Sujet: Vidéo CBT - Combat PvP en arène 09.12.07 16:09
Combat PvP en arène
Désolé si ca a été posté par qqn d'autre...
Personnellement déçu de ce que je vois : brouillon - mouvements assez grossier des personnages - effets visuels parfois exagérés - pas de collision entre les joueurs comme j'en avais discuté avec vous sur un autre sujet...J espère que des corrections vont être apportées.
KeNshIn Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: KeNshIn Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ? Classe: -
ben a mon avis, soit le ga a sélectionné juste les parties ou il own les gens. Soit finalement les melees jobs sont bien plus fort que ce que je pensais .. lol
Ce qui ne serait pas pour me déplaire : à savoir, voir pour une fois du melee qui n'est pas en carton face aux mages dans un MMO lol.
Dernière édition par le 09.12.07 21:00, édité 1 fois
greg3395 Plane
Je trouve la video assez bien. Sachant que la video est de mauvaise qualitée car c`est une video en streaming. je suis d`accord que les mage sont pas vraiment fort. sur cet video Greg
ver2ter Bat des ailes
Tout ceci prouve que l'équilibre entre les classes semble assez bien foutu. Sinon c'est vrai que la vidéo est pas de super bonne qualitée, et que tous les "petits bogues" vont surement être corriger d'ici la sortie officielle^^