AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

reconnaitre un boulet

+13
Ikhal
greg3395
bismouth
Sylphidia
Kathy
shalamar
Nawa
haosama
Exwika
Coloured Noodle
Ghildmage
lynxy
Benko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous un boulet ?
Oui, je suis un boulet (je correspond à plus de 10 critères)
reconnaitre un boulet - Page 2 Vote_lcap10%reconnaitre un boulet - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Oui, un peu (je correspond de 5 à 10 critères)
reconnaitre un boulet - Page 2 Vote_lcap3%reconnaitre un boulet - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non, presque pas (je correspond de 1 à 5 critères)
reconnaitre un boulet - Page 2 Vote_lcap53%reconnaitre un boulet - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 31 ]
Non, pas du tout (je ne correspond à aucun critère)
reconnaitre un boulet - Page 2 Vote_lcap33%reconnaitre un boulet - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 19 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

reconnaitre un boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un boulet   reconnaitre un boulet - Page 2 Empty05.10.07 11:45

Modération ( coloured noodle ) : N'étant pas dans la section forum de la foire à la rillette, le flood est ici proscrit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: reconnaitre un boulet   reconnaitre un boulet - Page 2 Empty06.10.07 11:01

+1 shalamar Very Happy
je correspond à plus de 10 critères Razz
Greg
http://www.gimmer.fr
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL
Classe: Templier

MessageSujet: Re: reconnaitre un boulet   reconnaitre un boulet - Page 2 Empty07.10.07 16:26

greg3395 a écrit:

C`est pas bien de se moquer des boulet.
Quand ta créer ce sujet , tu te prend plus intelligent et supérieur as d`autres boulet.

et en quoi "je me prend plus intelligent as d'autre boulet "?

greg3395 a écrit:

Je dit franchement , je suis nul en français , en orthographe et en grammaire.

en effet Laughing mais le "boulet" n'est pas seulement nul en orthographe (tout le monde fait des fautes d'orthographe mais c'est dans son atitude qu'il est boulet et non pas sur le niveaut de l'ortho (quoique le sms ...)

greg3395 a écrit:

Le boulet peu être con mais intelligent.
Il peu avoir des connaissance de piratage appris sur un site warez et pourrai cramer ton disque durs.

assez contradictoire à mon sens

greg3395 a écrit:

Tous le monde doit obéir aux même règles.
Règlement 1 : Respecter les autres...

Si j`était modo , je t`aurai sanctionner.
Car ce sujet peu détruire l`ambiance du forum.

Greg

mais je respecte les autres, je n'ai insulté personne de boulet contrairement à toi et ce n'est pas ce post qui detruit l'ambiance du forum mais le jugement que tu viens d'y apporter ( et ma reponse egalement Rolling Eyes )

ne t'enerves pas pour ça, le but de se post était intialement de détendre l'atmoshpère et je ne comprends pas que certaines personnes ne l'entendent pas ainsi confused

shalamar a écrit:
J'approuve ce que dis greg d'un certain coté les points de sont topic sont un peu exagéré mais bon il n'y a vraiment pas de quoi s'énervé . Je pense que l'auteur de se post l'a fait pour rire d'un certain coté et deuxiemement il vise principalement les petit kikou ki se prennent pour des malades"lire les exemple cité" Sinon ce n'est pas parcque tu ne réussi pas a l'école que tu es un boulet j'ai plein de poto comme sa et qui franchement sont 20fois mieu que les gars avec qui je vais au lycée. Ce n'est pas parcque t nul en orthographe que tu est un boulet tu peu faire des erreur et écrire tout de meme correctement ici on sanctionne la personne de boulet parcque c'est un peu abusé" Non Mais STFU FTG WTf konar je NTM" voila du type boulzor de la mort Very Happy que l'on retrouve souvent d'ailleur. Sinon tu regarde kathy elle a comme elle nous le dis de nombreux point qui concerne les faits d'un boulet et sa n'en fait pas d"elle un forcément au contraire jla trouve marrente et sympatique.

Donc sa ne sert a rien de se prendre la tete monter sur ses grands chevaux "si j'étais modo j t'aurai sanctionné." ce genre de comportement ne sert a rien car ce post a pour visé de plus nous divertir que le reste.

Il n'y a donc rien pour se prendre la tete ni se sentir victime d'une quelque onk(MDr ché plus comment on écrit sa affraid ) discrimination ou critique morale ^^

voilà +1 Very Happy
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: reconnaitre un boulet   reconnaitre un boulet - Page 2 Empty21.10.07 17:56

Hahaha bien trouvé, et tellement vrai... ^^'

Je vais peut être en décevoir certains, mais je corresponds à aucun critère Surprised
Ouf !
Phoen
Bat des ailes
Bat des ailes
Phoen

MessageSujet: Re: reconnaitre un boulet   reconnaitre un boulet - Page 2 Empty01.11.07 2:23

Moi j'écris juste en couleur sur certains forum car je trouve que ça va bien avec ma Signature (vert) et que ça te donne un style, juste pour ne pas faire pareil que tous les autres...

J'ai jamais pensé que c'était pour que l'on me voit plus OO'

Sinon je post beaucoup sur certains forums mais ça ne veut pas dire que c'est des conneries, du flood peut être mais le flood est nécessaire pour vivre :p
Vael
Sort du nid
Sort du nid

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: reconnaitre un boulet   reconnaitre un boulet - Page 2 Empty30.08.08 14:40

2 critères :

- J'ai jamais toucher une mégadrive de ma vie (en même temps, je n'ai que 16 ans xD)
- Je ramène au mois un membre de ma famille (pas tout le temps, mais il arrive que mon frère me suive (?) sur les forums RP ou autres, nous avons pas mal de centre d'interêt commun)

Enfin, je suis sur qu'il y a des boulets qui ont mis aucun critère Smile Il faut en rajouter un nouveau :

Le boulet rapelle sur tous ses posts qu'il n'est pas un boulet :

Citation :

Nn mé arrte g ss pa un bolué mwa g corspon a oc1 d criter du boulé ki a posté

Enfin, dans ma mis, j'en ai vu des boulets (Je dois reconnaître que WoW m'a beaucoup aidé xD)
-Kayl-
Bat des ailes
Bat des ailes
-Kayl-

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: reconnaitre un boulet   reconnaitre un boulet - Page 2 Empty17.01.09 20:14

j'ai mit je ne suis pas du tout un boulet x)
je correspond à aucun critère et je ne l'ai jamais été,
par contre j'avoue je suis un gros boulet en orthographe ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconnaitre un boulet   reconnaitre un boulet - Page 2 Empty

reconnaitre un boulet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2