| [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) | |
|
+9bismouth Sparksangel Archess Etre Kirua thoral Hybrid zell-khef-hayad haosama 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 12.11.07 19:41 | |
| Atreid a eu la gentillesse de nous faire parvenir une interview de Ken Choi (G* 07), le senior Designer de Aion, qui travaille avec l’Aion Team dans 4 videos : http://hosted.filefront.com/Nuthella Edit : Rajout de 4 nouvelles videos à la même adresse Merci Atreid Edit Mortis: vidéos 7 et 8 disponibles iciDans un autre registre, on peut ajouter que Aion a remporté la récompense de « Game of the Show » lors du G-Star 07. http://www.gameshot.net/common/con_view.php?code=GA4736d453f29a5 http://isplus.joins.com/life/lifes/200711/11/200711111928491601080100000801020008010201.html Traduction des videos : Merci à Archess . Video 1 : - Citation :
- Mon nom est Ken Choi. Je suis un designer de ??? pour studio 5 qui travaille actuellement sur le projet de MMORPG Aion.
-Comment décririez vous Aion ?
Le sous titre du jeu est "La tour de l'éternité" et le nom de cette Tour est Aion. Aion est un être divin qui créa le monde entier. C'est la dedans que se passe le jeu. La tour de l'éternité, Aion, est un point de conflit central pour 3 races. Ces 3 races se battent entre elles parce qu'elles veulent le controle de la tour de l'éternité qui est une partie très importante du monde.
Les 3 races sont les asmodiens, les Elyséens et les balaurs. Les deux premières, asmodians et Elyséens seront des races de PJ et la 3eme race, les balaurs sera une race de PNJ, qui agira en équilibrant les factions si l'une d'elle devient trop puissante. Les balaurs agiront en gros comme une opposition pour empecher qu'une faction deviennent trop puissante et écrase les autres factions. Le thème et l'histoire principale d'Aion se concentre sur la guerre entre ces 3 races. Ces 3 races ont étées crées par Aion mais elles se sont séparées en différentes factions et elles se battent pour gagner le control de la tour de l'éternité.
Ce n'est pas votre fantasy classique avec des elfes et des trolls. Bien sur, on verra aussi beaucoup éléments de fantasy typique mais je pense qu'une chose très interessante d'Aion est que vous jouez un être divin appelé daeva. L'histoire et en quelque sorte le thème de Aion est "Que feriez vous si vous etiez un être divin qui est addulé par un peuple entier dans ce monde?" et "Que feriez vous si vous etiez responsable de mener ces gens et de battre les forces ennemies et en gros sauver le monde?" . je dirais qu'en gros, ça fait d'eux quelque chose se rapprochant des super héros dans notre monde moderne.
Dès le début, vous jouerez un personnage qui est écarté des être humains normaux et on attend d'eux qu'ils soient très héroïques et plus importants dans de gros évènements. Une autre chose est que nous voulions être capable d'expliquer au sein de ce jeu, une histoire. Certains aspects des RPGs ont tendance a être mis de coté comme si vous mourrez, vous ne mourrez pas vraiment mais vous recommencez depuis le cimetiere ou la ville et on voulait juste expliquer cela, comment c'était possible. Dans Aion, parce que vous etes essentiellement un être immortel, il n'y a pas de mort permanente pour vous. Parce que vous etes des daevas, seulement votre corps physique est détruit. Parce que vous etes des êtes semi-divins, vous pouvez reconstruire votre corps. Video 2 : - Citation :
- Y-a-t-il d'autres moyens que la simple chasse au monstre pour que votre personnage progresse et s'améliore ?
Je vais me concentrer sur les quetes que vous pourrez avoir dans Aion.
Je pense que les quetes ont 2 fonctions dans le jeu. L'une d'elle est clairement de raconter une histoire et l'autre est de donner aux joueurs des objectifs très clair à réaliser en une courte période de temps.
Il est important dans un MMORPG d’avoir des objectifs et de surmonter des épreuves afin d’accomplir ces objectifs. Quand vous atteignez cet objectif, vous avez une recompense et ensuite vous avez un autre challenge. Je pense que le plus grand cycle de ce genre est le level up.
Vous devez battre tant de monstres afin d’avoir tant d’expérience pour atteindre un certain niveau et quand vous atteignez ce niveau, vous devenez plus puissant, vous obtenez de nouvelles skills et vos stats augmentent. Ca représente la récompense de votre level up. C’est un objectif à long terme, ça demande de nombreuses heures ou plusieurs jours pour atteindre un niveau plus haut. Mais vous avez besoin d’avoir plus d’objectifs entre les levels et je pense que les quetes sont ces objectifs intermédiaires que le joueur peut accomplir, sur lesquels il peut se concentrer pour les 30 prochaines minute ou pour l’heure.
Ils ont toujours à l’esprit qu’ils doivent augmenter leur niveau et devenir plus puissant, c’est le but le plus naturel et le plus attirant. Mais ils ont quelque chose de plus immédiat pour lequel ils peuvent s’aider afin de le résoudre. Il est très important d’avoir ces petits objectifs et ces petites récompenses entre ces grand cycle de level up et l’acomplissement d’un objectif important. Il est donc très important d’avoir beaucoup de quetes.
Nous voulons avoir autant de quetes que possible afin qu’il soit possible de level up uniquement en accomplissant des quetes. Une fois que vous avez accomplit tous ces petits objectifs, vous vous rendez compte que vous avez level up comme ça, vous n’aurez pas l’impression d’avoir perdu beaucoup de temps pour avoir votre level up.
Je pense que la seconde partie des quetes doit être sa participation à l’histoire parce que je pense que c’est vraiment un bon format dans un RPG pour raconter des histoires car elles ont vraiment une bonne structure. Quelqu’un demande de l’aide, vous faites quelque chose pour eux, ils sont reconnaissant et ensuite il y a une sorte de conclusion. Video 3: - Citation :
- - Vous avez parlé d'ailes et de vol. Que peut-on attendre du vol dans Aion ?
C'est quelque chose qui interesse beaucoup de joueurs parce qu'avoir un personnage avec des ailes dans le dos est quelquechose d'époustouflant et d'immediatement attirant. Je ne pense pas que le vol dans un MMORPG soit vraiment quelque chose de très nouveau ou d'unique, ça a deja ete fait avant dans shadowbane ou city of heroes et je pense qu'il ont vraiment fait un boulot merveilleux en intégrant cet aspect de vol dans le jeu.
Nous voulions aussi que Aion ait cet aspect de vol libre dans un envirronement en 3 dimensions mais aussi que le vol ait quelque chose de jamais vu encore. Nous voulions que le vol s'integre complement aux autres éléments du gameplay. La decision que nous avons prise a été de faire du vol une partie intégrante du combat et que ce soit un élément stratégique.
Voler est comme un super pouvoir. Certaines compétences ne peuvent être utilisées qu'en vol. Losque vous volez, vous avez de nombreux avantages stratégiques comme par exemple une plus grande vitesse et l'acces aux compétences utilisables qu'en situation de vol. Mais vous serez également plus vulnérable à certaines attaques. C'est donc quelque chose qui doit etre utilisé très prudemment et que vous voudrez utiliser pour gagner des avantages dans des batailles importantes.
Ce n'est pas quelque chose que vous utilisez en permanence pour vous ballader et explorer le monde. Nous avons volontairement limité le temps, la durée et la fréquence des vols. Il y aura des items et des compétences qui affecteront le temps et la fréquence des vols. Mais nous avons voulu le garder assez limité pour que les joueurs aient vraiment à choisir le moment où ils veulent l'utiliser.
Il y aura de nombreux avantages pendant le vol mais comme vous ne pourrez pas volez tout le temps à volonté, les joueurs devront vraiment être prudent pour de leur utilisation. Faut-il l'utiliser maintenant ou le garder pour plus tard ? Si je l'utilise maintenant, est ce que je serais pas en danger plus tard ou quelque chose comme ça?
Comme je l'ai dit, le vol n'est pas fait pour voyager, c'est plus une extension du combat. C'est comme cela que j'expliquerais le vol dans Aion Video 4: - Citation :
- - Il a été précisé que le vol serait une extension du combat. Comment fonctionnera le combat dans Aion ?
Nous ne voulions pas faire quelque chose ou y'a simplement a cliquer sur un monstre et attaquer ou cliquer jusqu'a ce que le monstre soit mort. Nous voulions que les joueurs soient plus activement engagés dans le combat. Ils doivent plus reflechir et prendre plus de decisions stratégiques. Mais nous ne voulions pas non plus que cela devienne trop compliqué et que je jeu semble trop dur à approcher pour des non hard core gamers.
L'une des idées principales du système de compétence est l'enchainement de compétence (skill chain). Ce que nous avons tiré de nos expérience sur d'autres jeux c'est que les joueurs, en quelque sorte, utilisent certaines compétence en combinaison et ils s'y tienne. Ils ne melange pas vraiment les compétences et utilisent uniquement certaines compétences dans un ordre donné.
Nous avons voulu en faire deux chaines (pas très sur du debut de phrase) pour que vous n'ayez pas à en expérimenter beaucoup pour trouver la meilleure combinaison. On vous les a deja données. Vous avez juste a suivre les chaines et la meilleure combinaison se produira.
Nous voulions que le joueur controle activement le personnage lorsqu'il engage un combat donc l'un des aspects est que la direction et la distance de la cible est vraiment importante. Certaines compétences sont plus puissantes si vous les utilisez dans le dos de votre cible. Certaines commpétences ne sont actives que pour une courte durée, vous devez donc être attentif au moment où certaines compétences deviennent actives pour que vous les utilisiez à ce moment la. Et bien sur, il y a aussi l'aspect stratégique : certaines compétence sont plus efficaces sur certains ennemis. Vous devez donc toujours reflechir à quelle compétences dois-je utiliser dans cette situation.
Nous voulions que les joueurs travaillent activement à leur victoires en combat.
Dernière édition par le 19.11.07 19:55, édité 7 fois | |
|
| |
Hybrid Bat des ailes
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 12.11.07 20:15 | |
| Merci pour les vidéos! ^^ | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 12.11.07 20:21 | |
| wop ! mci Sparky et Atreid pour la news ^^ et GG Aion pr la récompense | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 12.11.07 20:40 | |
| J'ai recup les videos, son accent anglais est assez facilement comprehensible, je vais essayer de faire la traduction de ce qui se dit pour que les non anglophones puisse comprendre. | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 12.11.07 21:17 | |
| - Archess a écrit:
- J'ai recup les videos, son accent anglais est assez facilement comprehensible, je vais essayer de faire la traduction de ce qui se dit pour que les non anglophones puisse comprendre.
on te remercie sa serais cool oui | |
|
| |
Archess Prend son envol
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 12.11.07 21:48 | |
| - Video 1 a écrit:
- Mon nom est Ken Choi. Je suis Senior Game Designer pour studio 5 qui travaille actuellement sur le projet de MMORPG Aion.
-Comment décririez vous Aion ?
Le sous titre du jeu est "La tour de l'éternité" et le nom de cette Tour est Aion. Aion est un être divin qui créa le monde entier. C'est la dedans que se passe le jeu. La tour de l'éternité, Aion, est un point de conflit central pour 3 races. Ces 3 races se battent entre elles parce qu'elles veulent le controle de la tour de l'éternité qui est une partie très importante du monde.
Les 3 races sont les asmodiens, les hélios (pas sur de l'orthographe ni de la prononciation, sans doute les élyséens pour les coréens) et les balaurs. Les deux premières, asmodians et hélios seront des races de PJ et la 3eme race, les balaurs sera une race de PNJ, qui agira en équilibrant les factions si l'une d'elle devient trop puissante. Les balaurs agiront en gros comme une opposition pour empecher qu'une faction deviennent trop puissante et écrase les autres factions. Le thème et l'histoire principale d'Aion se concentre sur la guerre entre ces 3 races. Ces 3 races ont étées crées par Aion mais elles se sont séparées en différentes factions et elles se battent pour gagner le control de la tour de l'éternité.
Ce n'est pas votre fantasy classique avec des elfes et des trolls. Bien sur, on verra aussi beaucoup éléments de fantasy typique mais je pense qu'une chose très interessante d'Aion est que vous jouez un être divin appelé daeva. L'histoire et en quelque sorte le thème de Aion est "Que feriez vous si vous etiez un être divin qui est addulé par un peuple entier dans ce monde?" et "Que feriez vous si vous etiez responsable de mener ces gens et de battre les forces ennemies et en gros sauver le monde?" . je dirais qu'en gros, ça fait d'eux quelque chose se rapprochant des super héros dans notre monde moderne.
Dès le début, vous jouerez un personnage qui est écarté des être humains normaux et on attend d'eux qu'ils soient très héroïques et plus importants dans de gros évènements. Une autre chose est que nous voulions être capable d'expliquer au sein de ce jeu, une histoire. Certains aspects des RPGs ont tendance a être mis de coté comme si vous mourrez, vous ne mourrez pas vraiment mais vous recommencez depuis le cimetiere ou la ville et on voulait juste expliquer cela, comment c'était possible. Dans Aion, parce que vous etes essentiellement un être immortel, il n'y a pas de mort permanente pour vous. Parce que vous etes des daevas, seulement votre corps physique est détruit. Parce que vous etes des êtes semi-divins, vous pouvez reconstruire votre corps. je me lance dans la video 2
Dernière édition par le 13.11.07 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 12.11.07 22:24 | |
| Merci à toi pour la trad, c'est très sympa de ta part Sinon c'est pas Helios mais Elyos qui correspond aux Elyséens en anglais, en Coréen je pense que c'est Chun si ya pas eu de modification | |
|
| |
zell-khef-hayad Bat des ailes
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 12.11.07 22:37 | |
| Rooooh merchi | |
|
| |
Hybrid Bat des ailes
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 12.11.07 22:52 | |
| Dispo sur Stage6 pour une meilleure qualitée de streaming (même si pour une interview c'est pas super important...)
http://stage6.divx.com/user/Hybridium/video/1844939/%5BGSTAR-2007%5D-Aion---Ken-Choi-ITW-1 http://stage6.divx.com/user/Hybridium/video/1845013/%5BGSTAR-2007%5D-Aion---Ken-Choi-ITW-2 | |
|
| |
Archess Prend son envol
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 12.11.07 23:00 | |
| - Video 2 a écrit:
- - Y-a-t-il d'autres moyens que la simple chasse au monstre pour que votre personnage progresse et s'améliore ?
Je vais me concentrer sur les quetes que vous pourrez avoir dans Aion.
Je pense que les quetes ont 2 fonctions dans le jeu. L'une d'elle est clairement de raconter une histoire et l'autre est de donner aux joueurs des objectifs très clair à réaliser en une courte période de temps.
Il est important dans un MMORPG d’avoir des objectifs et de surmonter des épreuves afin d’accomplir ces objectifs. Quand vous atteignez cet objectif, vous avez une recompense et ensuite vous avez un autre challenge. Je pense que le plus grand cycle de ce genre est le level up.
Vous devez battre tant de monstres afin d’avoir tant d’expérience pour atteindre un certain niveau et quand vous atteignez ce niveau, vous devenez plus puissant, vous obtenez de nouvelles skills et vos stats augmentent. Ca représente la récompense de votre level up. C’est un objectif à long terme, ça demande de nombreuses heures ou plusieurs jours pour atteindre un niveau plus haut. Mais vous avez besoin d’avoir plus d’objectifs entre les levels et je pense que les quetes sont ces objectifs intermédiaires que le joueur peut accomplir, sur lesquels il peut se concentrer pour les 30 prochaines minute ou pour l’heure.
Ils ont toujours à l’esprit qu’ils doivent augmenter leur niveau et devenir plus puissant, c’est le but le plus naturel et le plus attirant. Mais ils ont quelque chose de plus immédiat pour lequel ils peuvent s’aider afin de le résoudre. Il est très important d’avoir ces petits objectifs et ces petites récompenses entre ces grand cycle de level up et l’acomplissement d’un objectif important. Il est donc très important d’avoir beaucoup de quetes.
Nous voulons avoir autant de quetes que possible afin qu’il soit possible de level up uniquement en accomplissant des quetes. Une fois que vous avez accomplit tous ces petits objectifs, vous vous rendez compte que vous avez level up comme ça, vous n’aurez pas l’impression d’avoir perdu beaucoup de temps pour avoir votre level up.
Je pense que la seconde partie des quetes doit être sa participation à l’histoire parce que je pense que c’est vraiment un bon format dans un RPG pour raconter des histoires car elles ont vraiment une bonne structure. Quelqu’un demande de l’aide, vous faites quelque chose pour eux, ils sont reconnaissant et ensuite il y a une sorte de conclusion. Je croyais qu'il me manquait un morceau mais ça s'arrete aussi à peu pres ici pour la video en streaming. Quelqu'un pourrait me confirmer que l'enregistrement de l'interview se termine a peu près ici ? Je dois avouer que j'ai peur d'avoir raté un truc. Désolé pour la pause miam qui s'est allongé mais j'en ai profiter pour regarder un film et puis qu final, il semblerait que j'avais déjà terminé en fait :p | |
|
| |
Archess Prend son envol
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 13.11.07 2:21 | |
| En me balladant sur Aion global, j'ai vu une news parlant de cette interview mais ... avec un sacré paquet de question et de réponses en plus. J'allais le copier/coller quand certaines reponses m'ont semblée un peu déjà vue. J'ai mené ma petite (et rapide) enquete et il s'avere que Ken Choi est la personne qui a fourni les reponse à ce Q&A : https://aion.meilleurforum.com/agora-f3/infos-1-ere-partie-de-q-r-pour-la-communaute-t636.htmDonc du coup, un double grand merci à lui | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 13.11.07 11:29 | |
| Oui précision sur cet entretien, il a eu lieu lors du "Game Convention 2007" de Leipzig en Allemagne fin Aout. | |
|
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 15.11.07 18:35 | |
| Atreid nous a fait parvenir deux autres videos de Ken Choi merci à lui j'ai edit le post principal Video 3 : | |
|
| |
Archess Prend son envol
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 15.11.07 19:46 | |
| La je suis sur un PC sans son (donc un peu dur pour comprendre) mais j'essairais de traduire ça se soir si ça a pas déjà été fait avant.
Merci Atreid et Spark en tout cas. | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 15.11.07 19:54 | |
| - Citation :
- La je suis sur un PC sans son (donc un peu dur pour comprendre) mais j'essairais de traduire ça se soir si ça a pas déjà été fait avant.
quoi ??!! tu sai pas lire sur les lèvres ?! >>> [- ] sinon mci pour l'interview | |
|
| |
Archess Prend son envol
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 16.11.07 17:31 | |
| - Video 3 a écrit:
- - Vous avez parlé d'ailes et de vol. Que peut-on attendre du vol dans Aion ?
C'est quelque chose qui interesse beaucoup de joueurs parce qu'avoir un personnage avec des ailes dans le dos est quelquechose d'époustouflant et d'immediatement attirant. Je ne pense pas que le vol dans un MMORPG soit vraiment quelque chose de très nouveau ou d'unique, ça a deja ete fait avant dans shadowbane ou city of heroes et je pense qu'il ont vraiment fait un boulot merveilleux en intégrant cet aspect de vol dans le jeu.
Nous voulions aussi que Aion ait cet aspect de vol libre dans un envirronement en 3 dimensions mais aussi que le vol ait quelque chose de jamais vu encore. Nous voulions que le vol s'integre complement aux autres éléments du gameplay. La decision que nous avons prise a été de faire du vol une partie intégrante du combat et que ce soit un élément stratégique.
Voler est comme un super pouvoir. Certaines compétences ne peuvent être utilisées qu'en vol. Losque vous volez, vous avez de nombreux avantages stratégiques comme par exemple une plus grande vitesse et l'acces aux compétences utilisables qu'en situation de vol. Mais vous serez également plus vulnérable à certaines attaques. C'est donc quelque chose qui doit etre utilisé très prudemment et que vous voudrez utiliser pour gagner des avantages dans des batailles importantes.
Ce n'est pas quelque chose que vous utilisez en permanence pour vous ballader et explorer le monde. Nous avons volontairement limité le temps, la durée et la fréquence des vols. Il y aura des items et des compétences qui affecteront le temps et la fréquence des vols. Mais nous avons voulu le garder assez limité pour que les joueurs aient vraiment à choisir le moment où ils veulent l'utiliser.
Il y aura de nombreux avantages pendant le vol mais comme vous ne pourrez pas volez tout le temps à volonté, les joueurs devront vraiment être prudent pour de leur utilisation. Faut-il l'utiliser maintenant ou le garder pour plus tard ? Si je l'utilise maintenant, est ce que je serais pas en danger plus tard ou quelque chose comme ça?
Comme je l'ai dit, le vol n'est pas fait pour voyager, c'est plus une extension du combat. C'est comme cela que j'expliquerais le vol dans Aion - Video 4 a écrit:
- - Il a été précisé que le vol serait une extension du combat. Comment fonctionnera le combat dans Aion ?
Nous ne voulions pas faire quelque chose ou y'a simplement a cliquer sur un monstre et attaquer ou cliquer jusqu'a ce que le monstre soit mort. Nous voulions que les joueurs soient plus activement engagés dans le combat. Ils doivent plus reflechir et prendre plus de decisions stratégiques. Mais nous ne voulions pas non plus que cela devienne trop compliqué et que je jeu semble trop dur à approcher pour des non hard core gamers.
L'une des idées principales du système de compétence est l'enchainement de compétence (skill chain). Ce que nous avons tiré de nos expérience sur d'autres jeux c'est que les joueurs, en quelque sorte, utilisent certaines compétence en combinaison et ils s'y tienne. Ils ne melange pas vraiment les compétences et utilisent uniquement certaines compétences dans un ordre donné.
Nous avons voulu en faire deux chaines (pas très sur du debut de phrase) pour que vous n'ayez pas à en expérimenter beaucoup pour trouver la meilleure combinaison. On vous les a deja données. Vous avez juste a suivre les chaines et la meilleure combinaison se produira.
Nous voulions que le joueur controle activement le personnage lorsqu'il engage un combat donc l'un des aspects est que la direction et la distance de la cible est vraiment importante. Certaines compétences sont plus puissantes si vous les utilisez dans le dos de votre cible. Certaines commpétences ne sont actives que pour une courte durée, vous devez donc être attentif au moment où certaines compétences deviennent actives pour que vous les utilisiez à ce moment la. Et bien sur, il y a aussi l'aspect stratégique : certaines compétence sont plus efficaces sur certains ennemis. Vous devez donc toujours reflechir à quelle compétences dois-je utiliser dans cette situation.
Nous voulions que les joueurs travaillent activement à leur victoires en combat.
| |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 16.11.07 19:28 | |
| mci bcp Archess pour les traduc | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 16.11.07 20:20 | |
| Merci beaucoup archess, j'ai éditer le post de sparks pour les integrer | |
|
| |
thoral Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| |
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 16.11.07 22:16 | |
| Tu déchire Archess merci beaucoup . Sinon je les trouves très intéressantes ces petites interview moi =). | |
|
| |
Kirua Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Kirua Légion: Hellsing Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 16.11.07 22:29 | |
| merci beaucoup sa eclairsis qlq points | |
|
| |
Archess Prend son envol
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 17.11.07 3:44 | |
| De rien lucien. Et puis ça me permet de pratiquer un peu mon anglais :p | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 17.11.07 11:09 | |
| Vous êtes géniaux tout les deux pour avoir placé l'info, les vidéos et la traduction. Merci beaucoup ça va en aider plus d'un | |
|
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 19.11.07 19:54 | |
| 2 nouvelles videos de Ken Choi . Merci à Atreid =). | |
|
| |
Archess Prend son envol
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) 19.11.07 21:40 | |
| Aller, je reprend ma pioche et je repart à la mine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) | |
| |
|
| |
| [MàJ3] 8 Interviews de Ken Choi (traduites)(GC 07 - Leipzig) | |
|