AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Opinions] J'aime - J'aime pas

+23
shpoedder
Kazuma
Plins
raid
Sparksangel
Solal
dévi
Hizura
IceCreamo
Kimyh
Exwika
Superdiablo
Mygolas
Gandoulfy
Eldane
mortis sombrecoeur
kalas
Darksyz
l homme qui vole!
haosama
zOu
bismouth
Etre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

[Opinions] J'aime - J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas - Page 4 Empty25.01.08 10:32

C'est un systeme vachement interessant, parce que ca peut rajouter pas mal de plaisir et des combinaisons sympa je suppose.

Pas au meme niveau que FFVII parce qu'on peut en mettre beaucoup sur chaque arme et armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_kzimir
Bat des ailes
Bat des ailes
Mr_kzimir

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas - Page 4 Empty25.01.08 14:00

Cicis a écrit:
Je dis que c'est tiré de ff7 vu qu'il est soti largement avant, le 1er jeu employant ce systeme il me semble Wink . Et je crois avoir vu des stigmas en screenshot, et cela ressemble à un genre de pierre avec une ptite rune dessus, et on doit pouvoir l'incérer dans une chasse sur les armes ou armures. Cela ressemble donc plus, d'après moi, à une matéria qu'à un enchantement...
Enfin bref...

C'est peut être inspiré de lineage2, mais ce dernier ne se serait-il pas inspiré de ff7 ? Rolling Eyes

Nous dirons que le concept proviens de lineage et la mis en palce de ff7 :p ou inversement
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas - Page 4 Empty25.01.08 20:23

Le concepte vient de FFVII plutot qui est parut avant, apres L2 l'as adaptée c'est possible qu'ils s'en soit inspiré. et Aion s'en est inspiré également, mais le plus important ce n'est pas qui l'a creer et qui l'as pompé sur qui, mais est-ce que ce systeme permettra de faire une vrai différences dans la performance des perso, comme dans FFVII, ou est-ce que c'est juste pour faire jolie et gratter quelques sorts sans importance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas - Page 4 Empty

[Opinions] J'aime - J'aime pas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4