre joueur n'est toléré. Si une faute grave est commise, un officier s'en chargera. Règlements de Qbc :
1-Être Québécois C'est pas qu'ont vous aiment pas les français mais nos serveur seront séparer!) 2-Être âgé de 20 ans ou plus. 3-Être disponible, sérieux et avoir un minimum de présence et de participation 4-Être un joueur d'équipe. 5-Respecter les membres du clan et vous accorder avec ceux-ci 6-Posséder un casque d'écoute et un microphone fonctionnels 7-Comme nous les québécois le disent : LE GROS BON SENS!!! lol Vous êtes majeur et avez un cerveau, servez vous-en!
-Nous possédons également un serveur Ventrilo et la présence sur celui-ci est obligatoire! Il possède plusieurs sections ne vous inquiéter pas!
- Les règlements et décisions importantes sont généralement discutés lors de réunions de tout les membres. Ensuite un conseil composé du Leader et des officiers étudie les commentaires et intérêt de tout les membres avant de décider.
Nous possédons une charte bien établie qui peut-être trouvée sur le lien suivant : http://www.qbc2142.com/lotro/index.php?file=Page&name=Code_de_conduite
Inscriptions :
Présentement les inscriptions se font par courriel à AionQbc@hotmail.com
Soyez certain d'inclure les informations suivantes: -Votre âge-Votre lieu de résidence -Votre expérience dans les jeux de rôle (console et PC) -Votre expérience en tant que membre d'une guilde -VOTRE NOM INGAME que vous allez possiblement avoir (pour communiquer avec vous)
[size=18]Hiérarchie :
Recrue : Après l'inscription et après avoir reçu les un briefing vous serez recrue. La recrue est la première étape de TOUS!! Après une périodes de probation, les recrues seront soumis au votent des membres en règle de la légion.
Membres :Si aucun problème de comportement/respect n'est observé lors de votre stade de recrue, vous êtes normalement promu en tant que membre.
Officier : Les officiers seront des membres de la légion qui sont actif, qui démontre un certain leadership et qui fait la promotion de Qbc. Ils seront votés en temps voulu par le leader basé sur les commentaires des autres officiers de la légion.
Et voilà! Si vous avez des questions n'hésité pas a me contacter! [url=mailto://AionQbc@hotmail.com]AionQbc@hotmail.com[/url] | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Aion : Quebec Best Company 06.03.08 9:14 | |
| - Aion-Quebec a écrit:
- Bien que se soit un site dédier principalement aux Français de France et qu'aucun site n'est dédier pour les Québécois j'aimerais présenter notre future légion sur Aion pour tout les Qbc qui comme moi, viennent sur vos forums!
Ah non non non , ce forum est conçu principalement pour les francophones, pas que pour les français et cela depuis la création du forum Bonne chance à ta guilde | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Aion : Quebec Best Company 06.03.08 10:08 | |
| Cool c'est super de voir des membres venir d'autres pays francophone Et c'est exact dès le début aion.forumzen c'est présenté comme un site francophone ouvert sur tous les pays et non pas seulement la France. | |
|
| |
raid Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Sugna Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Aion : Quebec Best Company 06.03.08 12:52 | |
| Héhé nos amis de l'au delà, çà fait plaisir de voir des Caribous sur le forum.
J'ai pas mal joué avec des gens de chez vous sur WoW, et c'est chaque fois un plaisir. Bonne chance à vous tous. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Aion : Quebec Best Company 06.03.08 13:17 | |
| Bonne chance à vous | |
|
| |
Aion-Quebec Sort du nid
| Sujet: Re: Aion : Quebec Best Company 06.03.08 19:58 | |
| Hehe merci de votre appuis à tous! Désolé, à chaque fois que je suis sur un forum francais de Aion j'ai l'impression que c'est dédier pour les francais de l'europe car malheureusement au NA le jeu n'est pas aussi connu que chez vous! J'aurais bien aimé que nous puissions être sur les même serveur que vous! | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Aion : Quebec Best Company 06.03.08 20:30 | |
| Ce sera surement possible si votre légion rejoins un serveur euro ou nous seront | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Aion : Quebec Best Company 07.03.08 0:01 | |
| Vise Versa Je veu dire que un français peu acheter le client québècoi pour jouer avec eux. Car beaucoup de français préfère jouer en Anglais que en Français. Greg | |
|
| |
Aion-Quebec Sort du nid
| Sujet: Re: Aion : Quebec Best Company 07.03.08 0:46 | |
| - Benko a écrit:
- Ce sera surement possible si votre légion rejoins un serveur euro ou nous seront
Et oui tu as bien raison! Mais nous aurions un conflit d'horaire assez important! hehe +6 heures??? | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Aion : Quebec Best Company 07.03.08 9:54 | |
| Moi j'ai +3 heure encore XD Ben il y a toujours des horaires communes. Certe une guild avec des Quebecois et Français ce serais difficile pour les raids à organiser^^ Mais pour ce qui est des party/groupes de raid ça peut s'organiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion : Quebec Best Company | |
| |
|
| |
| Aion : Quebec Best Company | |
|