AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[qu'en pensez-vous de cela ?]

+3
Benko
Fallen
Alaric88
7 participants
AuteurMessage
Alaric88
Bat des ailes
Bat des ailes
Alaric88

[qu'en pensez-vous de cela ?] Empty
MessageSujet: [qu'en pensez-vous de cela ?]   [qu'en pensez-vous de cela ?] Empty21.10.07 21:13

Salut ; après un brève recherche sur internet je tombe sur une image me parraissant supect sur la nouvelle des Asmodien

voici le liens qui ma parrut supect sur l'origine des Asmodien

http://www.hanbiton.com/newsdata/dataimage/2006/11/14/2006111300000821114aion.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [qu'en pensez-vous de cela ?]   [qu'en pensez-vous de cela ?] Empty21.10.07 21:34

Hmm non normalement il s'agit à 99% d'ailes Elyséennes, en plus ca se trouve sur le territoire Elyséen.
En plus, si tu regarde en haut à gauche, on aperçoit une tête Elyséenne. Et l'interface est vieille d'au moins un an, celà a changé depuis.

Modération : Je déplace le sujet dans La Taverne vu que ca a été plus ou moins déjà vu..
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: [qu'en pensez-vous de cela ?]   [qu'en pensez-vous de cela ?] Empty21.10.07 23:30

Bonsoir et bienvenue.

Effectivement l'image n'est pas récente et je confirme que c'est bien un élyséen. Ses ailes ont des plumes, et si tu as pensé à un asmodien car la couleur est relativement plus sombre, hé bien sache que nous pourrons justement choisir la couleur de nos ailes.
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: [qu'en pensez-vous de cela ?]   [qu'en pensez-vous de cela ?] Empty22.10.07 9:25

Peut être voulais t'il parler du bidule bleu qui ce trouve sous le curseur (sur cette image) ?
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [qu'en pensez-vous de cela ?]   [qu'en pensez-vous de cela ?] Empty22.10.07 10:59

Ah oui le truc bleu sous le curseur ça ressemble fortement à un asmodien !
On dirait un humanoïde avec des ailes de chauve-souris dans le dos et ça a la couleur bleue Razz
Donc soit c'est un asmomo, soit c'est un mob qui y ressemble. Dommage qu'on ne puisse pas voir + zoomé !

Ou alors l'image a été retouchée et c'est un fake Razz
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [qu'en pensez-vous de cela ?]   [qu'en pensez-vous de cela ?] Empty22.10.07 11:21

Ayant vu et revu mainte fois cette vidéo (je venai de découvrir AION je me la passai en boulce :p) Je confirme que ce n'est PAS un Asmodien. C'est bien un monstre, d'ailleur je crois avoir le souvenir que c'est le dragon du premier trailer de AION (que l'on a pu revoir dans de récetes images).
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: [qu'en pensez-vous de cela ?]   [qu'en pensez-vous de cela ?] Empty22.10.07 13:38

Moi je dirais simplement qu'il faut arreter de voir des asmodiens partout lol, déjà leurs ailes ne sont pas bleues pour ce qu'on en sait par rapport à l'artwork, ils ne volent pas nus non plus donc on aurait vu une armure par exemple, et surtout ils n'ont pas de queue.

Deuxièmement comme ca a été dit, cette vidéo a un an...et est faite en territoire élyséen...faut vraiment en vouloir pour y voir un asmodien.

Enfin en ce qui me concerne je dirais plutot que ce que vous voyez serait plus probablement ce type de mob (une gargouille) :

[qu'en pensez-vous de cela ?] Aion_gargoyle
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [qu'en pensez-vous de cela ?]   [qu'en pensez-vous de cela ?] Empty22.10.07 14:56

Gros + 1 avec Noodle ^_^, faut arrêter de voir des asmodiens partout lol, NCSoft ne va pas nous balancer des petits skin. La première fois on on les aura vu aura bien été le bel Artwork/Poster que l'on a reçu récemment.

Le jour ou il voudront nous les présenter IG, je pense que ca passera d'abord par un bord officiel Wink.

Et enfin pour voir des asmodiens, on sait que pour le moment c'est à l'étude un système pour une des deux factions de faire des passages éclairs pour PvP sur le territoire opposé, donc très très peut de chance de voir des Asmo sur le territoire Elyséen et inversement.
Sinon ce sera soit dans les Abysses, soit sur le territoire propre de chaque faction, or chez les Asmo, il y aura pas de ciel bleu Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [qu'en pensez-vous de cela ?]   [qu'en pensez-vous de cela ?] Empty

[qu'en pensez-vous de cela ?]
Page 1 sur 1