AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08

Aller en bas 
+16
Kazuma
Bisho no Teresa
Sparksangel
greg3395
Orem
Eldane
Cycre
bismouth
Benko
l homme qui vole!
Ashe
Gandoulfy
shpoedder
Polter
Plins
Etre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuma
Bat des ailes
Bat des ailes
Kazuma


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty31.01.08 21:53

Oui peut-être Polter mais tu ne te base pas que sur ca pour dire qu'un jeu ressemble à un autre... Il y a le gameplay bien sur mais il y a aussi l'environnement, l'ambiance, le background etc... Donc je pense que les bêta testeurs qu ont dit qu'Aion ressemblait à WoW devaient être déçus d'Aion ou pire n'ont pas aimé car on ne peut vraiment le savoir que quand on a testé comme cela a été dit plus haut.
Moi perso, je trouve qu'Aion surpasse de beaucoup WoW surtout sur le plan du détail et sur l'ambiance ainsi que l'environnement (ayant testé WoW ...) maintenant tout ce confirmera quand Aion sera installé sur ma bécane :p
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty31.01.08 22:39

Peu t`étre au début sa va ressembler as une copie de WoW.
Mais quand ont sera lvl 50 , quand ont fera du RVR dans les Abyss.
il n`existe encore aucun MMO qui ressemble aux Abyss de Aion.
il n`existe pas des RVR en combat aérien dans d`autres MMORPG.
Peu t`étre PW , mais le RVR est loin d`étre aussi pousser que sur Aion.
Vivement la phase 2 de la béta coréenne , pour enfin voir les Dragon.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Polter
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty31.01.08 23:24

Kazuma a écrit:
Oui peut-être Polter mais tu ne te base pas que sur ca pour dire qu'un jeu ressemble à un autre... Il y a le gameplay bien sur mais il y a aussi l'environnement, l'ambiance, le background etc... Donc je pense que les bêta testeurs qu ont dit qu'Aion ressemblait à WoW devaient être déçus d'Aion ou pire n'ont pas aimé car on ne peut vraiment le savoir que quand on a testé comme cela a été dit plus haut.
Moi perso, je trouve qu'Aion surpasse de beaucoup WoW surtout sur le plan du détail et sur l'ambiance ainsi que l'environnement (ayant testé WoW ...) maintenant tout ce confirmera quand Aion sera installé sur ma bécane :p

greg3395 a écrit:
Peu t`étre au début sa va ressembler as une copie de WoW.
Mais quand ont sera lvl 50 , quand ont fera du RVR dans les Abyss.
il n`existe encore aucun MMO qui ressemble aux Abyss de Aion.
il n`existe pas des RVR en combat aérien dans d`autres MMORPG.
Peu t`étre PW , mais le RVR est loin d`étre aussi pousser que sur Aion.
Vivement la phase 2 de la béta coréenne , pour enfin voir les Dragon.
Greg

Je suis entierement d'accord avec vous deux. C'est pas pour rien que j'ai laché WoW depuis un certain temps déjà et que je compte bien passer beaucoup de bon moment dans l'univer d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty01.02.08 10:54

L'univers de Aion et celui de WoW, c'est un peu le jour et la nuit quand meme. On peut pas parler de copie de WoW. C'est pas comme Le Seigneur des Anneaux Online, par exemple, ou le tout a été acheter a Blizzard et où ils ont changé juste les screens, Aion est un jeu qui a été créé. On peut pas faire autrement que de parler de copie conforme pour Le Seigneur des Anneaux, si on prend ca comme point de comparaison, on peut pas dire qu'Aion soit une copie.

Ils existes deja pas mal de MMO, donc forcement les inspirations viennent de partout, alors si les gars qui disent ca le disent par exemple parce qu'on peut sauter en appuyant sur Espace, Aion est une copie de pas mal de jeu.
J'exagere pour mieux montrer ce que j'en pense, mais je doute que tout les gens qui ait parler de copie y ait bien refléchis et je suis certains que des gens ont comme raison un truc aussi bete que ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
raid
Bat des ailes
Bat des ailes
raid


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Avatar: Sugna
Légion:
Classe: -

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty01.02.08 12:50

Pour dire que WoW et Aion se ressemble il faut vraiment pas savoir de quoi on parle.
Je joue à WoW depuis 3 ans (j'ai honte) et je peux affirmer haut et fort en regardant les vidéos d'AIon qu'il n'y a pas la moindre lueur d'une ressemblense. J'ai même peur d'être trop perdu sur Aion tellement çà a l'air différent.

Les gens qui disent çà n'ont tout simplement jamais joué à WoW ou trop eu pour avoir vu quoi que ce soit du jeu.

L'univers du jeu n'a rien a voir.
L'orientation du jeu encore moins.
Les graphismes j'en parle même pas.

D'ailleurs j'arrive même pas a comprendre pourquoi on arrive à parler de WoW dans la conversation tellement c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty01.02.08 13:15

Citation :
L'univers du jeu n'a rien a voir.
L'orientation du jeu encore moins.
Les graphismes j'en parle même pas.

D'ailleurs j'arrive même pas a comprendre pourquoi on arrive à parler de WoW dans la conversation tellement c'est hors sujet.

Bien dit !!
Tu as raison , Bientôt les coréen dira que Aion est une copie fidéle de CS lol!
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty01.02.08 13:37

Je voulais pas paraitre aussi catégorique dans mon message, mais c'est exactement ce que je pense, pour l'univers et les graphismes surtout. En effet graphiquement evitons de les comparer

( Vous aimer comparé Mario a Crysis ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: KeNshIn
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?
Classe: -

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty01.02.08 14:20

salut

Mario ca poutre sa mémé la chouette lol! et oui comme je le penser on à droit à du "je prefere attendre avoir un bon jeux fini....." cliché ! parce-que le jeux sera sans bug super fini etc........ BLAGUE ! (jamais vu un jeux fini sans bug même TETRIS je suis sur qu'il a des bug drunken )

Ce qui est bien c'est que pour le 1er AVRIL je vais pas chercher loin pour balancer mon poisson hein ? ca va se voir ? NONNNNNNN c'est sur que AION va sortir pour le 1er AVRIL on parrie ?
Revenir en haut Aller en bas
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Non décider
Légion:
Classe: -

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty01.02.08 22:04

KeNshIn a écrit:
salut

Mario ca poutre sa mémé la chouette lol! et oui comme je le penser on à droit à du "je prefere attendre avoir un bon jeux fini....." cliché ! parce-que le jeux sera sans bug super fini etc........ BLAGUE ! (jamais vu un jeux fini sans bug même TETRIS je suis sur qu'il a des bug drunken )

Ce qui est bien c'est que pour le 1er AVRIL je vais pas chercher loin pour balancer mon poisson hein ? ca va se voir ? NONNNNNNN c'est sur que AION va sortir pour le 1er AVRIL on parrie ?

ok mais esperons que le jeu soit pas un poisson d avril dans ce cas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty02.02.08 9:37

En attendant vous pouvez lire sur J.o.L un entretien assez intéressant de Ji Yong Chan (chef d'équipe) sur la préparation du CBT2

Voici le lien Arrow J.o.L - Q & R CBT2
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty02.02.08 22:42

J'aimerai poser une question (je sais pas si c'est le bon topic) mais si ils rectifient les bugs sur les bétas coréennes, dans ce cas les bétas européennes auront juste à signaler les bugs de traduction, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty02.02.08 23:05

Chibitom a écrit:
J'aimerai poser une question (je sais pas si c'est le bon topic) mais si ils rectifient les bugs sur les bétas coréennes, dans ce cas les bétas européennes auront juste à signaler les bugs de traduction, non ?

théoriquement oui Rolling Eyes

sympa l'interview, j'attend de voir cette CBT2, j'espere que les retour du pvp seron bon parceque de ce qu'on en a vu jusque la ... ca laisse sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty02.02.08 23:11

Oui, je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion la dessus.
Ta réflexion est très pertinente Very Happy
Le produit risque de nous arriver presque fini puisque les coréens auront déjà essuyé les plâtres.

J'ai lu aussi, mais ça demande confirmation, que la release européenne serai décalée de quelques mois par rapport à la coréenne.
Donc un jeu clairement fini.

J'ajouterai quand même que la force de nos amis orientaux (NCsoft particulièrement) et de nous sortir des jeux jouables pratiquement sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty02.02.08 23:17

Merci pour l'éclaircissement Smile mais malgré la qualité des produits que nous fournissent les studios de ncsoft, je reste sur l'allégation citée plus haut disant qu'il n'y a pas de jeu sans bugs, aussi infimes soient-ils ^^. Néanmoins on peut rester positif, le peu que l'on voit du jeu (ou le beaucoup ? oO) reste énormément prometteur, tant au niveau graphique que PvE.

ps : étant un gros fan de role play, je pense que vous autres amis, fans que dis-je, addicts du role play, serez de mon avis. Ce jeu promet un large panel et un grand éventail de possibilité quand au Rp possibles dans cet univers fantastique Smile

J'attends avec impatience le moment où la petite boiboite du jeu sera entre mes mains ... si cela arrive un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
raid
Bat des ailes
Bat des ailes
raid


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Avatar: Sugna
Légion:
Classe: -

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty04.02.08 10:50

Il faut tout de même garder à l'esprit que les bugs aussi tard qu'ils puissent être détectés sont là pour être corrigés.

Je préfère une jeu buggé qui à terme sera patché corrigé etc... mais dont l'idée l'univers et le contenu me plaisent.
Qu'un jeu sans bugs, mais sans intérêt, sans originalité, un jeu vide quoi.

Surtout que la vie d'un MMO est LOOOOOONGUE ils ont le temps de corriger les bugs au fur et à mesure (temps que çà reste raisonnable hein Very Happy ). Alors qu'un jeu mal pensé à la base, restera toute sa vie une daube, que çà coute beaucoup trop cher de repenser un jeu une fois que le développement est fortement avancé.

Enfin vivement la sorties, et les premières vidéos de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Bat des ailes
Bat des ailes
Ashe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ashe
Légion: La Garde Celeste
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty04.02.08 12:45

Vivement qu'elle reprenne car je voir que sa passionne plein de monde cette repousser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty04.02.08 12:58

Ouaip vivement qu'elle reprenne, qu'on est de good news et qu'on soit un peu plus avancé quand au prix+abonnement pour les pauvres ^^ et pour savoir si on aura longtemps à attendre pour les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty04.02.08 22:38

Je soutient l'avis général, et particulierement celui de Raid, que j'approuve totalement : Un jeu sans bug, mais creux vaut moins qu'un jeu buggé (qui sera donc forcement patché a un moment) qui me plait et dans lequel je prend plaisir a jouer.

Mais on en revient a la base, il faut attendre qu'il sortent pour pouvoir enfin en juger pleinement par nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08   [Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] CBT Coréenne (Saison 2) le 02/02/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] Les Abysses
» [Info] Retour sur le G*06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser