AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Evolution des sorts et talents ?

+8
AleXJiN
Gectou4
Kathy
Sforgia
bismouth
kinato
mortis sombrecoeur
Eldane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelunderfirst
Bat des ailes
Bat des ailes
angelunderfirst

Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 15:47

Ok merci,ca sera vraiment bien avec style vraiment unique et un visage unique personne ne pourra nous ressemblé ou sce sera trés rare je trouve ca super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 16:51

Oui tu as tes set d'armure par pièce tu peux donc changer celle que tu veux Smile
(te vêtire à la one again comme certain dirai)

Ensuite, si on peut porter une armure LVL1 avec des propriété LVL50 grâce aux mixe de leur caractéristique afin d'avoir 'son' perosnnage unqiue, on sera limiter au compétence passive du personnage. A savoir qu'on ne peux pas porter arme ou vêtement hors de sa maîtrise passive.

A moins que cela ne vienne à changer, un prêtre ne pourra pas porter d'armure lourde, et un guerier ne pourra pas porter de robe... Si on peut custome, il faut rester logique. Tanker en robe Suspect

Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Boogie1 "vêtement magique" oui la traduction est pas tip top, mais si vous avez une meilleur idée en attendant la VF officiel Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Animeswe
http://alphasis.free.fr
angelunderfirst
Bat des ailes
Bat des ailes
angelunderfirst

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 17:25

Je suis d'accord avec toi tanker en robe ca devient bizarre scratch mais je disais que par proffessions il y aura peut être plusieurs amures avec un nombre de choix indeterminé et que a ce moment la on pourra utiliser plusieurs armures de la meme professions Smile pour ce faire l'armure de nos rêves ! Very Happy

Mais peut etre que les armures du lvl 1 seront moins complete graphiquement que celle du lvl 40 ou 50. Ou moins belle je sais pas j'attend de plus ample informations.
ver2ter
Bat des ailes
Bat des ailes
ver2ter

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 18:04

angelunderfirst a écrit:
Mais peut etre que les armures du lvl 1 seront moins complete graphiquement que celle du lvl 40 ou 50. Ou moins belle je sais pas j'attend de plus ample informations.

Rare (pour ne pas dire inexistant), sont les jeux qui proposent des skins d'items identique au niveau 1 qu'au niveau "le plus haut", il faut qu'il y ai une démarcation entre les péons (ceux qui font leur premières armes dans le jeu), et ceux qui ont eu à affronter des dangers bien plus terrifiant.
angelunderfirst
Bat des ailes
Bat des ailes
angelunderfirst

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 18:11

Juste un truc en passant^^ guild wars a des armures de base et des armures de haut niveaux qui se resemble ex: armure lancier de base armure de lancier d'elite qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau peut etre que c est que chez guild wars..
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 18:22

Ah mon avis ils nous ont préparé de belles armures HL donc jpense que le fait de réutiliser les skins de plus bas level nous serons rarement utiles. Surprised
ver2ter
Bat des ailes
Bat des ailes
ver2ter

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 18:23

Je ne savais pas pour GW, j'ai le jeu mais je n'y ai joué qu'une semaine, vraiment pas accroché....
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 18:23

Il n'est pas rare d'avoir des armures plus puissante, mais moins belle.
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 19:08

ça dépend des gouts pour ça Smile

Mais clairement le skin risque fort d'être different surtout selon la rareté des items à haut niveau.

Pour Guild Wars ça ne sera vraiment pas le même type de jeu que Aion et je ne sais pas si c'est comparable ^^
angelunderfirst
Bat des ailes
Bat des ailes
angelunderfirst

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 19:20

Oui ta pas tort la dessus^^c'est vrai que les armes de aion ( je pense ) vont être sublime Smile
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 22:05

Je prend pour exemple WoW puisque je connais bien cet univers. J'ai un T2 qui aujourd'hui est clairement dépassé. Mais en equipement voleur, le bloodfang reste le plus beau set qu'importe sa puissance.

Rour depend de l'inspiration pour tel ou tel set, on aura peut être plus d'affinité avec des choses de niveau inferieur. Pas 1 comparé a 50 mais 45 a 50, pourquoi pas.
angelunderfirst
Bat des ailes
Bat des ailes
angelunderfirst

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty31.08.07 22:16

Oui c'est vrai^^ tu as raison mais je crois vue les vidéos ...j'aimes toutes les armures Very Happy elle sont toute superbe mais on a pas beaucoup vue de skin d'armes j'ai hâte d'en voir ^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution des sorts et talents ?   Evolution des sorts et talents ? - Page 2 Empty

Evolution des sorts et talents ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2