| [Serveurs] Fonctionnement ? | |
|
+12angelunderfirst Gectou4 simca Archess Sparksangel lynxy Sforgia Siana Erideita jadhox haosama Zeno roxyder 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simca Bat des ailes
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? 03.09.07 14:56 | |
| par contre pour Kathy qui parle de server JCJ,JDR tc.... comme on l'a vu dans les video et présentation je JCJ est automatique j m'exp^lique les elyséen affronte les asmodien donc je vois pas l'utilité d'un server normal . pour ma part il y aura que 2 type de server. JdR et non JdR | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? 03.09.07 15:44 | |
| pour le JcJ on aurait pus corire que si un asmo vien sur e territoire élyséen, alors il aurait pus JcJ, mais comme il est dit que le pvp est uniquement dans les abysses, ça règles la question | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? 03.09.07 16:39 | |
| Mais si ya un serveur pour tous et pas par pays tout le monde va venir sur le 1er serveur ca va flooder a fond même s'il crée un autre serveur et un autre yora toujours du flood.. | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? 03.09.07 16:45 | |
| Je trouve nul que Elyséens et Asmodiens ne peuvent pas aller sur les terres adverses. | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? 03.09.07 16:51 | |
| yaurai que de la baston tout le temps tout le monde ce taperais dessus^^ | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? 03.09.07 17:00 | |
| Il y aura des territoires contestés, autres que les abysses, ca a déjà été dit. Ce qui est sûr es que les zones low level (pas dit quel précisément quel lvl) ne seront pas autorisées à la faction adverses (surement pour éviter le greykill des boulets). | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? 03.09.07 17:00 | |
| pas forcément regarde WoW | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? 03.09.07 21:01 | |
| Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il s'agit d'un monde "évolutif" donc chaque action aura son importance dans le jeux. Donc si on est sur un gros serveur EU où chacun fais un peu n'importe quoi, j'imagine pas ce que sa va donner (un spot focus par exemple) | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? 03.09.07 22:49 | |
| - AleXJiN a écrit:
- Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il s'agit d'un monde "évolutif" donc chaque action aura son importance dans le jeux.
Donc si on est sur un gros serveur EU où chacun fais un peu n'importe quoi, j'imagine pas ce que sa va donner (un spot focus par exemple) Là je crois que tu as pris de la drogue et à tres forte dose Tu crois franchement ue dans MMORPG ils peuvent faire un truc où chacune de tes actions influe le monde mdr, au mieu par "évolutif" t' auras la possession des zones disputables en jcj (les forts...), l' influence sur le commerce avec le prix que tu mettra à l' HV et ta réputation dans les factions des mobs selon que tu les aident ou les zigouilles ^^ | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? 03.09.07 23:50 | |
| " Il y a de très, très nombreux exemples sur la façon dont les joueurs peuvent faire évoluer le monde et engendrer des événements intéressants, à chaque fois de façon unique à leur serveur " http://www.jeuxonline.info/article/3311/monde-evolutif Ou je ne sais plus comprendre la langue française ou j'interprete mal les choses ... (sa doit être les origines belge sa ) PS: A la rigueur je bois, mais en aucun cas je me drogue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serveurs] Fonctionnement ? | |
| |
|
| |
| [Serveurs] Fonctionnement ? | |
|