| reconnaitre un boulet | |
|
+13Ikhal greg3395 bismouth Sylphidia Kathy shalamar Nawa haosama Exwika Coloured Noodle Ghildmage lynxy Benko 17 participants |
|
Etes vous un boulet ? | Oui, je suis un boulet (je correspond à plus de 10 critères) | | 10% | [ 6 ] | Oui, un peu (je correspond de 5 à 10 critères) | | 3% | [ 2 ] | Non, presque pas (je correspond de 1 à 5 critères) | | 53% | [ 31 ] | Non, pas du tout (je ne correspond à aucun critère) | | 33% | [ 19 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 30.09.07 2:37 | |
| Pas mal ta du bien t'amusé pour faire le post ^^. Ben bravo quand meme mais bon pour ma part jdirai qu'il y en a qui son pas tres honnete ^^ avec tout ce que tu a cité c'est dur que on est pas fait au moin un seul truc dans tout ce que tu as citer.
Par exemple l'edité (perso defois j'ai la flemme d'édité donc j'en fai un autre c'est con et ui chui un boulzor ^^) ou de spam smiley .
Bref jdis pas ça pour tout le monde mais bon pour beaucoup ils le font.
Enfin sa sert a rien de tricher ce n'est qu'un test envers soit meme les résultats sont anonymes(enfin je crois). | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 30.09.07 3:58 | |
| Hum j' en ai facile 10 critères j' use beaucoup des simley voui... c' est pour montrer mon expression mais ce sondage m' empêchera pas de les utiliser^^ il m' a fait bien rire n' empêche mais je me considère pas comme une boulette effaroucher, language sms non jamais ou rarement comme WOW, L2 ou GW dans ce genre quoi | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 30.09.07 10:16 | |
| | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 30.09.07 11:21 | |
| M.... m-mais mais Bismouth lol toi aussi tu as été bouléfié?! C' est les qui nous font ça!!!!!!! Aaaaaaaaaaah! | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 30.09.07 19:00 | |
| J'ai voté, après avoir lu l'intégralité du message (vraiment illarant), "non presque pas", car j'ai deux critère à mon actif : - Citation :
- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
(heureusement, ca ne m'arrive que quand j'arrive sur un nouveau forum xD) - Citation :
- Le boulet ramene en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
(Je fait simplement de la pub pour le forum ou pour le jeu) Est ce que je pense que je suis un boulet ? Au moment où je fait une connerie sur le forum, oui énormément... Suis je digne d'être un modo ? j'en sais rien, mais ca m'aide à faire moin le boulet xD. Hehe ! | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 30.09.07 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 30.09.07 20:37 | |
| Oui Kathy vaut mieux pas trop parler dans ce topic, c'est pas que je dit que tu es un boulet,... Mais bon faudrais prendre exemple sur moi ... ... ... ... ... Oui bon d'accord je suis pas le meilleur exemple | |
|
| |
lynxy Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Julie Vinzhala Légion: Classe: -
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 30.09.07 22:48 | |
| J'ai de la chance à priori : je ne correspond à aucun des critères (dur à croire, mais ça soulage quand même ^^ ) | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 01.10.07 1:59 | |
| | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 01.10.07 13:04 | |
| Pour ma part "non presque pas". J'ai connu la mégadrive et je fais un minimum gaffe quand je post, enfin j'essaye | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 01.10.07 13:41 | |
| Je pense que ce post fait l'amalgame entre le boulet et le kikoulol. Ils sont tout de même différents, j'ai connu IG des kikoulol très kikoulolesques, mais pas boulets du tout, son inverse, et bien sûr le "golden boulet" qui réunit le tout. Néanmoins le bon moyen de reconnaitre le boulet, est que justement il passe son temps traiter "x" ou "y" de boulet, noob, n@@b, peon, etc... et ça c'est dans tous les cas, peu importe l'origine. | |
|
| |
Exwika Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 01.10.07 19:52 | |
| 3 - 4 ( j'avais une gamecube <_< ) | |
|
| |
Kathy Plane
| |
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 02.10.07 22:39 | |
| Jadmet que le critiere du boulet parcqu'il ramene un nouveau membre sur le forum n'est pas complet: C'est bien de ramené des gens sa peuple le forum et sa fait de nouveau client pour Aion. Ce qui fait que c'est un boulet c'est qu il le souligne du genre : "Hey regardé Darksonicchromé!! c'est un bon poto a moi qui est venu ICI juste parce que JE l'ai conseillé! " | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 03.10.07 2:09 | |
| Je lève mon petit doigt pour simplement dire que le boulet ici c`est Ikhal. C`est pas bien de se moquer des boulet. Quand ta créer ce sujet , tu te prend plus intelligent et supérieur as d`autres boulet.
Je dit franchement , je suis nul en français , en orthographe et en grammaire. J`ai pas eu mon bac… J`en m… des opinions des autres.
Le boulet peu être con mais intelligent. Il peu avoir des connaissance de piratage appris sur un site warez et pourrai cramer ton disque durs.
Le boulet peu apprendre le langage C , créer lui même un jeu type sonic. Le boulet peu avoir 30 ans , connu la megadrive et la super nintendo et n`as jamais entendu parler des émulateur ou des abandonware. Enfin tu peu avoir dans ta jolie vie un patrons que c`est lui aussi un boulet.
Tous le monde doit obéir aux même règles. Règlement 1 : Respecter les autres...
Si j`était modo , je t`aurai sanctionner. Car ce sujet peu détruire l`ambiance du forum.
Greg | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 03.10.07 4:09 | |
| +1 Mais tout dépend après comment il faut prendre ce poste si c'est pour de l’humour ou de la moquerie | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 03.10.07 4:18 | |
| Greg je pense pas qu'il est fait ce post dans l'intention de blesser qui que ce soit. Enfin moi je l'ai pris plus pour rigoler qu'autrechose. Merci de vous expliquer en pm directement et non par le forum svp pour l'ambiance du forum. | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 03.10.07 10:33 | |
| J'approuve ce que dis greg d'un certain coté les points de sont topic sont un peu exagéré mais bon il n'y a vraiment pas de quoi s'énervé . Je pense que l'auteur de se post l'a fait pour rire d'un certain coté et deuxiemement il vise principalement les petit kikou ki se prennent pour des malades"lire les exemple cité" Sinon ce n'est pas parcque tu ne réussi pas a l'école que tu es un boulet j'ai plein de poto comme sa et qui franchement sont 20fois mieu que les gars avec qui je vais au lycée. Ce n'est pas parcque t nul en orthographe que tu est un boulet tu peu faire des erreur et écrire tout de meme correctement ici on sanctionne la personne de boulet parcque c'est un peu abusé" Non Mais STFU FTG WTf konar je NTM" voila du type boulzor de la mort que l'on retrouve souvent d'ailleur. Sinon tu regarde kathy elle a comme elle nous le dis de nombreux point qui concerne les faits d'un boulet et sa n'en fait pas d"elle un forcément au contraire jla trouve marrente et sympatique. Donc sa ne sert a rien de se prendre la tete monter sur ses grands chevaux "si j'étais modo j t'aurai sanctionné." ce genre de comportement ne sert a rien car ce post a pour visé de plus nous divertir que le reste. Il n'y a donc rien pour se prendre la tete ni se sentir victime d'une quelque onk(MDr ché plus comment on écrit sa ) discrimination ou critique morale ^^ | |
|
| |
Nawa Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Nawa Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 03.10.07 10:51 | |
| Olala ...c'est sur que c'est pas un sujet à prendre au 1er degré mais qd mm ... on voit bien que c'était pr "rigoler" Humour, humour ... qd tu nous tiens | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 03.10.07 11:05 | |
| Bha moi sa ma totalement énerver sur ce sujet. je suis désoler de ce que j`ai dit... J`ai rien trouver de marrant sur sont sujet. juste ce moquer des boulet avec des argument naze. Le probléme sur jv.com il manque beaucoup de modérateur. méme si les réglement est strict sur jv.com Car si il aurai plus de modérateur , il aurai jamais eu autant de sujet et messages inutile sur les forum. Mais ont peu trouver des bonne chose sur jv.com , comme savoir que FarCry est devenu Abandonware depuis cet étè. Greg | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 03.10.07 14:46 | |
| Personnellement j'ai rien compris a ton dernier post signification rapport farcry--> boulet ? Bref si sa ta énervé c'est que tu n'accepte pas la critique des autres cela ne regarde que toi. Mais sache que ce forum a beau etre principalement fixé autour de Aion il n'empeche que il faut bien aussi se divertir faire mumuse et tout et tout .Lire ce genre de post n'est pas marrent en soit mais ce qui est marrent c'est de voir ses propres erreurs et de dire "ohlalala mais quel boulet je suis ^^" ce sondage est anonyme donc personne n'en sais rien de qui correspond ou non au critiere c'est juste par rapport a toi meme. En revanche si tu n'accepte pas la critique c'est ton probleme et dans ce cas tu n'a qu'a oublier ce post point barre ! De plus je pense que les admins font extremement attention a leur forum et qu'il ne voudrait pas voir leur forum se dégradé pour des fait bidon. Hors la le sujet est cuculapraline sérieux quel genre de boulet on est ? bon ben vala ya sa qui va pas olalala chui trop nul mdr et stop . Je pense que si les admin avait jugé ce post trop agressif je dis dans l'extreme "un joueur blanc joue t il mieu qu'un noir?" bon voila en temps qu'adulte respectable l'admin clos le post et ban l'ip de l'auteur du message. J'espere m'etre bien fait comprendre et sérieusement ce n'est vraiment pas ce genre de post qui va démolire une communauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 03.10.07 23:50 | |
| Non non on ne peut pas voir ces propres erreurs avec ce post car les arguments sont vraiments nazes, c'est du délire pur, il n'y a pas de rapport avec la réalitée. Franchement il n'y a pas de "critère de boulet", ce post est de la pure déconnacde je dirais. | |
|
| |
Kathy Plane
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 04.10.07 14:31 | |
| Aller je vous invite tous pour une soirée pyjama party ce soir, chez moi !!!!! heureusement que je suis ici pour détendre l' atmosphère Oui non c' était de la déconnade tout ça faut pas le prendre au sérieux.... après c' est sur que celui qui se reconnais dedans va se sentir viser voir un poil humilier mais bon prenons le pour le bon sens Amen mes frères et mes soeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 04.10.07 20:36 | |
| Oui comme je disais il n'y à rien de sérieux dans le post,... Enfin j'espère... | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet 05.10.07 1:53 | |
| Je pense qu'on a bien compris, pas besoin d'en rajouter une couche merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaitre un boulet | |
| |
|