AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)

+3
Sparksangel
bismouth
Eldane
7 participants
AuteurMessage
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty
MessageSujet: Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)   Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty25.08.07 22:38

Alors voila comme l'indique le titre... Je me suis "amusé" a prendre la quasi totalité des images d'Aion que l'on trouve sur notre cher forum.. En prenant les formats HD dès que possible, et ceux du site officiel également en j'en ai fait une archive ZIP.

Je l'ai Uploadé pour ceux qui veulent se faire des petits diaporama en attendant et qui n'ont pas eu le courage de tout prendre... (qu'on me mette dans une autre rubrique si ce n'est pas la bonne ;-).

Je ferais probablement pareil pour les Videos par la suite, en mettant toute celles que je peux trouver.. Voilou =)

EDIT : C'est ici désormais Le coin Multimédia - Pack d'images et de Vidéos de Aion Wink

Dernière édition par le 01.09.07 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)   Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty25.08.07 23:03

mci spark ^^
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)   Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty25.08.07 23:23

Ca c'est une superbe initiative Sparkangel
Merci Very Happy
Maintenant, je vous conseille de le télécharger, vous avez vraiment tout ce qu'il faut comme visuel Very Happy
https://aion.meilleurforum.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)   Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty28.08.07 10:47

Merci, voila une très bonne initiative.
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)   Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty01.09.07 13:52

Je vous invite à visiter la section Le coin Multimédia - Pack d'images et de Vidéos de Aion pour les Mises à Jours du pack d'images, mais aussi pour les videos de Aion ;-) c'est désormais ici qu'il faudra se rendre. Les packs seront mis à jour dès que possible.

Dernière édition par le 01.09.07 14:50, édité 1 fois
ver2ter
Bat des ailes
Bat des ailes
ver2ter

MessageSujet: Re: Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)   Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty01.09.07 14:06

Si je ne m'abuse le post "multimedia" est locké (dans le sens où toi seul peut y mettre des infos), il serait peut être intéressant de débloquer afin que tout le monde puissent enrichir ce post? non?

En tout cas un gros merci pour ce pack!! Quel taille au fait? (je suis encore en 512Ko donc si c'est du lourd je le lancerai la nuit...)
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)   Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty01.09.07 14:13

merci bcp jai de quoi faire tourner mes fond d'écran la pendant 1 mois ^^

Les graphismes sont vraiment Aaaaaa!!
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)   Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty01.09.07 14:15

ver2ter a écrit:
Si je ne m'abuse le post "multimedia" est locké (dans le sens où toi seul peut y mettre des infos), il serait peut être intéressant de débloquer afin que tout le monde puissent enrichir ce post? non?

Oui c'est exacte et c'est normal, la partie "Univers" se veut être la partie structurée et propre du forum, informative, elle est gérée par les modérateurs, mais tout le monde peut y lire le contenu.

Si vous souhaitez ajouter des infos, des images, des vidéos, vous pouvez utiliser les autres sous-forums et ensuite les modos en charge de "Univers" récupèreront le contenu posté et l'ajouteront dans leurs sujets.
https://aion.meilleurforum.com
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)   Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty01.09.07 14:16

Merci bien ! Very Happy
http://www.crowzer.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)   Pack d'images et wallpaper Aion + Videos  > (Update) Empty

Pack d'images et wallpaper Aion + Videos > (Update)
Page 1 sur 1