AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Screens]Les yeux luisants asmodiens

Aller en bas 
+5
Eldane
foxer
haosama
greg3395
Coloured Noodle
9 participants
AuteurMessage
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty
MessageSujet: [Screens]Les yeux luisants asmodiens   [Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty08.11.07 12:42

Voilà des screens trouvés ici montrant le principe de "fonctionnement" si je puis dire de la brillance des yeux asmodiens.

Il semblerait que tout avatar asmodien en mode "repos" ou "paix" ( c'est à dire les armes rangées ) a des yeux disons plus normaux et humains.
En revanche une fois ses armes sorties et prêtes à fendre les volailles élyséennes, leurs yeux deviennent rouge luisants.
J'aime bien l'idée personnelement, ça laisse une impression de passage en mode "Cours ou jt'épile !!!".

Vous pouvez voir en voir les exemples sur ces quelques screens, ici sur avatar masculin :

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Imgb5lf2 [Screens]Les yeux luisants asmodiens Imgb7cc2 [Screens]Les yeux luisants asmodiens Imgb6vl5


Puis sur avatar féminin :

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Imgb8vl3 [Screens]Les yeux luisants asmodiens Imgbahd4 [Screens]Les yeux luisants asmodiens Imgb9pv9


Source Gamemeca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty
MessageSujet: Re: [Screens]Les yeux luisants asmodiens   [Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty08.11.07 13:15

Les Asmodien peu t`ils se transformer en Elyséen.

La video de Forumzen sur dailynotion ( il y as 1 ans ) :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aion+forumzen/video/xs0mh_aion-ingame-interface-et-cinematiqu

Ont peu voir la fille allonger voir ces yeux briller en rouge.
Sa signifie que ces une Asmodien.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
haosama
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2007

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty
MessageSujet: Re: [Screens]Les yeux luisants asmodiens   [Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty08.11.07 13:37

J’y avait penser on voix que les Elyséen accomplisse des quêtes mais qu'une fois valider la personnes à qui a été remit la quêtes disparaît ayant les yeux rouge, on dirais qu'il s'infiltre dans leur terres mais sa reste des npc, et fait parti du scena je ne pense pas que ingame les joueurs pourront faire ça
Revenir en haut Aller en bas
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty
MessageSujet: Re: [Screens]Les yeux luisants asmodiens   [Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty08.11.07 15:12

J'aime bien l'effet "yeux rouges", je trouve que ça colle bien avec les autres aspects des Asmodiens.
Ce qui me laisse vraiment perplexe par contre, c'est l'espèce de queue de cheval qui émerge au milieu du dos. Au début je pensais que c'était lié à l'armure, mais Ayase a confirmé que c'était bien un truc organique.

Citation :

Before I say this though. I'm not sure if they're going to stick with this concept or change it further down the line. Nonetheless, the following is what you're seeing in pictures and the trailer:

The hair is actually growing from their backs. It starts at the neck and grows down to about the middle of the back where it's released into a very casual, natural pony-tail.

C'est pas que ça me dérange vraiment, mais j'aurais trouvé ça mieux si ça apparaissait au niveau des reins. Là, au milieu du dos, je trouve ça.. incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty
MessageSujet: Re: [Screens]Les yeux luisants asmodiens   [Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty08.11.07 15:29

Citation :
J'aime bien l'effet "yeux rouges", je trouve que ça colle bien avec les autres aspects des Asmodiens.
Ce qui me laisse vraiment perplexe par contre, c'est l'espèce de queue de cheval qui émerge au milieu du dos. Au début je pensais que c'était lié à l'armure, mais Ayase a confirmé que c'était bien un truc organique.

moi je trouve que ca passe bien, je voi plus ca comme une "crignére" qu'une queue de chevel lol, les armures asmo on leur riche en fourrure donc je trouve ca pas mal, ca donne un style.

sinon j'avai pas pensé les yeux rouge pour le mode combat c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2007

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty
MessageSujet: Re: [Screens]Les yeux luisants asmodiens   [Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty08.11.07 23:15

De même que Eldane, je n'aurais pas imaginé la relation des yeux avec le mode pvp on/off ! Mais l'idée est tout simplement génial [Screens]Les yeux luisants asmodiens Aww1ph1
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty
MessageSujet: Re: [Screens]Les yeux luisants asmodiens   [Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty09.11.07 0:31

Eh mais moi je vais être jalou (ca y est ca commence), pourquoi les asmodien aurais le droit au yeux rouge et pas les élyséen ? Elyséen
Revenir en haut Aller en bas
Diesk
Bat des ailes
Bat des ailes
Diesk


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty
MessageSujet: Re: [Screens]Les yeux luisants asmodiens   [Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty09.11.07 3:20

On sait pas encore si les élyséens vont pas avoir droit à un truc classe quand ils sont en mode combat. Ca m'étonnerait pas s'ils faisaient jeu égal avec les asmodiens niveau classe et charisme dégagés lors des grosses bastons... Je fais confiance aux dévelopeurs sur ce point ^^.
Quoique ce serait vraiment étonnant si les élyséens étaient aussi classes que les asmodiens lol! lol! lol! .
Asmodien powaa
Elyséen : vous avez choisis la mauvaise faction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

[Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty
MessageSujet: Re: [Screens]Les yeux luisants asmodiens   [Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty09.11.07 12:05

C'es très tentant... je n'aimais pas l'idée d'avoir les yeux en permanence lumineux huhu.

Ceci dit, les cheveux qui partent du milieu du dos je trouv ça bizzare aussi. Et les ailes touchent un poil trops le corps. Pour le reste, je les trouve interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty
MessageSujet: Re: [Screens]Les yeux luisants asmodiens   [Screens]Les yeux luisants asmodiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screens]Les yeux luisants asmodiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmodiens Ingame : Le vol
» Asmodiens Ingame : PvP
» [Screens] Terres asmodiennes
» Les asmodiens ??
» [Asmodiens] Immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser