AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Screen] Interface Haute Définition

+16
Shiel
Sparksangel
Gectou4
Benko
Etre
simca
inflames
Darksyz
AleXJiN
Mioummioum
greg3395
bismouth
kalas
Eldane
l homme qui vole!
Coloured Noodle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

[Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Interface Haute Définition   [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty08.09.07 19:27

Valkyns a écrit:

Ca ma l'air tout bon, esperant que le deplacement ce fera pas a la souris Mad

[Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Faint1 raaa c'est pas vrai -_-' : il y'aura déplacement ZQSD (pour le moment WASD) et souris

Allez z'ou on se documente!
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasis.free.fr
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: [Screen] Interface Haute Définition   [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty08.09.07 19:31

S' ils veulent vraiment faire un jeu occidentalisé, on devrait pouvoir configurer les touches sinon ça va faire un paquet de mécontent et moi en 1er.

Citation :
aaa c'est pas vrai -_-' : il y'aura déplacement ZQSD (pour le moment WASD) et souris

Y' a même un screen avec les touches de clavier, https://aion.meilleurforum.com/Agora-f3/Pack-d-images-et-wallpaper-Aion-Videos-Update-t529.htm

Dernière édition par le 08.09.07 19:35, édité 1 fois
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: [Screen] Interface Haute Définition   [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty08.09.07 19:32

On a compris que Valkyns est nouveau ! C'est pour ça qu'on va lui laisser le temps de s'informer sans s'énerver Wink Hein Gectou4

Svp restons sur l'interface, le sujet quoi ! Moi j'aime beaucoup! Je trouve qu'il est unique dans son genre! et arrêtez de les comparer aux autres interfaces d'autres jeux... Ils se sont pas cassé les fesses à créer un nouveau jeu pour en faire une copie d'un autre...

donc pour moi il est : Unique, beau et j'aime.
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Screen] Interface Haute Définition   [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty08.09.07 21:24

Mygolas a écrit:
S' ils veulent vraiment faire un jeu occidentalisé, on devrait pouvoir configurer les touches sinon ça va faire un paquet de mécontent et moi en 1er.

Citation :
aaa c'est pas vrai -_-' : il y'aura déplacement ZQSD (pour le moment WASD) et souris

Y' a même un screen avec les touches de clavier, https://aion.meilleurforum.com/Agora-f3/Pack-d-images-et-wallpaper-Aion-Videos-Update-t529.htm

Oui j'avais trouvé ca pour ceux que ca intéresse Smile. Mais ca date de janvier a peur près. [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 07343_10
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: [Screen] Interface Haute Définition   [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty08.09.07 22:39

Mygolas a écrit:
Sparksangel a écrit:
J'en peux plus de voir le mot "WoW" partout, on dirait que c'est Blizzard qui a inventé le MMORPG depuis ce jeu.
(dso pour le HS)

Bcp n' ont connu que WoW et sont marqués par leur 1er MMO (les pauvres).

Cela l'a surtout rendu populaire.

Pour revenir au sujet, j'espère aussi que la configuration des touches sera personnalisable. JE susi pas a l'aise avec les lettres. Quant à l'interface, une seule chose m'embête. Y a t'il assez de touche ? Sont elles assez grande ?

Je ne suis pas toujours a la souris, mais si deraper d'un milimetre entrainne une mort, c'est rude ^^
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: [Screen] Interface Haute Définition   [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty08.09.07 23:18

Shiel a écrit:
Y a t'il assez de touche ?

Oui, sur plusieurs vidéo/screen tu vois que tu peux rajouter au moins 1 barre pour tes skills au dessus de la 1ere.

Après pour la taille tout dépendra du rendu effectif sur ton ecran et de la possibilité ou non de regler l' echelle (moi je m' en fou je suis habitué à jouer avec des ui modifiée avec de tres petits icones ... et oui petit la maitrise lol!
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Valkyns
Bat des ailes
Bat des ailes
Valkyns

MessageSujet: Re: [Screen] Interface Haute Définition   [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty09.09.07 11:18

Je suit les actualitée sur Aion sauf depuis Juillet ou je suis partis en deplacement a l'etranger sans avoir le net.

Je disais ca a propos de la souris pasqu'il m'a sembler voir que la selection des mobs lors des affrontement, ce fesait a la souris, si c'est la cas c'est pas ce qu'il y a de plus fiable
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: [Screen] Interface Haute Définition   [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty09.09.07 14:31

Ok mais à en l'occurence on parle juste de l'interface, clavier et souris c'est pas le sujet merci.

De plus on a pas eu d'autres informations à ce sujet... le fameux clavier. Alors veuillez patienter. Contentez vous de l'interface en HD ce qui est déjà pas mal.
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Tequilaforce
Sort du nid
Sort du nid
Tequilaforce

MessageSujet: Re: [Interface] Personnalisation?   [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty10.09.07 1:36

Bonjour,

alors pour un jeu qui promet dans l'univers des MMO, l'interface est plutot reussi. Clair, conviviale, simple, assez petit au niveau des informations importantes.
ça change un peu de ce que NCsoft propose en général dans ses MMO.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Screen] Interface Haute Définition   [Screen] Interface Haute Définition - Page 2 Empty

[Screen] Interface Haute Définition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2