| [GC Leipzig 07] Video In-game | |
|
+4Jaggerok Sparksangel Etre foxer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
foxer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: [GC Leipzig 07] Video In-game 25.08.07 20:34 | |
| GameGuide.nl
Video de mauvaise qualité, mais vu le peu qu'on a.
En recoupant avec les dernières infos, on peut penser que cette video prend place au début du jeu, avec dans l'ordre : course dans la forêt, rencontre du vieillard qui va nous téléporter dans le flashback (instancié) où on retrouvera nos souvenirs. Si l'interview de curse.com est confirmée, le boss à la fin de la video serait un Balaur.
J'éditerai avec ce que je comprends des commentaires.
EDIT : Tout ce que je comprends des commentaires, c'est du déjà vu et revu (PvPvE, 3 factions dont une AI, etc.).
Dernière édition par le 25.08.07 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game 25.08.07 20:50 | |
| Cette vidéo est vraiment extraordinaire, même si de mauvaise qualité. On remarquera le soin apporté aux paysages et à l'environnement, qui sont de toutes beautés. ll y a aussi un passage ou un Elyséen survol un champs de combat, vraiment impressionnant. Les animations sont également assez bluffantes. Oh la la, là ça commence à nous titiller grave Merci foxer de nous avoir dégotté cette vidéo | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game 25.08.07 20:55 | |
| wai mci bcp, super news comme d'hab c'est tjr sympa de voir le jeux IG, par contre ca me rapelle qu'on a tjr pas vu si on peut nager et allez sous l'eau .... j'aimerai bien savoir jespere qu'on l'aura en HD >__< | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game 26.08.07 2:39 | |
| | |
|
| |
nhis alda baan Bat des ailes
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game 26.08.07 3:25 | |
| Il est vrai que les environnements sont magnifiques, cependant je trouve un peu derangeant que l'on puisse marche sur l'eau ainsi ( bizarrement je me pose moins de questions concernant le vol^^).
La sequence de vol est tout simplement sublime, j'espere qu'elle sera bien faites au niveau gameplay.
merci foxer | |
|
| |
Jaggerok Bat des ailes
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game 26.08.07 4:29 | |
| Tou dabord merci a toi foxer pour cette vidéo, les séquences de vol sont tout simplement magnifiques et les decors le sont aussi comme d'habitude , J'aimerai bien également voir cette vidéo en meilleur qualité, ça doit vraiment être sublime ! - nhis alda baan a écrit:
- Il est vrai que les environnements sont magnifiques, cependant je trouve un peu derangeant que l'on puisse marche sur l'eau ainsi ( bizarrement je me pose moins de questions concernant le vol^^).
La sequence de vol est tout simplement sublime, j'espere qu'elle sera bien faites au niveau gameplay.
merci foxer Où vois-tu que l'on peut marcher sur l'eau ? moi j'ai plutôt l'impression que l'eau n'est pas trés profonde, après peut être que je me trompe mais on voit aussi les oiseau a côté marcher dans l'eau. | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game 26.08.07 12:09 | |
| - Citation :
- Où vois-tu que l'on peut marcher sur l'eau ? moi j'ai plutôt l'impression que l'eau n'est pas trés profonde, après peut être que je me trompe mais on voit aussi les oiseau a côté marcher dans l'eau.
oui dans la video c'est juste un coin d'eau peu profond, mais jespere qu'il y a des zone avec des eau profonde dans lesquelles on pourra nager, y compris sous l'eau, j'aimerai bcp ^^ on a rien vu entendu sur ca pour l'instant, c'est un détail, mais je trouve que c'est important pour l'immersion | |
|
| |
nhis alda baan Bat des ailes
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game 26.08.07 13:25 | |
| il y'a des poissons tout autour^^ et je vois mal des poissons de cette taille se deplace dans 10cm d'eau, regardez vous verrez.
mais bon, la video est de mauvaise qualite, sa donne peut etre des effets visuels non desire | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game 26.08.07 20:56 | |
| Une extension pour WoW, Aion qui se profile, sans compter quelques autres futur référence du genre...
La guerre du MMORPG ne fait que commencer. POur notre plus grand plaiaisr mais aussi pour notre plus grande frustration (trop a jouer, pas assez de temps).
(il y a des sortes de grands oiseaux sur l'eau je crois, donc l'eau ne doit pas être très profonde) | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game 27.08.07 1:13 | |
| - nhis alda baan a écrit:
- il y'a des poissons tout autour^^ et je vois mal des poissons de cette taille se deplace dans 10cm d'eau, regardez vous verrez.
mais bon, la video est de mauvaise qualite, sa donne peut etre des effets visuels non desire Je connais des endroits ou l'eau n'est vraiment pas profonde mais ou les poissons circulent car c'est sur leur chemin . Ce serais ignoble que le personnage ne nage pas serieusement XD Ce qui m'a choque aussi c'est deux trois details que je n'esperais pas voir... Genre la queue du monstre qui reste raide quand il monte les rochers (si on pouvait eviter un style a la wow ou meme en monte les pieds restent droit) surtout que c'est un gros morceau la queue bien visible. L'aile qui traverse le rocher pendant la cinematique c'est une sequence travaille meme av ec le moteur du jeu j'espere qu'on ne le verra pas dans la version finale quoi. Sinon tout a l'air magnifique et detaille la sequence de vol m'a l'air un peu pre calculer je parle surtout niveau du mouvement de la camera et aussi quand il se pose c'est comme si le bonhomme l'avait prevu alors qu'il ne sait pas quand tu appuieras sur la touche, puis au meme moment ume fois au sol la camera se rapproche comme dans pas mal de jv quand on reprend le controle du personnage. Bah oui je parais insatisfait mais c'est faux ^^ mais uen critique se doit d'etre complete le bon comme le mauvias | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game 27.08.07 1:27 | |
| - nhis alda baan a écrit:
- il y'a des poissons tout autour^^ et je vois mal des poissons de cette taille se deplace dans 10cm d'eau, regardez vous verrez.
mais bon, la video est de mauvaise qualite, sa donne peut etre des effets visuels non desire D'ailleur quand il avane on voit que l'eau lui monte jusqu'au genoux a peu pres je crois ^^ (desole pour el double post mais je l'ai remarque et sa aurait pu etre ignorer de ceux ayant lu mon post ^^ EDIT: pour mon commentaire du post d'avant sur le fait de l'animation quand il se pose il est en effet tout a fait probable qu'appuyer sur le bouton enclenche le geste cependant je continue de croire que ce n'etait pas un vol libre. Aussi parce qu'il est dans un level ou les mobs meurent en deux coups synonyme des levels du debut et on a les ailes au level 10 me semble il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Video In-game | |
| |
|
| |
| [GC Leipzig 07] Video In-game | |
|