AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Communication] Interview Web design manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Communication] Interview Web design manager Empty
MessageSujet: [Communication] Interview Web design manager   [Communication] Interview Web design manager Empty26.02.08 23:37

[Communication] Interview Web design manager X00610

Gamona.de commence une série d’interview sur les gens qui travaillent au sein de NCsoft Europe afin de nous faire connaître ceux qui sont assignés au projet Aion, depuis Brighton J.

Vous pouvez lire l’interview en anglais à cette Adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

[Communication] Interview Web design manager Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Interview Web design manager   [Communication] Interview Web design manager Empty27.02.08 1:02

Mygollas de JoL a réalisé un traduction en français, merci à lui:

Mygollas a écrit:
Aegir (Design Manager)

Quel est votre nom et quel est votre domaine d'activité, chez NCsoft?

[Communication] Interview Web design manager Tnm_245

Mon nom est Aegir et je suis responsable de la conception et la mise en œuvre des sites web d'NCsoft, publicités, emballages, points de vente et marchandises.

Je dirige une équipe de quatre concepteurs talentueux et expérimentés et, ensemble, nous travaillons étroitement avec les écrivains du contenu (content writers) , des responsables marketing, l'équipe de vente, et les studios de localisation et de développement. Nous faisons tout pour établir le concept original d'un projet afin de développer le site Web complet et soumettre les preuves finales d'impression aux imprimeurs (We do everything from working out the original concept of a project through to developing the complete website and submitting final print proofs to printers.)

Comment êtes-vous venu à NCsoft?


Je travaillais dans une agence à proximité et un de mes amis m'a contacté pour me parler de cette nouvelle société appelée NCSoft Europe, et qu'ils avaient besoin d'un designer.
J'ai peaufiné mon CV, mis à jour mon portfolio et j'ai envoyé le tout.






Sur quoi travaillez-vous actuellement ?



Je travaille sur les plans préliminaires pour Guild Wars 2 avec ArenaNet, et sur un nouveau site européen pour Aion: The Tower of Eternity.


Qu'aimez-vous le plus dans votre travail?

La liberté d'être créatif et d'innover. NCSoft est pleine de gens créatifs talentueux, donc tout ce que vous voulez faire devient possible. Vous pouvez suggérer quelque chose et il y aura toujours quelqu'un suffisamment excité par l'idée pour vous aider.


Quel est votre titre NCsoft préféré et pourquoi?


City of Heroes.


J'ai toujours été attiré par le cadre urbain du jeu. Je trouve les villes et les villages dans les jeux intéressants, je trouve donc génial qu'il y ait un jeu entièrement situé dans une ville. L'importance des capacités de personnalisation des costumes qui est possible dans CoH est bien aussi, mais vraiment, c'est l'architecture j'aime.


Quels sont les autres genres de jeu (autres que MMO) qui vous intéressent et quelles sont vos préférés?

[Communication] Interview Web design manager Tnm_244
un café pour la gagne

Là encore, j'aime les jeux avec de grands environnements urbains à explorer. J'ai apprécié le style d'ICO, mais mon jeu préféré est la série GTA - c'est difficile de choisir entre GTA 3 et Vice City, mais San Andreas m'a donné le sentiment qu'il représentait bcp trop de travail pour moi. LCS et VCS sont un heureux retour à la conception originelle du «fun».

Quelle est votre émission/série préférée ? Quels sont vos films préférés?

Je suis un grand fan de Law and Order et, récemment, de Docteur House. Mon film préféré est After Life par Hirokazu Koreeda.


Aimez-vous lire? Si oui, quel genre de livres avez-vous dans votre bibliothèque?

Je suis un fervent lecteur. Je n'ai plus en tête ce que j'ai lu récemment - J'ai tendance à trouver un auteur et de lire tout ce qu'il a écrit, ainsi, j'ai plein de Iain M Banks, Neal Stephenson, Susanna Clarke, Haruki Murakami et bien plus. Quant à ce que je lis en ce moment - c'est un ouvrage de référence: "Transformation: Un Guide de Programmation à l'intention des concepteurs et des artistes visuels".


Que faites-vous pendant votre temps libre?

[Communication] Interview Web design manager Tnm_246
Aegir aime photographier!

Je design des "typefaces", entretiens un site sur la typographie, je pratique la photographie et mes illustrations et entretiens un photoblog.
J'apprends également le français.



McDonald ou Burger King?

Aucun, je déteste la restauration rapide.


Coca Cola ou Pepsi?

Aucun - Je déteste les boissons sucrées. Je bois du café dans la journée et de la bière le soir !




Si vous ne disposiez d'un an de temps libre et d'assez d'argent: où passeriez-vous votre temps et que feriez-vous ?

J'aimerais passer quelques mois à visiter les villes que j'ai toujours voulu voir, New York, Chicago, San Francisco, Sydney, Tokyo, Singapour. Puis je reviendrai pour concevoir et construire ma propre maison. Pourquoi, c'est une proposition ? [Communication] Interview Web design manager Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Communication] Interview Web design manager Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Interview Web design manager   [Communication] Interview Web design manager Empty27.02.08 11:07

Trop bien cette interview Laughing
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

[Communication] Interview Web design manager Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Interview Web design manager   [Communication] Interview Web design manager Empty27.02.08 14:37

lol apparement ils vont faire toute l'équipe de NCsoft comme ça Very Happy
En tout cas un Web design manager en plein boulot ça veut dire qu'ils bossent à un nouveau site web, certainement plus fournis (et pourquoi pas avec un gros bouton "s'inscrire au beta test" Wink )
D'ailleurs on l'aperçoit en arrière plan sur l'ordi de la dernière photo, personnellement j'aime bien, il m'a l'air assez propre et présente bien plus la dualité Asmodiens/Elyséens que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Interview Web design manager Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Interview Web design manager   [Communication] Interview Web design manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Interview Web design manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] Aion - NCsoft et vous
» [Communication] Plein feu sur le concepteur
» [Communication] Les 10 questions d'Aion.forumzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser