AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Guilde [Elyséen] Le Dernier Envol.

AuteurMessage
belrad
Sort du nid
Sort du nid

Guilde [Elyséen] Le Dernier Envol. Empty
MessageSujet: Guilde [Elyséen] Le Dernier Envol.   Guilde [Elyséen] Le Dernier Envol. Empty25.12.07 18:16

Bonjour à tous, j'ais créer un site il y as quelque temps et j'aimerais recruter des joueurs.
Donc voila j'aimerais dès la sortie D'Aion créer une Guilde qui auras pour Faction les "Elyséens".

Je n'ais pas encore d'objectif spécifique de recrutement.

En ce qui concerne l'orientation PvP, PvE, RvR etc ... on pourras en discuter sur le Forum, je suis prêt à retenir toute vos idées et conseils, je tiens à préciser que je ne veux pas être forcément GuildMaster mais pouvoir participer à la création d'une communauté de joueurs passant de bon moments ensembles.

Je compte créer un serveur Team Speak avant la sortie du jeu, Je recherche aussi des personnes motivés pour m´aider à m´occuper du forum car tout seul j´ais du mal à le mettre à jours.

Je vous donne le lien du Forum si vous voulez vous y inscrire: www.aion.bbfr.net

Guilde [Elyséen] Le Dernier Envol. 1000_i10
Revenir en haut Aller en bas

Guilde [Elyséen] Le Dernier Envol.
Page 1 sur 1