AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Attendre.. encor... c'est "la résistance"

+7
diox
AleXJiN
angelunderfirst
l homme qui vole!
Mioummioum
bismouth
Benko
11 participants
AuteurMessage
diox
Bat des ailes
Bat des ailes

Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty
MessageSujet: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 0:16

J'en peut plus d'attendre... c Horrible... j'ai méme repris wow apres 5 mois d'arret ...immaginez ...bien que je me fasse chier dessu... je prend wow pour une sorte de meetic géant sa crain, Je drague la GM d'un pote quoi... alor AION SORT

Toutes ses immages, toutes ses Videos, TOUT SES GENS (vous) super simpa me tarde de vous voir In game AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA geek

PLZZZZ AION DEPECHE TOI libére moi de cette attente insoutenable avant que je retombe dans cette univers wowien affraid geek

péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 0:47

diox a écrit:
J'en peut plus d'attendre... c Horrible... j'ai méme repris wow apres 5 mois d'arret ...immaginez ...bien que je me fasse chier dessu... je prend wow pour une sorte de meetic géant sa crain, Je drague la GM d'un pote quoi... alor AION SORT

Toutes ses immages, toutes ses Videos, TOUT SES GENS (vous) super simpa me tarde de vous voir In game AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA geek

PLZZZZ AION DEPECHE TOI libére moi de cette attente insoutenable avant que je retombe dans cette univers wowien affraid geek

péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable péteuncable affraid affraid affraid

WOoooW moi qui pensais avoir un niveau d' orthographe horrible, tu me rassures xD
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 8:23

C'est lisible c'est l'essentiel.

Sinon, diox on est tous comme toi, enfin non pas tout a fait, car comme d'autres ça fait un ans et demi que je suis ce jeu, donc l'attente et d'autant plus grande...

L'été 2008 et si loin... -_-"
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 8:29

Effectivement nous ça fait longtemps qu'on atta le jeu, je te dit pas les crises d'angoisses qu'on à eu après chaque annonce "le jeu sera repoussé" lol!
Mioummioum
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 10:37

plus la date sera repoussé mieu ça sera ... pour le jeu et pour moi :p
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 11:57

arretez de parler de malheur >.<

ne parlez pas de date repoussée! Déjà qu'initialement il devait sortir cette din d'année Attendre.. encor... c'est "la résistance" Outraged

J'ai quelques objectifs à accomplir sur mon MMO en cours avant de commencer Aion. Mais ca ne me dérangerais pas de ne pas les atteindre lol!
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 12:04

Mioummioum a écrit:

Les paroles d'un futur Geek sa ! geek

L'expression du "plus c'est long ! plus c'est bon !" ne fonctionne pas partout ! Attendre.. encor... c'est "la résistance" Mwahaha1
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 12:25

Il y "repousser" et "REPOUSSER" !!!!
C'est trop long pour moi, je veux le jeu maintenant tongue
Mioummioum
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 12:41

ben disons que si le jeu sorts assez rapidement j'aurai quelques difficultés niveau matériel >_> me faut encore un peu de temps pour avoir un bon pc
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 13:14

c'est vrai que ca risque d'etre un problème ca. J'espere vraiment qu'ils vont trouver un moyen. Sur L2 par exemple lors des prises de chateaux ca lag pas mal pour certaines personnes. Quand t'as 300 personnes sur le field l'action deviens moins fluide
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 16:38

la ce n'est plus un problème matériel de pc mais un problème de connection Razz
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 18:21

AleXJiN a écrit:
Mioummioum a écrit:

Les paroles d'un futur Geek sa ! geek

L'expression du "plus c'est long ! plus c'est bon !" ne fonctionne pas partout ! Attendre.. encor... c'est "la résistance" Mwahaha1

genre avec le dernier zelda

moi aussi j veut lacher wow pour aion

je deprime en atendant....et le lycée fait souffrir
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 19:03

l homme qui vole! a écrit:

je deprime en atendant....et le lycée fait souffrir

Et oui moi aussi le lycée me faisait souffrir ... et après c' est vraiment pire alors le lycée t' apparait d' un coup comme une longue période de vacances passée et parfois tu te surprendra à sortir des "Vous vous souvenez à l' époque quand on disait que le lycée s' était dur".

Bref ... le calvaire de ta vie n' a pas encore débuté Mouahahahahahahaha
angelunderfirst
Bat des ailes
Bat des ailes
angelunderfirst

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 19:03

Moi je me porte bien^^ même si Aion me fait enormement envie plus que tout !!!! mais bon même avec nos crises etc le jeu ira pas plus vite Razz
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 21:13

Mygolas a écrit:

et parfois tu te surprendra à sortir des "Vous vous souvenez à l' époque quand on disait que le lycée s' était dur".

Mdr c'est exactement sa, surtout quand tu revoi tes potes de cet époque la et qui eux aussi bossent ! Et la tu te fais "nostalgie kand tu nous tiens !" sunny
Ensuite ta plus qu'a redéprimer que c'est la fin du week end et que tu retourne bosser le lendemain ! lol
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty11.09.07 21:29

Sa serait pas plus mal qu' ils sortent au moins début 2008... car à Noël j' ai monn ouvel ordi hihihi Razz j' ai réussi à convaincre mes parents. Comme ça je serai parer pour Aion Very Happy
diox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty27.09.07 0:43

bon ba encor 1 année scolaire à attendre
.....erf Attendre.. encor... c'est "la résistance" Outraged Attendre.. encor... c'est "la résistance" Outraged
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty27.09.07 12:50

Les gens vous minez pas la tete pour un jeux ^^ meme si il fait grandement envi;

Internet est remplit de chose captivante et amusante et on peu facilement s'occuper pendant l'attente de Aion.

De plus il y a plein d'autre jeu qui sortent et qui valent la peine d'etre essayé du genre lost planet et compagnie.

Mais il y a aussi les anciens jeux qui sont toujours aussi fun tel que CS War3 DoD UT

Donc prené patience occupé vous et sa ira

Tien par exemple un week je me fesais chier bon ben javais un peu remarqué naruto (qu'il en déplaise a certain) j'ai trouvé sa fun et ben en 1 weekend je me suis tappé 230 épisode ^^ et je regrette pas me suis bien diverti
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty27.09.07 13:00

230 épisodes de naruto en 1 week end?

tu parles du manga ou de l'anim? Car si c'est l'anim tu dois avoir des journées supérieures à 24 h lol!
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty28.09.07 22:03

Où alors il n' est pas de cette planète? Suspect
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty28.09.07 22:25

Citation :
Car si c'est l'anim tu dois avoir des journées supérieures à 24 h
Personnellement j'ai plutot des journées de 27-30h en moyenne, ce qui explique que je peut poster aussi bien à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ^^

Mon record c'est une journée de 55h éveillé suivit d'une nuit de 14h, soit une journée de 69h au lieu des 24 classique ^^

Dernière édition par le 28.09.07 22:37, édité 1 fois
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty28.09.07 22:35

Je suis blonde Laughing
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty28.09.07 22:39

On t'enverras une boite de teinture pour noël en plus de ton PC, comme ça t'auras les facultés requisent pour jouer à Aion Razz
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty29.09.07 14:33

ben Week vendredi samedi dimanche sans dodo (oui désoler le week c'est le vendredi chez moi j'ai pas cour^^ )
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty29.09.07 14:37

HAN! affraid La vache comment j' suis cassée là Embarassed

Attendre.. encor... c'est "la résistance" Outraged

Ca ne va pas se passer comme ça!!!!

*Sort son défibrilateur interdimensionnel de l' an 1*

Nouvelle arme nucléaire miniature qui désintingre la moindre molécule en.... particules plus qu' infime que l' on nettoie avec un swifteur après!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendre.. encor... c'est "la résistance"   Attendre.. encor... c'est "la résistance" Empty

Attendre.. encor... c'est "la résistance"
Page 1 sur 1