AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Opinions] J'aime - J'aime pas

+23
shpoedder
Kazuma
Plins
raid
Sparksangel
Solal
dévi
Hizura
IceCreamo
Kimyh
Exwika
Superdiablo
Mygolas
Gandoulfy
Eldane
mortis sombrecoeur
kalas
Darksyz
l homme qui vole!
haosama
zOu
bismouth
Etre
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

[Opinions] J'aime - J'aime pas Empty
MessageSujet: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty30.12.07 12:36

Voilà depuis quelques semaines nous avons reçu et mis en ligne pas mal de vidéos et d'images.
On commence à connaître un peu plus le jeu maintenant.
Notre forum accueille principalement des fans et des personnes qui ont une attente positive du jeu.
Mais il n'en reste pas pour autant que l'on peut apporter des critiques positives ou bien même négatives.

Voilà pour agrémenter le débat, je vous invite à jouer au J'aime - j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty30.12.07 12:47

J'aime l'univers du jeu Very Happy
J'aime le fait de pouvoir voler Very Happy

Je n'aime pas...euh... les Asmomo tongue
Je n'aime pas la différence d'évolution (au niveau de l'exp) entre Asmomo et Ely
dévi
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty30.12.07 13:20

j'aime le monde de aion

j'aime le craft qu'il propose

j'aime la personnalisations des avatar

j'aime le pvp et le pve

j'aime le fait qu'il soit en français

j'aime me déplacer avec les touche azesqd Smile

j'aime le guerrier , mai lui je l aime dans tous les jeux
lol!

j'aime pas cette phrase sur le guerrier trouver sur ce fofo : Ses capacités à s'adapter à un grand nombre de situations font de lui un personnage relativement simple à maîtriser ; un Guerrier accompli peut libérer un vaste panel d'attaques physiques dévastatrices que les autres classes peuvent difficilement égaler. Sad

j'aime pas, qu'il ni a pas de monture Sad avec toute ces créature pas une seul est domptable ? scratch

j'aime pas beaucoup l interface d'Aion la mini carte en bas et son avatar en bas bof bof ..

et comme bismouth ==>Je n'aime pas la différence d'évolution (au niveau de l'exp) entre Asmomo et Ely
zOu
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty30.12.07 13:40

jaime bien l'idee des factions, les prise de chato, le leveing rapide
j'aime pas pas pouvoir pvp ma faction, ou le pvp sur les abysse uniquement
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty30.12.07 14:58

j aime l univers et l ambiance générale d Aion
j aime pas( enfin pour l instant) les classes annoncé qui sont pour la plupart très basique (war, mage...) donc je craint une certain manque d originalité sur leur gameplay
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty30.12.07 15:22

j'aime tout l'univer AION
j'aime pas que la béta ne soit pa encore lancé et que les joueurs soient a 90% des mages XD
IceCreamo
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty30.12.07 23:05

j'aime pas:
Aion devait être Ange et demon, resultat on a des elf appeller Elyséen et des dark elf appeler Asmodien , un petit foutage de gueule

je croi qu'il n'y a pas de combat aérien du genre aller tuer un dragon cacher dans les nuages ou d'autre créature vollante, je sens que la capacité a voler a été sous exploiter

leur énergie divine qui est semblable au "soul" des kamael de lineage

le monde asmodiens qui je penser était un genre d'enfer bien dark, n'est enfaite qu'une variante du paradis, et les asmodiens qui font pas du tout démons apar leurs yeux

la tour de l'éternité qui ma l'air bien petite

les skill des mago qui sont ridicule. un skill puissant se doit d'être impressionnant
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty30.12.07 23:27

"Aion devait être Ange et demon"

Présentation simpliste du départ pour donner une vague idée du jeu, qui n'a rien à voir avec le vrai BG où les 2 factions sont à la base les même demi-dieux, les asmodiens ont le même physique et la même culture que les élyséens à la base, mais ont décider de ce différencier... la distinction ange/démon est donc fausse.

"on a des elf appeller Elyséen et des dark elf appeler Asmodien "

Les élyséens ressemblent 1000 x plus à des humains qu'à des elfes... d'ailleurs physiquement parlant, ils sont 100% semblablent aux humains.

"le monde asmodiens qui je penser était un genre d'enfer bien dark, n'est enfaite qu'une variante du paradis, et les asmodiens qui font pas du tout démons apar leurs yeux"

cf ce ne sont pas des démons.

"la tour de l'éternité qui ma l'air bien petite"

Elle fait toute la longueur de la planète, elle est donc d'une taille absoluement colossale, mais a été détruite.

"les skill des mago qui sont ridicule. un skill puissant se doit d'être impressionnant"

Soit on a pas vu les même vidéos, soit on a pas les même goûts.

(pour le reste, j'ai pas joué à Lineage, donc pas de pts de vue).
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty30.12.07 23:49

j'aime pas :

que les asmodiens n'aient pas de villes volantes XD
IceCreamo
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 0:08

pour la tour de l'éternité, pour moi c'est l'epece de gros rocher en l'air avec la porte des étoile au milieu ><

non c'est pas sa ?

sinon Mygolas pour les skill de mago, tu ne les trouve pas tout simple ? je veut dire une flamme qui tourne autour du perso puis apres qui atteri sur l'ennemi ou de l'eau au poing puis sur le mobs, c'est trés simpliste apres j'espere qu'il y en aura bien d'autre

mais si ta des videos pour me montrer que je me suis completement trompé sur leur skill je dit pas non mais je croi bien toute les avoir vu

non les élyséen sont pas 100% identique physiquement aux humains, ils ont des grande oreilles elfique (roh le chipoteur Razz )
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 0:50

Citation :
non les élyséen sont pas 100% identique physiquement aux humains, ils ont des grande oreilles elfique (roh le chipoteur Razz )

je sai pas ou ta vu ca, il on pas de grande oreille ...

Citation :
mais si ta des videos pour me montrer que je me suis completement trompé sur leur skill je dit pas non mais je croi bien toute les avoir vu

je te rapelle que c'est encore en phase beta hein .... et ce qu'on a vu du jeux ce limite a peu prés au 20 premier lvl, donc ca peu se comprendre que les sort soi pas des torrent de lave et autre raz de marrée de la mort qui tue >_>
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 1:13

IceCreamo a écrit:
pour la tour de l'éternité, pour moi c'est l'epece de gros rocher en l'air avec la porte des étoile au milieu ><

non c'est pas sa ?

nn c'est pas çà XD ça c juste pour le style , la tour de n'éternité sur les screen c une sorte de montagne baigné de lumière allant versd le ciel

Dernière édition par le 31.12.07 13:22, édité 1 fois
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 1:17

IceCreamo a écrit:
pour la tour de l'éternité, pour moi c'est l'espece de gros rocher en l'air avec la porte des étoile au milieu ><

non c'est pas sa ?
Non en effet, c'est pas ça xD

Toi tu parles de ça ?

Or la tour réunie les 2 territoires, c'est la colone (détruite) que tu vois au centre de la map d'Atreia ICI

Comme elle est détruite, elle est en morceaux ^^, mais si tu regardes les screens, tu te rends compte qu'elle a un beau gabarit puisque rien qu'une base est aussi grosse qu'une montagne, comme tu peux le voir ICI

Citation :
sinon Mygolas pour les skill de mago, tu ne les trouve pas tout simple ? je veut dire une flamme qui tourne autour du perso puis apres qui atteri sur l'ennemi ou de l'eau au poing puis sur le mobs, c'est trés simpliste apres j'espere qu'il y en aura bien d'autre

Non, au contraire, je trouve que plus, ça serait trop. Il y a déjà de beaux effets pour le feu

Et que dire de la foudre

Citation :

Comme dit au dessus, tu te trompes, les élyséens ont des oreilles normales ^^
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 11:50

Donc je commence par les points
Positif :

-L’univers du jeu vraiment magnifique est très original, sa change des univers moyenageux comme beaucoup d’autre mmo.

-Des music sublime qui rend encore plus l’univers auquel on vie merveilleux (pour moi l'univers est primordial dans un mmo pour ce sentir bien ).

-le concept ange et demon (élyséen asmodien ) change de celui des elf, dwarf orc human comme beaucoup d'autre mmo.

-Le faite que l’on puisse soit leveling qu'en quêtant soit qu'en farman avec un temps équivalent.
Je sent que les LFG party vont pleuvoir ^^ (j’aime pas trop quêter à long terme).

-Des skin de personnages physique, arme et armure très jolie je suis aussi rassuré que tout soit par set comme Lineage 2, heureusement sa évite au personnage de ressembler à n’importe quoi^^.

-Gros point, l’on peux voler ^^ et combattre dans les air.
-Les abysses.
-Le secret que reflète le monde d’aion.

Maintenant les subjections et points
négatif :

-Pourquoi avoir enlevé l’effet météo logique, c’étais encore un point qui rendrez aion très original, par temps de pluie un mage tirant une boule de feu verrez son sort éteint par la pluie mais au contraire sortant des sort de foudre il verrait le combat tourner à son avantage, combattre dans l’eau ou la neige ralentirais la vitesse de course (ce ne sont que quelques exemples)...mais si ils l'ont enlevé c'est qu'il y a une raison du à leur systeme de combat plus dynamique et différent qui l'étais en 2006.

-Une fois une forteresse contrôlé, les joueurs ennemi pourront le recuperer à tout moment mais nous pourrons acheter des gardes pour protéger le château …..
La je dis …POURQUOI c’est pas comme Lineage II??
Une fois un château contrôlé il faut faire une déclaration de guerre et chaque 2semaines tu te bats pour garder ton castle, les joueurs du clan son au courant du jour et l'heure et sont tous la pour défendre le châteaux ou pour attaquer, ce qui rend des guerres palpitante.
Mais dans aion… on va posséder le château et à 4h du matin t’aura quelque pnj pas intelligent qui vont garder le château et la party d'un clan asmodien va te le prendre sans qu'aucun reel joueur de ton clan ai pu le proteger et toi tu va te réveiller un beau matin avec le château en moins et je trouve ça nul, pas de vrai bataille lors des sièges...
Il on voulu garder ça pour l’abysse la grande vrai bataille pvpve.
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 12:42

Citation :
-Pourquoi avoir enlevé l’effet météo logique, c’étais encore un point qui rendrez aion très original, par temps de pluie un mage tirant une boule de feu verrez son sort éteint par la pluie mais au contraire sortant des sort de foudre il verrait le combat tourner à son avantage, combattre dans l’eau ou la neige ralentirais la vitesse de course (ce ne sont que quelques exemples)...mais si ils l'ont enlevé c'est qu'il y a une raison du à leur systeme de combat plus dynamique et différent qui l'étais en 2006.

clairement je croi qu'il on du faire un choix, implémenté la feature et sortir le jeux en 2012 ou la retirer et le sortir en 2008 lol Laughing plus sérieusement je pense qu'on peut pas vouloir le jeux vite et avec des features de malade ... il me semble bien que cette feature avait été annoncé au depart, et que depuis bcp de chose on changé, notament le combat aérien, qui n'etait pas prévu a la base. cela dit c'est vrai que c'est une feature sympa et je pense qu'il von la garder dans un coin pour une futur maj Smile

Citation :
Une fois une forteresse contrôlé, les joueurs ennemi pourront le recuperer à tout moment mais nous pourrons acheter des gardes pour protéger le château …..
La je dis …POURQUOI c’est pas comme Lineage II??
Une fois un château contrôlé il faut faire une déclaration de guerre et chaque 2semaines tu te bats pour garder ton castle, les joueurs du clan son au courant du jour et l'heure et sont tous la pour défendre le châteaux ou pour attaquer, ce qui rend des guerres palpitante.
Mais dans aion… on va posséder le château et à 4h du matin t’aura quelque pnj pas intelligent qui vont garder le château et la party d'un clan asmodien va te le prendre sans qu'aucun reel joueur de ton clan ai pu le proteger et toi tu va te réveiller un beau matin avec le château en moins et je trouve ça nul, pas de vrai bataille lors des sièges...
Il on voulu garder ça pour l’abysse la grande vrai bataille pvpve.

je suis un peu d'accord avec ce point, mais c'est difficil de juger en l'etat, on ne sait pas trop comment ca va ce passer tout ca, j'attend de voir IG moi Rolling Eyes
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 12:44

J'aime les graphismes

J'aime le vol

J'aime les combos

J'aime le rp, les élyséens sont pas les gentils, les asmodiens ne sont pas les méchants

J'aime les stygmas

J'aime les abysses

J'aime que le jeu soit retardé si c'est pour nous en donner en plus :p

-------------------------------

J'aime pas la crainte que j'ai du trop peu de pve

J'aime pas à première vue le pvpve qui ressemble à un grand champ de bataille cf wow

J'aime pas les vidéos de spiritualiste que j'ai vu, on les voit simplement buff et heal leur pet

J'aime pas l'idée que le jeu puisse être pour no life et farmer coréen

J'aime pas le " T'as tes deux forteresses et après ? "
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 12:51

faut pas confondre mmorpg et rpg tout cour c est pas final fantasy où tu cast une attaque hop cinématique raz de marée et tu sent les effet après 3min de cut scènes ça rendrait trop vite le jeu illisible et ferait ramer le jeu en plein raid

sinon j espère que mage= sort multi élementaire parce que si c est comme dans Wow et t as 3 type de magie,tu te spé et t en a plus qu une de viable.... Neutral
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 13:51

Citation :
J'aime pas à première vue le pvpve qui ressemble à un grand champ de bataille cf wow

J'ai ri.

En dehors du fait qu'il n'y a aucun rapport, elle est où la ressemblance ?

Une zone immense et persistante avec capture de fort, 3 factions dont une par ia, des artefacs, le tout sur des iles où il faut voler pour les rallier.

Une zone petite et instanciée où il faut juste faire bruler qlq trucs en cliquant sur un flag, 2 factions, le tout sur une map classique.
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 14:29

Mygolas a écrit:
Citation :

J'ai ri.

Une zone immense et persistante avec capture de fort, 3 factions dont une par ia, des artefacs, le tout sur des iles où il faut voler pour les rallier.

Une zone petite et instanciée où il faut juste faire bruler qlq trucs en cliquant sur un flag, 2 factions, le tout sur une map classique.

Surtout que le PvPvE, n'a jamais existé dans un autre MMO ? lol.. Je comprends pas les gens qui comparent sans arrêt a WoW
Darksyz
Bat des ailes
Bat des ailes
Darksyz

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 15:48

Histoire de donné mon avis:

J'aime tout la seule chose qui pourrait me faire peur c'est la fluidité des mouvements du perso. Je me doute que sa ne sera pas aussi fluide que WoW d'après certaine vidéo mais bon sa n'empêche pas que sa reste un bon jeu ^^ mise a par ce petit détail
Mr_kzimir
Bat des ailes
Bat des ailes
Mr_kzimir

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 16:03

Je n'aime absolument rien.

Attention , j'attends par la que tant que je n'ai pas jouer je ne me prononce pas sur ce qui me plaît , NC est le roi des promesses non tenues ou des * bien placé.

Mais il y déjà des choses que je n'aime pas :

- Pas de PvP intrafration
- Système des Abysses
- Le look des élyséens mâles
- Le contenu "High Level" qui semble très flou ( Inexistant ? )
- Le manque d'info sur la 3ème side qui est sensée équilibrer le RvR

Dernière édition par le 31.12.07 16:39, édité 1 fois
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 16:28

Mr_kzimir a écrit:

- Pas de PvP interfration

Si je me souvient bien il y a du pvp interfaction dans des arenes
Mr_kzimir
Bat des ailes
Bat des ailes
Mr_kzimir

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty31.12.07 16:39

Intra Intra

Mais dieu j'ai la tête dans les nuages désolé :p
Que je parle d'intra faction , je sous-étends anywhere anyplace
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty01.01.08 13:53

Moi je suis content, je déteste ça, de mon point de vue, il n'y a rien de plus bête que de se battre avec les membres de sa faction quand il y a déjà une guerre contre une autre.
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty01.01.08 14:46

Mygolas a écrit:
Citation :

J'ai ri.

Je parle sur le principe des fight, justement la capture des forts qui est tuer des pnj avec une possible intervention de la faction adverse qui peut engager le combat en même temps ce qui est censé relevé la difficulté, et je l'ai dit " à première vue " je suis très loin de connaître tout ce qu'il y'a à savoir sur les abysses.

Citation :
Surtout que le PvPvE, n'a jamais existé dans un autre MMO ? lol.. Je comprends pas les gens qui comparent sans arrêt a WoW

Tel qu'ils le décrivent cela me rappelle quelque chose, d'où le à première vue une fois encore.
Sans doute parce que ceux qui le quitte pour Aion n'aiment ni le gameplay ni le contenu du jeu et craignent de retrouver la même chose, de plus certains ont démarrés les mmo avec wow et n'en connaissent pas d'autres et donc ne peuvent que se référencer à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Opinions] J'aime - J'aime pas   [Opinions] J'aime - J'aime pas Empty

[Opinions] J'aime - J'aime pas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant