Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Nouvelle video 25.08.07 9:08
que dire à part OUAHHHHHHHHHHHHH ( son presque autant cruel que chez blizzard -_- à faire patienter de cette manière)
Hevon Bat des ailes
Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Nouvelle video 26.08.07 11:09
Kathy a écrit:
Oh my goood! J' ai repéréée ma futur prétresse! Enfin la coiffure qu' elle aura : Celle avec les boucles anglaises que l' on voit (La guerrière qui acquis les ailes par une sorte de sage^^) Troooop bien =D trop belle la coiffure!
C'est vrai que c est mignon .. ( a une soudaine envie de lui faire plein de calin.. )
bismouth Fait des loopings
Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Nouvelle video 30.08.07 14:14
Ils seront classe, sa c'est sur ^^
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
Sujet: Re: [GC Leipzig 07] Nouvelle video 30.08.07 16:19
Hevon a écrit:
Kathy a écrit:
Oh my goood! J' ai repéréée ma futur prétresse! Enfin la coiffure qu' elle aura : Celle avec les boucles anglaises que l' on voit (La guerrière qui acquis les ailes par une sorte de sage^^) Troooop bien =D trop belle la coiffure!
C'est vrai que c est mignon .. ( a une soudaine envie de lui faire plein de calin.. )
AAAAAAAAAAAARGH! Ma prêtreeeeeeeeeeeeeeeeeesse!!! Kiss! Love! fuck! euh
Han je la vois comme ça ma Prêtresse =D je vous soignerai petits poucets ^^
Après à la dernière vidéo de 27 minutes.... je sais aps si ils ont tout motnrer en personnalisation de eprsonnage mais ils ne montrent que 4 coiffures ou 5 qui n' es tpas beaucoup... on risque de rencontrer beaucoup de double..................